Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour cette suite @Magicsismic toujours aussi bien ta revisite de Blanche Neige, j'ai hâte de connaître la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Tout va bien dans le meilleur des mondes dans cette grande famille :)
    * Heigh-ho, heigh-ho
    On rentre du boulot! * Maintenant j'ai la chanson dans la tête, donc je fais profité les autres aussi !! ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Y'a de l'amour dans l'air....

    *Point de vue de Devila*

    sfn600774a28.jpg
    Ma cousine avait enfin eu le châtiment qu'elle méritait. Enfin c'est ce que je croyais ! Car je reçu une carte postale m'informant que Cruella avait été choisie pour repeupler une région dévastée par une catastrophe écologique. Du coup, pour se faire pardonner, elle nous donna sa maison et demanda au gouvernement responsable de son expérience de repeuplement, de nous l'agrandir afin qu'on puisse y loger décemment.

    zvhr3nbf2j2m.jpg
    Nous avons donc emménager en famille, moi, Jonathan et ma fille Audrey. Malgré sa cruauté, Cruella m'avait fait sans le vouloir le plus beau cadeau que je puisse rêver. J'avais enfin une maison pour moi et ma famille !

    mqcutokrs56t.jpg
    Audrey était une enfant délicieuse. Mais je regrettais de n'avoir pas pu donner le garçon que souhaitait Jonathan. J'avais toujours voulu au fonds de moi une grande famille. Et j'étais bien décider à concrétiser ce souhait.

    av55t78mmfky.jpg
    Lorsque j'en fis part à Jonathan, j'eus peur de sa réaction. Mais, mes contraintes se révélèrent infondées car lui aussi pensait sérieusement à agrandir la famille.

    qflaa2x5ski7.jpg
    taxwx437k2hb.jpg
    Nous passâmes aux travaux pratiques et je dois dire qu'ils avaient plutôt bien porter leur fruit car j'eus la joie peu de temps après de découvrir que j'étais de nouveau enceinte.

    80bc99d2p16v.jpg
    loor4nkz0y4a.jpg
    Je l'annonçais à Jonathan qui fit une drôle de tête. Je ne savais pas ce que çà cachait mais j'eus soudain peur...

    dy4fx2wsyzs6.jpg
    En fait je m'engoissais pour rien car Jonathan me demanda simplement en mariage. J'allais devenir très bientôt madame Guérin !

    6mo5zthaqpuc.jpg
    C'est avec un baiser plein de promesses que nous avons scellé ce délicieux moment avant que les pleurs d'Audrey nous rappellent à nos devoirs....

    *Point de vue de Juliette dite "la dormeuse"*

    1vkk0wc6vdzh.jpg
    Quand j'avais vu le beau Alexandre Gothik la première fois au lycée, j'étais tombé immédiatement sous son charme mais il me calculait pas. Enfin, c'est ce que je pensais mais quand il est venu me parler alors que je me promenais au parc, je crois que je ne touchais plus terre à ce moment là...

    npfbrp3el8qu.jpg
    Il me demanda des nouvelles de Jules car depuis sa mésaventure avec Cruella Denfer, il était devenu une célébrité au lycée. J'étais un peu déçue qu'il ne m'ait adresser la parole que pour savoir çà...

    tq45paipo2aj.jpg
    Je pris mon courage à deux mains et lui demandai de but en blanc si c'était l'unique raison d'être venu me parler. Il relâcha mes mains de manière brusque mais son regard disait tout autre chose.

    tpdbek2m69vu.jpg
    J'avais lu quelque part que pour séduire un homme il fallait un bon coup de hanches. Mais mon déhanché n'eut pas l'effet escompté, cela le fit plutôt rire.

    j31othwfwmkl.jpg
    Puisqu'il semblait complétement hermétique aux signes que je lui envoyais, je pris le taureau par les cornes et me jetais à l'eau en l'embrassant... Cette fois-ci, s'il n'avait pas compris qu'il me plaisait, j'abandonnais !

    6c69iiw7o3hb.jpg
    Mais heureusement, mon audace paya. Encore troublé par notre premier b.aiser, il m'avoua qu'il pensait que je ne l'intéressait pas... Apparemment, les garçons malgré toute la technologie du monde n'arrive toujours pas à nous décoder, nous les filles... Il se rattrapa en me proposant d'être sa petite amie, ce que j'acceptais avec joie.

    uxpolb7zf1nv.jpg
    Nous avons terminé la soirée à regarder les étoiles. J'étais si heureuse...

    m2kcex7ddlhd.jpg
    En rentrant, je racontais tout à Maman ce qui conduisit à une conversation plutôt désagréable...

    myitrkieu3ou.jpg
    - Alors, j'espère que tu sais comment on fait crac-crac parce que ton père et moi à l'époque...
    - Maman, mais c'est dégoûtant...

    z9z4kweg8cda.jpg
    Le bonheur me rendait chanceuse car je pêchais enfin mon premier poisson dès le lendemain...

    * Point de vue de Snow *

    ke9ez0zhnbcd.jpg
    Lorsque je vis ce jour là Devila venue me rendre visite, je fus agréablement surprise de la voir à nouveau enceinte...
    - Mais quelle surprise ! Tu vas de nouveau être maman...
    - Eh oui, comme tu vois je suis tes conseils. Jonathan et moi on a emmenagé dans une nouvelle maison qui nous a été donné par Cruella elle même.
    - Pas possible ! Après tout ce qu'elle a fait, elle a réussi à faire quelque chose de bien !
    - On a été un peu surpris mais c'est pas tout ! Elle se trouve actuellement dans une région dévastée par une catastrophe écologique et aide à son repeuplement.
    - Qui l'eut cru que Cruella pouvait avoir un cœur...

    1qnlih31avb5.jpg
    Juliette revint de sa partie de pêche en nous ramenant un nouveau membre de notre famille, un poisson nommé Globule...

    zdanlc10kmsq.jpg
    Grâce aux efforts de mes enfants, nous avions pu construire une petite maisonnette qui était déjà bien rempli.

    blz0yl5rsvcf.jpg
    r774xtk6qnbq.jpg
    Juliette avait converti toute la famille à la pêche et pendant qu'elle travaillait en tant qu'employée de vente dans une boutique, toute la famille profitait de la rivière...
    aq98d3cb1cx4.jpg
    Lorsqu'elle rentrait du boulot, son premier réflexe était d'appeler son cher et tendre Alexandre...
    dxvzrubu8aie.jpg
    ugko3q4mw3s1.jpg
    Je rendis visite à Devila et découvrait que sa fille avait bien grandie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. C'était une enfant timide mais dès qu'on la connaissait mieux, elle se révélait être une adorable fillette pleine de vie !

    7937h2qrbg9k.jpg
    La grossesse de Devila se passait à merveille. Nous aimions beaucoup aller au parc pour papoter entre filles...

    c0rycbvo7gj2.jpg
    Je lui racontais les amours de Juliette. Elle me vantait quant à elle les grandes qualités de son futur mari. J'étais très heureuse pour elle qu'elle est enfin droit à sa part de bonheur.

    1lmwyhuoy8pj.jpg
    Nous regardâmes les nuages ensemble en se disant que nos vies étaient parfaites comme elle étaient.

    okszgdrgaen2.jpg
    Puis, ce fut le tour d'Alice de grandir. Mes enfants n'ayant pas encore l'habitude de la maison la laissèrent seule pour souffler les bougies...

    hxr32p4gpnhs.jpg
    Alice ressemblait beaucoup à son père mais sa folie ne lui permettait pas de prendre un boulot comme ses frères et sœurs. Elle me demanda si je pouvait lui offrir un chevalet et j'acceptai dès que j'aurais une promotion car nous étions toujours un peu juste niveau budget.

    aisok67xa03y.jpg
    Mais malgré tout, toute la famille prit plaisir à manger du gâteau et à se réunir autour d'Alice qui était ravie...

    pky4uamg98nu.jpg
    ltiagg6pz98x.jpg
    Je reçus un coup de fil de Devila qui m'apprit avoir mis au monde un petit garçon comme elle l'espérait. Elle l'avait appelé Oliver.

    m3cld91twbho.jpg
    Alexandre vint nous rendre visite mais Juliette fut peinée de voir qu'il avait vieilli. Il la rassura en lui promettant de l'attendre.

    ei8mpp1823t2.jpg
    380vh5iqdag5.jpg
    J'aimais beaucoup mon futur gendre car il cherchait toujours à se rendre utile en aidant les plus jeunes à faire leurs devoirs ou en rangeant le bazar que mes 7 nains se faisaient un plaisir de mettre partout dans la maison...

    4fqusk1vmjhh.jpg
    Juliette n'attendit cependant pas longtemps avant de devenir jeune adulte à son tour.

    2dgsj9svuhrs.jpg
    Elle changea alors de look afin de plaire encore à son cher Alexandre...

    efruw9woa7w9.jpg
    Il l'accueillit à bras ouverts. Heureux de pouvoir enfin l'embrasser de nouveau. Leur amour avait résister au temps.

    zqp4go7fth01.jpg
    Juliette m'avait prévenue qu'elle souhaitait quitter la maison dès qu'elle serait en âge de le faire pour laisser la place à Cindy de pouvoir perpétrer l'héritage des charming.

    4pydqbwe9mfu.jpg
    Ils s'installèrent dans une drôle de maison volante. Ce fut son originalité qui les avait séduit.

    74dyusidfonf.jpg
    L'emménagement fût dignement fêté...

    xo30tg9gl92j.jpg
    vv0ljc0rfggg.jpg
    Et c'est avec une grande joie qu'elle annonça quelques jours plus tard à Alexandre qu'il allait bientôt être papa... Il en fût très heureux...

    7sjprj3iiqec.jpg
    Elle m'appela le lendemain pour me l'annoncer. J'étais au comble de la joie même si l'idée de devenir à mon âge grand-mère ne m'enchantait guère...

    4sa979erz1kj.jpg
    Ce fût enfin le tour de Cindy de grandir...

    59gzo0hv7koo.jpg
    Je dois dire que ma fille était devenue magnifique. Ce fut donc à partir de ce moment là que je décidais qu'il était temps de lui redonner le flambeau. Elle était certes jeune mais avait déjà démontrer beaucoup de maturité et je la sentait prête à conquérir le monde. Je n'avais aucune idée des épreuves qu'elle allait devoir endurer...

    *Bonus*
    5ltgl6hb3vxi.jpg
    Voici le petit Oliver, le fils de Devila et Jonathan qui a grandi et qui ressemble beaucoup à sa mère...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaaah le flambeau est passé... Juliette est trop belle en tout cas! Dommage qu'elle ne soit pas héritière ;p Mais! L'héritière est superbe aussi.
    Dommage pour les enfants de Devila en tout cas xD ils ont pas eu de chance... mais bon ils sont heureux en tout cas ^^ Superbe suite :)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Une Maj pleine d'amour et de bébés <3
    Snow passe déja le flambeau et bien que le temps passe vite dans les sims
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Cete maj est sous le signe des amours :)
    Cindy fera une héritière parfaite.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai beaucoup aimé cette suite des aventures de Snow et de Devila ;)
    je vais surement rattraper les aventures de Cruella dans le WE ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Cindy est magnifique !! J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Juliette. Vivement la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le pauvre Olivier :p
    Je ne me souviens plus des règles du coup j'attends la suite avec impatience :)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @nina04 t'inquiètes pas je continuerais à vous donner des nouvelles de Juliette et d'Alexandre tout comme je le fais pour Devila
    @angelinette @chanchan24 @Pythonroux @syl97169 merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer ;)
    @NOOGATINE Cindy a été choisie comme héritière car elle représente Cendrillon et le passage de flambeau doit se faire lorsqu'elle est ado.
    pour rappel voici le lien avec les regles : règles du legacy
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oui ça je me rappelais, c'est juste le challenge de Cendrillon dont je ne me souvenais plus. Mais je ne vais pas relire les règles, je préfère les redécouvrir en te lisant ;)
  • TonyBrokenTonyBroken Messages: 48 Membre
    J'aime vraiment beaucoup ce concept de legacy ! Ça me rappelle un peu beaucoup les soirées passées devant Once upon a time : ceci est loin d'être une critique, ça fait vraiment du bien de voir la transposition. Je vais suivre cette histoire de très près et je vais profiter de ce dimanche pour lire tranquillement tes autres créations. À la revoyure ! :)
    "Et demain ce sera encore un grand carnaval"

    Une histoire : Le Grand Carnaval (Samedi)
    Une autre histoire : Legacy - Spectem Requiem (Mardi)
    Et une dernière : Nouvelle ère - Mille saisons en Enfer (Vendredi)
    Et un truc plus particulier : N.O.P.E. (Documents) (Mercredi et Dimanche)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout coule, tout roule. J'espère que les épreuves qui attendent Cindy ne seront pas trop dures, cruelles... :grimace: c'est que je m'habitue au bonheur, moi. :D
    Superbe mise à jour, j'ai adoré.
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 9 : Un b.aiser qui ne vint pas...

    *Point de vue de Cindy*
    01vnyb08begf.jpg
    ptgtdt6pdejq.jpg
    mhilhjhhjm7m.jpg
    nplaizbsv4tt.jpg
    Depuis que j'avais été choisie pour perpétrer le nom des Charming en tant qu'héritière, mes frères et sœurs me menaient la vie dure. Profitant de l'absence de Maman quand elle bossait, je devais sitôt l'école finie, faire le ménage, réparer, ranger et faire la cuisine. En grandissant j'avais développer une aversion pour le désordre mais mon côté délicat ne m'aidait pas dans ma tâche.

    d2wyqzwo1zrr.jpg
    Heureusement, Maman m'avait offert une guitare qui était devenu ma seule source d'évasion. Mes chansons me permettaient le temps d'une mélodie d'oublier les tracas quotidiens.

    6oh4rc4n2grn.jpg
    J'avais remarqué que Prof retirait ses lunettes lorsqu'il allait faire du baby-sitting. J'étais sûre qu'une histoire de fille se cachait là dessous mais Prof refusait de répondre à mes questions.

    8frxzbz8s30l.jpg
    Je rendis visite à ma sœur Juliette mais ne trouvait que mon beau frère chez eux.

    4qow0694vah7.jpg
    icxsior1n13s.jpg
    Même s'il était un peu surpris de me voir, il était tout de même ravi de faire ma connaissance. Faut dire que nous nous connaissions très peu car lorsqu'il venait chez nous, j'avoue que je ne faisais pas attention à lui. Il m'apprit que ma sœur allait bientôt accoucher mais que le médecin n'avait pas réussi à déterminer si elle en attendait un ou deux bébés... J'espérais en secret qu'elle ait des jumeaux car Maman serait tellement fière !

    nv7b90jjdgmv.jpg
    y4oeozh3am23.jpg
    miuc1pge1vxq.jpg
    Pendant que mes frères et soeurs prenaient le temps d'étudier, je pêchai pour le dîner et je dois dire que j'étais plutôt douée. Juliette m'avait appris pas mal d'astuces quand j'étais petite. Mais comme toujours mon aversion pour les choses gluantes me reprenait, ce qui faisait beaucoup rire ma sœur Alice qui ne manquait de me rejoindre dans ma partie de pêche simplement pour le plaisir de se moquer de moi...

    2ny4sugxxho6.jpg
    frqob14wox4l.jpg
    Prof grandit et décida de se couper les cheveux. Il ne voulut encore rien me dire. En tout cas une chose est sûre s'il y avait une fille là dessous, ce n'était certainement pas une fille du lycée...

    x5k8k35qcn8m.jpg
    Prof choisit de travailler dans les affaires, ce qui n'étonna personne tant on connaissait son côté perfectionniste et son côté ambitieux...
    $
    0hlkk2vk6kxy.jpg
    Papa vint nous rendre visite car il s'inquiétait de ne plus voir Maman ces derniers temps. Faut dire que Maman travaillait très dur et très tard. Elle cumulait les petits boulots après son travail, ce qui n'arrangeait pas sa santé. Peut-être que je m'inquiétais pour rien...

    *Point de vue de Snow*

    xrmjf43vcrvk.jpg
    Encore ces migraines... Je n'avais plus beaucoup de temps pour agir. Il me fallait parler à Vincent...

    nxhd8j78tmjl.jpg
    Je lui racontais tout, ma maladie et le fait qu'à tout moment je pouvais mourir... Les médecins avaient découvert que j'avais été empoisonné. La police avait rapidement trouvé le coupable. C'était un auteur concurrent qui m'en voulait d'avoir du succès car depuis quelques temps mes livres se vendaient de mieux en mieux.

    mnf3c9dum16w.jpg
    Malheureusement, le poison qui avait été employé, s'était de façon inexplicable mélangé à mon sang. Chaque jour, il devenait évident que mes forces m'abandonnaient. Cette nouvelle dévasta Vincent. Je ne pus ajouter que c'étaient les tartes enchantées de Devila qui m'avaient conditionné pour réagir au poison d'une manière inapproprié. Mais je ne lui en voulais pas car le véritable responsable était cet auteur concurrent, Daniel Potter qui se trouvait à présent derrière les barreaux.

    u2se4n79zxeo.jpg
    Je demandai donc à Vincent d'emménager avec nous afin que quand je partirai, les enfants aient un parent qui veille sur eux. Il était très triste mais accepta.

    c68yyd9j3tyb.jpg
    Les enfants étaient heureux de voir leur père emménager. Cette nuit nous dormîmes dans notre chambre sans savoir que c'étai la dernière fois que nous serions ensemble...

    iwcs02k39yps.jpg
    k5irq19u6j7y.jpg
    Je pensais avoir du temps devant moi mais le destin en avait décidé autrement. Je m'écroulais sans vie, avec une dernière pensée pleine d'amour envers l'homme que j'aime et mes enfants...

    *Point de vue de Cindy*

    bnalagmhsaxn.jpg
    J'accourus dans la chambre de Maman et Papa, prise d'un mauvais pressentiment. Mes cris et mes pleurs réveillèrent toute la maisonnée car la faucheuse l'avait déjà emporté. Maman était si jeune. Pourquoi le destin était si cruel ?

    1chkjnphwyu6.jpg
    Devant mes soeurs sidérés, je congédiais la faucheuse. Elle n'était pas la bienvenue et je souhaitais qu'une chose c'est qu'elle parte !

    8tv9k5yh9ut4.jpg
    Nous avons érigé une pierre tombale entourée de fleurs pour le dernier repos de Maman. Je lui promis que je ferais tout pour que notre lignée ne s'éteigne pas. Même si elle était partie, j'espérais la revoir un jour...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Superbe, que deux choses à dire : bon courage à toi pour prendre le relai Cindy.
    et je suis très triste de la mort de Snow... surtout à cause d'un M'sieur Potter :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top