Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Ajoutez-moi svp

Réponses

  • SarallinaSarallina Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    Coucou à vous !!

    J'ai acheter Showtime depuis un petit moment mais n'avais jamais pensé à ajouter des gens pour profitez des options qu'il offre.

    J'ai également d'autres extensions qui permettent l'échange entre ville donc n'hésitez pas à m'ajoutez à vos amis :)

    Bisou Bisou


    Pseudo : Sarallina
  • Mystic51LAMystic51LA Messages: 1
    Bonjour,
    J'ai découvert le simport aujourd'hui (ah quelle nulle), j'ai pris quelque pseudo mais vu que je ne sais pas comment ça marche je ne suis pas sûre de ma manoeuvre.

    Ajoutez-moi : Mystic51LA .
  • bellaluna9bellaluna9 Messages: 4 Membre
    Salut tout le monde!! Si vous voulez m'ajouter afin d'échanger sur le Simport y a pas de souci! Je possède les 3 artistes, j'envoie et je reçois!

    Mon pseudo : bellaluna9

    Gros bisous et à très vite! <3
  • ArayethArayeth Messages: 29 Membre
    Mystic et Bella, les demandes ont ete envoyees. A bientot sur le jeu !
  • karell25karell25 Messages: 2 Membre
    Salut à vous,

    Je n'ai plus "showtime" c'est pourquoi je n'accepte plus les demandes d'ajout.

    Merci et bon jeu à vous!
  • KyraLunaKyraLuna Messages: 2
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir!! voila je joue au sims depuis déja quelques temps, le problème c'est que je n'es personnes a ajouté en amis ^^'
    et oui moi aussi je voudrais pouvoir invité des sims en tournée et offrir un millier de cadeaux :p donc mon topic fera un peu de peine lol mais
    voila je le fait quand même qui veux m'ajouté? ^^
  • PrinsyPrinsy Messages: 2
    Modifié (novembre 2014)
    Tout pareil ! Comme je suis en arrêt maladie pour un bon moment je joue pas mal sous le pseudo Prinsy et mes sims seront ravis de vous accueillir et vous rendre visite. ^^

    edit : KyraLuna je ne te trouve pas, si tu as un autre pseudo sur les sims, ajoute moi ! ;)
  • sfair959sfair959 Messages: 1
    merci de m'ajouter pour enrichir le simport
    sfair959
    A bientot....
  • Edwige27Edwige27 Messages: 19
    sfair959 a écrit: »
    merci de m'ajouter pour enrichir le simport
    sfair959
    A bientot....

    Ton pseudo n'existe pas sur le jeu.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    kimmy0123 a écrit: »
    Je viens d'acheter les sims 3 Showtime ( je sais je suis en retard.. mon ordi avait briser et je ne trouvais plus mon disque des sims ) Je voudrais partir en tournée avec mes sims mais j'aurais besoin d'amis ! Si vous jouez encore svp ajoutez moi j'aimerais vraiment pouvoir participer à une tournée :)

    Merci en avance et Bonne année !
    RAJOUTEZ MOI !!!! : kimmy0123
  • GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonjour,

    Merci Lilisims pour le lien.

    J'ai l'intégralité sims 3 (DVD's) et souhaite avoir des "amis" pour pouvoir jouer...

    Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées ? N'hésitez pas.

    GICQUEL est mon pseudo...

    Passez une bonne journée et bons jeux...
  • FlavienouFlavienou Messages: 6 Membre
    Bonjour, j'aimerai utiliser le simport mais personne n'accepte jamais dans mes contact.
    Ajoutez moi : Flavienou
  • Manuelle1901Manuelle1901 Messages: 20 Membre
    Bonjour,

    Ca y est, j'ai installé depuis quelques semaines les sims 3, n'étant pas sûr que les sims 4 passe.

    J'ai créer un premier foyer (les parents + un enfant) qui ont très vite vieillis. Du coup j'en ai créer un autre (jeune mère avec son adolescente) que j'ai fusionné avec le premier. Enfin bref, j'ai maintenant une grande famille.

    J'aimerai savoir si je peux avoir des amis avec qui partager mon aventure ? J'aurais beaucoup de questions vu que je n'est jouer qu'à la toute 1ere version des sims et que ça remonte.

    Donc si vous voulais être amis avec moi, il va falloir que vous m'expliquer comment faire.

    Merci d'avance
  • yvannadu70yvannadu70 Messages: 0 Membre
    bonjour je recherche des personnes qui voudrait bien etre amis avec moi dans les sims 3
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Bonjour @yvannadu70, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà ouvert ;)

    Penses à utiliser le moteur de recherche du forum avant d'ouvrir un nouveau sujet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top