Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @idjya, j'ai déjà la réponse à cette question démographique, mais je vais maintenir le suspense encore une paire d'heures, le temps de mettre le récit en forme. Vous allez être surpris, moi-même je ne m'attendais pas à ça ;)

    Sinon, pour que mes quatre couples se rapprochent, je fais en sorte que les Graal aillent leur rendre visite ou les appellent sur leur propre terrain.
    Et comme @NOOGATINE , je joue mes autres couples pour la procréation, l'évolution de leur terrain et le temps de prendre quelques photos qui leur sont consacrées.
    Post edited by Fanfani on
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Yes ça avance
    Des triplets partout ??????
    J'espère que pour toi ce sera plus équilibré
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Que j'ai hâte de voir la suite! :D sois des triplet ou rien dutout? Ahahaha

    Je dois m'y remettre ce soir mes pauvres simouzes sont laisser a eux même depuis 3 jours tsss tsss tssss quej e fais une bien vilaine simeuse :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    :)@MissOrina , @angelinette , réponse dès ce soir. Une fois que j'aurai mis mes vrais mini-Sims au lit , je m'y colle !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors alors je veux savoirrrrr :p
    ( Je viens t'éviter de faire un double post ;) )
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (7)



    Une fois l’euphorie de la procréation passée, nous nous sommes replongés dans nos activités quotidiennes respectives. Pour éviter de trop cogiter sur les probabilités d’avoir réussi à remplir le tiroir-caisse du premier coup, je me suis jetée à corps perdu dans la confection de meubles de première nécessité pour tout le campement. J’ai bossé à la chaîne: tables, chaises, guéridons, jouets pour la future progéniture… tout y est passé !

    m2suxf7aw2xe.jpeg




    Et puis un matin, j’ai demandé à Jean de poser une fesse pour lui annoncer la grande nouvelle:

    « Jean, j’ai touché du bois pour qu’on soit enfin parents, maintenant il est temps de ranger tout ce boxon… parce que là, je vois pas où on va pouvoir installer le berceau. »

    yue0gvhudic2.jpeg




    Il a buggué dix secondes et finalement il s’est jeté sur mon bidon en hurlant de joie. J’ai bien dit sur mon bidon, j’ai pas dit sur moi… Il a engagé à travers moi une grande conversation avec sa future descendance:

    « Mon bébé, on sait qu’on ne va pas t’accueillir dans le meilleur des mondes, mais je te promets qu’on formera la plus géniale des familles du quartier. »

    Je me suis pensée que ça n’allait pas être bien difficile comme challenge familial… y’a qu’à visualiser mentalement la concurrence !

    cnsmji9o6rhk.jpeg




    Illico, j’ai appelé les copines qui sont arrivées ventre à terre. Du moins pour Maryvonne et Starlette, parce que celui de Bo était déjà assez développé pour la ralentir dans son parcours du combattant quotidien.

    Si vous aviez vu la tronche de Maryvonne Duchâteau:

    « Ô mon Dieu… au grand jamais mon abdomen ne sera capable d’enfler dans ces proportions ! Non, non, non, non, non, je refuse de tomber enceinte ! »

    Ca, fallait y penser avant ma cocotte…

    9pjzg98zph9o.jpeg




    Et quelques jours plus tard, alors que Jeannot aidait les gars à déménager tout le bord d’aile vers leurs terrains respectifs, je vous promets que la Maryvonne la ramenait un peu moins fort. De son côté, Starlette rayonnait comme un soleil… rose !

    t4mtgqjs957n.jpeg




    Un énorme soleil... rose !

    pjbum76vwkbi.jpeg




    A ce stade de l'histoire, de suspense il n'y aura point, puisque nous sommes à peu près tous au courant de l'inévitable issue d'une grossesse... la seule question nous intéressant étant qui a fait quoi... et en quelle quantité !

    J'ai donc fini par accoucher au beau milieu de la nuit d'un magnifique petit bouchon de type masculin...

    uwbfxa4dl692.jpeg




    Charlotte et Jean GRAAL ont l'immense joie de vous présenter le plus bel enfant que la terre ait jamais porté (osez me dire que c'est pas le plus beau bébé du monde et je vous promets que vous me supplierez de vous livrer à une horde de zombies ! )

    Dites bonjour à Jules...

    rr4kd7jfpttp.jpeg




    Les copines ont attendus le lendemain pour mettre bas... pour pondre l'avenir de notre planète:

    Soyons efficaces dans le décompte:

    Deux filles chez les Warrior: Chantal et Julie

    r2dl116jhy9l.jpeg




    Jean est allé aux nouvelles pour moi: une fille chez les Duchâteau, Madeleine.

    2v9wwtmjfpjz.jpeg




    Et même si Starlette avait prévu large vue la taille de son bidou, les O'Hara ont eu une fille: Paris.

    p0syxqzilbcj.jpeg




    Résultats du concours:
    Garçon: 1
    Filles: 4... et pas n'importe lesquelles !


    Mon pauvre Jules, j'ose même pas te dire que t'auras l'embarras du choix! Allez, c'est pour la survie de l'espèce, tu seras un héros mon fils !


    Post edited by Fanfani on
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Ou lalala j'en connais un qui va passer de porte en porte pour offrir ses services pour a bonne cause bientôt LOL
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Benvenue dans le club trop de filles et pas assez de garçons. Je suis étonné que tu n'ai pas eu plus de jumeaux
    Bienvenue au petit Jules. et euh...c'est le plus beau bébé de la terre o:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle me fait trop rire Charlotte. Je me demande si sa mémoire va finir par revenir. Quoique ... je ne lui espère pas, histoire de ne pas trop se rappeler la tronche des zombies.

    Jules va être débordé, faudra vite que les autres fassent des petits mecs aussi, histoire d'équilibrer.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @MissOrina : comme tu dis, va falloir vexer personne dans la petite communauté, donc toutes les prétendantes potentielles auront droit à leur petite visite de courtoisie... et plus si affinités !

    @angelinette : si tu avais vu ma tête quand j'ai vu mes deux Rambo pouponner de la layette rose :D .
    J'ai été étonnée en effet qu'il y ait si peu de grossesses multiples et autant de filles, et en fait ça m'arrange. Moi j'aime bien les voir enceintes, du coup ça me permettra de multiplier les grossesses (chose peu envisageable quand tu es envahie de mouflets dès la première fois), et puis ça va promettre de longues tergiversations à mon petit Jules pour savoir laquelle sera l'Elue...

    @Lamé : pour l'amnésie de Charlotte, j'en garde sous le coude histoire de ménager un rebondissement à un moment où le quotidien méritera d'être bousculé. ;)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Ah ben voilà. On pourrait se dire que c'est bien, il pourrait faire des enfants à toutes les filles mais ça bloquerait la génération d'après, c'est nul!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • SarazineSarazine Messages: 65 Membre
    Je suis morte de rire, ton histoire est géniale !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh en effet, tu as eu de la chance, même pas de triplet ;) Il est beau ton Jules et de toute façon, il aurait même pas eu besoin vu qu'il aura l'embarras du choix !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @idjya, pour sûr, je compte bien sur la 2e portée pour rééquilibrer les chances, mon petit Jules ne pourra pas être le Père Originel de toute l'humanité ! :p

    @Sarazine , Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir de tels retours sur une première expérience de récit ;) .
    J'avoue que je m'amuse énormément pour la première fois depuis longtemps sur les Sims, comme beaucoup j'ai vite fini par tourner en rond sans objectifs de jeu. Je ne saurai suffisamment remercier @NOOGATINE de m'avoir convertie aux historiettes.

    @Caro220283, rhooo oui, il va pouvoir faire son difficile ! Et moi aussi (parce qu'il faut pas rêver, j'aurai mon mot à dire, nanméo).
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Effectivement, j'ai le même problème que toi, sans objectifs, je m'ennuie ferme dans le jeu!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top