Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR - FONCTIONALITÉ “SUIVRE” DANS LA GALERIE

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
MISE À JOUR DU 2 MARS :

Dans les semaines à venir, un certain nombre de changements vont intervenir dans la manière dont les abonnés seront affichés dans la galerie. Avec la sortie du pack d’extension Les Sims 4 Au travail, vous pourrez voir les noms des joueurs qui vous suivent si leurs paramètres de confidentialité Origin le permettent.

La manière dont vos paramètres de confidentialité Origin sont configurés affecte ce que d’autres personnes peuvent voir sur votre profil.

Par exemple, prenons deux joueurs de Les Sims 4 : Pouchka et Olive. Olive veut suivre Pouchka parce que Pouchka construit des maisons incroyables, mais le profil Origin de Pouchka est configuré pour ne pouvoir être vu que par des amis. Avec ce paramétrage, Olive peut voir les superbes maisons que Pouchka poste, mais il ne peut pas voir sa biographie ou poster sur son mur.

De plus, si Pouchka décidait de suivre Olive, il ne verrait pas son nom dans sa liste d’abonnés ; il la verrait en anonyme. Bien sûr, si Pouchka souhaite bloquer Olive sans autre forme de discernement, elle peut toujours le faire.

Pour changer vos paramètres de profil depuis votre navigateur :

1. Connectez-vous à origin.com.

2. Depuis « Mon compte » dans la barre de navigation en haut, cliquez sur « Paramètres de confidentialité

3. « Qui peut voir mon profil » est la première option dans la section des paramètres de confidentialité. Notez que même si vous avez paramétré votre profil pour être visible de « Tous », vous pouvez toujours décocher la case « Afficher mon véritable nom » et limiter les façons qu’ont les autres de vous trouver (comme votre adresse email ou vos identifiants de console). Par ailleurs, nous respectons la liste noire.

4. Cliquez sur « Mettre à jour » en bas de page.

Pour changer vos paramètres de profil depuis le client Origin :

1. Ouvrez Origin sur votre ordinateur.

2. Depuis « Origin » dans la barre de navigation en haut, sélectionnez « Compte et confidentialité ».

3. Cliquez sur « Paramètres de confidentialité » dans le menu

4. « Qui peut voir mon profil » est la première option dans la section des paramètres de confidentialité.

5. Cliquez sur « Mettre à jour » en bas de page.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top