Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le moissonneur d'âmes

«134
luminnieluminnie Messages: 137 Membre
Modifié (mars 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous :smile: Ceci est ma première histoire j'espère que ça vous plaira j'ai mis beaucoup de temps à chercher de l'inspiration.
Je ne peux pas tellement vous mettre de "mise en bouche" je vous mets donc le Prologue directement sur ce post. Enjoy it et n'hésitez pas à commenter! :smiley:
::Sommaire::
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Prologue

b53v266ecyya.png
Si cette voiture n’avait pas déboulé en trombe devant nous, si maman n’avait pas voulu sortir pile ce jour-là pour aller au parc regarder les lamas sauvages et bien tout ceci ne serait jamais arrivé. Je veux dire…

q7b33pifiz0b.png
Ça c’est moi. Nathanaël Hope. Oui je suis par terre et j’ai l’air de dormir mais il en est tout autre. Maigre adolescent de 16 ans, je ne rêvais que de jeux vidéos et de soirées fantastiques. Jusqu’à ce jour où je suis mort.

szujdkszng9q.png
Ici c’est maman, juste à côté de moi. Ma mère Nathalia Hope n’avait pas vu la voiture noire arriver à fond sur nous et la dernière chose dont je me souvienne ce sont ses yeux effrayés tentant de m’offrir son dernier regard doux et apaisant. Elle avait tendu le bras pour tenter de me pousser mais le choc avait été bien trop rapide.

mete5ns0q4ni.png
Pas loin de trois secondes plus tard la Faucheuse arriva (quoique je me demandais si c’est une fille ou un garçon… enfin peu importe) Mon âme se trouvait en suspension à côté du corps de ma mère, duquel je ne pouvais plus détacher mon regard.

y5qv1ahl4w6q.png
Bon, je vois qu’il existe encore des gens qui ne savent pas regarder gauche droite gauche avant de traverser apparemment…
- … Excusez moi?...
- J’ai dit..., non peu importe. (se racle ce qui lui reste de gorge) BONjouuur mon petit, je suis… la Mort. La seule raison pour laquelle je te parle en ce moment même et que je ne t’ai pas encore tranché ton joli petit cou, c’est que je voudrais te proposer un marché.
- Un marché….
- Oui un contrat si tu préfères. Bon on va pas y aller par quatre chemins j’ai des vieux qui m’attendent à la maison de retraite un incendie s’est déclaré; Voudrais-tu… obtenir l’IMMORTALITE ?

Je me souviens très nettement qu’à ce moment-là des frissons ont parcouru entièrement mon corps. L’immortalité. C’est cool hein dis comme ça? Tout le monde en rêve, et surtout quand on est ptiot.

c9t9lhhelqxt.png
- Vivre pour toujours ?... Sans mourir ?
- Oui bon ça veut pas dire que tu verras jamais ma sale tronche mais c’est déjà ça HAHA

Et là sans avoir lu les petites lignes en bas du contrat (inexistant), j’ai accepté. Je lui ai en quelque sorte vendu mon âme, puisqu’au départ il était venu la récolter.
C’était sans connaître les conséquences qu’il allait y avoir derrière…


8puodzy9ayh7.png
- Désormais Nathanaël Hope tu es à moi, je te charge d’être mon bras droit. J’ai une longue liste à te donner avec pas mal de gens dont tu vas t’occuper. On a du pain sur la planche.
-Quelle planche ?... Quelle liste ?
-Là non plus on va pas y aller par quatre chemins parce que je sens déjà mes cadavres qui m’attendent je suis en retard. Tu vois ça pue, ça shlingue le mort, un peu comme un rat crevé donc je vais te le dire tout de suite maintenant tu vas pas m’interrompre et je vais pas le répéter : Tu vas travailler pour moi, tu vas tuer pour moi, et tu feras tout ce que je t’ordonnerai de faire sans pleurnicher une seule fois. C’est bien clair ?

Evidemment j’avais rien compris de la situation.

urnpkck41b3o.png
- J’ai jamais dit que je voulais ça moi, je veux l’immortalité ! Je suis pas un assassin !
-Oh tu vas te calmer tout de SUITE toi ! L’immortalité a un prix oui, une vie (celle de ta mère) et un sacrifice (ton boulot). Si t’avais pas compris ça il est trop tard.

b9r6fkg0c4ex.png
- Vous voulez dire que … j’aurais pu sauver la vie de ma mère mais que j’ai préféré choisir l’immortalité ?...
-Oui c’est un peu ça en fait, t’es carrément égoïste.
- Je ne mérite pas de vivre… Maman excuse-moi…

pb02imx3er4a.png
-Exactement. Bon je dois y aller. Mais avant de partir, sache que sa tombe restera chez toi avec son ptit fantôme vengeur pour te rappeler à quel point tu es un mauvais fils. Allez tchousss

C’est ainsi que tout débuta. Mon travail. Le fantôme de ma mère qui m'en veut à mourir. Ma vie (éternelle). Et la fin de celles de mes cibles…
"les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
Villiers de Lisle.
Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
Post edited by luminnie on

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le sujet est stressant mais vraiment bien amené. J'aime beaucoup l'idée même si elle m'angoisse un peu. Hâte de découvrir la suite. :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Oooouh ! J'ai hâte de voir la suite !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci les filles! =) Vous inquiétez pas ce ne sera pas aussi angoissant que le début, fallait que je pose les bases. ^^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • StarlixStarlix Messages: 48 Membre
    Le début s'annonce plutôt tragique... Mais une fois la mort arrivée, le comique prend le dessus. Elle m'a l'air overbookée la pauvre. La crise cardiaque la guête. Il était temps qu'elle se trouve un assistant. J'aime bien ton histoire!
    Legacy en cours d'écriture: Le Legacy des Azerty
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Chapitre 1

    Quatre années ont passées… Cette mission que j’avais trouvée insupportable au premier abord m’était devenue anodine. Et ma collocation pour le moins étrange ne m’étonnait plus du tout. Si la Faucheuse m’avait donné l’immortalité, elle me permettait tout de même de vieillir de quelques années pour atteindre 20 ans. L’âge physique maximal.
    yu3dh8u9jm0k.png


    Ce matin Faucheuse m’avait donné une nouvelle cible. Edouard Boyer, 63 ans et ancien riche promoteur immobilier. Mais en entrant dans la cuisine ce matin…
    - Je t’ai fait à manger pour pas que tu partes le ventre vide !
    - C’est… gentil ?
    - Non non ce n’est pas gentil, on se sait jamais j’ai peut-être empoisonné tes œufs brouillés. HAHA

    Bien qu’elle dise ça à chaque repas, elle ne me faisait jamais de mal. Peut être qu’elle ne le pouvait tout simplement pas ?
    iy4pu5iyqfno.png


    Prenant mes affaires je sortis et me trouvais face à face avec Faucheuse. N’engageant pas le dialogue, je restai à côté de lui et avançai dans la rue en direction de la maison de ma cible.
    - Ca va gamin ? Bon j’ai pas mal de boulot aujourd’hui vu qu’on est vendredi soir et que tous les ados sortent faire la fiesta (et boivent deux trois mojitos de trop…) Bon jvais pas me plaindre ça me fait du boulot m’enfin j’aimerais bien me poser un peu, aller à la pêche, nager dans l’océan tout ça tout ça
    - Fau ? Tu parles encore trop.
    - Oui bon c’est vrai que depuis 50000 ans je suis un peu en manque de blablatage avec quelqu’un qui me comprend mais je trouve que tu me parles un peu trop familièrement maintenant ! Oublie pas qui est le boss !
    xzlm695vye7l.png

    J’avais la flemme aujourd’hui d’aller tuer le pépé qui allait encore me faire « Mais qui êtes-vous et que me voulez-vous ? », je relançai donc la conversation avec mon pote Fau.

    - Dis, t’as des balls ou pas au final ?
    Il manqua de clamser devant moi et me regarda avec des yeux ronds.

    - PARDON ? Si j’ai quoi ?! Mais en quoi ça te regarde je te prie ?
    -Bah depuis le temps, j’aimerais savoir si t’es une fille ou un gars. Parce que bon si t’es un gars, ton nom fais un peu fillotte.
    - …
    - Et si t’es une fille bah… t’as une voix un peu garçonne. Tu le vis bien ? Les enfants t’embêtaient dans la cour quand tu étais petit(e) ?
    - Nathanaël Hope tu es bien insolent ce matin. Gare à toi ou je te ramène deux fois plus de travail.
    t00wopj7totm.png


    Sur ce il disparut, me laissant devant la maison de celui que je devais tuer. Fau ne m’accompagnait jamais, pour pas effrayer les cibles vous voyez ? Et pas cramer mon jeu non plus. Quelques fois je gratte un ptit café, un ptit sandwich voire même les toilettes quand je peux.
    TOC TOC TOC
    - Bonjour, je suis le technicien de maintenance.
    0dh68ukqsdko.png

    - Bonjour jeune homme, mais, je vis seul et je n’ai pas de télé ni d’électronique. A mon grand âge vous comprenez, je n’y connais rien et ça m’a l’air d’une autre langue.
    - Ah… (Tentant le tout pour le tout) Vous m’offrez un petit bol à manger quand même ?
    - Mais bien sûr installez-vous donc mon ptit jeune homme.
    (Ahlala, toujours aussi crédules ces pauvres vieux.)
    32v3x9ruuafd.png



    Il ne fallut qu’une seconde pour que j’empoisonne son repas et qu’il glisse lentement à terre sans douleur. Fau arriva dans la seconde.
    1vw06rouaj6b.png

    - Bon ça manquait un peu de sang, de douleur, d’action tu vois, mais bon…
    - Laisse-moi faire mon travail, grommelai-je à son attention.
    sn2qypm2i8kf.png

    Il aspira son âme et bientôt celle-ci se tint devant nous. En tant qu’assistant de la Mort, j’avais la « grande joie » et le privilège de pouvoir leur parler et les voir moi aussi.
    - Où suis-je ?
    - Booonjour monsieur, je suis la Mort. Vous venez de décéder. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre jusqu’à la lumière.
    - Mais… j’ai des cookies sur le feu ils vont bruler…
    - Ne vous inquiétez pas mon acolyte se charge de ça.
    ew5l7uiv6qzt.png

    Me laissant seul une fois de plus, je décidai de récupérer les cookies et de rentrer chez moi.

    - C’est à cette heure-ci que tu rentres ?!
    - …
    - Et j’ai passé la journée à nettoyer la salle de bain tu m’avais mis plein de terre et d’eau et de boue ! Qu’est-ce que t’avais fichu la veille hein ?!
    -
    Sa colère étant impossible à apaiser je me taisais, mangeant distraitement mon plat et allai me coucher.
    520ywad6apye.png

    Vivement le weekend.
    3hsqjmi89s3q.png


    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Une histoire intéressante , originale .. Je suivrais la suite avec attention ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci c'est gentil @EXPRESSO ><
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ba ça change . Elle est plutôt sympa la le faucheuse.
    Je vais suivre aussi ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    A suivre !! :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (mars 2015)
    l'histoire ressemble à une vidéo que j'ai visionnée sur You tube (à part que c'est un enfant qui moissonne pour la mort )
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy:
    Excellent!
    k1unfss6ygwa.png
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Cedric13 Ah oui je connais Machinima ! Ses vidéos sont super bien faites ! Mais elle j'avoue que je l'avais pas vu ^^ Je n'ai vu que celle de Silent Hill qui est aussi super bien agencée !!
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Chapitre 2


    Samedi, un de mes uniques jours de repos ! Mon premier réflexe est de partir de cette maison, fuir mon quotidien avec ce fantôme envahisseur qui va jusqu’à bruler ma nourriture et casser les robinets de la douche pour m’empêcher de me laver. Ah elle est belle la famille !
    icta22ui0tir.png

    Je choisis d’aller au bar à cocktail, l’abus de jus de fruit est mauvais pour la santé mais je m’autorisai pour une fois à me laisser aller. Entrant dans le bar, je m’assis devant le mixologue auquel je commandai un cocktail à base de fruits. Aucune ambiance dans ce bar ! Personne qui boit, et peu de sims ont l’air de se connaître.
    mgtjg9o7y4bs.png

    - Pas très accueillant n’est-ce pas ?

    Je me retournai et me retrouvai en face d’un vieil homme, il portait des lunettes et semblait sûr de lui. Je ne sais pas pourquoi mais il m’inspira directement une grande sympathie. Restant tout de même sur mes gardes, je lui serrai la main.

    - Nathanaël Hope et vous ?
    - John Grey, chercheur en aliénologie et prix Nobel scientifique sur mes recherches en technologie quantique !
    azqkn00ud7d8.png

    Nous discutâmes pendant près d’une heure, blablatant sur à peu près tout : la retraite, Willow Creek et ses habitants, sa femme Maria décédée l’an passé (J’espère que je n’y suis pour rien…) qui l’avait beaucoup aidé dans ses recherches sur le clonage, elle aussi étant une grande scientifique.
    ejl7sulk5nuh.png

    C’est alors qu’entra une jeune femme blonde, soignée que je n’avais jamais vu à Willow Creek. Elle était magnifique.

    - Vous la connaissez ?
    - Non je crois qu’elle est nouvelle je ne l’avais jamais croisé à Willow Creek.
    mz7oarlew5h4.png

    Je ne pouvais pas détacher mon regard de ses longs cheveux blonds qui descendaient harmonieusement sur ses épaules. C’était la créature la plus belle que j’avais jamais vu.

    - Eh gamin, j’ai l’impression que tes yeux vont sortir de leurs orbites ! Ahahah
    Peut-être que si je l’invitai à boire un verre…
    g3w579j7f0pl.png

    Mon téléphone vibra, me sortant de ma douce torpeur. En jetant un œil au contact qui m’appelait, je grimaçai sans discrétion.

    - Vous savez si vous n’avez pas envie de répondre ne le faites pas, ne vous laissez pas marcher dessus mon ptit gars, la vie ne vaut pas la peine de devenir esclave des autres !
    - C’est mon patron malheureusement… je vais devoir répondre.
    - Alors dans ce cas gardez le ton ferme bon dieu ! Montrez lui qu’il ne vous intimide pas !
    Si la Mort en personne ne m’intimidait pas ? Facile à dire. Je décrochai rapidement.
    jne0rq8t3j16.png


    - Nathanaël Hope j’écoute.
    - Eh je t’attends derrière ce bar j’ai besoin de toi tout de suite c’est urgent !
    Purée mais comment il m’a retrouvé…
    - Et dépêche-toi j’ai pas la soirée !
    lwhuoqj9e812.png


    Je raccrochai nerveusement. Jetant un regard à l’endroit où se trouvait la jeune femme magnifique un instant plus tôt, je le trouvai vide. Flute.
    - Je ne l’ai pas vu partir moi non plus, déclara mon nouvel ami comme s’il lisait dans mes pensées. Nous le retrouverons, comme disait ma chère Maria, si tu veux pêcher la truite, commence par chercher à l’endroit le plus évident.
    xsdlz22h1ib4.png

    Je souris. Cela arrive rarement mais ce vieil homme m’était sympathique, il n’avait pas l’air intimidé par mon regard glacé et sans expression ni craintif quant à mes nombreux tatouages visibles sur mes bras.
    6u9pcc0ebfyj.png


    Je sortis du bar et retrouvai Faucheuse derrière le bâtiment.
    - T’en as mis du temps ! La prochaine fois je te coupe un doigt pour que tu te magnes un peu plus ! Bon, une affaire urgente et de la plus haute importance nous attend.
    t099rfyg070m.png
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Ouh là là ! Il faut vraiment que je fasse attention à mes favoris .. Avec un peu de retard , très jolie suite .. Nathanaël l'associé de la faucheuse vient de trouver l'âme qui lui convient . Il faut qu'il se présente maintenant ..
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top