Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elles est en talon aiguille mme Prout prout?
    J'adore ton humour. :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Très variés comme couples tu va bien t’amuser et nous aussi j,en suis sure!
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Oh la vache, y en a qui sont vraiment gratinés! Si jamais les Graal ont une fille, pourvu que les Warrior aient un garçon, ça pourrait servir!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh super, ils sont trop sympas tes Sims !! Je vais suivre aussi même si y en a pas mal des "Reupeuplement" :) Je me suis bien marré, hâte de voir comment tout ce petit monde va se débrouiller.
    @NOOGATINE si tu fais les règles faudra mettre une liste avec ceux qui tentent. Ça m'éclate de voir tout ce qu'on peut faire avec ton défi :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Oui j'ai vu @NOOGATINE au top :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdrrr ^^vraiment très différent ces couples :D
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (3)


    Finalement, Monsieur dormait quand je suis rentrée.
    Ok, j'ai attendu patiemment le lendemain, et histoire d'être sûre de ne pas louper le coche, j'ai usé de tous mes arguments pour lui faire lâcher le morceau sur le pourquoi du comment de la situation ubuesque dans laquelle je suis engluée. Je vous recommande vivement cette technique, impeccable pour délier les langues, j'vous l'dis !

    j7kyrvai2imj.jpeg




    J'ai pas attendu qu'il se remette de ses émotions, j'ai attaqué frontalement:

    "Alors ? Si on commençait par le commencement histoire de voir comment tout cela a commencé..."

    Illico presto, Monsieur s'est allongé, au propre comme au figuré. Et voilà le récit qu'il m'a déblatéré, le nez dans les étoiles.
    Accrochez-vous, c'est du lourd... heureusement que j'étais déjà allongée...

    lvpysgr6z1bg.jpeg




    « Nous étions à Granite Falls pour fêter nos cinq ans de mariage. C’est là-bas que nous avions fait notre voyage de noces. On était vraiment heureux tu sais ! On envisageait de sauter le pas et d’avoir notre premier enfant. C’est à ce moment-là que tout est parti en sucette: les gens sont devenus fous, ils se jetaient les uns sur les autres et se déchiquetaient comme des harpies. Un truc de dingues! Nos voisins de camping se sont transformés en monstres sanguinaires et nous avons pris la fuite à travers bois en catastrophe. Malheureusement, la fatigue aidant, tu as trébuché sur une racine d’arbre et tu t’es fracassé le crâne sur un rocher. Tout ce sang! c’était affreux! »

    P*****, j’avoue que là, j’en suis restée sans voix… enfin, presque, parce qu’il y a un truc qui m’échappait dans son récit.

    « Hophophophophop… minute ! j’ai loupé un truc là! Je peux savoir pourquoi les gens se sont mis à s’entre-bouffer? »

    Dans un long soupir il a poursuivi:

    « Une épidémie s’est répandue comme une traînée de poudre. Un virus virulent, capable de tuer en quelques minutes… et qui ensuite te ramène à la vie ! Enfin… pas tout à fait, tu reviens, mais tu ne vis plus, tu es devenu un mort-vivant avide de chair fraîche. »

    Pouahhhhhhh… mais c’est dégueu ! Et moi qui me croyais dingue ! Non mais oh! Il est encore plus fracassé que moi le beau gosse. Des zombies ? Pis quoi encore ? des vampires, des goules, des trolls… ?

    J’ai bondi sur mes pieds, j'étais à deux, allez, trois doigts de tourner de l'oeil tellement son histoire était énorme.

    "C'est une blague !!!  T’aurais pas regardé un épisode des Walking Dead de trop toi ?  (ah, tiens, encore un souvenir… qui sert à rien non plus… décidément, elles nous marquent toutes ces conn**** qu’on mâte à la télé). Tu crois vraiment que je vais rentrer dans ton délire ?»

    Mais le bougre n'en n'a pas démordu de son histoire de zombies arracheurs de bras.

    "Laisse-moi terminer..."

    Un peu mon n'veu que tu vas la terminer ton histoire ! Manquerait plus que tu me laisses sur ma faim...

    9yldogq14bzw.jpeg




    "J'ai réussi à te hisser sur mon épaule et à fuir loin du carnage. Quelques heures de marche plus tard, épuisés, nous avons échoué dans une grotte. Un ermite nous a retrouvés et a pris soin de toi. Mais si ses potions ont pu te sauver la vie, elles n'ont pas réussi à te réveiller immédiatement. Tu es restée dans le coma plusieurs semaines. L'ermite et moi avons veillé sur toi jusqu'à ce que des troupes armées viennent nous évacuer pour nous amener ici avec d'autres rescapés. L'ermite m'a confié une ultime potion à utiliser en dernier recours si ton coma ne s'améliorait pas. Et nous voilà ici, avec ces gens qui comme nous ont tout perdu. L'armée assure que nous sommes à l'abri de l'épidémie ici. Mais il y a des semaines que nous n'avons plus de nouvelles du monde extérieur. Si ça se trouve il n'y a plus personne nulle part... Et puis hier, pensant que tu ne te réveillerais plus, j'ai tenté la potion de la dernière chance, et te voilà avec moi, contre moi..."

    Il m'a pris la main en frémissant, ému, attendrissant. Snifff... Ah m**** ! Il n'a pas l'air de plaisanter, on y croirait presque... ne me dites pas que vous y croyez vous ??? Si ? Ah !!! Ben laissez-moi digérer l'info tout de même avant d'émettre un avis. Soit c'est un sacré comédien, soit on est vraiment dans la mouise...

    (à suivre...)


    ******************************************************************************

    L'aventure en elle-même n'a pas encore commencé, mais dès que Charlotte se sera remise de ses émotions, on entre dans le vif du sujet et on attaque la phase "reconstruction-repeuplement".

    Sinon, il y a un gros peu de ma passion pour The Walking Dead dans cette histoire. Je suis une inconditionnelle du roman graphique et de la série... (entre nous, prochain épisode exclusif de la saison 5 de la série ce soir... yeahhhh!)
    Post edited by Fanfani on
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Jamais vu la série ni lu les bouquins, mais j'en ai entendu parler... Du coup je vais juste suivre ton histoire, ça me plait bien plus :p
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Alors t'es super bien tombé avec moi j'adore cette série :)
    Par contre j'ai pas vu la Saison 5 encore.
    Il est tout amoureux son homme <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    WOua :D Qu'elle bonne idée de base :D Il reste plus que maxis fassent revenir les zombies à la pleine lune et tu aura apocalypse dans ton apocalypse :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @NOOGATINE : mon histoire sera quand même bien moins gore que la version originale, tu prends pas trop de risques en suivant mon campement, pas de cauchemars à redouter!

    @angelinette : bienvenue au club des frappés de Walking Dead... moi j'ai pas pu patienter, je suis la Saison 5 en V.O. de semaine en semaine. Promis, je ne vais pas spoiler... sauf pour te dire qu'elle est géniale !

    @MissOrina: c'est vrai, j'y ai pensé aussi, ça aurait été la cerise sur le gâteau d'avoir deux trois zombies sous le coude pour l'ambiance: "attention mon chéri, attaque d'une horde de zombies à l'horizon !" :p
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Coucou! J'ai installé mon campement. J'ai créé mon couple. Je me suis permise d'utiliser ton couple pour peupler un autre foyer (je déteste faire des sims). J'ai juste changé leur nom de famille. Ça me fera des têtes connues dans le désert!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @idjya Et tu as bien fait, c'est une bonne idée, ça sera très rigolo de les retrouver dans une autre aventure ! :)
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Merci!!! J'avais pas commencé à joué au cas où t'aurais pas été ok. Cool, je vais pouvoir commencer! Chez moi ils se nomment Brown (j'ai fait des familles couleurs pour m'y retrouver, c'est plus simple).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top