Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crash intempestif

Bonjours,
Mon jeu crash très souvent sans message d'erreur, et lors du deplacement de mon sims (pendant le chargement).
Encore hier j'ai du crashé au moin 8 a 10 fois.
Donc je suis obligé de sauvegarder avant chaque deplacement mais ceci n'est pas agréable.
J'ai deja fouiller les forum, j'ai deja essayer la technique qui consiste a desactiver origin en jeu et le contenue en ligne.
Mon ordinateur est assez recent pour supporter le jeu sans lag avec les graphisme a fond, donc je ne pense pas que sa soit un probleme de materiel.
Les drivers ne sont pas non plus en cause car ils sont maintenu a jours aussi.
Si vous avez besoin de plus ample information je les donnerez, j'espere une solution, sinon au moin j'aurais pointé du doigt ce probleme qui s'avere courant si on le recherche sur le net.
Merci d'avance

Réponses

  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Bonjour,

    En cas de problème technique, il est le plus souvent utile d'en savoir plus sur ta configuration.
  • Tsukisan3Tsukisan3 Messages: 23 Membre
    http://pastebin.com/j95uTD9Q
    Voici le pastebin de mon dxdiag
    Merci pour votre reponse
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Est-ce un problème qui survient seulement avec un foyer, seulement sur une partie ou sur toutes les parties (tout le jeu) ?
    As-tu du contenu personnalisé (mods, etc) ?
  • Tsukisan3Tsukisan3 Messages: 23 Membre
    Oui ceci le fait pour tout foyer, et j'ai du contenue personalisé mais je crash depuis 1 semaine or j'ai rien rajouté depuis 2 semaines. Et je n'ai qu'une seule partie en cour donc je ne sais pas si cela se ferait sur une autre partie. Cependant pendant mes recherche j'ai cru comprendre que certain fichier comme lastException contenais les message d'erreur, sauf erreur de ma part, or j'en ai 5 et ils ont l'air de correspondre au heure ou j'ai eu le probleme de crash. Donc si jamais vous en avais besoin je peux les envoyer.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, teste en coupant et collant ailleurs ton dossier "Sims 4" situé dans "Mes documents". Une fois ton dossier déplacé, tu relances ton jeu et tu testes une partie pour voir. Si tout refonctionne tu peux récupérer dans ton vieux dossier "Sims 4", les dossiers "Tray" et "Save", dans lesquels sont tes maisons et tes parties sauvegardées.
    Je te conseille de rester prudent avec les téléchargements, un bug peut être provoqué à force de jouer dans une partie par exemple. Le problème avec un objet téléchargé corrompu ne survient pas forcément dès qu'il est installé.
  • Tsukisan3Tsukisan3 Messages: 23 Membre
    Bonjours,
    je vous remercie pour votre reponse, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit et je vous previendrez si ça fonctionne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top