Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge repeuplement] Quand Cruella rencontre Arthur... chapitre 8 (maj du 21/03/2015)

«1345
magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
Modifié (mars 2016) dans Histoires & Challenges
bon je me lance dans le challenge de @NOOGATINE car je le trouve moins compliqué que le challenge des masos de l'apocalypse.
Donc j'espère que l'histoire va vous plaire. Je me suis inspiré de quelques unes de mes lectures de SF. Cette histoire est en lien direct avec mon legacy des princesses mais vous pouvez très bien la suivre sans lire le legacy en question.
Bonne lecture à tous.
Prologue : la galère commence...
Chapitre 1 : La galère en talons hauts...
Chapitre 2 : La rencontre avec les voisins...
Chapitre 3 : Baby boom
Chapitre 4 : le temps passe...
Chapitre 5 : Négociations...
Chapitre 6 : Discussions et anniversaires en série...
Chapitre 7 : Y'a de l'amour dans l'air...
Chapitre 8 : Quand çà veut pas, mieux vaut utiliser un chausse-pieds...
Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
x537xzl3zwf6.gif
Post edited by magicsismic on

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2015)
    Prologue : La galère commence...

    htsayrl2kktq.jpg
    Quand vous voyez ce joli minois, vous vous demandez certainement qui je suis. Et bien, j'ai autrefois été la redoutée Cruella Denfer, celle qui avait juré de faire de la vie de Snow-White Charming un enfer.
    Après avoir tenter de tuer l'un de ses fils, je pensais être en mesure de lancer un sort beaucoup plus radical. D'après de vieux grimoires (bon d'accord, google est mon ami !) je trouvai un sort pour me débarrasser de Snow et de sa famille ainsi que de ma cousine Devila qui était passé du côté lumineux de la force.
    Mais ma tentative échoua et je fus arrêtée. On me laissa alors le choix, la prison ou un moyen peu conventionnel de me racheter...
    Une usine chimique avait dévasté toute une région et après de nombreuses années, le gouvernement cherchait des prisonniers des volontaires pour servir de cobayes et voir s'il était de nouveau possible de s'établir.
    Entre la prison et cette expérience, le choix fut vite fait... Mais je ne m'attendais pas à ce que les autorités déclarent mon apparence comme une violation esthétique et visuelle du code de la mode... (pas sûre que çà existe)
    Du coup, une équipe de chirurgiens m'opéra afin de me donner une apparence plus normale. La première fois que je me vis dans un miroir, le seul mot qui me vint à l'esprit fut beurk...

    ewc1wwlb1cun.jpg
    Mais heureusement pour moi, je ne suis pas seule dans cette galère. D'après ce qu'il m'a dit, c'est en cherchant à échapper à une famille un peu frappadingue selon ses dires que ce jeune homme avait entendu parlé de l'offre du gouvernement. Il se nomme Arthur Chevalier mais je n'ai pas trop compris son histoire, paraît-il qu'une de ses conquêtes était 5 dans sa tête... En fin de compte, il fut désigné pour être mon compagnon de fortune car comme nous sommes des pionniers, nous ne sommes pas sensé faire que du macramé en se regardant dans le blanc des yeux...
    J'aurais pu tomber plus mal car il est drôlement mignon le bougre mais pas très fûté à mon avis...

    Enfin me voilà, Cruella Denfer affublée d'un jeune homme pas très au point dans sa tête dans une ville déserte au milieu de nulle part...
    La galère...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (février 2015)
    Ah super, un nouveau compagnon de galère ! Je connais pas ton autre legacy mais j'aime bien ton intro ici ! Très fort le crossover avec les Komcépié :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2015)
    @Caro220283 ben en fait j'avais proposé Arthur à @NOOGATINE sans savoir ce qu'elle en ferait pour mirabelle. Du coup, je me suis dit que ce serait un bon prétexte d'en faire un pionnier du challenge. Pour Cruella Denfer, son apparence a beaucoup changé car autant j'aime sa personnalité, autant je pouvais pas la laisser repeupler la ville avec sa tronche du coup fallait bien que je trouve un prétexte pour la relooker^^. J'ai appelé çà le "ravalement de façade d'enfer " :#
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais lol quoi !!! Arthur qui fuit les Komcépié, j'adoooooooooore ! :p J'ai hâte de lire la suite !!! :#
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooh! Trop hâte de suivre les aventures d'Arthur et de Cruella dans ce monde ravagé. B)
    k1unfss6ygwa.png
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Très bon début. Elle est très belle Cruella, ouf :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Chapître 1 : La galère en talons hauts

    jbmztezw8i67.jpg
    Dès notre arrivée, Arthur m' interdit de faire du bricolage sous prétexte que j'étais une princesse en détresse et qu'un chevalier se devait de faire les durs travaux. Je n'ai rien dit vu que d'1 il brandissait un couteau qu'il m'a présenté comme Excalibur et de 2 et ben... il avait un couteau...

    21j0ez1626uh.jpg
    Pour échapper au psychopathe amateur de chevalerie, je décidais de me mettre à la pêche. En plus de nous fournir une source de nourriture, paraît que çà calme les nerfs, mais j'étais loin d'être convaincue surtout quand on est en talons hauts et robe moulante qui vous colle à la peau...

    84feof4f6wkn.jpg
    La pêche et moi cela ne fait pas bon ménage. Je me demandais si la prison n'était pas une si mauvaise idée après tout... Au moins j'aurais été dans une cellule climatisée avec repas réguliers. En plus, le loyer était gratuit... Mise à part les barreaux aux fenêtres, je me demande encore aujourd'hui pourquoi je m'étais fourrée dans cette galère en talons hauts...

    457c2bd1ljab.jpg
    Après le cheval en bois, Arthur s'était décidé à faire des jardinières car son rêve était de devenir botaniste indépendant; Un chevalier fleuriste?! On aura tout vu !
    Le décor que vous apercevez au fond fait parti du studio Coque en pâte, un studio de télévision. Mais après la catastrophe écologique qui nous a foutu dans la panade, (une maladie du pétrole si j'ai bien compris)ne restent que les décors en carton pâte et papier mâché.

    wia8zn84k3gp.jpg
    Pendant que monsieur s'occupait à développer ses biscottos en bricolant, madame se concentrait pour attraper ce !#%£$^:,;# de poisson. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

    07j66d70fs3e.jpg
    Et voilà le travail... Mais ma patience atteignit sa limite quand je compris qu'on était deux à manger. Mon cri de désespoir dût s'entendre dans toute la région. M'étonnerait pas que des martiens l'aient également entendu...

    z9i0kotzvab5.jpg
    Et voilà la fameuse jardinière, je nétais pas sûre de sa solidité mais tant qu'Arthur se défoulait sur un bout de bois, çà m'allait très bien...

    bbeswoek18z9.jpg
    w11mt45736bi.jpg
    On s'était donc assis au coin du feu pour discuter. En fait, malgré son obstination pour les chevaliers, Arthur était un vrai gentleman et non pas un psychopathe comme je le pensais. Il m'expliqua qu'il avait fui une puissante famille mafieuse de Willow Creek. Il avait fait connaissance de l'héritière des Komcepié mais ce qui l'avait fait fuir c'était son dédoublement de personnalité enfin de ses 5 personnalités. Je ne lui fis aucune remarque car j'avais moi même pas mal de squelettes dans mes placards... C'était peut être çà qui nous rapprocha...

    0k8h7984cfv5.jpg
    Au fil des jours qui suivirent, Arthur me séduisit et je dois dire que j'en étais ravie. Avant ma transformation radicale, les hommes me fuyaient. Mes multiples opérations avaient fait de moi un monstre. Pour m protéger, je n'avais que ma méchanceté mais maintenant je n'en voyais plus l'utilité. Mais si vous répétez çà à qui que ce soit, vous vous retrouverez au fonds d'un lac à nourrir ces satanés poissons !

    hu7qppioixvx.jpg
    39koud68wiha.jpg
    Et puis comme on ferre un poisson, Arthur lança son filet. Je sautai de joie littéralement lorsqu'il me demanda d'être sa petite amie. Même si vivre avec un homme qui se prend pour le roi Arthur risquait d'être difficile, ce fus la meilleure décision que j'eus prise dans ma vie.

    gkon7pvgapjn.jpg
    Cette bonne nouvelle devait être fêtée dignement. Mais, comme il n'y avait pas de système de santé, les contraceptifs n'étaient pas disponibles...

    xcwizclh17wa.jpg
    La tente trembla au rythme de notre plaisir charnel...

    8pbaripa4oi7.jpg
    Certaines ont les oreilles qui teintent ou ont envie d'une cigarette, moi j'eus tout simplement envie de chanter. Heureusement, nous étions peu nombreux car je crois que j'aurais pu provoquer un pugilat pour me faire taire...

    6echrtnv1izu.jpg
    Je plantai quelques plantes. Bientôt mon Artichaut d'amour pourra avoir son jardin à lui...

    jjkk1zdjnty7.jpg
    D'ailleurs, il a commencé à tailler quelques cailloux pour notre future maison...

    jzr3z2hwoxeg.jpg
    Et c'est toute confiante, que je découvris que j'étais enceinte... Moi la grande Cruella Denfer, la méchante dans toutes les histoires de bébé chien, allait être maman !

    tad6xh484c99.jpg
    J'avais réfléchi à différentes manières de l'annoncer à Arthur mais celle qui me vint à cet instant fut : "Mon chéri, pendant les prochains mois je risque d'avoir l'odorat très délicat alors si tu pourrait aller te laver dans la rivière, moi et ton futur enfant pourront manger en paix..." Je ne l'avais jamais vu partir se laver aussi rapidement...

    aobrged0pm93.jpg
    Les mois suivant, j'étais une autre femme. Je ne me reconnaissais plus. Je peignais des lapins roses...

    f5gnpeek5wst.jpg
    Le jardin avançait sous les bons soins de mon Artichaut d'amour...

    tjq7e2u5dv23.jpg
    C'était un compagnon merveilleux, toujours au petit soin pour la future mère de son enfant...

    0bc36512t3qk.jpg
    x7p5ay6qjq91.jpg
    Grâce au jardin, nous pûmes inaugurer le grill avec des brochettes de fruits ! Quant à mon Artichaut d'amour, il décida qu'il était temps de fabriquer un berceau pour le bébé...

    wz7jfd97cbuj.jpg
    ...enfin trois berceaux car Arthur aimerait bien avoir des triplés, on voit bien que c'est pas lui qui va leur donner naissance....

    exwm4cvnfbsc.jpg
    La douleur était très forte. Arthur s'obstina a regarder son établi plutôt que m'assister dans ma souffrance, tous les mêmes...

    12ylyqtdq7uz.jpg
    Et voici donc mon rayon de soleil Jennifer Denfer. Arthur voulait qu'on l'appelle Guenièvre mais je trouvais Jennifer plus moderne. Mais comme Arthur m'avait bien fait comprendre qu'il voulait un garçon, je me préparai à remettre le couvert...(pitié pas de triplés....)
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    HéHé la voila maman , elle a bien changé la Cruella.
    Jennifer est toute mignonne.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @angelinette ce qui est étonnant c'est que dès le premier b.aiser Arthur et Cruella arrêtent pas de se câliner... sont trop mignons <3
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yeah !!! j'adore ta version... Y'a pas à tortiller du popotin, on peut raconter mille fois la même histoire en la renouvelant !
    Je regarderai les 101 dalmatiens d'un autre oeil maintenant.
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Pas mal :D Hop en fav lui aussi!
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne pensais ne jamais dire cela de toute ma vie: mais qu'elle est mignonne, la Cruella amoureuse qui peint des lapins roses. :blush:
    Mention spéciale au roi Arthur devenu artichaut. :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Alors déjà je m'excuse, j'avais complétement oublié de te citer dans les règles du challenge, c'est réparé :)
    Ensuite j'adore cette nouvelle version de Cruella même s'il faut avouer qu'elle est bien obligée de se ranger, maintenant qu'il n'y a plus de bébés chiens :#
    Je crois qu'Arthur est bien mieux au milieu de rien plutôt qu'avec Mimi, quand même :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    magicsismic a écrit: »
    @angelinette ce qui est étonnant c'est que dès le premier b.aiser Arthur et Cruella arrêtent pas de se câliner... sont trop mignons <3

    C'est le coup de foudre ou alors il embrasse comme un Dieu et l'a séduite ! ;) Bienvenue à la petite Jennifer !

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top