Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    La femme de ménage était un homme de ménage ce jour là @MathooSalamboo ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Effectivement, il était peut-être un peu tard pour un coming-out :mrgreen:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Lol Mathoo!! Alors @Divine337, t'as de la moustache ? ^^

    Oui c'est vrai, Don aurait mérité de mourir de crac-crac... Dans son ancienne vie ! C'était un homme nouveau le Don Attoir ! Par contre c'est vrai qu'il est mort un peu tout seul, le pauvre. Mais ça, ça ne se commande pas. Enfin, sauf chez les Komcépié de @NOOGATINE‌ où on programme rien, sauf sa mort! lol
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    *voix de Rocky Balboa* Beuh, j'suis démasqué!
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Modifié (février 2015)
    MathooSalamboo a écrit: »
    @GGOf19, je me disais justement que c'était une bonne idée ! :) Donc @Parthenia_Galen‌ , si tu veux nous faire un petit spin-off avec Austen, ne te prive pas ! :wink:
    Bon, et moi je suis un peu déçu que Don ne soit pas mort d'excès de crac-crac, pas vous ? :stuck_out_tongue:
    OK, @MathooSalamboo‌ dès que j'ai le temps, je ferai un petit spin-off avec notre bien-aimé Austen... au moment où il est viré de la succession... :D par contre, je posterai son histoire ici ?
    concernant Don, cela aurait effectivement la plus belle des morts pour un séducteur tel que lui ! ;)
    Pythonroux a écrit: »
    La femme de ménage était un homme de ménage ce jour là @MathooSalamboo ;)
    il y a des jours comme cela où tout se ligue contre vous... :p

    sinon, je n'ai pas bien suivi, mais qui prend la suite officielle ?
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Youhouuu! Un spin-off d'Austen par Parthenia_Galen je dis ouiiii :mrgreen:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Divine337 a écrit: »
    *voix de Rocky Balboa* Beuh, j'suis démasqué!

    MDR!

    Eh bien moi j'veux bien !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Hahahaha Divine, un mec ! Magnifique ! Va y avoir moyen de faire un bout de chemin sur.. je sais pas.. l'hermaphrodisme ? L'homosexualité ? La transsexualité ? Ca peut être super intéressant finalement cette boulette !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    LucieVisto a écrit: »
    Hahahaha Divine, un mec ! Magnifique ! Va y avoir moyen de faire un bout de chemin sur.. je sais pas.. l'hermaphrodisme ? L'homosexualité ? La transsexualité ? Ca peut être super intéressant finalement cette boulette !
    c'est exactement ce que je me suis dit en découvrant le véritable sexe de Divine, @LucieVisto‌ , que celui qui allait écrire la suite aurait de la matière... ;)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2015)
    Une petite question : quand vous convertissez une image en jpeg, y'a un moyen d'en faire plusieurs à la fois ?

    Edit : merci Missing :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2015)
    8avvw6090tx9.jpg
    - "Euh Maman... T'as pas autre chose ?
    - "Regarde dans la commode...



    wjlghz624ynl.jpg
    - "Mais ce sont des habits de fille ça... Non ? Enfin... J'aime bien le rose, hein, mais quand même..."

    Oops... C'étaient des cadeaux de naissance à l'époque où on pensait que c'était une fille :sweat_smile:

    - "Mais c'est à tes soeurs, ça. Attends..."



    6i04b3frmnna.jpg
    - "Ah c'est bien mieux !!"

    Tu m'étonnes !



    o0u6qu1wvr2n.jpg
    Ouh la la heureusement que j'étais là ! Sympa le premier jour d'école sinon !

    - "Bonjour Jubile !"



    eihzvdnke7uw.jpg
    - "Alors, comment allez-vous ? Les bébés grandissent bien ?
    - "Ah bah plutôt oui, ils sont à l'école, là.
    - "Ils ? C'étaient pas 2 filles ? Crème et Divine ?
    - "Nonononononon pas du tout du tout ! Une fille, Crème, et un garçon, Justin.
    - "Justine ? Pour un garçon ?
    - "Ca se prononce à l'américaine.
    - "Ah oui... C'est vrai que Divine... Quelle idée !"



    whaywybrtu7k.jpg
    A qui l'dis-tu...



    n3a96kcsifbu.jpg
    - "Mais bon... C'est vrai que vous êtes des originaux, dans la famille... Comme les nouveaux voisins, là... j'ai vu leur petit garçon, eh ben il a les cheveux beaucoup trop longs ! Où va le monde, hein... Remarquez, ils ont peut-être pas assez d'argent pour..."



    iv0oewzw08c3.jpg
    - "Ah, je crois qu'on m'appelle...
    - "Mais je viens de voir votre mari partir et vos enfants sont à l'école...
    - "C'est peut-être mon amant ? Je vais vérifier. Bonne journée !"



    ipbv5waeor1r.jpg
    Oh la relou...

    Du coup j'ai été m'entraîner sur le toit ! Comme ça, personne pour me déranger.

    Ensuite, j'ai accompagné les enfants au parc. J'y ai croisé Dot et Dean, qui m'ont donné des nouvelles. Tout se passait bien quand Dot me dit :
    - "Euh, ça se chamaille pas là-bas ?"
    J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu qu'aucun de mes enfants n'étaient impliqués.
    - "C'est pas les miens. Et comment vont tes parents, Dean ?"



    d0ggw2kwcd4o.jpg
    En réalité, le petit incident du parc avait bien affecté un de mes enfants. C'est mon fils qui me l'a raconté en rentrant.

    "En fait, y'a un nouveau à l'école. Quand on était au parc, il a voulu jouer avec nous,mais y'a un garçon qui a refusé. "On qu'sait même pas qu'si t'es un gars ou une fille""



    n6kqp46jgt6x.jpg
    "Moi ça m'a pas plu, alors j'ai dit "Le vaisseau, il est à tout le monde". Mais je crois qu'il m'a pas entendu."



    siedp7jcgcqc.jpg
    "Du coup, il est allé sur l'échelle,mais un autre garçon lui a dit de pas jouer là."



    gcc2o85mlu1l.jpg
    "Je l'ai regardé, et son visage était tellement triste Maman ! Ça m'a fait mal au ventre, même. Ici, là, tu vois ?"



    wewlfnkdfuip.jpg
    "Du coup, quand j'ai vu qu'il partait, je suis vite allé le rejoindre !"



    mgzdgvnum9ar.jpg
    ""T'en vas pas, que j'lui ai dit. Moi je veux bien jouer avec toi !" Et puis j'ai regardé, et tu sais quoi ? C'était une fille !"



    epq2lckf03qs.jpg
    "Quand je lui ai fait la remarque, elle s'est un peu vexée, mais je lui ai raconté l'histoire que tu m'as raconté une fois... Tu sais, quand vous aviez cru dans le ventre que j'étais une fille ! Et que vous vouliez m'appeler "Divine"!

    Pas que dans le ventre mais bon passons...



    d89h8brmskd2.jpg
    "Elle était très étonnée ! Mais elle m'a dit que ces parents, eux, avaient pas réussi à se décider alors ils l'avaient appelée "Dylan". Mais moi j'avais pas compris que c'étaient les parents qui choisissaient !"



    v4in3ldnq79l.jpg
    "Du coup j'étais péplerxe ! Je lui ai demandé si c'était un garçon ou une fille, ou si on pouvait être les deux, et elle m'a dit que c'était une fille, mais qu'elle était pas comme les autres. Elle aime pas les jupes, qu'elle m'a dit. Mais elle aime bien le rose. Elle adore les voitures et les films d'asction, mais elle aime aussi les poupées. Elle aime pas...
    - "Oui mon chéri, mais ensuite ? Que s'est-il passé ?"



    ytfrjm6un169.jpg
    "Ah oui. On a été jouer sur le vaisseau, tranquilles. Je crois qu'elle s'est bien amusée. Par contre Maman, y'a des adultes qui nous regardaient bizarrement... Ils avaient l'air méchant. Il a même dit qu'il savait pas si on était des gars ou des conse... Gonz... Potesses ?
    - " Des garçons ou des filles...
    - "Nan... je crois pas qu'il ait dit ça...
    - "C'est ce qu'il voulait dire. Mais ce n'est pas quelqu'un d’intéressant."



    g2v1vw3i8t5s.jpg
    - "Enfin voilà, je crois que j'ai une nouvelle copine.
    - "Elle a beaucoup de chance.
    - "Moi aussi ! On a plein de centres d'intérêts pareils. C'était trop bien."



    khwzsofjec7v.jpg
    - "Mais du coup Maman, vous avez choisi quoi ?
    - "Comment ?
    - "Je suis un garçon ou une fille ?
    - "On ne choisit pas mon chéri. C'est le hasard.
    - "... C'est hasard qui choisit ?
    - "Quand tu fais un bébé y'a une chance sur deux pour que ce soit un garçon ou une fille.
    - "Ah. Et moi... Je suis quoi ?
    - "Tu ne sais pas ?
    - "Beh comme hasard il a changé d'avis...
    - "Tu as toujours été un garçon. C'est le médecin - on va dire ça - qui a mal vu. Ca arrive.
    - "Ah bon... Mais je crois que je suis comme Dylan.
    - "C'est à dire ?
    - "Beh je crois que je suis un garçon, mais pas comme les autres... J'aime les..."



    q6j6k2uqtho8.jpg
    Et je le laissais m'exposer la longue liste des choses qu'il aimait ainsi que celles qu'il n'aimait pas, m'amusant de ce qu'il casait dans masculin ou féminin.



    7kevbse97xe2.jpg
    Par la suite, j'eus tout le loisir de fréquenter cette petite Dylan.



    ugduozhdonj0.jpg
    Dylan joue sur l'échelle...



    rw0kekm4b61u.jpg
    Dylan joue du piano...



    dom8moctahrs.jpg
    Dylan danse dans le salon...



    ny8ckbqsr8it.jpg
    Dylan mange à table...



    gnbgzyt8syil.jpg
    Si bien que...
    - "Eh bien Dylan, vas te mettre en pyjama qu'est-ce-que tu attends ? Vas te coucher !
    - "Mais Jubile ! J'habite pas ici !"



    1k3cwl908oq2.jpg
    Ah oui suis-je bête... :sweat_smile:

    Et je suppose que vous vous demandez ce que devient le reste de la famille ?


    k6qan4hw3ceb.jpg
    Eh bien Ambul a passé des heures à copiner avec un certain Romain qui le lendemain avait déménagé sans laisser d'adresse...


    9kt7grs7ku7a.jpg
    Mais elle ne s'est pas démontée... Elle tenait AB-SO-LU-MENT à avoir un "meilleur ami pour la vie".



    aldutyvoxlb7.jpg
    A force de persévérance, elle l'obtint.



    i6ilz65w1hx9.jpg
    Par contre, celle-là, une fois qu'elle a ce qu'elle veut ben... Tchao ! Vous me direz on a plus de place à table, hein... Une pragmatique, ma fille !


    tuyaso5sgtcr.jpg
    Tout le contraire de Crème, qui passe sa vie à rêvasser et à faires de très bôôôôô (nan nan :sweat_smile: ) dessins. Quand elle a pas un sandwich dans la bouche...



    9148dct1pg3l.jpg
    Et avec mon cher et tendre, tout baigne !

    Et si je regarde la télé pendant qu'il me fait des mamours, c'est parce-qu'il y a eu un peu de relâchement niveau carrière ces derniers temps... Faut que je me rattrape !



    :mrgreen:



    _________________________________________


    Voilà voilà !

    Je ne sais plus qui a relooké la maison, mais je la trouve super comme ça ! Par contre j'avais pas vu le tapis de course sur le toit... :sweat_smile:

    Pour le prénom, j'ai pas forcément été hyper inspirée. J'ai cherché, mais je trouvais rien qui explique la confusion avec "Divine". La bonne nouvelle, c'est que ce prénom est libre ! A moins qu'on le garde pour lui quand même... Je sais pas. J'ai pas changé en tout cas. C'était juste pour l'histoire.

    Je tiens quand même à dire qu'elle a eu une promotion Juju, hein... Mais pour la prochaine... Ahem... Bon... Suivant !!


    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @GGOf19 j'adore cette suite mais tu n'aurais pas oublié un truc pour le suivant ^^
    Superbe histoire entre Divine et Dylan, j'aime de trop. Ambul ressemble autant à elle-même et j'aime beaucoup la petite Crème :wink:
    en tout cas pleins de :joy: dans cette maj
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oops!! Flute je suis pas chez moi en plus ! Je vous donne la sauvegarde dimanche soir. Désolée!

    Et merci @Pythonroux‌. :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ils sont trop choux Divine et Dylan !! Si ils ne se marient pas, eux... j'ai bien rigolé en tout cas ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top