Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] MissOrina (MAJ 8 Fev - Modernite Cubique)

13»

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est une très bonne idée ces cubes empilés ! J'aime beaucoup !
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Bonjour,
    J'aime beaucoup Barbie House et Modern Castle :)
    Et la chambre "nature" de la Cubique.
    Très réussi ! Bravo.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Sympa cette petite maison moderne : très compact mais fonctionnelle ! :)
    La décoration intérieure me plait bien, mis à part la chambre des enfants que je trouve trop kitsch avec le sol herbe et toutes ces couleurs :#
    Mais sinon, c'est très bien :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Je continuerai a placer mes créations ici mais jusqu'à ce que je trouve le soucis de mon Origine qui me fait la tête depuis 3 jours je ne pourrai pas les mettre en ligne :S J'espère trouver le bug rapidement car je ne peux plus rien envoyer ou DL de la communauté... très enrageant! grrmbl
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah mince, c'est embêtant :|

    C'est juste la Galerie qui ne fonctionne pas ? Tu devrais aller faire un tour en salle Problèmes techniques pour voir s'il n'y a pas d'autres personnes qui ont le même problème, ou à défaut qui peuvent t'aider :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    J'ai été faire un tour et je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante, mais pas grave, je me suis laisser tenter par la création de custom, je verrai avec la sortie du addon si a réglera le soucis :) Je viens de me créer un legacy de toute pièce mélangeant la création et le jeu alors j'ai de quoi faire d'ici là ahahah :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    J'aime beaucoup le style intérieur de Riny House Fizzgar et Modernité Cubique ! Coup de coeur pour la chambre d'enfants :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top