Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] MissOrina (MAJ 8 Fev - Modernite Cubique)

2

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Missing a écrit: »
    Elle est toute mignonne cette petite maison !
    On dirait la cabane au fond du jardin de mémé, mais ça a l'air quand même vachement mieux que le hangar :)

    Oui eh bien mémée à la retraite s'en contenterait ;) (comme résidence secondaire hein) Mais vrai c'est tout mignon ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Modern Castle
    #tag: #MissOrina #chateau
    Origin ID: MissOrina
    Terrain: 20x15
    Valeur: 93 080
    Type: Résidentiel
    Chambre: 2
    Salle de bain: 2

    Ahh la vie de château... le chic et le luxe...Votre sim en rêve mais n'a pas les simflouz nécéssaire pour une telle habitation? Ce château moderne saura le combler à un prix confortable! Habiter dans une demeure de pierres, avec style et élégance sans dire adieu au confort de la modernité est maintenant possible pour lui! 2 chambre, 2 salle de bain, une salle de jeu et d'étude, le tout répartie sur 3 étages. Grâce au château moderne, luxe, modernité et bon prix vont maintenant de paire!

    (Mis en ligne le 10 sur l'échange mais j'étais un peu trop fatiguée pour le mettre sur mon studio :x)
    9nxh42isawfz.jpg
    zz5u1v3ca13x.jpg
    jejcricfoyhk.jpg
    efuxpjoc19ty.jpg
    gw580idr2apk.jpg
    tbtyv35x21wa.jpg
    qm197yq09jts.jpg
    rtp2wq0z6dyo.jpg
    nxtpwo3reul4.jpg
    xdk4whag758e.jpg
    i9b26l8ghe1v.jpg
    sknkaunit4hc.jpg
    y8aygf6eccl5.jpg
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • MeryckMeryck Messages: 18 Membre
    Bonsoir,

    J'aime bien ton château il est original

    Et la façon dont tu l'as aménagé est parfaite (du moins c'est mon avis)

    bonne continuation pour la suite
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'aime beaucoup moi aussi :D Et puis j'aime bien le fait que les pièces soient bien meublées, c'est vivant :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup ce petit château !!
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Tes maisons sont magnifique, moi l'architecture c'est mon point faible alors heureusement pour mes sims y'a des gens super douées dans ton genre pour leur permettre d'avoir un toit sur la tête ^^, ton château est très beau c'est dommage que je n'aime pas jouer avec des maisons à étages (je passe ma vie à chercher mes sims ^^) sinon il aurait fini dans mon quartier.
    pi1abfn4wp47.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très original ce château ! :D C'est là que l'on voit que le jeu se prête bien à ce style de créations ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Merci pour vos bons mots @Fezet @Bloup34 @Angerouge

    @creamounette c'est noté ;) Moi aussi en général je préfère les maison sur un palier (dans la vrai vie comme dans les sims ahahaah)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Modernite Cubique
    #tag: #MissOrina #Cube
    Origin ID: MissOrina
    Terrain: 20x15
    Valeur: 81 301
    Type: Résidentiel
    Chambre: 2
    Salle de bain: 1

    Envie de vous démarquer dans le paysage? Envie d'une maison où la lumière est reine, où le plafonds ne vous écrasent pas? Envie de modernité sans vous ruiner? La Modernité Cubique est la maison idéale! Avec ses aires ouvertes, sa petite piscine, son coin jardin de balcon et ses deux chambres toute la famille y trouvera son compte! Les enfants pourront même jouer devant la maison sans avoir à craindre les voitures.

    La Modernité Cubique, une maison qui vous rappellera la douce époque où vous passiez des heures à empiler vos cubes de bois et qui fera tourner la tête des voisins ;)

    (Ahhhh comme ça fait du bien de reprendre les sims avec une nouvelle création ;) )

    3kpcddaxk737.jpg
    xqgvvqa0akh1.jpg
    396oybks5uee.jpg
    44d6vhcqoz2r.jpg
    ny3dlkkig70z.jpg
    5dhq5enksycj.jpg
    nmya3p4e4seo.jpg
    n78mn9wcppdi.jpg
    pcb2cr9doful.jpg
    k3rk7wy279nb.jpg
    z6k2e026rol9.jpg
    0jzpo8aw5chz.jpg
    je3sdg8c8qp8.jpg
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    J'aime bien le "Modern Castle" :blush:
    Très sympa aussi la "Modernite Cubique". J'ai quelques doutes concernant la peluche surdimensionnée du 8e screenshot, je ne sais pas si ça va aider les enfants à s'endormir :mrgreen:
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Au moins de cette façon ils n'ont pas à craindre que le "monstre" se cache sous le lit ;) :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Tu passes du petit château à la maison cubique, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne risques pas de tomber dans la routine, bravo pour l'ensemble ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @Anmi mes envies fluctues d'une session de jeu à l'autre ahahah :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (février 2015)
    Arfffff... j'avais même pas calculé que t'étais là ma sweety XD honte à moi lol , donc je découvre ton studio Sims 4 et que de belles choses ;) , petites mais bien construites :mrgreen:
    Beau travail :heart_eyes:
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @angelus75 Petites oui car mon Pc me laisse y jouer bien malgré lui ahahah mais au moins je peux y jouer! Beaucoup de lags, pas de graphiques tops mais au moins j'ai accès à ma "dose" :P

    Toi toujours des constructions aussi renversantes :) J'ai bien hâte de voir les prochaines! Ici depuis quelques jours j'arrive plus à connecter mon origine Grmbl j'ai 3 maisons en attente d'êtres postée pfff
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top