Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je suis ravie de voir comment vous avez, chacun à sa manière, abordé le thème. <3
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Non je stresse pas ! de toute façon j'ai déjà les photos car je viens de les prendre en jeu pour réaliser les chapitres 3 et 4 de mon histoire legacy que tu peux voir le debut ici http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770516/legacy-lhistoire-de-la-famille-macsims#latest
    "Sul Sul"
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Merci à tous de nous régaler de vos histoires valentiniennes, c'était très agréable de voir de quelle manière variée vous avez écrit sur ce thème...
    Et bonne chance à ceux qui auront la responsabilité de départager vos récits !!
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bonsoir à tous j'ai enfin fini la mienne =) Enjoy et bonne chance à tous les participants! :blush:

    L'Enquête


    7803ga5scc1j.png
    Je touche au bout, je touche carrément au bout de mon enquête! L’affaire PainPerdu m’avait causé des nuits blanches ces derniers temps mais j’étais enfin arrivé à la conclusion ultime, la promotion allait être pour moi et je pourrais enfin m’acheter la fusée Retro© dont je rêvais tant. Le criminel d’après un indic s’est réfugié dans un parc pour attendre le dealeur de cocasïms mais je vais pas le laisser s’en tirer comme ça ce saligaud!

    76we0ehzcl6y.png
    Oh flute, c’est la St Valentin aujourd’hui, ça va pas m’aider pour trouver mon suspect moi… Bon allez Alex : Observation, Analyse de la situation et hop, on va le coincer ce lama! Purée mais à croire que tous les couples la fêtent? Tiens, un appel de José?
    « Eh Alex! On vient d’avoir une nouvelle info, apparemment le dealeur porte du rouge! Beaucoup de rouge sur lui!
    -Merci José ça va m’aider ça…» (regarde autour de lui avec désespoir)

    my3p5x00qx9h.png
    Bon réfléchissons. Techniquement le suspect est seul parce qu’il ne fête pas la St Valentin… Tiens mais, cette jeune fille est seule là-bas.
    «Eh mademoiselle! Police!» (La fille s’enfuit en courant) Ah mais ça va pas le faire je viens de digérer mon donut à la fraise là! Mademoiselle! Revenez, vous êtes en état d’arrestation!

    smcq9btgl2g5.png
    Au coin de la ruelle la jeune fille se retourna brusquement sur moi et me fixa de son regard de braise. Elle semblait à la fois fragile et prête à tout pour s’en sortir. Très loin, dans une partie de mon corps qui pour moi contenait tous les mystères du monde, se mit à battre un cœur brûlant. Un cœur à la fois gêné et surpris qui ne désirait que prolonger ce moment avec cette inconnue.


    «Vous allez me passer les menottes c’est ça?» fit-elle avec une moue adorable. Cette fille me plaisait beaucoup, ça ne faisait aucun doute. «Non pas cette fois… si vous me laissez vous inviter au restaurant ce soir...» Elle me fit son plus beau sourire et c’est à ce moment-là que j’ai su qu’elle était la femme parfaite pour moi.
    lwry5relsuw3.png

    Voilà mon fiston comment ta maman et ton papa se sont rencontrés! Allez va au lit maintenant tu as école demain!

    Post edited by luminnie on
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou mais le choix va être difficile!! Bravo pour vos participations :)
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    j'aime bien cette histoire @luminnie le policier et la voleuse qui s'attire (y)
    "Sul Sul"
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci beaucoup @sullyvan59221 =)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Moi c'est la conclusion de ton histoire que j'aime beaucoup :D
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Modifié (février 2015)
    Vos histoires sont toutes très jolies :smile:
    Post edited by EXPRESSO on
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (février 2015)
    Je verrais pour participer , mais faut que je grouille , alors ... X'D
    Post edited by phaniejm on
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui plus que ce soir ou demain soir @phaniejm ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Alors voilà. :#

    En ce 14 février et devant la télé , je regardais des films d'amour qui passait.
    Lucas finissait le montage de sa vidéo faite dans l'après midi.
    En aucun cas il avait parlé d'amour ou ce qui s'en rapproche.
    Quand il sorti de sa pièce de jeux , je lui fit signe de venir s'asseoir près de moi.

    r55mgdvl7nnq.png
    Il est donc venu s'asseoir près de moi et m'a prit tendrement dans ses bras.
    Je plongea mon regard dans le sien et lui posa cette question :


    -Tu sais quel jour on est , aujourd'hui ?
    -... Non ? Me dit il en rigolant.

    Je fronça les sourcils pour essayer d'avoir l'air fâché , mais il rigola encore plus.
    Jusqu'à ce qu'il me demande de le suivre dehors.
    Qu'est-ce qu'il prépare ?

    hj2vjgt3utvb.png
    Devinez quoi ?
    Il m’emmena dehors , où était dressé une table extrêmement romantique.
    Se rapprochant de moi , il m'embrassa les deux mains , ce qui me fit légèrement rougir.
    Enfin , il releva la tête vers moi , toujours avec son magnifique sourire.


    -Tu crois vraiment que j'aurais oublié ?

    Bien sûr que non !
    fpbp1jd4kdpz.png
    Il se rapprocha de plus en plus de moi.
    Jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras , je souris tendrement , posant ma tête sur son épaule.
    Je savais qu'il m'aimais , et il savait que je l'aimais.
    Les sentiments sont tellement présent , durant cette fête.
    Je lui murmura doucement à l'oreille ces mots doux :


    -... Je t'aime , Lucas ...

    Ce à quoi il me répondit tendrement :

    -... Moi aussi , je t'aime.
    ek871anng5xf.png
    Après avoir fait ce magnifique câlin , nous nous sommes installé à la table.
    Il fut si romantique durant cette soirée !
    Je sentis bien qu'il m'aimait , et je pense que c'est pareil pour lui.
    Je vais juste finir sur cette phrase :


    Qu'importe ce que vous organisez pour cette fête , qu'importe les moyens que vous y mettez , votre amour pour la personne chère à vos yeux est la chose que vous pouvez lui offrir.
    3ncj76dias1h.png
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2015)
    Ca y'est ! Normalement, les edit, c'est fini !

    J'ai bien cru que j'y arriverais pas (manque de temps, bug...), mais finalement, c'est bon ! Je trouve que c'est une super initiative et je trouve ça génial qu'il y ait autant de participations. Gros coups de coeur pour @ToxicPower (bien vu!) et @Divine337‌ (Vraiment, j'adore ton humour!)

    Voilà pour moi : :smile:

    7ms66lqhntq4.png
    - " ... et là, c'est la Grande Ours. Et là, c'est la petite. Et là, c'est la moyenne..."
    Dina, cette fois, ne put retenir son rire.
    - " Chéri... Le silence, c'est aussi romantique que des noms d'étoiles...
    - "Ouais mais... Ça fait camping ! C'est pour l'ambiance !
    - "Eh bien justement... J'aimerais bien entendre les grillons...
    - "...
    - " ...
    - " Ca fait bizarre, le silence.
    - " Ils te manquent, pas vrai ?
    - " Pas du tout ! Faut que je m'habitue, c'est tout."



    mwys46ddjke6.png
    - "... le fantôme bondit hors du donjon ! Pris de peur, les aventuriers repartèrent à toutes jambes. Seulement, dans la panique, ils se dispersèrent et un seul arriva sain et sauf à la sortie. Mais... lequel ?
    - " C'est Willy.
    - " Comment tu sais ?!
    - " C'est évident. Ils se sont tous moqués de lui au début parce-qu'au lieu de prendre des armes ou des outils, il a pris un calepin et un crayon. On peut donc supposer qu'il a tracé leur itinéraire... "



    xsu4sudeqqb1.png
    Lorenzo bougonna :
    - "On dirait Juliet... Au moins, Vic...
    - "Chéri... ?
    - "... toria a fait semblant de réfléchir !
    - "Chéri...
    - "Eléa je sais pas si elle était dans la lun... Qu'est-ce-que j'entends ?"



    eok8g0ktoic0.png
    - "Ne me dis pas que...
    - "Souris mon amour...
    - " Elle est super grosse la lune !
    - " Coucou maman !
    - " Vous croyez que je peux monter à cet arbre ?
    - " J'ai envie de vomiiiiiiiir !
    - " Moi j'voulais pas v'nir !
    - " Je vous préviens, je dors pas par terre !"



    sr8lala5zxvj.png
    - "T'es pas content de nous voir, Papa ?
    - "Si, je suis RA-VI! Ça se voit pas ?!
    - " Heu...
    - " ...descend de la montagne à cheval... Elle descend de la montagne, elle...
    - " C'est cuit ? Dis Maman c'est cuit ? Comment on sait ?
    - " Je pense que si tu les rapproches du feu ça ira plus vite...
    - " Il râle mais y'a 1 minute vous lui manquiez atrocement...
    - " Joyeuse Saint-Valentin mon Papa ! A toi aussi ma petite Maman !"
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Morgane09 Morgane09 Messages: 2
    Modifié (février 2015)
    Voilà ma contribution Une saint valentin inoubliable Bonne lecture

    Le temps passe si vite quand on aime , moi je n'ai pas de notion de durée en amour. J'ai rencontré l'amour de ma vie , il s'appelle Flavien ,aujourd'hui ça fait quatre ans que nous sommes mariés et nous avons 2 enfants, deux filles,une s'appelle Pauline et l'autre Céline. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je compte me faire la plus belle. Même si je sais que dans son cœur je suis la plus belle avec lui je suis toujours sur un petit nuage et j'ai hâte de savoir où il va m'emmener.Il est toujours imprévisible.

    8dvcb1pcbd1l.png

    Je suis enfin prête, il m'attendait sur le pas de la porte, quand j'arrivais il me sourit très affectueusement et me dit que nous partions au parc et que j'étais pour lui la plus belle.

    6tfbge6aka4f.png

    Une fois assis nous nous sommes tout deux plongée dans le regard de l'autre ,il sorti des spaghettis à l'italienne mon plat préféré, nous commençâmes le repas et sans le vouloir nous avons pris une spaghetti commune nos bouche se sont rejoint et nous nous sommes embrassé.En arrivant au parc il y avait une table avec une jolie nappe rouge et autour des nounours avec des cœurs à cette heure là nous étions seul

    vuu0hvgq4xq7.png

    Après le repas il sortit son téléphone et je lui rappelais que c'était notre moment à nous mais il commença a mettre la musique de notre première rencontre celle du bal du lycée , il me prit par derrière en surprise et...... il m'embrassa voluptueusement. C'est cela que j'aime chez lui ses surprises magique plus belle les une que les autre c'est lui mon âme sœur, ma vie ,mon rayon de soleil au quotidien, mon homme je l'aime tellement.

    rpjel9g6x46u.png

    Je profita alors de ce moment pour lui annoncer que je suis enceinte de notre troisième enfant, il me sauta dans mes bras et il se mit même à pleurer de joie , lui et moi c'est pour la vie , ce jour là restera graver dans ma mémoire. Au faite c'était un garçon qui se prénommera Valentin. J'aime tout ce que j'ai construit avec lui car nous l'avons fait ensemble et avec beaucoup d'amour.

    fw4t28fkxo40.png
    Post edited by Morgane09 on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 coup de coeur pour ta participation ! Original comme approche, super drôle, parfait :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top