Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Personne n'a reconnu Arno et Elise d'Assassin's Creed Unity ? je dois mal les avoir fait :disappointed_relieved:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Sakura5492 je ne les connaissais pas, donc impossible pour moi de les reconnaître :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai pas joué à celui-là @Sakura5192 donc je peux pas les reconnaitre
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    @Sakura5192‌ , je ne les ai pas reconnu pour les mêmes raisons qu'Ange..
    Merci pour vos commentaires sur Gladys. Contente de voir que vous l'avez autant apprécié que moi. On a de quoi être inspiré avec ces sims :D
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Divine @Angerouge @Pythonroux Okay :) pas de souci ^^ je ne vous en veux pas, je ne le connais que grâce à mon frère :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Quel bonne idée un petit défi pour la saint valentin ! je crois que je vais essayer de me lancer . En tout cas bravo à milia , magicsismic et creamounette vos histoires sont très touchante .
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Génial les nouvelles histoires !!
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Alors, @Sakura5192‌ , je n'ai pas compris la référence, mais c'est parce que je ne connais absolument pas le jeu ^^ Encore que je connais la licence, et effectivement le gars a un air de famille ^^ Par contre la demoiselle, je ne la connais pas du tout ! Mais ça n'enlève rien à ton histoire, qui est fort sympathique ! :)
    @Divine337‌ , comment dire... C'est comme d'hab quoi : plein d'humour et d'inventivité ! C'est top :mrgreen:
  • elise miaowelise miaow Messages: 6 Membre
    Modifié (février 2015)
    Voici mon histoire bisou !!!!!! ;)

    Je me sentais seul au bar, quand j’ai tourné la tête j’ai vu une fille au fond de la salle. Est-ce une illusion ? Non c’est un fantôme. Même si c’est un fantôme je vais essayer de l’approcher…dcwt4tz8qdpj.png

    Je ne sais pas comment ça va finir sa, je veux dire que… physiquement on est si différents l’un de l’autre. Ah…tomber amoureux le jour de la st valentin c’est classique…Il ne faut pas que je pense a ça, je tente et puis on verra !cl0h8xm9k4yz.png

    Au début je me suis rater mais...En fait, je me suis trompé. On a plein de point en commun ! J’ai discuté avec elle toute la soirée. Je crois que je l’aime plus que je n’ai jamais aimé une autre fille.kmqorjhduc21.png

    Tout est allé si vite, on s’est embrassé. Je sais même plus si on est encore dans le bar…Mais c’est instant était magique ! 3ftwdn1ohrdj.png

    Sa c’est fini comme sa…enfin voilà. Au début je n’avais pas confiance en moi mais j’ai bien fait de l’approcher. Comme quoi c’est la preuve que tout est possible… à la St Valentin ! ♥33rf6rhbtkqx.png


    Edit modération: rajout de l'image dans le bon post
    Post edited by Bloup on
    Si t'a du temps viens visiter ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCwPRxpz9eLW2E6a5dhCFTxg :D
    Bon gameplay !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @elise miaow Dommage qu'une de tes images ne marche pas :( tu pourrais la remettre ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • elise miaowelise miaow Messages: 6 Membre
    @Sakura5192 bien sûr 3ftwdn1ohrdj.png j'espere quel marchera ca
    Si t'a du temps viens visiter ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCwPRxpz9eLW2E6a5dhCFTxg :D
    Bon gameplay !
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Bravo tout le monde, vos histoires sont extras :D
    C'est vraiment un super niveau ! Si à la prochaine saint-Valentin vous refaite un concours avec histoire, je crois bien refaire une histoire avec mon couple :P
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hop, ma participation :blush:



    On t’avait invitée à un rendez-vous galant, tiens dont ! Tu n’avais pas pu refuser parce que c’était la Saint-Valentin, et que tu n’avais rien de prévu. Et puis surtout, si ça pouvait te permettre de passer un peu de temps loin de tes toiles, c’était pas plus mal, pas vrai ? Mais tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre puisque c’était une rencontre d’internet. Allait-ce être un gros taré ? Ou allais-tu rencontrer l’amour de ta vie ?
    xc4xvwovkuuh.png



    C’est vrai que jusqu’à présent, tu n’y avais pas vraiment songé. Avec ta peinture, tu avais la relation la plus belle, que tu t’étais dit. Un joli blond t’as abordé, alors tu l’as regardé sous toutes les coutures. Les rencontres virtuelles étaient positives ? Possible ! Mais à parler de tout et de rien, ça t’a fait douter.
    - Attendez… l’un de vous est-il Grim ?
    - Ah non ma m’ptite dame, mais vous êtes bien jolie !
    g90f9w18wo46.png



    M’okay. Tu t’es vite barrée de leur proximité. Enfin surtout, t’avais entendu ton prénom, non ? Oui c’est bien ça, on t’avais appelée ! Et à en juger par ta réaction, t’avais l’air de bien kiffer ce que tu voyais.
    kxo0od0gqi2j.png



    Ouais, c’était bien un gaillard en costume de Dark Vador. Devais-je te rappeler à quel point tu aimais Star Wars ? Apparemment non.
    - J’peux prendre une photo avec vous, diiiites ?
    Il a accepté sans souci, de toute façon quelque chose me disait qu’il était au bon endroit. Et toi, t’y croyais toujours pas.
    exkpowe97dyk.png



    - Vous ne seriez pas Cléophée, par hasard ?
    Ton cœur a fait un bond.
    - … Grim ?
    - Tout juste ! J’suis désolé, j’ai pas eu le temps d’enlever mon costume, après avoir animé l’anniversaire d’un gosse…
    Ton cerveau n’a fait qu’un tour avant que comprennes la beauté du destin. Et c’est au magnifique son de la fontaine que, sous le clair de lune…
    - La ferme, conscience !
    Okay, okay. Joyeuse Saint-Valentin quand même.
    s5m56tm10bps.png

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bon. Hé bien j'espère juste qu'on ne va pas nous demander de voter pour départager les vainqueurs, je serais bien embêtée....

    Bravo à tous, amour/humour, vous êtes très forts ! <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je suis bien d'accord avec toi @sirhc59
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top