Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Voilà ma contribution : "Une merveilleuse Saint valentin". Bonne lecture.

    0b1dwymr3c4b.png
    Tout devait être parfait, c'est ce soir ou jamais. Ce n'est pas seulement la saint Valentin, c'est LE soir où sa vie allait changer.
    Déjà l'année dernière quand il avait rencontré Melly, sa vie avait pris un tournant à 90°.
    Lui l'homme banal, engoncé dans sa petite vie, métro, boulot, dodo, une vie toute tracée.
    Puis il l'avait rencontré, «Elle», La fille la plus jolie, qu'il ai jamais vu.
    Jolie, gentille, intelligente et drôle...
    Et contre toute attente c'était SA moitié.


    lekxy03r5htl.png
    Dix mois que Ben et elle étaient ensemble. Quand elle l'avait rencontré, c'est son regard doux qui l'avait fait fondre. Son humour et sa gentillesse avaient finis de la faire craquer.
    Ben est l'opposé du genre d'homme qu'elle fréquentait d’habitude, mais les machos bodybuildés ça ne lui avait pas beaucoup réussis jusqu'à présent.
    Alors que Ben, lui, est la douceur et la bienveillance incarnée, et ce soir leur vie serait bouleversée à jamais. Elle ne voyait pas de meilleur moment que la saint Valentin pour ça.


    8i6sqjlztzwl.png
    - Ferme les yeux
    - Mais enfin, Ben, où m'emmènes tu ?
    - Chut tu verras bien. Voilà tu peux les ouvrir....
    - Wouahou tu me laisse sans voix, c'est absolument magnifique.
    - Ça te plaît ?
    - Si ça me plaît ?! Tu as vraiment fait tout ça rien que pour moi ?
    - Non, non, y'a mes nombreuses admiratrices qui attendent leur tour derrière, voyons ! Mais rassures toi, tu passes la première !!
    - Espèce d'idiot ! Tu es un homme merveilleux, Ben.
    - Faudrait savoir, mon amour, je suis idiot ou merveilleux ?
    - Hum, j'hésite....


    8upwv5wxxaaz.png
    - Ça serait mieux que tu saches quel genre d'homme je suis pour toi, parce que j'ai une question importante à te poser. Et si la balance penchait plutôt du coté « merveilleux » ça arrangerait mes affaires.
    - J'ai du mal à te suivre Ben....
    - Le jour où tu es entrée dans ma vie, tu as mis de la couleur, là où il n'y avait que du gris, je n'imagine plus ma vie sans toi. Melly veux tu m'épouser ?


    levrve5pf9ls.png
    - Oh Ben, toute ma vie j'ai cherché le grand amour et au lieu de ça, je n'ai réussis qu'à enchaîner les boulets. Tu es le premier qui me traite comme si j’étais la chose la plus précieuse au monde, comme si il n'y avait que moi sur cette terre. Tu me comble d'attentions du matin au soir. Bien sûr que je veux devenir ta femme. Mais d'abord j'ai moi aussi quelque chose à te dire. D'ici quelques mois... mon serons trois.
    - Mon amour ! Quelle merveilleuse saint Valentin


    Très sympa à faire, un peu frustrant j'avais envie de tellement plus d'image et de texte, mais non j'ai du couper un peu partout pour rentrer dans les cases ^^. Hâte de lire les participations des autres :)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    t'inquiète @creamounette je trouve le résultat épatant. J'adore les fins romantiques^^
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Milia62‌ c'est l'illustration même de l'expression "c'est quand on s'y attends le moins, que ça nous tombe dessus" bravo ^^
    @magicsismic‌ : Tres belle participation aussi, originale et touchante, j'aime <3 Ah ben si je nous fais pas une petite histoire pleine de guimauve pour un event saint Valentin, c'est que c'est pas moi qui écris ^^. Bon allez je vais me repasser dirty dancing et Pretty Woman... xD
    @Sakura5192 allez rejoins nous, c'est bon moi j'ai fini, je peux t'envoyer le dieu de l'inspiration si tu veux, j'en ai plus besoin pour le moment :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Eh ben ! ça commence fort par ici !
    Bravo @Milia62, @magicsismic et @creamounette‌ ! Je vois déjà des petits coeurs partout ! ^^ :heart:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    @creamounette J'arrive :) le temps de savoir si je crée de nouveaux sims, ou si j'en prends des tout prêts...c'est difficile ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bravo aux courageux ! <3

    Et bien vous voilà lancés, @sakura5192 sympa et toi @MathooSalambo ? c'est pour quand? :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela démarre fort !

    Bravo @Milia62, @magicsismic et @creamounette, vous avez relevè le défi des 80 mots de la saint valentin haut la main :D

    @sakura5192 hâte de voir ta participation ;)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    En plus de la qualité des textes et des images, la réaction a été hyper rapide.
    Est-ce le thème qui inspire nos joueurs... Y aurait-il tout plein de romantiques parmi nos membres ? <3

    Bravo à tous !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    à mon tour de vous livrer mon histoire
    Destinés

    _______________________________________________________________

    Beaucoup de personnes, le plus grand nombre, cherche longtemps son âme sœur. Seuls, rares, quelques personnes sont destinées.
    C'était notre cas à nous, depuis longtemps déjà.
    iw07xcxedlsg.jpg

    Mais les réflexes de l'époque depuis laquelle nous étions voués à être ensemble lui étaient restés, ces gestes doux, ses b.aise-mains démodés mais qui, pourtant, parvenaient toujours à faire ce petit effet. Notre amour était d'un autre temps, plus lointain dans nos passés, à l'époque où nos ancêtres s'aimaient...
    s4etu9bbhzqt.jpg

    Le destin fait parfois de drôle de choses, parfois injustes, comme de séparer nos ancêtres respectifs, parfois merveilleuses, comme de nous avoir fait nous trouver en ce jour.
    k4710vhkt63n.jpg

    Je l'aimais.
    kpnbl1nh6vbg.jpg

    Mais cette fois, le destin était de notre côté, en ce jour de Saint-Valentin.
    8ommt3k1310i.jpg



    ___________________________
    voilà, j'espère qu'il n'y avait pas de nombre minimal, parce que je dois être sous le seuil XD

    edit, promis, j'ai fini mes corrections ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Super drôle @Divine337 digne des Sims ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo tout le monde et mention spéciale pour @Divine337, excellent ! :mrgreen:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Vous savez que vous êtes extraordinaires, chacun apporte sa vision, et cela nous fait des micros histoires assez différentes, sur un même thème ! J'aime, j'aime ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @Divine, j'ai adoré :joy::joy:
    j'ai bien aimé ton histoire aussi @‌Sakura5192

    @ aux modos : tite question, pourquoi les CC/mods sont interdits dans cette histoire de St Valentin ? On prend que des photos ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top