Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

Réponses

  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Et si je suis à genre 89 mots ça va ou c'est encore trop ? ^^
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je compatis avec toi @Milia62‌ j'en suis à 404 mots sur les 400 autorisé en tout. Je craque lol
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    On peut pas faire 80 mots avec plus ou moins 10% ? Car la je calcule, mais c'est ça mon problème : quand j'écris, c'est pas deux lignes ! Et j'ai l'impression que ça fait bâclé sinon :'(
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    En supprimant un "et" des "on" des "si" enfin des tas de petites choses vous allez y arriver ... Je vous fais confiance :)

    Désolée, mais nous sommes obligés d'appliquer quelques règles :)
    Bonne chance :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    J'ai modifié ! Est-ce que c'est bon maintenant ? :\
    Aller @creamounette‌ ! J'ai réussi à faire passer un paragraphe de 212 mots à 79 ! Tu peux le faire :D
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Voilà ma contribution, j'espère que çà vous plaira :D
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________

    fx8pugwa13uj.jpg
    La saint valentin avait toujours été une période désastreuse pour moi. Pas mal de femmes tournaient autour de moi comme des abeilles autour d'un pot de miel. Mais elles ne m'intéressaient pas. Je cherchais quelque chose sans savoir quoi. J'errais comme une âme en peine parmi les sites de rencontres avec l'espoir de trouver ma dulcinée mais c'était peine perdue...

    qidj9qrq1g2y.jpg
    Alors je m'isolais, préférant me réfugier dans mes rêves au bord de l'eau. Je regardais les nuages, espérant trouver une réponse dans le ciel mais qui ne venait pas. Je me sentais incomplet comme une brise qui manquerait de souffle. La solitude me pesait surtout en cette période où les amoureux étaient à l'honneur.

    cs0qfyaoqo73.jpg
    Alors que je désespérais, je compris ce qu'il me manquait en le voyant LUI, Samuel Richard. Mon cœur s'emballa comme un cheval au galop alors que ma tête lui disait de se taire. Je ne pouvais pas tomber amoureux d'un homme. L'image de la cage aux folles s'imposa à moi. La raison chercha à remporter la bataille mais ce fut mon cœur qui l'emporta. Je n'eus d'autre choix que de faire sa connaissance... et de l'inviter à sortir le soir.

    cton0y7e7f63.jpg
    A ma grande surprise, il accepta ! Nous allâmes au velours bleu. Alors que des couples se formaient pour aller danser, nous continuions à discuter, isolés du reste du monde. A mesure qu'il parlait mon cœur menaçait de jaillir hors de ma poitrine. Pourtant, pour la première fois, je me sentais à l'aise avec quelqu'un. Je me sentais vivant. Soudain, il se fit plus proche comme pour me dire un secret que seul lui et moi devions savoir...

    frp1r53ikc6q.jpg
    ...et il m'embrassa. Je crus à un rêve mais c'était la réalité. J'aurais voulu savoir pourquoi je l'aimait lui et pas une de ces femmes que je côtoyais. Ce fut en me posant cette question que j'en mesurais la stupidité. Il ne s'agissait pas d'aimer selon des conventions mais d'aimer tout simplement. Alors je m'abandonnai à ce baiser qui fut le premier d'une longue série. Aujourd'hui, je suis toujours avec lui et grâce à lui je suis devenu moi même.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Et 400 tout pile !! youhouh \o/
    Y'a pas de soucis @Anmi‌ c'est le problème des filles ça, on est trop bavarde, mais c'est vrai qu'être limité en nombre de mots c'est frustrant parfois :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bravo à tous les deux la preuve que tout est possible ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super @Milia62‌ ça passe maintenant :) !! @magicsismic‌ merci aussi de ta participation! Allez les autres on se motive, on veut lire pleins d'histoires de soirée de St Valentin :mrgreen: !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Moi, j'aime pas la Saint Valentin :p.... j'aime pas les Valentins d'ailleurs ni les Valentines ^^ faut pas faire de jaloux/se

    Bonne chance à tout les participants et très belles histoires @magicsismic et @Milia62
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha zut, j'ai trop mal lu, j'ai cru que c'était 80 mots minimum :joy: bon ça va j'ai rien commencé, mais j'vais tenter ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Pythonroux‌ tu peux aussi traiter d'une contre soirée anti St Valentin, où ton personnage exprime à quel point il n'aime pas ça, et pourquoi ^^ ! Tant que ça parle de la St Valentin ... !
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Félicitations aux deux premiers participants, ça commence bien !!
    Je compatis pour la diminution du nombre de mots, ce n'est jamais simple ce genre de chose :/.
    Heureusement que tu as relu les règles avant de commencer alors @cassiopeia, ça aurait été dommage de tout devoir recommencer ! :p

    On attend toutes vos autres participations avec impatience en tous cas !!

    Aline
    La vie est un jeu.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    A lire ces jolies participations ça m'a redonné envie de participer, reste plus qu'à avoir L'idée ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    La, je te fais confiance @Sakura5192 tu n'en manques pas ! Allez on attend ta participation ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top