Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

«13456754
PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
Modifié (février 2017) dans Histoires & Challenges
Prologue :

Nous sommes en 2150. Je m'appelle Stephen Rex et j'ai 20 ans. Je viens de me réveiller dans un désert mais celui-ci à l'air habité. Par contre, ce n'est pas chez moi et je ne connais personne. Qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère ? La seule chose dont je me souviens c'est d'avoir été attrapé par derrière et assommé alors que je me promenais dans la rue hier soir. Enfin, est-ce réellement hier soir ? Je crois que j'ai été mis dans un fourgon et que l'on m'a déposé/jeté ici.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir devenir ? Et pourquoi on m'a laissé ici tout seul ?
Bon, vu qu'on ma balancé dans ce trou perdu, doit bien y avoir une raison et on a bien du me laisser un indice non ? Alors, je fouille mes poches et j'y trouve des clés et un morceau de papier chiffonné.

Je m'empresse de prendre connaissance de ce mot, j'aurai peut-être un début de réponse.
Date: 11 Février 21XX
Lieu: La Ville de Glassbolt
Programme: Le Défi Apocalypse
Projet: RRR (Phase 2)

Briefing

Bonjour Citoyen. Vous avez sans doute entendu parler de la dévastation. Une grande partie des rapports des médias qui sortent de la ville de Glassbolt a été censuré pour  dissimuler ce qui s'y est passé. Nous savons qu'environ 5 minutes après la mi-temps du Super Bowl, la centrale nucléaire de Glassbolt a explosé, dévastant toute la région. Le corps des ingénieurs de l'armée explique que l'utilisation simultanée de toutes les toilettes dans la ville a provoqué une baisse massive de la pression de l'eau, provoquant ainsi la perte du liquide de refroidissement de l'usine et sa fusion. Ce n'est pas une crise ordinaire. Cette usine était expérimental ! Les retombées causent des problèmes étranges et bizarres dans la région et nous avons très peu de détails sur ce qui se passe là-bas. 

Ce que nous savons, c'est que nous avons besoin d'un leader, d'un héros pour aller volontairement là-bas, s'établir dans la région et aider à restaurer celle-ci pour un retour à la normale. Nous avons peu d'autres informations déclassifiées. Sur ce qui s'est passé il y a 20 ans. Nous avons perdu le contact avec la région. Vous, citoyen, êtes diplômé de notre projet Enfant Prodige. Vous avez été spécialement conçu pour être en mesure de résoudre ces questions. Donc aller là-bas et montrer nous ce que vous êtes capable de faire ! La cité perdue de Glassbolt compte sur vous!

Enfant prodige, tu parles, je suis qu'un p'tit gros qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui a peur de tout ce qui est visqueux... encore un coup d'un de ses gosses de riche qui n'a pas voulu suivre les recommandations du gouvernement. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour m'en sortir ?
3zu5l63fw8ag.jpg
________________________________
Sommaire
Chapitre 01/Chapitre 02/Chapitre 03/Chapitre 04/Chapitre 05/Chapitre 06/Chapitre 07/Chapitre 08/Chapitre 09/Chapitre 10
Chapitre 11/Chapitre 12/Chapitre 13/Chapitre 14/Chapitre 15/Chapitre 16/Chapitre 17/Chapitre 18/Chapitre 19/Chapitre 20
Chapitre 21/Chapitre 22/Chapitre 23/Chapitre 24/Chapitre 25/Chapitre 26/Chapitre 27/Chapitre 28/Chapitre 29/Chapitre 30
Chapitre 31/Chapitre 32/Chapitre 33/Chapitre 34/Chapitre 35/Chapitre 36/Chapitre 37/Chapitre 38/Chapitre 39/Chapitre 40


____________________
vous pourrez trouver par ici, l'arbre généalogique de la famille Rex avec diverses explications sur les différents choix de chacun. Ils sont jeunes adultes pour la plupart.
Merci aux créateurs de Plum Tree, l'arbre évolue au fil de l'histoire, l'image en dessous peut avoir du retard ^^

Arbre complet au 25 février 2017 :
grtt7bjzg1z4.png

Et seulement issue de Stephen :
pfc4lm7swcdn.png
Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Post edited by Pythonroux on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Pas mal ! J'ai hâte de lire la suite et de voir quelques photos ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci @Missing, j'avais pas ma photo encore ^^ et quand j'ai voulu la mettre et que j'ai vu sa taille en PNG, j'ai enlevé de suite ^^
    Je passe en JPG avant de la reposter :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 1
    ______________________________________

    Jour 1 :

    Bon ben maintenant que je suis dans cette galère et dans ce lieu pommé, il va bien falloir que je fasse quelque chose. Elle me sert à quoi cette clé à la fin ?
    Tiens y a une maison au coin de la rue, si on allait essayer de l'ouvrir... au pire, je crochète la serrure, je peux pas dormir dehors quand même.
    zi5q7n52mtbf.jpg

    La chance, la clé rentre dans la serrure et je peux rentrer. Allons donc faire le tour du propriétaire, ensuite on ira se présenter aux voisins et on cherchera un boulot.
    Donc, on commence la visite, au rez de chaussée : un lit double, une bibliothèque, un bureau avec sa chaise et un ordinateur d'y a au moins 50 ans et un grill. Je fais quoi moi avec ça ? Je sais pas cuisiner ni taper sur un clavier.itezikw7ko0z.jpg
    Oh, oh, y a une autre pièce, espérons que ce soit la salle de bain avec une bonne douche ou une baignoire, j'aime pas être sale. Arf, non, c'est l'horreur, y a que des toilettes et un lavabo. Mais c'est quoi ce bagne ????

    Continuons par l'étage, on sait jamais... y pourrait y avoir une surprise, une VRAIE salle de bain. Ah ben non, enfin si, je m'attendais pas à voir un puntching-ball qui me servira surement à me calmer lors de mes crises et un bar à cocktail... Y a vraiment des gens bizarre dans ce coin.x2p2vjc9zwvm.jpg

    Et pour le dernier étage, y a rien, ça me servira de cagibi alors, cool. 5ovyve08itza.jpg

    Et bien voilà, on a fait le tour du propriétaire, on a plus qu'à aller voir les voisins mais avant ça, je vais prendre le téléphone portable que j'ai vu sur la table, histoire d'essayer d'appeler du monde à l'aide. Je veux pas rester ici, j'étais bien à la maison moi.
    Erf, y a pas de réseau... le seul truc qui a l'air de fonctionner c'est les petites annonces. On va essayer de devenir riche tiens... On va être le patron de la mafia.

    Maintenant, passons-voir le voisinage, la première personne que j'ai rencontré s'appelle Liberty Lee, nous avons discuté un petit peu jusqu'à ce qu'un enfant vienne tout gâcher. J'ai bien essayé de m'excuser auprès de Liberty mais elle est partie comme ça s'en dire au revoir. Pourtant, j'avais l'impression que le courant passait bien entre nous.

    Viens, ensuite, une de mes voisines, une certaine Katrina, ça a pas du tout coller entre nous, c'est même la guerre ouverte, la discussion c'est finie par une bagarre. 49vzx3dzua3p.jpg J'ai perdu celle-ci mais pas la guerre.

    J'étais tellement frustré que je suis parti me défouler sur mon punching-ball.jekxlr1ih8po.jpg Ca fait du bien. Maintenant la question est la suivante : Qu'est-ce qu'ils voulaient que le mec qui m'a abandonné ici fasse ?
    Moi,il faut que je survive. Alors on est parti pour l'exploration des environs. Beurk, mais c'est dégueulasse la pêche... vous êtes sur que vous avez pas de gazinières et de frigos dans vot'patelin ? C'est une blague rassurée moi !
    66rgwcol7m1e.jpg
    Et comme par hasard, une fois que je ramène mon poisson durement gagner, je peux pas le faire griller sur mon grill d'appoint... mais je vais manger comment moi ?
    On jette donc ce poisson et on part à la recherche de fruits et légumes, c'est parti pour des oignons crus.ju5p35kneng1.jpg
    C'est pas gagné toute cette histoire...
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah j'adore ton commencement, je vais suivre ton histoire avec plaisir :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @Esirolf et @NOOGATINE...
    La suite dès que je l'ai écrite :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 2
    ______________________________________

    Jour 2 et 3 :

    Ah, ce matin mon lit. Je me réveille mais quel cauchemar, j'ai cru qu'on m'avait kidnappé et laissé seul dans une région désertique et très peu hospitalière malgré les quelques maisons du voisinage. Y avait pas de voiture et donc on pouvait pas sortir de la zone... et les téléphones captés pas vous vous rendez compte l'horreur. Je m'en vais mettre mes lunettes et j'allais partir raconter cette histoire ubuesque à mes parents.

    Horreur, c'était pas un cauchemar mais bien la réalité...
    zkjj4se3qrak.jpg Que vais-je devenir moi ?

    Donc, c'est pas tout ça, mais il fait faim quand même donc, je finie ma ration d'oignons et puis je sort à la rencontre de mes voisins pour faire connaissance et aussi faire des petits tours histoires de rigoler et aussi de faire augmenter mes capacités aux mensonges pour ma carrière de grand criminel. Ben oui, faut bien choisir un boulot et avec aucunes connaissances élémentaires, y a pas grand monde qui recrute... Y avait bien la carrière sportive aussi mais vous avez vu ma carrure, pas vraiment celle d'un athlète. Alors voilà c'est parti pour le grand criminel.

    Vous vous imaginez pas le nombre de gamins qu'il peut y avoir dans un quartier quand vous les aimez pas mais ils rappliquent de partout... et dans ces cas là, je suis tellement énervé que j'oublie de prendre des photos mais c'est mieux pour mon coeur, je pourrais m'énerver tout seul rien qu'à les regarder ensuite.

    Donc, voilà comment ce passe mes deux premiers jours bien réel dans ce monde, je rencontre du monde avec qui ça passe plus ou moins bien hs9rlym0moo2.jpg
    qdn6vb2rhfkg.jpg
    njkuytki9sh1.jpg

    Et ensuite j'ai rencontré Emilie, on a un peu discuté et je sais pas pourquoi, elle a commencé à me gueuler dessus alors moi j'ai répondu sur le même ton et ça a faillit partir en cacahuète... heureusement qu'un gamin, un certain Alexandre est passé par là car j'ai fini par me calmer en l'insultant lui. J'aime vraiment pas les enfants. Niark, niark, niark, c'est trop marrant quand ils sont électrisés par ma poigne électrique, je suis trop mort de rire à chaque fois.
    ce53lvjnch1p.jpg

    Et puis le soir, je pars au boulot, en fait je zone dans les rues et j'essaie de piquer de la thunes aux gens. C'est cool, d'être un voleur à la tire et puis pour l'instant y a pas de keuf donc la vie elle est trop belle... Enfin façon de parler hein.

    Le troisième après-midi en sortant de chez moi, je tombe sur Alexandra, elle a l'air super sympa et on accroche bien tout les deux, je fais mes blagues habituelles et elle trouve ça drôle, malheureusement, elle reste pas longtemps, elle a des trucs à faire. Je lui aurait bien donné mon 06 mais comme ils captent rien ici, ça sert pas à grand chose, j'espère bien que je le reverrai bientôt.95gloxo7z84r.jpg


    Et après avoir tenter de faire marrer les gens et leur faire croire que j'étais un criminel international, il était l'heure d'aller au taff. La nuit fut super bonne, j'en ai même ramené une promotion. J'étais trop content. Je serai bientôt richissime.
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Hé ben ça promet tout ça ! Fichu caractère quand même... remarque c'est peut-être pas plus mal pour ce qui l'attend ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @sirhc59 Ben avec les traits : Délicat, Déteste les enfants et Sang chaud... c'est loin d'être évident ce défi :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    J'ai fait un choix tout à fait différent qui me facilite un peu la tâche : ambitieuse, sûre d'elle, adore la nature et bon métabolisme. En revanche, j'ai démarré avec toutes les compétences à 0 ;)
    Bon jeu et bon courage pour la suite :D
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Pythonroux‌ ça va pas être simple pour toi je crois avec un tel caractère :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Chapitre 3
    ______________________________________

    Jour 4 à 7 :
    J'ai vraiment pas grand chose à faire pour le moment et on peut pas faire grand chose ici vu qu'il y a pas d'eau, pas d'électricité, pas de voitures, pas d'essence, pas de réseau téléphonique ou Internet... ou très peu. Alors je passe mon temps à faire des blagues de potaches et ça me permet de ramener ma deuxième promotion au bout d'une semaine dans cette région. Y a aussi le quotidien répétitif à la maison avec l'évier....ipl4bara7j2a.jpg
    et les toilettes....bympbmhecty7.jpg

    Et entre mes diverses blagues, j'ai pu revoir Alexandra et on a vachement bien accroché. Même qu'on sait fait un bisou.
    6u6di9e08o4x.jpg

    Et on a aussi fait des photos sur mon portable, le seul truc qui fonctionne vraiment avec ces trucs.
    odxyf9ack0oj.jpg

    Et j'ai tellement insisté qu'elle a accepté de venir vivre à la maison avec moi. Donc on est rentré chez moi et sur la route y a Emilie qui m'agresse, là, je pars au quart de tour et ça finit en bagarre que je gagne cette fois, faut pas déconner... c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit gagner non mais.
    tjofkwwjuqb7.jpg

    Pendant ma bagarre, Alexandra avait décidé de se lancer dans une carrière de journaliste. Elle partie donc prendre un livre dans la bibliothèque et se mis sur le banc devant la maison pour le lire, il faut dire qu'elle adore la nature, donc elle préfère être dehors qu'enfermer la pauvre.
    z2yhj7a65lha.jpg

    Je passais la voir rapidement pour lui dire que je partais au travail et qu'on se verrai le lendemain. En fait, elle m'attendit jusqu'à mon retour à 3h du matin pour me sauter dessus et m'amener au lit. hdhv7iq1the5.jpg Je vous dis pas le stress qui m'a gagné avant de pouvoir dormir.... Et si on avait un bébé ? Y a pas de moyen de contraception ici.
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bah finalement dans ce défi ils n'ont pas l'air de s'ennuyer de trop ! Bravo !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top