Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Ju_simsette

2»

Réponses

  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Je viens de voir chez toi après que tu sois passé par chez moi et que dire Magnifique, j'adore toutes les constructions que tu as fait.
    Par contre, moi je suis fan des CC et je voudrais savoir où tu les trouve car je trouve qu'on ne nous donne pas assez de choix dans le jeu ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Ju_simsetteJu_simsette Messages: 23 Membre
    Merci à toi @Yetitaneko ! Alors pour le CC, je n'ai qu'une seule mine : The sims resource !! Pour l'instant il n'y a pas encore grand chose pour les sims 4, et j'ai presque déjà tout téléchargé :) !
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Holiday home est superbe. J'aime bien l'idée du bachelor :). Tous les éléments et couleurs s'harmonisent à merveille (évidement avec le cc). Contrairement aux autres j'aime le cc (de qualité) qui se marit au style des sims 4,

    Le seul problème c'est dans la galerie tous les objets CC ne seront pas sur le terrain et elle passe totalement inaperçue dans la galerie à cause de la recherche qui cache les items contenant du CC.

    Sur ce bonne continuation !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est magnifiquement décorée !! Et l'extérieur est très agréable!
  • Ju_simsetteJu_simsette Messages: 23 Membre
    merci à vous c'est très gentil :)
  • Ju_simsetteJu_simsette Messages: 23 Membre
    Je prévois bientôt de vous raconter l'histoire de la sorcière Baba Orum dans une mini série intitulée "Une sorcière dans le quartier" !
    en attendant voici un avant goût avec l'affiche :

    3ut3rqm478cn.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2015)
    L'affiche fait froid dans le dos ! :D Mais, question cruciale : Cette sorcière est-elle adepte de pâtisserie ? :#

    Et j'ai là encore beaucoup apprécié la visite de ta maison : son côté un peu ancienne avec ses colombages tout comme son intérieur cosy et bien aménagé m'ont séduit :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Maison superbement décorée où il doit faire bon habiter, ... Curieuse de connaître la sorcière Baba Orum, comme @Fezet, elle me fait froid dans le dos sur affiche, alors si tu la mets en action ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Ju_simsetteJu_simsette Messages: 23 Membre
    @Fezet et @anmi merci ça me fait d'autant plus plaisir venant de vous ! Pour info j'ai commencé l'histoire de Baba Orum dans le forum dédié aux histoires, sous le nom "Une sorcière dans le quartier" ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Tes créations sont superbes ! J'adore la dernière maison, elle a un style interne chalet moderne qui me plait beaucoup :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Superbe cette dernière maison ! Tu uses et abuses du CC c'est vrai mais à très bon escient. Et le rendu me plaît beaucoup !

    Je confirme ce que je t'ai dit sur ta page de présentation, tu n'as absolument rien à envier aux autres créateurs ;)
  • Ju_simsetteJu_simsette Messages: 23 Membre
    Merci @sirhc59 ! ça me réconforte ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top