Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Officiel] Défi de la Saint Valentin

«13456710
LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
Modifié (mars 2015) dans Histoires & Challenges
Comment vos sims vont-t-ils passer leur Saint Valentin ? Weekend en amoureux camping ? Dîner aux chandelles ou plateau télé ? Soirée en boîte ou promenade au parc ?

Imaginez et proposez un petit récit illustré de leur Saint Valentin !

imgo10.jpg


Règles :

- récit en français
- un paragraphe de maximum 80 mots par photo (maximum de 400 mots pour toute l'histoire)
- maximum de 5 photos
- les photos doivent venir de votre jeu
- les retouches photos sont interdites
- le contenu personnalisé est interdit

Fin du concours le 13/02 à 23h59 heure française


Prix à remporter (Merci EA) :

1°place: Un pack de jeu Destination Nature + la chance de voir son histoire publiée sur le blog officiel.
2°place: Un lot de goodies Les Sims 4
3°place: Un lot de goodies Les Sims 4

Les modérateurs pourront également participer mais seront bien évidemment hors concours.

À vos claviers !

voici le lien d'un site pour vous aider à compter les mots : http://www.compteurdelettres.com/mots.html


RESULTATS


Je flood pour l'occasion !

Nos modérateurs adorés ont été impitoyables, ils ont débattu pendant des nuits entières, ils n'ont rien lâché et ont désigné les trois gagnants ! Ce fut une lutte acharnée tant toutes les histoires que vous nous avez proposé étaient géniale ! Merci encore une fois, à tous, pour votre participation !

Remporte un pack Destination Nature et une publication sur le site officiel du jeu - Roulement de tambours - ToxicPower et son histoire pleine d'amour (vous en doutiez pour la St Valentin ?)

Remporte un lot de goodies Les Sims 4... GGOf19, même avec des enfants turbulents, la St Valentin était réussie !

Remporte un lot de goodies Les Sims 4 ... luminnie ! Ou, le painperdu a été retrouvé, ils se marièrent et eurent au moins un enfant !

Je prendrais contact avec les gagnants via MP pour les modalités d'obtention des lots.

Bravo à tous encore une fois !
Post edited by Missing on

Réponses

  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    C'est obligatoire d'avoir un couple ou on peut illustré un sim célibataire ? (J'ai une idée derrière la tête là :wink: )
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    J'avoue ne pas avoir pensé les choses ainsi : la saint Valentin étant par essence la fête DES amoureux, mais pourquoi pas, si ton idée est cohérente avec cette fête ?
    A voir ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Hello,

    Votre Sim peut tout a fait etre célibataire et fêter la saint valentin :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    owiiiiiiiiiiii ^^ bon ben, je commence à réfléchir de suite et je m'y met dès que l'idée est là (Ô grand dieu de l'inspiration vient moi en aide s'il te plaît)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Yes !
    Merci :D
    J'ai l'inspiration qui monte !
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Quand tu dis contenu personnalisé interdit, ça prends en compte les coiffures et vêtements je suppose ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui Eurielle !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Argh ^^ . Sans parler des vêtements, je voulais juste garder ma coiffure x) Tant pis !
    Mais je fais ce défi !
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Comment ça marche au niveau de la publication? =) il y a une discu spéciale pour le forum ou alors on met le lien de l'histoire ici? :)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (février 2015)
    Voici ma participation (Je n'aurai pas le temps dans la semaine alors je dépose maintenant :blush: )
    Une Saint-Valentin pas comme les autres...
    euypdx2h482n.png
    Pourquoi j'ai dit oui à cette soirée Anti- Saint Valentin ? Lory m'en aurait voulu si j'avais décliné l'offre. Il n'y a qu'elle pour me faire sortir le soir de la Saint Valentin ! J'aurais du faire ma soirée habituelle : Pâtes gruyères, films à l'eau de rose, et chaussettes en laine jusqu'aux genoux... Là, je me fais belle juste pour dire «Je me suis faite plaquer il y a une semaine mais ça va ! ». Bon, Allons-y...
    4gsyprga71dn.png
    « Tu es arrivée ! "
    Lory est toujours joyeuse, et son humeur est très communicative ! On s'est rencontrée en terminale, et depuis on ne se quitte plus ! C'est le genre d'amie qui vient vous voir dès que ça ne va pas... Enfin bref, une meilleure amie ! Elle a toujours été la plus jolie de nous deux... Cela a toujours été à son avantage...
    Mais quelqu'un attire mon attention... Qui est cet homme au fond de la salle ?
    m2e7dj9fuxkh.png
    Je ne l'avais jamais vu... Un jeune homme à la peau pâle, les cheveux brun ou noir, je n'arrive pas à distinguer à cause de l'obscurité... Une couleur d'yeux hypnotiques, qui vous intimide en une seconde... Qu'est-ce qui m'arrive, j'ai une sensation de papillons dans le ventre, et mes joues brûlent... Le coup de foudre ?
    Enfin Faith, le coup de foudre n'existe pas ! Toi qui ne croit pas en ce genre de chose tu ne vas pas commencer ?
    1m2i4yq5ua3j.png
    « Hmm... Salut ! »
    Magnifique entrée en matière, félicitations !
    « Bonsoir... »
    Un frisson m'a envahi, j'ai envie de me cacher...
    « Est-ce que ça va ? » Me demande-t-il.
    « Non, vous êtes trop perturbant !»
    Il rit et je ris aussi... Après cette entrée pathétique, nous commençons à parler. Il me dit qu'il s'appelle Milo. Il écrit pour le journal local. Je lui dit que je suis étudiante... On a parlé toute la soirée ! Mais la fête prenait déjà fin...
    rfcvtnxmraya.png
    En sortant de la boite, je n'ai pas résisté. Ce n'est pas une chose habituelle chez moi, mon côté méfiant domine toujours mes sentiments... Je ne pouvais pas laisser cette occasion m'échapper. De nombreuses questions me viennent à l'esprit : Ai-je bien fait ? Est-ce vraiment ce qu'on appelle le coup de foudre ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Pourquoi lui ? Nous allons nous revoir. Au final, c'était une Saint Valentin pas comme les autres...

    C'est la première fois que je participe, et je suis assez satisfaite :smiley:
    Je souhaite bon courage à tout les participants !
    Amicalement ;)
    Post edited by Milia62 on
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (février 2015)
    Je pense que le sujet dédié, est une bonne solution, mais je me renseigne auprès de mes collègues-modos et supérieurs ;) Merci pour ta /votre patience ...:)

    Donc 2 modos présents sont pour la publication ici .... Alors les amis allez, allez à vos images et vos claviers ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Désolé pour le format, j'avais pas vu :(
    Je peux le changer demain ça te va ?
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    C'est bon @Milia62 nous n'aurons que 5 images par post, cela devrait aller, merci pour l'intention et bravo pour ta participation :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou @Milia62, très belle participation, seul souci tu dépasses largement le nombre maximale de mots.
    Comme tu es la première à te lancer, tu peux réécrire tes dialogues ;)
    Voici le lien d'un site que t'aidera à compter tes mots :

    http://www.compteurdelettres.com/mots.html

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (février 2015)
    C'est une vraie galère ces 80 mots d'ailleurs, j'ai deux paragraphes à 87 et je me me triture l'esprit à tourner mes phrases dans tout les sens pour gagner quelques mots ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top