Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Leeloo86 - "La familiale" p2

124»

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Oh la la: j'adore ♥ Beau volume des pièces, superbe décoration intérieure. Tes jardins sont toujours sympas et agréables.
    J'aime l'idée de la piscine non encastrée :) et que dire de la diversité dans la toiture!! Tu assures côté construction.
    Je verrais bien mes sims dans cette très belle demeure :)
    Mes Meilleurs Voeux pour 2015 (*)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est sûr qu'avec 5 chambres et 5 salles de bain, on peut difficilement faire plus "familial" ! :D

    Le bureau avec ses tons modernes et neutre est très sympa, comme le reste de la propriété. Que dire de plus ? Bonne année peut-être ? :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Merci Kannelia et Fezet bonne année à vous aussi :D ! !

    Fezet : j'aurais due l'appeler "la familiale de luxe" je viens de recevoir les premières factures :# !!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Leeloo_86 magnifique, comme d'habitude. Finalement, ta piscine en kit fait limite un peu "cheap" en comparaison avec la maison qui est quand même assez luxe, néanmoins j'avais pensé à ça avant de le voir écrit, donc pari réussi :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore! :)
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Superbes +1 pour la chapelle +1 pour le loft et +1 pour le parc aquatique ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Mince ! J'avais loupé la familiale ! Pourtant quelle jolie maison avec de très beaux volumes, et qui porte super bien son nom. Pas si mal la piscine ;-)
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    c'est trop trop beau toute ces créations, j'en suis sur que les prochaines le seront tout autant :D
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    la forme extérieur de la maison m'a laissé froid je dois avoué, il manquait de peps à la maison(matériaux) ! J'aime bien la piscine avec la galerie moi, ça me fait penser à mon enfance :p J'ai un gros coup de cœur pour le mur télé, vraiment très beau *Je te vole l'idée pour ma prochaine créa :P*

    Bonne continuation !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou Leeloo, j'aime aussi un peu moins la forme, mais j'adore l'intérieur, particulièrement la salle à manger :)
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Très belle maison "la familiale" @Leeloo_86 et la piscine en kit est bien réussi je trouve ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    EH mais celle là était passée par les mailles du filet et bien dommage, car passé le dédale de toits, la maison est bien claire et agréable, on y vivrait ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bonjour Leeloo_86,
    Elle est belle cette familiale ! :)

    Elle me fait penser à ce que j'avais fait avec les Sims 3 en complexe hôtelier (pour la forme extérieure) ^^

    Bonne journée!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top