Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Merci @Sakura5192‌ @NOOGATINE‌ @valaravencrow‌ content que ça vous plaise ^^ quand j'ai réfléchi à ce chapitre je me suis dit qu'il serait plus intéressant d'essayer de reabiliter la méchante belle-mere que d'en faire une méchante classique.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tu as encore un joli lot de "vrais méchants" sous le coude : le reste de la famille Denfer...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Quel revirement de situation, je ne m'y attendais pas. Bravo !! Vivement la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Comme les autres je ne m'attendais pas à ça, comme suite. Mais j'aime bien. En espérant que la famille vive sans encombre maintenant :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 5 : Quand le bonheur sourit aux repentis...

    *Point de vue de Devila*

    n6lb6vayripn.jpg
    Après avoir discuté avec Snow, je décidais qu'un changement de look s'imposait. J'utilisais donc une potion de ma réserve personnelle. Résultat : Je rajeunissais de 20 ans et mon look ne laissait plus à désirer. Snow m'avait conseillé de prendre des risques, c'était bien ce que je comptais faire !

    q5imq5stc2j7.jpg
    Je partis donc pour la boîte du coin, espérant trouver mon bonheur et c'est ainsi que je le vis, LUI.
    Non, pas le gars aux cheveux rouges ! Non, le beau brun avec de jolies fesses un joli dos...
    Sa façon de bouger me fit sentir comme une collégienne rougissante...

    f9temhxcmv7j.jpg
    Je l'accostais à la sortie de la boîte. J'étais pas très à l'aise. Trop exubérante, trop souriante, mes gestes étaient gauche et manquaient de naturel mais cela ne semblait pas lui déplaire...

    w0fxr44p8d83.jpg
    Enfin c'était ce que je croyais jusque ce qu'il parte en me laissant en plan. Pourtant, à ce moment-là, le coup de foudre avait fait son oeuvre et mon cœur flottait dans une agréable guimauve rose bonbon.

    jfnjr03c98s4.jpg
    Cette nuit, je rêvais de lui. C'était la première fois depuis la mort de mon défunt mari, le père de Snow, que je ressentais quelque chose pour un autre homme. Mais même si ma magie m'avait fait rajeunir, je n'étais pas sûre d'être assez bien pour trouver quiconque qui m'aimerait. Ce fut la nuit à la fois la plus heureuse et la plus triste de ma vie.

    y600ws8kk4gk.jpg
    Le réveil fût brutal car toutes mes pensées négatives me revinrent en force, me vidant de toute mon énergie. Je m'étais convaincue qu'être seule était une bonne chose, mais depuis que le changement s'était opéré en moi, je ne voyais plus les choses de la même façon. Je souhaitais dorénavant fonder une famille et retrouver l'amour.

    xgy2tsx1411e.jpg
    A ma grande surprise, Jonathan (car tel était son nom) vint me rendre visite. Il avait été intrigué par mon comportement mais sans qu'il l'explique, il éprouvait une certaine attirance envers moi. Il m'avoua que c'était la première fois qu'une personne qui l'abordait ainsi, était entourée d'une aura mystérieuse.

    7jsk7ap0jdge.jpg
    Cette rencontre fut suivie par beaucoup d'autres et à chaque fois, nous devenions plus complices l'un envers l'autre. Comme deux aimants attirés l'un vers l'autre, nous sentions nos cœurs se rapprocher de plus en plus.

    uq0h0fyb82or.jpg
    rvy9h40ke0va.jpg
    Un jour alors qu'il était sur le point de partir, je le rattrapais et me jetais à l'eau. Ce ne fut pas le meilleur baiser du monde mais mon cœur faillit s'arracher de ma poitrine quand il y répondit.

    99emolfhli1a.jpg
    Je lui demandais alors de venir vivre avec moi car je souhaitais que nous fassions un bout de chemin ensemble. Il accepta à condition que ce soit pour la vie. Ce jour-là, il ne me demanda pas en mariage car il ne voulait pas prouver son amour en passant devant monsieur le maire, mais en restant à mes côtés chaque jour.

    jpvgii6evl48.jpg
    Nous fêtâmes dignement son emménagement.

    2flx1cq0hs2e.jpg
    Et je fus bientôt au comble de la joie, j'allais devenir maman...

    *Point de vue de Juliette*

    jglzvr34dmnm.jpg
    Voilà quelques mois que GrandMa Devila ne nous donnait plus de nouvelle, je commençais à m'inquiéter. Ce silence était tout sauf normal...

    51vfmx2q3qjt.jpg
    A ma grande surprise, ce fut un jeune homme qui m'ouvrit. Il se présenta comme le compagnon de GrandMa Devila. Il s'appelait Jonathan et était ravi de faire ma connaissance. Je le trouvais très jeune pour être avec ma grand-mère... Cette histoire me semblait louche...

    uy5iag3cku0b.jpg
    ...jusqu'à ce que je découvris Devila jeune et... enceinte ! Voilà pourquoi elle ne donnait plus de nouvelle !

    vsb80qxz56lm.jpg
    Devila et Jonathan m'expliquèrent qu'ils avaient eu un coup de foudre réciproque même si celui de Jonathan a eu un peu de retard à agir... Devila avait tout avoué à Jonathan sur son véritable âge mais cela n'avait eu aucune importance puisque cela leur avait permis de fonder une famille.

    jwgzshvi8zv7.jpg
    Je félicitais GrandMa en lui promettant de revenir pour la voir, elle et sa petite famille. Je sentis qu'elle avait enfin trouvé son happy end...

    * Point de vue de Snow *

    e7jx87jz5o0r.jpg
    Depuis que tout allait mieux dans ma vie personnelle, il était temps que je m'occupe de ma vie professionnelle. J'étais encore une novice en terme d'écriture mais je savais que je progresserais de jour en jour.

    w7aeygzcyln1.jpg
    Mais toutes les histoires que j'aurais pu imaginer, ne m'auraient jamais préparé à l'annonce que venait de me faire ma fille Juliette. Devila était enceinte !

    so08t76hpe6x.jpg
    J'étais comme abasourdie par cette nouvelle. Même si j'étais heureuse pour Devila, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour l'enfant à naître, car mon enfance désastreuse avait encore laissé quelques traces. Je ne pus montrer qu'un sourire crispé, plaqué sur mon visage figé de surprise. Je sentis que Juliette n'était pas dupe mais elle s'abstint de tout commentaire.

    aphm0w5i6if9.jpg
    Quelques jours plus tard, je courrais comme une dératée pour rentrer à la maison car j'avais deux choses à fêter : ma nouvelle promotion et l'anniversaire des jumeaux Eric (le grognon) et Jules (le joyeux).

    wtnp63bkwg92.jpg
    Ce fut Eric qui commença avec son air renfrogné de tous les jours. J'espérais que son caractère s'atténue un peu en grandissant.

    7hg3z4prst72.jpg
    Peine perdue car dès que je le pris en photo, il me jeta un regard froid et me dit "Si tu veux déprimer en regardant ma tronche, te gênes pas !" En grandissant Eric avait donc développer une personnalité hautaine qui chagrinait mon cœur de maman.

    whq47emomdq1.jpg
    Pour Jules l'ambiance fut plus joyeuse avec ses deux sœurs Alice et Cindy qui s'amusèrent à lui lancer tout un tas de cotillons. C'était une surprise qu'elles avaient préparer dans le plus grand secret pour leur frère chéri. Même aujourd'hui je suis émue en pensant à cette scène tant je suis heureuse que mes enfants aient toujours été solidaires entre eux.

    tag7vmnpo2ol.jpg
    Mais les cotillons n'avaient pas empêcher la morosité de son frère de déteindre sur Jules. A peine ado, il appuya sa tête contre le frigo en soupirant qu'il aurait préféré rester un gosse toute sa vie... Cette réaction fut d'autant plus incompréhensible que quelques jours plus tard le directeur m'informa que mon fils Jules avait fait rire toute la classe en imitant son professeur, alors absent... Blague qui se termina par quelques devoirs supplémentaires...

    n2gfbbk8s0ib.jpg
    5ffaaace98o8.jpg
    wmft336v9age.jpg
    4m32nzker49g.jpg
    Les deux frères étaient cependant de beaux garçons qui à ma plus grande inquiétude sauraient faire tourner la tête de quelques filles...

    h3546ndo8w18.jpg
    La grossesse de Devila m'avait un peu chamboulée mais après mûre réflexion, j'étais contente pour elle qui avait tant souffert étant enfant.
    A cet instant, j'étais heureuse car ma famille avançait vers un avenir radieux...

    sxpsylaix3n5.jpg
    ... mais une étrange silhouette se dirigeant vers le foyer de Devila, allait faire de ma vie un cyclone force 8...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Devila enceinte, ben ça alors ! Je suis contente pour elle. Par contre la péripatéticienne sur la dernière image ne laisse rien présager de bon... :p
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Serais-ce quelqu'un faisant parti de la famille de Devila qui arrive ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @chanchan24‌ je ne dirais rien jusqu'à la prochaine maj :stuck_out_tongue:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Rhooo, est-ce que je suis sur la piste ou pas ????
    Et c'est pour quand la suite ?? J'ai envie d'avoir la suite tout de suite et en même temps, il n'y a pas que la suite de cette histoire que j'attend (la guitare de verre par exemple)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @chanchan24 ce week end promis je ferais une maj pour mes 3 legacy et la guitare de verre...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Encore pleine de surprise ta mise à jour. Devila s'est dégotée un beau compagnon, mais qui est donc cette mystérieuse femme ? Je pense que Devila ne risque pas de profiter de son bonheur très longtemps.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "[...]allait faire de ma vie un cyclone force 8..."Euh... ça ne va pas être possible de me laisser sur un tel suspens... :neutral_face:
    Superbe mise à jour, je suis heureuse que tu aies donné une seconde chance et vie à Devila. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Chapître 6 : Quand la mort rode...

    *Point de vue de Cruella*

    3asuvd8sb22s.jpg
    Je venais enfin d'arriver à Willow Creek. Dans le mileu de la pègre de Sunset Valley, des bruits commençaient à circuler. Selon les rumeurs, Devila s'était assagie. Fiancée à un certain Jonathan, on disait même qu'elle avait été vue enceinte ! Il fallait que je vérifie !

    1b3ihh31xn5c.jpg
    Tour ce qu'on disait était malheureusement vrai. Devila fut surprise par ma visite. Elle me présenta son fiancé qui était, ô comble du malheur... gentil !
    - Devila qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu étais partie en mission pour détruire celle que tu haïssais le plus et maintenant te voilà fiancée et enceinte !
    - C'est ta lettre Cruella qui a tout changé.
    - Ma lettre ? Mais je ne t'ai jamais envoyer de lettre ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
    - Mais pourtant c'est bien ton écriture...
    Dès que Devila me montra la lettre en question, un seul nom me vint à l'esprit...
    - Graziella, j'aurais dû m'en douter!
    - Alors ce que dit cette lettre est faux ?
    - Non mais tu n'aurais jamais dû le découvrir !
    - Alors tu m'aurais cacher la vérité. Tu es plus odieuse que je ne l'aurais pensé. Sors de chez moi !

    9jw65vga6cg0.jpg
    - Tu te crois maligne parce que tu t'es fiancée avec un blanc-bec mais tu n'es qu'une chiffe molle !
    - Comment osez-vous parler à ma fiancée de cette façon ! Sortez d'ici avant que je vous montre ce qu'un blanc bec sait faire !

    fk6epqibg3yq.jpg
    Je sortis pestant d'avoir perdue cette bataille non sans remarquer le bisou que fit Devila sur la joue de ce Jonathan de malheur ! Beurk, c'est écœurant !

    bcfy8007pkzo.jpg
    Alors Devila ne voulait plus remplir son contrat. Et bien il ne me restait plus qu'à l'honorer moi-même...

    z2ac5u6hw6in.jpg
    Un petit sort et le tour était joué. Grâce à ce déguisement, j'étais parée pour agir à ma guise.

    oj92adj0uu8d.jpg
    Je me présentais donc chez Snow en tant qu'agent d'édition. Alice m'apprit que sa mère était absente et que les enfants devaient aller à l'école dans une heure. Je la remerciai et fis mine de partir.

    lkqks0zu2d0a.jpg
    En réalité, j'attendis le bon moment pour agir, profitant de ce laps de temps pour réviser mes sorts au cas où.

    1evql9fhe7a9.jpg
    Lorsque je fus sûre que tout le monde était parti, je passai à l'action. Un petit coup de tournevis, un sort bien placé et l'ordinateur se transforma en objet mortel.

    iutmwcunc5z2.jpg
    Je partis le sourire au lèvre, heureuse à la pensée que Snow ou l'un de ses enfants allait mourir...

    *Point de vue de Prof*

    kfsgcsixclso.jpg
    En rentrant, mon frère Jules découvrit le pc en panne. Semblant fasciné, il ne put s'empêcher de tenter de réparer l'ordinateur même lorsqu'il se prit quelques décharges électriques.

    7nhcodp312od.jpg
    Alors qu'il venait de finir la réparation, un éclair surnaturel l'enveloppa. Je l'entendis à peine appeler au secours.

    kcmujal1bmue.jpg
    Il s'écroula dans un fracas assourdissant. Dès qu'il toucha le sol, la stupeur qui s'était emparé de moi, disparut.

    nw6iim83wxad.jpg
    Une silhouette encapuchonnée apparut. Je compris immédiatement qu'il s'agissait de l'ange de la mort venu chercher mon frère. Je le suppliai de l'épargner.

    e2bpfifogyni.jpg
    L'ange de la mort entendit ma supplique et ramena à la vie mon frère en nous faisant promettre de faire attention la prochaine fois.

    imm5ehdppr6m.jpg
    Cindy qui avait assisté à la scène eut besoin d'être rassuré. Quant à Jules, il resta un peu hagard pendant quelques heures...

    *Point de vue de Snow*

    8xc93lbbpleo.jpg
    mgjs9h9cg0vy.jpg
    Prof me raconta ce qu'il s'était passé. J'en eus froid dans le dos. Et si Devila avait encore fait des siennes. Si c'était le cas, elle était aller trop loin en s'en prenant à mes enfants...

    5fokcujd2bo6.jpg
    J'envoyai immédiatement un mail à Devila qui me répondit grâce à son mobile que Cruella était de retour en ville et qu'elle était certainement derrière tout çà. Je connaissais Cruella. Cousine de Devila, elle était un membre de la pègre de Sunset Valley. Parmi tous les membres de la famille Denfer, elle était certainement la pire...

    0ekzf21hjjkg.jpg
    Lorsque je discutai avec Jules pour avoir sa version des faits, je me rendis compte qu'il n'en avait aucun souvenir. Pire, il avait tout oublier de ce qu'il s'était passé depuis les deux derniers jours.

    j0q38zj8b6hn.jpg
    Vincent nous rendit visite et tenta de communiquer avec son fils mais rien n'y fit. Il était évident que le choc avait provoqué une amnésie temporaire.

    6ift6wpj5pgz.jpg
    - Mon fils, tu sembles ne pas te rendre compte de ce qu'il s'est passé pourtant cet accident aurait pu t'être fatal !
    - Mais je ne m'en rappelle plus.
    - Vincent, je crois que nous devrions demander de l'aide à Devila.
    - Tu as raison. Allons-y !

    *point de vue de Devila*

    425dp0jhk4ly.jpg
    Je fus surprise de voir débarquer les Charming à une heure si tardive. Mais leur visage inquiet ne me disais rien qui vaille. Snow m'apprit ce qu'il s'était passé. J'en fus horrifié...

    iit9xvmdba4i.jpg
    - Devila qu'allons nous faire ? Jules ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours. J'ai peur qu'il soit vulnérable...
    - Le sort qu'a sûrement lancé ma cousine, va agir encore quelques temps mais comme tout sort, il s'estompera. Ce qui m'inquiète vraiment c'est ce qu'elle fera quand elle découvrira qu'elle a raté son coup...
    - Alors, elle peut recommencé ?
    - J'en ai bien peur...

    pxrc6r9o8nk5.jpg
    Je ne voulais pas inquiéter Snow plus qu'il n'en faut mais ce fut ce moment-là que choisit mon bébé pour sortir... Le stress provoqué par le retour de Cruella avait fait avancer le travail.

    3et8ewelvnvd.jpg
    Heureusement Vincent et Snow me conduisirent à l'hopital à temps. Ce fut ainsi que naquit ma fille Audrey.
    - Ma chérie, je jure que je te protégerais. Pourvu que mes pouvoirs soient suffisants face à la perfide Cruella...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pauvre Devila, j'ai de la peine pour elle maintenant... Et j'ai peur pour Snow et ses enfants :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top