Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

Réponses

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Superbe suite et bienvenue aux 6 autres nains :), oh la la la j'ai hâte de connaître la suite !! Pauvre Snow, elle était si heureuse !
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 3 un poison nommé... Devila

    *point de vue de Devila*

    rim266crc5wi.jpg
    Il me fallut beaucoup pour retrouver cette petite gourde mais le hasard voulu qu'elle atterrisse dans la ville de mon enfance. Lorsque je revins à Willow Creek, la maison de tante Truela et oncle Fabrizio n'avait pas changé. Mais je n'avais pas le temps de m'extasier devant le paysage car j'allais pouvoir me venger...

    jbg7oa82kwpc.jpg
    Quand je me regardai dans le miroir, je ne pouvais m'empêcher de me faire des compliments. J'étais d'une beauté renversante et pourtant le père de la petite Snow n'avait même pas daigné me léguer son immense fortune. Heureusement pour moi, Snow était trop jeune pour mettre la main sur cet argent. Pour me venger, des placements malencontreux l'avaient ruiné bien avant l'âge adulte. Mais il a fallu que cette gourdasse me dénonce aux flics. J'ai atterri dans un asile où je devais danser pour amuser la galerie moi qui bouge comme un canard. Pour çà elle paiera au centuple !

    hfc2w85q5phw.jpg
    Première phase de mon plan : je devais me déguiser pour passer inaperçue. Et je dois dire que l'ensemble était réussi...

    oltr5f13leh6.jpg
    Phase 2 : il me fallait un prétexte pour rentrer chez le voisin qui n'était autre que le petit ami de Snow et accessoirement le père de ses mioches. La poubelle fut un excellent prétexte. Un conflit d'une vieille dame (enfin plus ou moins jeune je dirais) et des enfants du quartier qui avaient éparpiller ses ordures devant chez elle, était idéal !

    9jadlnul9b8y.jpg
    Je me rendis donc chez ce Vincent Joly expliquant que je venais d'arriver dans le quartier et qu'on avait saccager mes poubelles.

    8gb5w6pkmmqz.jpg
    Ce benêt crut à mon histoire. Il me raconta qu'il vivait une histoire merveilleuse avec une femme du quartier et qu'ils avaient eu ensemble 7 enfants. Je fis mine de m'intéresser même si tout cela me donnait envie de vomir. C'est bien simple, la vue d'un seul mioche et une horrible aigreur de poisson pourri envie ma bouche... Mais la haine que j'éprouvais envers Snow était bien plus forte...

    lvd48qwbuc01.jpg
    Après l'échange de banalités, je vins à parler de la ville où vivait Snow. Vincent tomba dans le panneau quand il m'apprit (même si je le savais déjà) que la femme qu'il aimait, avait vécu dans la même ville que moi ("pas possible" lui ai-je répondu en jouant l'étonnée qui vient de revenir sur terre après avoir voyagé sur Mars)
    Ce fut alors à ce moment que je lui appris être journaliste et connaître très bien Snow White. Lorsque je prononçai son nom, cela le fit tiquer.

    jsqfbibxhbdq.jpg
    Je lui dépeignis un portrait de Snow bien plus trash que la réalité. Dans la version que je lui donnai, elle prit les apparences d'une femme manipulatrice qui collectionnait les amants. Il était bien connu qu'elle avait déjà abandonné deux de ses multiples enfants en pleine forêt. Je lui racontai également que des rumeurs disaient qu'elle s'adonnait à la sorcellerie.

    jw17wcc6drow.jpg
    Je lui affirmai être affligé qu'il soit tombé sur une femme si odieuse. A force de persuasion, il crut à mon histoire.

    czi1rfby82qk.jpg
    J'étais satisfaite car le beau prince de cette gourde de Snow n'aurait plus jamais le même regard sur sa dulcinée.

    g6wb0bfj6y3m.jpg
    Mais mon plan ne s'arrêtait pas là. L'occasion se présenta sous la forme d'une rencontre plus ou moins fortuite (disons un peu "provoquée") avec la fille ainée de Snow.
    - Bonjour jeune fille. Dîtes-moi connaissez-vous bien le coin car je viens d'arriver en ville et vous êtes le premier visage sympathique que je rencontre.
    - Oh, bonjour madame. Et bienvenue à Willow Creek, vous savez, les gens sont super cool ici !
    - Et bien quel enthousiasme ! Je me présente, je m'appelle Hilda Lange et vous ?
    - Moi c'est Juliette Charming.
    - Alors c'est vous qui habiter le grand terrain vague...
    - Oui mais c'estloin d'être un terrain vague...
    - Ah bon, c'est bizarre mais j'ai surpris une conversation de mon voisin avec une jeune femme brune aux lèvres rouges qui en parlait...
    - Vous devez confondre... mais que disaient-ils ?

    c2qnuchyc9ed.jpg
    - Ils disaient qu'ils seraient mieux sans enfant parce qu'un terrain vague ne valait pas la maison de... ah zut j'ai oublié son prénom...
    - Ce ne serait pas Vincent par hasard ?
    - Si mais comment avez-vous deviner ?
    - Je crois connaître ce voisin. Ecoutez, je dois rentrer mais j'ai été heureuse de vous rencontrer.
    - Moi de même... Prenez soin de vous...

    qi3wsqlrnvl2.jpg
    Devila avait encore réussi son coup car elle sentait que la jeune adolescente restait figée dans son dos. Elle pouvait parier que cela aurait de graves conséquences sur la vie de famille de Snow et elle s'en réjouissait par avance...

    *point de vue de Snow White*

    6tkniv50xmoj.jpg
    Je dormis mal cette nuit mais le lendemain, la vie reprit son cours. Devila n'avait pas sa place lorsque mes enfants accaparaient mes pensées. Je regardai mon petit Jacques car ce serait bientôt son tour de devenir adolescent. Mes enfants grandissaient et me remplissaient de fierté.

    yx73yfgyg255.jpg
    La petite dernière, Cindy, m'inquiétait un peu car elle était tout le temps en train de faire le ménage. C'était devenu presque une obsession pour elle.

    0zg52cwtt6ao.jpg
    Quelques fois son obsession allait jusqu'à chercher ses frères aux toilettes pour le rappeler de lever la cuvette... Heureusement Jules savait la recadrer car avec sa bonne humeur permanente, il était le seul qui arrivait à lui faire entendre raison.

    tfjx47vfiajk.jpg
    Une autre de mes filles m'inquiétait, c'était la petite Alice qui était passer de sa période "folie douce" à sa période "folle furieuse" mais son psy m'avait affirmer que c'était tout à fait normal pour une enfant avec une imagination si débordante, parfois il fallait qu'elle extériorise ses émotions. J'espérais juste que cela s'arrangerai avec le temps mais je restai tout de même inquiète.

    nxbkj3atip8u.jpg
    Ce fut la visite de Vincent qui fit voler en éclats mon bonheur apparent. Pour la première fois, je le vis rejeter notre fille Cindy.

    0xujazdyano0.jpg
    - Vincent, c'est quoi cette attitude ?
    - Cette attitude ! Parlons de la tienne ! J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui qui vient de m'ouvrir les yeux !
    - Mais tu dis n'importe quoi ! Cà n'a pas de sens !
    - Si çà en a ! Le sens c'est que tu as fait des enfants mais que je ne suis pas sûr d'être le père !

    baqe2rlg7f4c.jpg
    _ Comment oses-tu dire çà ! Je t'ai dit qu'on ne pouvait vivre ensemble. Mais tu sais pourquoi ?
    _ Laisse-moi réfléchir parce que tu voulais le champs libre pour batifoler à droite, à gauche !
    _ Pas du tout, parce que j'ai tout perdu et je te parle pas d'argent ! Je n'avais plus de famille et je devais me reconstruire. Je croyais que tu m'aimais mais au premier racontar tu doutes de moi. Je crois que nous avons besoin d'une pause. Lorsque tu auras confiance à nouveau en moi, alors nous verrons...
    Vincent parti sans se retourner, laissant mon cœur en miette...

    uc8zden2l4m6.jpg
    Mais je n'avais pas le temps pour le chagrin car Jacques fêtait son anniversaire. Mon petit bonhomme allait devenir grand !

    q0flmkq5214b.jpg
    1kkmku0lzrwr.jpg
    Mon fils fidèle à lui-même était devenu un bel adolescent un peu intello car il souhaitait devenir un cerveau exceptionnel. Son côté perfectionniste y contribuerait certainement.

    x6w55hg0ycox.jpg
    Alors que je pensais que rien de pire ne pouvait m'arriver, ma fille Juliette me demanda pourquoi j'aurais voulu rester sans enfant. Elle me traita également avec des noms d'oiseaux que je ne répèterais pas ici tant ils étaient choquants !
    - Tu va pas t'y mettre aussi ! Je n'ai jamais dit çà mais vu que tu veux être insolente, tu seras punie !

    d9cga7h7c8gw.jpg
    Juliette fut donc de corvée de ménage, elle qui détestait çà. Je n'aimais pas punir mes enfants mais je n'avais pas le choix. Etre mère conduit parfois à faire des choix difficiles.

    dduqgtc9o1fd.jpg
    Mais le lendemain je compris que notre dispute avait eu un impact sur Juliette. Elle était devenu une ado rebelle...

    k9tmti8o1jgw.jpg
    Je n'eus pas le temps de réagir car je devais partir au travail mais en chemin, un nom me vint à l'esprit. Un seul être était capable de diluer son poison dans ma famille. Devila...
    Il était temps que je l'affronte !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @syl97169 merci de me suivre. Au moment où tu as posté ton message je viens de mettre la suite. Comme quoi les grands esprits se rencontrent... ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Et je viens de lire ! Superbe !! Ah la la Devila a semé le trouble dans la paisible vie de Snow, elle a bien réussi son coup, surtout j'aime bien le fait qu'elle détaille son plan machiavélique ! Tu revisites trop bien blanche neige, c'est génial à lire !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @syl97169 et tu connais pas encore toute la famille Denfer....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'espère que Devila ne va pas lui faire croquer la pomme...
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'adore ta manière de revisiter les contes, hâte de lire la suite
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Le conte de Blanche-Neige revisiter !! J'aime beaucoup tes nains :) et Sow White est sublime.
    J'ai adoré ton idée de l'empoissonnement aux tartes pommes très très acide !!
    Par contre Devila, grrrr, je l'aime pas celle-là >:)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il n'a pas fallu beaucoup de ruse et de temps à Devila pour jeter le trouble dans le cœur du beau Vincent et titiller le caractère rebelle de la jolie Juliette.
    A croire qu'il est plus facile de prêter foi à des propos d'une parfaite inconnue qu'à ceux de ses proches, soit-il compagne ou mère. :neutral_face: C'est moche. :confused:

    Et bravo pour le récit, tu as une très jolie plume. Je me réjouis de lire la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Chapitre 4 : Une méchante pas si méchante que çà...

    *Point de vue de Devila*

    abjppcw05tgq.jpg
    Ma vengeance aurait pu être douce mais la lettre que je venais de recevoir, changeait la donne. Ma cousine Cruella m'apprit que ma tante venait de décéder mais avant de mourir, elle avait avouer avoir provoqué l'accident qui avait coûté la vie à mes parents. J'aurais pu avoir une meilleure vie et peut être n'aurais-je pas été si méchante.
    Je me rappelle de ma mère qui contrairement à sa sœur Truela était une personne douce et aimante. Elle était si jeune quand elle est morte.
    Toute mon enfance, j'étais envieuse des autres et de leur bonheur, moi qui n'était plus qu'une pièce rapportée dans une famille de brigands.
    Plus tard, mon ressentiment s'agrandissait et s'amplifiait. Snow fut seulement la goutte d'eau qui fit déborder un vase déjà trop plein.
    Mais, maintenant, je regrettais ce que j'avais fait. C'était la première fois mais je sentais que les choses devaient changer.

    87sbntxz9hp8.jpg
    J'étais donc décider à réparer mes fautes. Je n'étais pas encore prête à recommencer à zéro avec Snow mais je pouvais au moins tenter de m'excuser auprès de son prince charmant. Je partis donc d'un pas assuré vers l'avenir...

    cickzpp448hl.jpg
    Mais le courage me quitta dès que j'eus toqué contre la porte de Vincent. Mes jambes tremblaient. D'habitude, j'étais toujours sûre de moi mais cette fois tout était différent.

    xbihl4k6agi0.jpg
    Je me présentai donc encore une fois car sans mon déguisement, Vincent eut peine à me reconnaître. Il m'accueillit chaleureusement car j'étais la femme qui lui avait permis d'ouvrir les yeux. J'étais au plus mal. Comment lui avouer que tout ce que je lui avait raconté, n'était qu'un moyen de me venger ?

    p31rex3w2bgk.jpg
    Je pris le taureau par les cornes et lui avouais tout, que je n'étais pas journaliste, quee j'étais la belle-mère de Snow et que j'avais décidé de changer. Sa réponse ne se fit pas attendre :
    - Mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ! A cause de vous, j'ai peut être perdu la plus merveilleuse femme qu'un homme puisse souhaiter !
    - Je suis désolée Vincent. Sachez que vous n'y êtes pour rien...
    - Comment çà pour rien ?
    - Et bien... Je vous ai lancé un tout petit, un minuscule, un rikiki... sort.

    q7heo5bko1f0.jpg
    - Vous plaisantez ?! Snow m'a parlé de vos soi-disant pouvoir...
    - J'en ai tout comme Snow même si elle ne le sait pas encore.
    - Alors c'est donc vrai...
    - Ecoutez, je veux changer et j'ai besoin de réparer mes méfaits alors pitié, renouer vos liens avec Snow.
    - Je dois réfléchir...

    at9tu2fjajss.jpg
    - Je n'ai qu'une seule exigence. C'est que vous ne vous comportiez plus comme une horrible belle-mère mais comme une seconde mère et une grand-mère pour mes enfants.
    - C'est d'accord. Je dois vous laisser car j'ai une autre personne à voir...

    * Point de vue de Juliette *

    dzyt0vrg6vss.jpg
    Mon côté rebelle avait drôlement choqué ma mère mais après coup je me demandais si je n'y étais pas allé un peu trop fort. Perdue dans mes pensées, ce fut le téléphone qui me ramena à la réalité.
    - Allo ? Oh c'est toi Hilda ?
    Hilda avait une drôle de voix au téléphone. Elle me demanda si elle pouvait venir immédiatement car elle devait me parler. J'acceptai sans savoir la surprise qui m'attendait...

    onropue3p0po.jpg
    - Hilda, mais !?!
    - Je sais que tu ne t'attendais pas à me voir ainsi...
    - Où sont ton chapeau, tes lunettes ?
    - En fait ceci est ma véritable apparence. Je suis ici car je dois m'excuser auprès de toi.
    - Mais pourquoi ?
    - Je ne suis pas Hilda Lange mais Devila Denfer et je suis donc ta grand-mère de substitution.
    - Mais c'est impossible ! Ma mère m'a raconté qui est Devila et elle serait incapable de s'excuser !
    - C'est vrai mais je veux changer..

    qkunt3inxxwa.jpg
    Après qu'elle m'ait tout raconter, ma réaction ne se fit pas attendre...
    - Tu m'as utilisé pour assouvir ta vengeance. Je te faisais confiance et tu as osé me trahir, moi ta propre petite-fille !
    - Je suis désolé...
    - C'est trop facile. Tu mériterais de finir seule et abandonnée de tous ! Mais si tu crois nous avoir détruit moi et ma famille, tu te trompes. Va-t-en et reste loin de nous !

    uq2kc7520kbe.jpg
    Je fus alors surprise par sa réaction car Devila se mit à pleurer. Ce fut à ce moment-là que j'eus pitié d'elle. Elle n'était pas méchante parce qu'elle était mauvaise, elle était méchante parce qu'elle était seule, terriblement seule. Si cela était si dur pour elle de venir s'excuser, c'était peut être la preuve qu'elle souhaitait changer.

    kgjj65wbezma.jpg
    Je crois que je la surpris en l’enlaçant. Malgré ses défauts, elle avait raison sur un point. Elle était ma grand-mère de substitution et je ne voulais pas renier cela.
    - Devila, vous... tu as peut être mal agi mais j'ai aussi des torts dans cette histoire. Tu crois que tu pourrais m'aider à reprendre une apparence normal ?
    - Bien sûr, avec un petit sort, je devrais arriver à arranger un peu cela. Mais je te préviens, mes sorts sont parfois capricieux...

    5lu8piwcwye7.jpg
    Pendant que je cherchais la photo d'une coupe de cheveux sur internet, Lisa et Devila discutèrent ensemble. C'était surprenant de la part de Lisa car d'habitude, elle était très timide avec les inconnus.

    5lo9a3ji4op4.jpg
    Devila lui raconta tout un tas d'histoires abracadabrantes...

    6txhaqq7lyl5.jpg
    .... qu'elle s'empressa de me raconter. C'était la première fois que je la voyais si enthousiaste.

    8j9o3n0kwaue.jpg
    Après quelques essais, Devila lança son sort qui fit des merveilles.

    j59mqgbj8aba.jpg
    Je devais admettre que ce nouveau look m'allait beaucoup mieux à la fois classique et original. Je remerciais Devila et la vis s'éloigner le cœur un peu plus léger.

    * Point de vue de Snow*

    mnsegdocfrg0.jpg
    Je fus agréablement surprise quand je rentrais du travail. Ma fille avait renoncé à ses cheveux bleus et ne ressemblait plus une chanteuse de rock qui serait tomber dans une cuve de méthylène...
    - Que tu es jolie ma chérie !
    - Tu es sûre ?
    - Mais oui ! Tu es sublime !
    - Oh maman... Je te demande pardon et je suis sûr que tu es une bonne mère. Je dois te dire que c'est grâce à Devila que je me suis relookée.
    - Devila !?! Je t'interdis de t'approcher d'elle. Elle est dangereuse et machiavélique...
    - Elle a changé, crois-moi...
    Et Juliette me raconta tout ce qu'il s'était passé. Je devais aller la voir car il était peut être temps de faire la paix.

    hk7u6yc0k7vm.jpg
    Lorsque j'arrivai devant la maison de Devila, je ne pus m'empêcher d'avoir un frisson parcourant mon dos. Mais si Devila avait décidé de changer. Il était temps que j'en fasse de même.

    rzmxbainbgp2.jpg
    Nous nous assîmes, non sans une certaine appréhension.
    - Devila, j'ai compris que cétait toi qui était derrière tout çà mais je veux savoir pourquoi.
    - Je t'envie voilà pourquoi...
    - Mais je ne comprends pas. Pourquoi es-tu tant jalouse ?
    - Parce que tu as tout ! Quand j'étais jeune, je détestais vivre chez mon oncle et ma tante. Ils nous obligeaient moi et mes cousines à faire plein de mal autour de nous. Quand nous sommes arrivé à Willow Creek, cela faisait seulement un an que je vivais chez eux. J'étais obligé d'insulter des voisins si je voulais manger. Et puis j'ai rencontré ton père.

    f351kf9tpdu2.jpg
    - Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite ?
    - On s'est aimé et pour la première fois j'étais heureuse car j'avais une famille. Mais lorsqu'il est mort et qu'il t'a tout donné, ma jalousie a repris le dessus. Et puis, il y a autre chose...
    - Continue...
    - C'est à sa mort que j'ai compris que ton père ne m'a jamais aimé.
    - C'est faux! Il t'aimait. Je ne sais pas pourquoi il ne t'a rien légué mais tu as toujours été une seconde mère pour moi.
    - Alors j'ai perdu tant d'années à te faire la guerre. Sauras-tu me pardonner ?
    - Je t'ai déjà pardonné et je t'aiderai car toi aussi tu as le droit à ton happy end.
    - Merci Snow. J'ai parlé à Vincent, tu devrais aller le rejoindre. Ne le laisse pas filer, c'est un gars bien.
    Je pris donc congé de Devila mais cette fois-ci, aucun frisson ne se manifesta.

    5ss80eeyrn0r.jpg
    Vincent m'accueillit en s'excusant pour avoir cru aux mensonges de Devila. Mais j'avais également ma part de responsabilité car il n'avait pas tout à fait tort. J'aurais dû lui permettre de mieux s'impliquer en tant que père.

    bd1n1cue2jx2.jpg
    Je lui promis donc que dorénavant nous serions ensemble pour élever nos enfants. Je ne pouvais toujours pas le faire emménager car le propriétaire avait refusé qu'une autre personne vienne investir son terrain. A 8 en comptant mes enfants, on était beaucoup trop bruyant selon ses goûts. Mais cette fois-ci, Vincent fut plus compréhensif et m'affirma que cela ne l'empêcherait pas de m'aimer.

    slx93zruin5y.jpg
    Blottie contre lui, j'avais l'impression d'être plus forte. Sa seule présence me donnait une grande énergie. Cette épreuve avait finalement renforcer nos sentiments et j'en étais très heureuse.

    vymrbadlq062.jpg
    La fin de notre réconciliation se déroula donc sans encombre. Devila avait tenté de nous séparer mais son cœur avait enfin parler. Je sentis que dorénavant l'avenir s'ouvrait à moi. Un jour, je trouverai un moyen que Vincent reste avec nous mais en attendant autant profiter du moment présent...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    OOOooooh <3
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de suite. Très joli, magnifiquement mené, j'ai adoré. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Merci @pytisa de ta part j'apprécie le compliment vu la qualité de tes écrits
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Moi non plus je ne m'y attendais pas du tout :) j'aime beaucoup
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh que c'est mignon tout ça !! J'espère que Snow et sa famille pourront enfin vivre un bonheur sans nuages :)
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Très chouette comme début, j'aime beaucoup cette base des contes de fées. Hâte de voir la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top