Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

«13456712
magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
Modifié (février 2018) dans Histoires & Challenges
Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
Mes délires : parodies et carabistouilles
Ma chaine youtube : chaine sismic
x537xzl3zwf6.gif
Post edited by magicsismic on

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ça a l'air cool :) j'ai hâte de lire ça (attention à ton lien, il est mal mis :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 1 : Il était une fois.... l'histoire de Snow White commence

    ce0fdwiqvq22.jpg
    Il était une fois une jeune fille à la peau blanche comme neige et aux lèvres rouges comme le sang. Vous connaissez cette histoire mais ce n'est pas la mienne. Oubliez ce qu'on a raconté sur mon compte et écoutez mon histoire...

    3hangd1hb8lx.jpg
    On vous a sûrement parlé de ma belle-mère, femme vaniteuse qui posséderait un miroir magique et m'aurait empoisonner avec une pomme. Et bien si ma belle-mère m'a fait vivre un enfer, on est pas loin de la vérité mais pour le reste...
    Elle n'avait pas de miroir magique mais aimait se parler à elle-même. Elle ne m'a jamais empoisonné si ce n'est l'existence quand elle me nourrissait exclusivement de tarte aux pommes très très acides. Alors quand je reçu l'héritage de mon père à sa mort, je décidais de partir et me voilà.

    u3nscdo0ge0s.jpg
    Bon, je reconnais que le terrain est un peu vide mais mon objectif n'est pas d'être riche. J'ai toujours souhaité trouvé l'amour et faire beaucoup d'enfants tel qu'on l'entend dans les contes de fées. Les 7 nains chez qui soit disant j'ai trouvé refuge n'ont jamais existé. Ce n'était que mes 7 enfants. A ce moment, j'étais heureuse et prête pour une nouvelle vie. Je n'aurais jamais pensé devenir une maman.

    bwyjkpiamsle.jpg
    Mais pour concevoir une famille, je devais trouvé mon prince. Non, je ne chantais pas "mon prince viendra..." Je l'ai tout simplement cherché au parc de Willow Creek.

    nqlgaki51z08.jpg
    Une jeune femme du coin m'apprit que le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un était d'aller à la salle de sport. Je décidais de suivre son conseil.

    wh15pq5v3b6h.jpg
    Et bien m'en a prit ! Car je le vis LUI, celui qui fit battre mon cœur dès que mon regard se posa sur lui. Il n'avait aucune richesse et n'était pas prince mais à mes yeux, à ce moment-là il valait tout l'or du monde...

    ap7uqd4ll8qu.jpg
    Bonjour, je m'appelle Snow White. On m'a dit que je pouvais rencontrer des gens intéressants ici. Etes-vous dans cette catégorie ?
    çà c'est ce que je voulais dire au lieu de quoi...
    - Bonjour, je... vous...
    - Bonjour mademoiselle. Vous semblez perdue mais permettez-moi de vous dire que vous êtes d'une beauté stupéfiante. Que fait une charmante créature telle que vous ici ?
    Là, je me suis mis à fondre comme neige au soleil...

    4c2wbe300ikj.jpg
    - Je m'appelle Snow White et je viens d'arriver en ville.
    - Enchanté, moi c'est Vincent Joly.
    Nous discutâmes longuement. Il n'avait pas encore trouvé de logement en ville et vivait chez ses parents à Sunset Valley. Il avait une passion pour collectionner toute sorte de chose. Mais ce qu'il aimait le plus c'était les pierres précieuses. Je refondis quand il me compara à un rubis entouré de diamants.

    hk9n279j0fit.jpg
    Nous nous retrouvâmes les jours suivants toujours devant la salle de sport. C'était devenu notre endroit, le lieu où la magie avait opéré.

    hp36eruw8izw.jpg
    Le courant qui passait entre nous était intense. Je sentais que nos âmes étaient connecté. J'avais trouvé celui qui faisait battre mon cœur plus vite et qui donnait tout son goût à la vie.

    dkrokz2tfxts.jpg
    De fil en aiguille, notre relation prit un autre tournant. Notre amour grandit en même temps que nos cœurs battaient à l'unisson. Je l'invitai chez moi pour la première fois.

    mfdr5ooxzzbq.jpg
    Nous fêtâmes dignement cet évènement... Ben oui, je n'oubliais pas mon rêve d'être mère...

    x20l5n9e2jd0.jpg
    Après de nombreux essais, je fus pour la première fois enceinte. Ma joie, mon bonheur était au complet...

    woql44zkfnm1.jpg
    Vincent, mon prince des rues était ravi et m'apprit qu'il avait trouvé une petite cabane dans un quartier un peu plus modeste de la ville. Nous prîmes une photo pour immortaliser ce moment.

    6z2ry8ms9apo.jpg
    Il aimait encourager son "petit gars" à grandir dans le ventre de sa maman mais moi, j'avais envie d'une fille... Mais peu importait le sexe de mon bébé, je l'aurais aimé quoi qu'il arrive.

    5gzn82tgldtp.jpg
    Il me promit de revenir me voir car je souhaitais vivre seule. Toute mon enfance je n'étais pas libre car ma belle-mère m'interdisait tout ce qui pouvait me rendre heureuse. Je l'aimais mais je voulais garder ma liberté. Il en souffrait mais il le comprenait.

    jdi9dcrcfwrp.jpg
    Après son départ, je me dis qu'il était temps de trouver un emploi. Je décidais de devenir auteur car si il existait une personne sachant conter des histoires, c'était bien moi.

    724p7azbd7yy.jpg
    Je débutai par la lecture d'un livre passionnant, enfin presque "les 50 nuances de fenêtres".... Je me suis dis "si des auteurs arrivent à pondre un livre aussi soporifique, je ne peux que faire mieux !"

    rlddyty28guj.jpg
    J'écrivis donc mon premier livre pour enfants "une lueur dans la nuit". Un conte sur une petite fille amie d'une étoile. Tout un programme !

    hc2asio96d6i.jpg
    qfqz61ml4d16.jpg
    fpekufqa1rmo.jpg
    En rentrant de mon premier jour de travail, je me mis à parcourir mon terrain. J'y découvris des grenouilles, quelques pierres précieuses et quelques...pommiers.

    uydjyln5rket.jpg
    C'était plus fort que mois dès que je voyais un pommier, je pensais à ma désastreuse enfance.

    w554ese4l36g.jpg
    Mais toute cette cueillette me permit de commencer un petit jardin. J'espère qu'un jour je ferais de belles tartes pour mes enfants avec les pommes de mon jardin...

    lr169wy59c9t.jpg
    En parlant d'enfant... Épuisée par ma journée de travail, mon bébé décida que c'était le moment de naître. Je partis donc pour l'hôpital, trop fatiguée pour accoucher à domicile.

    9tvoz0ywpeqp.jpg
    Et voici mon premier nain, ma princesse, celle qui fit de moi une maman : Juliette Charming. J'espèrais qu'un jour elle trouverait son Roméo.

    Je n'étais pas une princesse empoisonné par une pomme mais une jeune fille cherchant l'amour d'un prince de cœur et de ses enfants. Je m'appelle Snow White Charming et voici le début de mon histoire.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Sakura5192 voilà lien réparé et 1er chapître !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Pas mal du tout :) elle est super belle ta Snow White :) (y aura-t-il une des vilaines méchantes moches que tu nous as fait le plaisir de présenter dans la discussion sur les sims moches ? ^^ ne dis rien ! je lirais ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Sakura5192 Oh je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu m'as donné l'idée, je sais exactement quoi faire...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    héhé, après tout, tu m'avais aussi aiguillée pour Nina Caliente (en gros) XD


    intègre-les pas toutes, hein ? faut qu'elle soit heureuse aussi la tite blanche-neige ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Super début ! C'est Juliette-Dormeur ça, non ? :p
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Cool ! Je me demandais si t'allais le faire ! C'est super !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Superbe comme idée de legacy, c'est très original !!! Et puis j'aime comment tu revisites l'histoire de blanche neige avec l'overdose de tartes aux pommes !! Allez reste plus qu'à faire les 6 nains enfants !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chapître 2 : Un jour je fus maman...

    f11saaeicjk4.jpg
    Je me souviens du premier sourire de ma fille. J'étais mère pour la première fois et je savais que ce petit être dépendait de moi...

    650o2c8t16ty.jpg
    Vincent venait souvent me rendre visite pour me voir moi et notre fille. Nos sentiments n'avaient pas changés et j'en étais heureuse. Je me sentais à la fois forte et protégée dans ses bras.

    wlgzlp5xi9c8.jpg
    Nos retrouvailles étaient toujours pleine d'amour et de passion. C'est dans ses bras, au creux des draps que j'aimais m'abandonner. Avec lui je n'étais plus la jeune fille fragile persécutée par sa belle-mère Devila mais une femme à part entière.

    1fb7j27rrw4i.jpg
    Vincent était un père merveilleux. Il s'occupait de la petite la nuit pendant que je dormais. Il lui changeait les couches, la calmait lorsqu'elle pleurait et ne partait le matin que lorsque tout était paisible.

    1ptmzo7ju74j.jpg
    Je fus donc ravie de constater que j'étais de nouveau enceinte...

    nishxm3hn3fc.jpg
    La nouvelle fut dure à encaisser pour Vincent car il ne s'y attendait pas. Pourtant, je réussis à le rassurer car j'avais appris une chose essentielle durant mon enfance désastreuse quand on veut donner de l'amour à son enfant, on en manque pas. Mon père m'avait donné tout l'amour dont il était capable. Lorsqu'il décéda et que nous étions rester seules Devila et moi, ce ne fut plus de l'amour mais de la haine qu'elle me donna.

    32k3ig2rslti.jpg
    Mais sa fierté d'homme prit le dessus. Si il était de nouveau père alors il remplirait ce rôle parfaitement.

    i1mmapmhg7uv.jpg
    Mais Les joies de la maternité se manifestaient parfois et j'avais besoin de bien plus que de belles paroles. S'il pensait qu'il serait à la hauteur, j'attendais qu'il me le prouve.

    mrt8efmz53as.jpg
    C'est ainsi que Juliette grandit. Dans la ville de Willow Creek, les bébés grandissaient vite. Certains disaient que c'était une bénédiction des fées. Pour ma part j'étais sceptique.

    ncfpk5i5at1n.jpg
    Un peu paresseuse, souvent fatiguée pour un rien, elle était cependant une petite fille adorable.

    t3zqe0uvc7s6.jpg
    Son père et elle étaient très complices. Vincent avait tenu sa promesse et venait souvent nous voir pour veiller sur nous. Sa fille l'aimait beaucoup sans doute autant que moi.

    lemsnnno72gn.jpg
    Malgré sa paresse et son envie de dormir souvent, Juliette était une élève studieuse car elle s'était découvert une passion pour la lecture.

    dm054ww2yk6m.jpg
    J'étais de mon côté littéralement lessivée. Cette grossesse m'épuisait. Je rentrais du travail sans énergie comme si toutes mes forces m'abandonnaient. Mon médecin me disait de lever le pied mais je ne pouvais pas abandonner l'idée d'offrir un toit à mes enfants.

    0zjfi7x060hn.jpg
    Ma fatigue permanente me faisait même faire des choses surprenantes comme de prendre son bain tout habillée.

    ktjboz7o9275.jpg
    Vincent tentait de me soutenir mais il était déjà bien accaparé à chercher un emploi stable au lieu d'enchaîner les petits boulots. Notre vie était loin d'être un conte de fées.

    wm6w9t3guvii.jpg
    Juliette était loin de tout çà. Elle passait tout son temps libre à se promener au bord de la rivière, s'endormant sur un banc quand la fatigue se faisait sentir, autant dire très souvent. Elle nous disait que la rivière l'apaisait et qu'elle s'y sentait bien.

    x40ddo3k65t5.jpg
    Alors que je me rendais à la bibliothèque pour écrire un nouveau livre, les contractions commencèrent. De peur que tout se passe mal, je me rendis aussitôt à l'hôpital.

    8pex5poxkkg9.jpg
    C'est ainsi que mon fils Jacques naquit.

    vpqd6pj167bl.jpg
    La nouvelle enchanta Vincent qui rêvait d'avoir un fils. Il m'affirma être combler depuis le jour de notre rencontre.

    ivmjrg9mrefp.jpg
    Mais quelques jours plus tard, je lui annonçais attendre encore un heureux événement. Son sourire crispé me fit comprendre que peut être je lui en demandais trop... Il tenta de me rassurer mais un malaise s'était installé entre nous.

    vgcifppy5rwe.jpg
    J'obtins une promotion et pus enfin faire construire une salle de bain à l'abri des regards indiscrets.

    5lh4j011awv8.jpg
    Il était grand temps car Jacques grandit pour devenir un enfant.

    jqujvmu85k2z.jpg
    Il aimait par dessus tout apprendre de nouvelles choses. Nous le surnommâmes Prof.

    353kobcetupn.jpg
    Autour de notre terrain, de nombreuses roches n'attendaient qu'à être découvertes. Prof adorait fouiller les alentours à la recherches de ces trésors.

    t7z3ohv997ed.jpg
    Mais il n'oubliait pas de s'ouvrir aux autres. Un jour sa sœur rentra de l'école triste car on s'était moqué d'elle.

    q11jctl06iz6.jpg
    Il la consola et lui affirma qu'elle ne devait pas écouter les autres pour des bêtises. C'est à cet instant qu'ils devinrent complices, fiers d'être deux pour faire face à l'adversité.

    3f0q62e3nuet.jpg
    Je continuai d'écrire même si mes livres ne se vendaient pas aussi bien que je l'espérais, mais je gardais espoir.

    l9tapk0v6xh0.jpg
    Vincent revint me voir et s'excusa de son comportement. Il avait compris que vivre sans moi ou ses enfants était bien trop dur à supporter. Je l'aimais pour çà.

    7k1isirci7u4.jpg
    Apaisée de savoir que je pouvais à nouveau compter sur lui, je mis au monde des jumeaux.

    i0a8kcr0ls62.jpg
    Jules (à gauche) avait toujours le sourire tandis que son frère Eric (à droite) était toujour grognon.

    zg4yqaqecnkp.jpg
    vlnqj9x9vwrq.jpg
    Le temps passa vite pour eux deux. Eric développa un caractère morose. Souvent triste et grognon, ce fut le plus solitaire de mes fils. Jules quant à lui était plus joyeux que son frère. Toujours de bonne humeur, il ne jurait que par la couleur orange.

    jmse4fyp2abf.jpg
    Ma famille s'agrandissait et je voyais que malgré leurs caractères bien différents, mes enfants aimaient s'entraider.

    lzjy7799me59.jpg
    Lorsque nous rendions visite à Vincent, sa maison se remplissait de rires. C'était le son que j'aimais le plus au monde.

    lwuxjj6jvz95.jpg
    Alors que je pensais en avoir fini avec les grossesses à répétition, je retombai de nouveau enceinte...

    4pw6uczweweo.jpg
    ...Mais cette fois-ci Vincent l'accepta car il s'y était fait à son rôle de père. Dorénavant sa famille était ce qu'il chérissait le plus.

    ecohcth3h1xv.jpg
    Le travail était de nouveau épuisant mais je réussissai à enchaîner les promotions. Mon rêve de devenir un jour écrivain prenait forme...

    h2x37t1djxbm.jpg
    fumqvmeaeg99.jpg
    vq0cbliymldq.jpg
    dsx7zda5021v.jpg
    Mes enfants aimaient aller au parc les weekend. Juliette paresseuse qu'elle était, aimait se suspendre à ce qu'elle appelait une cage à écureuil (même si je ne voyais pas pourquoi elle le nommait ainsi). Juliette était pour moi un mystère difficile à résoudre. Un qui restait fidèle à lui même, c'était bien Eric qui râlait toujours en faisant du toboggan. Son frère Jules aimait jouer au pirate, imaginant un abordage des plus épiques ! Enfin Jacques préférait jouer aux échecs, mettant en colère ses adversaires tant il était doué.

    v63va7tt9eb0.jpg
    En rentrant, c'était devenu un rituel. Mes enfants se retrouvaient près de la crique se trouvant près de chez nous, débattant de la journée au parc.

    p29jdr8009w8.jpg
    Très vite, un nouvel enfant pointa le bout de son nez.

    grlyqs3pj0qs.jpg
    La petite Lisa était née. J'étais certaine qu'elle ferait de grande choses.

    p4mgygzycnhk.jpg
    En grandissant, elle développa un caractère introvertie. Seule sa sœur (à gauche)semblait pouvoir entrer dans son univers si particulier.

    mpbag9idr6xs.jpg
    Juliette transmit sa passion pour la pêche à sa sœur. Toutes deux partaient souvent en escapade pour nous rapporter le fruit de leur pêche.

    hqyq17n0eqes.jpg
    Peu de temps après, je rentrais du travail avec une nouvelle promotion et une autre nouvelle. Oui, j'allais de nouveau être maman. Vincent et moi avions depuis longtemps compris que nous étions bien trop fertiles pour notre bien mais après toutes ces années passées ensemble, nous avions convenu que ce n'était pas une si mauvaise chose.

    1n0pnhz9acgp.jpg
    C'est ainsi que nous nous retrouvions souvent certains soirs, heureux d'être en famille.


    2l8aj8dnyxh5.jpg
    Dans ce climat empli d'amour, je mis au monde un petit être pour la sixième fois.

    iqn5i4jagmnt.jpg
    Ma fille Alice était un rayon de soleil quand elle n'était encore qu'un bébé. Elle souriait tout le temps et était toujours de bonne humeur.

    qqtkb5mk5o38.jpg
    Sa bonne humeur se teinta un peu de folie en grandissant mais cela nous faisait rire. Elle était certes un peu folle mais aussi terriblement attachante.

    6lw8p8bq3xkh.jpg
    Parfois elle se racontait des histoires à elle-même mais cela nous faisait rire car son imagination était débordante.

    rfmqf8pz3hnd.jpg
    Comme les 7 nains de la légende qu'on vous conta, je fus enceinte encore une fois.

    4acd0l2xxnml.jpg
    yawl6gvb0osf.jpg
    N'allez pas penser que nous étions irresponsables Vincent et moi car nos enfants étaient bien élevés, attachant une importance capitale aux études.

    pjhfvyid67bp.jpg
    Quant à notre couple, il s'épanouissait au milieu de notre grande progéniture.

    w1jr7dv2dgtk.jpg
    Peu avant la naissance de mon dernier enfant, Juliette grandit pour devenir une magnifique jeune fille.

    idfmmwo0oeus.jpg
    sb3nnn5p1q6k.jpg
    C'est donc sans surprise qu'elle annonça à son frère Jacques qu'elle deviendra plus tard une grande pêcheuse.

    bhzewk9ofl9i.jpg
    C'était également une jeune fille responsable. Elle prit un job en parallèle du lycée, dans une supermarché du coin. Elle voulait m'aider et c'était tout à son honneur.

    7ji7gwsg0mz8.jpg
    Sa passion pour la pêche nous apportait également un peu d'argent pour les coups durs.

    58vasxqsdpnf.jpg
    Mais sa nature reprenait souvent le dessus. Ma juliette sera toujours une éternelle dormeuse.

    60kbecoc6hnc.jpg
    Mon dernier enfant se manifesta alors que je me décidais à écrire un nouveau livre.

    kjebtn15iwl2.jpg
    Dès que je la vis, elle fut ma princesse. Je la nommais alors Cindy. En plongeant dans son regard, je perçus une force mystérieuse comme si le destin l'avait choisi. Sans que je me l'explique, c'est à cet instant que mon héritière fut choisie.

    kg72o66uxq05.jpg
    Cindy grandit et dès son enfance, sa beauté était évidente. Mais elle était en même temps fragile, délicate comme la rose qu'elle était.

    2b8het4shugs.jpg
    J'aimais ma famille. J'étais heureuse entre mes enfants et l'homme que j'aimais...

    dwos36lnu4q9.jpg
    ...mais un simple email fit voler mon bonheur en éclats.
    Ma chère Snow-White,
    Tu es partie voilà bien des années.
    Je t'envoie ce mail car je voulais que tu saches que je t'ai retrouvé.
    Tu pensais que je te laisserai goûter au bonheur alors que ton existence m'insupporte.
    Saches que dorénavant je ferais tout pour que ta vie soit un enfer.
    A bientôt à Willow Creek
    Devila Denfer

    Ce simple mail me donna la chair de poule...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    J'aime énormément le début de l'histoire mais avec la fin du chapitre 2, je veux vite connaitre la suite ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pas moyen d'être heureux 5 minutes, c'est fou ça ! Ils sont tous trop mignons tes 7 nains, bravo :)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Balot que ton premier nain ait grandi ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Balot que ton premier nain ait grandi ^^
    c'est sûr mais je n'ai pas eu le choix parce qu'avoir 7 enfants c'est pas de la tarte. Le moment des devoirs est un vrai chaos... :wink:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je te comprends :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top