Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ecrasées écrasées... C'est vite dit hein !

    Sinon... Ouuuuuuaaaiiiiisssss boooooooooffffffff :mrgreen:

    Bon... J'aime bien le "nous" quand même... :stuck_out_tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Mise à jour \o/!! merci pour ce legacy !!! Bonne chance Mimi ( Et @NOOGATINE‌ )!!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    J'adore le monologue de Décibelle sur la future grossesse de Mirabelle, je suis pétée de rire jusqu'aux larmes sur mon clavier, il ne manquerait plus que je provoque un court circuit dans mon ordi, après le coup du bac et de la ménopause, ça faisait beaucoup dans la même MAJ, géniale comme d'hab !!! :p
    La famille Komcépié est repartie pour un tour !!! <3
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Du coup je suis limite contente que ce soit pas ma chouchoute la prochaine poule pondeuse XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Zut, j'ai raté le vote :( mon fils était malade :(, mais heureuse que ma préférée soit l'héritière !!!! J'aime trop les expressions de Mirabelle lorsqu'elle apprends qu'elle va devoir enfanter.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Encore une histoire de fou ;) j'ai pas pu voté today car déménagement en cours ^^.
    Et puis, je pouvais pas voter de toutes façons, j'aime bien les 3 B)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    la *tête de suspens* m'a perdue :joy:

    Courage, Mirabelle! :wink:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En fait, entre le moment où on est rentré de notre dernier week end à Granite Falls et le moment où je suis devenue héritière, il s'est quand même passé deux ou trois petites choses.

    Déjà, vous vous demandez peut être pourquoi Nono avait changé de look. (Oui je sais, en fait tout le monde s'en tape mais je vous le dit quand même).
    Et bien voilà pourquoi :
    78pgzihbivev.jpg

    Nono, en bon Komcépié, s'était un peu trop approché de la cheminée. Plus de peur que de mal, heureusement, et papa avait vite éteint tout ça, tel un pompier héroïque (mais sans la tenue, y'en avait pas à sa taille).
    910214vevi8s.jpg

    Du coup mon pauvre frangin s'était retrouvé avec une touffe de cheveux en moins, le presque-mono-sourcil complètement cramé, la chemise à carreaux en lambeaux et la rétine de l'oeil droit légèrement grillée.
    d7adr2zb7vgg.jpg

    Et donc il a été obligé d'aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, chez l'ophtalmo et chez Cristina Cordula. Voilà voilà. (Comment ça, elle pourrite mon explication ? J'en n'ai pas d'autre, vous ferez avec, merci).

    Sinon, pour continuer dans les trucs dont tout le monde se fout, Tati Ribambelle est de plus en plus sénile et mes papis se demandent tous les jours s'il n'est pas vraiment temps de la foutre à l'hospice. On l'a donc retrouvée, un matin où elle avait oublié de prendre ses petites pilules roses, devant la maison, complètement à poil, en train de gueuler "LIBEREZ LES NICHONS ! YOUHOU !". Franchement, une vioque de 70 piges complètement nue dans la rue, ça a de quoi traumatiser plus d'un gamin à vie, ça... (c'est pour ça que j'ai masqué les parties les plus moches de son corps, je ne voudrais pas avoir un ❤️❤️❤️❤️ sur la conscience).
    xsh0ciru5czo.jpg

    En parlant de vieux, et PapiSam, me direz vous ? (si si, dites le, merci)
    Ben PapiSam nous a enfin lâché la grappe pour rejoindre le club des décédés.
    6ebljbr514uz.jpg

    En revanche coté timing on ne le remercie pas, on rentrait juste de week end et on n'a même pas eu le temps de poser les valises...
    Maman a pleuré comme une madeleine. Ben ouais, il est parti en laissant plein d'assiettes sales derrière lui, et c'est elle qui a été obligée de se taper la vaisselle, la pauvre !
    akr37eupqdrf.jpg

    Décibelle a eu la trouille de sa vie, d'ailleurs, et s'est vite barrée avant que Maman lui refile la corvée. Je crois que la vaissellesalophobie est héréditaire, dans cette famille...
    lu7yngx55bhw.jpg

    Et donc, l'urne de PapiSam a enfin rejoint les autres pour notre collec'. Bientôt il va nous falloir une pièce entière rien que pour ça...
    4u7aj1rp1tjc.jpg

    Et en parlant des autres, autant Mamibelle et Papybéni viennent nous voir régulièrement, autant MamiBaby on l'attend encore. On commence à penser qu'elle nous boude, rapport au fait qu'on l'a obligée à mourir deux fois. Pfff ! C'te chochotte, j'vous jure !
    6nwhtsysiccw.jpg

    Vous le savez, quand il y a un mort chez nous, la tradition c'est de se bastonner avec la faucheuse. Ben pour cette fois c'est râpé ! Maman était occupée à faire la vaisselle, Nono à s'épiler les sourcils, Jinglebelle à bouffer des hot dogs, moi je peignais un chef d'oeuvre et Papa faisait caca.
    Du coup, c'est Dédé qui a voulu s'y coller, mais un enfant ne peut pas se battre avec un adulte, même si celui-ci est mort depuis 3254 ans. La vie est mal faite, des fois... M'enfin, ça ne l'a pas empêchée de se fritter un petit peu avec miss faucheuse et de lui jurer que quand elle sera grande, elle lui mettrais la branlée du siècle. Elle ira loin cette gamine, c'est moi qui vous le dit !
    ttzfn9azojlz.jpg



  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooh, Dédé! :smirk: Elle est vraiment top géniale... :joy: Je le savais qu'elle aurait été trop top en héritière o:)
    M'enfin, voilà... les autres ont décidé... :expressionless:

    Heureux, SuperSam... Il a enfin pu quitter ce monde, espérons que, lui, il parvienne à nous ramener le fantôme de notre Baby préférée. :confused:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Que de rebondissement aujourd'hui
    Mince il n'y a pas eu la raclée de Faucheuse pour la mort de PapiSam :(
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah PapySam a enfin passé l'arme à gauche.
    J'suis un peu déçu que ce soit pas Décibelle l'héritière mais bon avec 5 Mirabelles ça devrait swinguer chez les komcépié.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @pytisa C'est le problème avec les legacys démocratiques :p
    @Yetitaneko‌ J'avoue, ça m'est complètement sorti de la tête, cette baston :\
    @angelinette Faut pas s’inquiéter pour Mimi, elle fera bien le job aussi ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Mééééeeeeuuuh, tu vois bien @Missing que même Mira voulait Dédé en héritière ! :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Oui, je suis complètement d'accord avec toi @Sakura, Mirabelle met Décibelle en avant, il faut dire qu'elle a bien failli se battre avec la faucheuse, il était moins une, la tête qu'elle fait en est témoin, si ses yeux étaient des pistolets : raide par terre la démoniaque faucheuse lol :p
    Mais tu as raison @NOOGATINE, tout cela n'empêchera pas Mirabelle de faire du bon boulot ... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top