Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

134689198

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tiens je pensais que tu aurais choisi Coraline, rapport aux oreilles, moi :)
    J'ai hâte de voir la tête de ces bébés, ils vont être tous choux, je suis sûre :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE j'ai grandement hésité, mais le couple Gaël/Arwen semblait beaucoup vous plaire ;) et je voulais éviter de prendre un perso que j'ai fait passer dans CUS, c'est balot. Bon, maintenant, c'est l'heure de vérité : est-ce que les oreilles sautent des générations ? (*n'y croit même plus elle-même*)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je ne veux pas te plomber le moral mais je n'y crois pas non plus :(
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE Si les deux enfants que je compte faire faire à Gaël et Arwen se trouvent être moches je testerai avec Coraline ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Je pensais aussi que Coraline serait l'héritière. Mais j'avoue que j'aime beaucoup le couple Arwen / Gaël donc je ne suis pas déçue et puis tu donnes des nouvelles de tous le monde donc c'est plutôt sympa de voir leurs évolutions respectives.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @syl97169 Oui oui, je donnerais des nouvelles de tous (et je vais essayer de caser Louis, quand même ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -11-



    Point de vue Gaël

    Alors, par quoi commencer, ça fait un moment déjà, beaucoup de choses se sont passées...

    D'abord, Arwen et Coraline sont de plus en plus proches, de vraies siamoises !
    x2ietqhvltjq.jpg

    Coralin est comme ça : elle ne se préoccupe pas des gens, elle s'amuse, peu importe qu'elle ait l'air immature ou non (pourtant, elle n'était pas immature !)
    m19q2bhwd0v5.jpg

    Puis, enfin, arriva notre petit trésor tant attendu...
    xuefdjuhjq1h.jpg

    Et la panique à laquelle je ne m'attendais pas...
    z4sopgs5v85z.jpg

    Et nous voilà parents, d'un petit garçon, nous qui n'avions que des prénoms de fille en tête...Le petit Gabriel Zoreï.
    Arwen était épuisée...mais libérée d'un poids...
    sky2a4i5v0wn.jpg

    ...enfin, pas pour longtemps car elle retomba enceinte dans la foulée...
    efk2yuhjbkxi.jpg

    Maman proposa à papa de rester à plein temps en dehors de son urne...Il accepta !
    gfc4r4vp9nj0.jpg
    10qwjdftfum8.jpg

    Mélissa nous rendit visite, le bidon encore très rebondi. C'était pour bientôt.
    36thomzts7fo.jpg

    Un faire-part arriva à la maison : mon neveu, Alexandre, était né.
    csofmabtijpn.jpg

    Et, dans la foulée, Mélissa retomba enceinte...j'aurais peut-être du parler avec elle de notre presque-accident à Arwen et moi...la famille allait être grande !
    j2sf1abzueut.jpg

    Sans compter Coraline qui avait elle aussi la brioche au four, mais ça, elle vous l'expliquera mieux elle-même...
    qfuh4t63p4kl.jpg




    Point de vue Coraline


    Alors...euh...salut...
    Alors, je voulais pas spécialement être maman, à la base, mais comme ça avait l'air cool d'être héritier comme Gaël, je me suis laissée tentée par la maternité. Pas avec n'importe qui, hein ? naaa, je l'ai rencontré il y a un petit moment déjà...

    Jules Forêt, c'est lui mon copain et le papa de mon bébé.
    n5nvo0vg768u.jpg

    ça passait plutôt bien entre nous...et puis...
    hnf0gadv2z49.jpg

    J'ai essayé de le draguer, ça marchait pas mal non plus, mais quand j'ai avoué qu'il me plaisait, il m'a boudée...
    541k4i6ebxpy.jpg

    J'ai tenté d'oublier ça, mais impossible. Alors, un jour qu'on mangeait des burgers made in moi au petit parc, Raphaël a voulu mettre son nez dans mes affaires :
    " Barre-toi... - Il va t'entendre... - Pas du coin de la bouche...Barre-toi !!" Ouf, il s'est barré !
    cwbvqqam7v9g.jpg

    Puis j'ai fini par sortir le grand jeu...
    pdccx0apjreu.jpg

    Il a craqué...
    l0id2u6gcdjp.jpg

    Je l'ai embrassé...
    lzuhhs03h1li.jpg

    Il a emménagé...
    rib96da9kytg.jpg

    Et on a fait un bébé.
    u2kxhdef8pw6.jpg

    J'avais un peu peur, c'était tôt dans notre relation, oui, c'était déjà mon copain, mais quand même...
    Il a limite sauté de joie, en tous cas, il a applaudi...
    m347oeiodydw.jpg

    Mon neveu chéri, Gabriel, a grandi.
    oga8vspsgh66.jpg

    Gaël avait été d'accord pour qu'il se laisse pousser les cheveux, un peu, du coup, en ce moment, c'était "papa" son grand copain.
    mdgke3u05fyz.jpg

    Et Gaël était fou de son fiston chéri.
    64wi07u5l2mb.jpg



    Point de vue Camille


    Me voilà grand-mère, quel dommage que Laurent ne les voie pas de son vivant...
    Avec les couches et le reste, je n'écris plus beaucoup, je n'ai écris qu'un livre depuis la naissance du petit Gabriel.
    hlevn1mzufwi.jpg

    Gaël et lui sont inséparables !
    jf31r7eqbc85.jpg

    J'ai rendu une petite visite à Mélissa, dont le ventre ne cessait pas de pousser...
    449775t4bte2.jpg

    J'ai pu faire connaissance avec mon petit dernier, Alexandre.
    5ktrwyvx8mai.jpg

    Ce petit sacripant s'amusait déjà à l'attrape-coeur avec ses sourires ! J'avais hâte de le voir grandir ce petit loup !
    yk0osm9s5rsa.jpg

    Arwen mit au monde un deuxième fils, Kilian...moi qui aurait tant voulu une petite-fille ! Gaël aussi, il avait été pris de court pour les prénoms des garçons, n'ayant en tête que des prénoms de filles. Espérons que Coraline fasse une fifille...elle qui ne voulait pas de copain ou d'enfant pour se concentrer sur son rêve de cuisinère... Son rêve prit donc un peu de retard, mais elle pensait s'arrêter à un seul bébé, il ou elle jouerait avec ses cousins.
    kw5kp2x35tlo.jpg

    Les petits anges endormis...
    qwoni3n96sry.jpg





    Point de vue Gabriel


    Et Kilian grandit à son tour et Vincent, mon beau-père, vint nous rendre visite. Arwen et lui ne se voyaient pas souvent, la dernière fois, elle était encore enceinte de Gabriel, c'est dire ! Et mon Kilian qui était mon portait craché, selon maman, ça me rendait fou de joie !
    xzi0qoqnouby.jpg

    J'eus beau tenter Arwen, rien n'y fit : l'usine à bébé était fermée, aucune chance qu'elle me donne une fille... Mais je l'aimais quand même toujours autant, mon Arwen...même si maman n'avait pas apprécié du tout qu'elle laisse Kilian pleurer : "On ne laisse JAMAIS un bébé pleurer, jamais !" et moi, jamais je n'avais vu maman s'énervé, sauf contre la Faucheuse à la mort de papa, mais quand même, elle n'avait pas été aussi féroce envers ma petite femme.
    shs1x7sflqoe.jpg

    Gabriel et Kilian avaient aussi déposé une bougie près de papa, la verte et la bleue, Jules, mon presque-beau-frère, puisqu'ils n'étaient pas mariés, aussi, une blanche.

    Papa avait regagné son urne, non sans avoir volé un dernier baiser à maman. Il ne se sentait plus à sa place dans le monde des vivants...
    0d3u3wu3btgv.jpg

    ...plusieurs fois je l'avais surpris à regretter sa vie d'avant, ses sensations d'avant...il avait convaincu maman de le laisser partir, mais avant...
    0apw5np45sda.jpg

    Mais que ???
    orush780rlvz.jpg

    Oui, oui...maman avait essayé de se donner la mort, par crac-crac... Heureusement que papa avait vu venir le coup ! "Tu as encore 10 ans à vivre, ma chérie... - Mais ça me manque la vie à tes côtés - Je suis toujours avec toi, tu sais ? - Où ? - Dans ton coeur". Alors elle l'a laissé partir, sans mourir à son tour.
    rdmrlafkx6gs.jpg

    C'était donc une grande et belle famille que la notre...
    8ngiy1tfuult.jpg

    Mon seul regret était de ne pas pouvoir avoir de fille...
    58t2846p7c48.jpg



    _________________________________________

    Du coup, je laisse une chance à Coraline et son bébé, on verra sa tête (et si c'est une fille ! :) ) :p c'est votre faute si elle a du retard dans son rêve ! :D

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle avance bien cette petite famille :) J'espère aussi que Coraline aura une fille, au moins une :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Et bah dis donc ça ne chôme pas ici. C'est une usine à bébé que tu nous fait ??!! ;):p
    Moi je suis pour que sa soit Coraline l'héritière (vu qu'elle a les bonnes oreilles, même si c'est grâce à son Dieu sims !). Et vu qu'il y a déjà assez de garçons dans la famille, elle va avoir une fille. (j'espère :))
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Purée je m'y perdrais presque xD (je suis pas sûre d'avoir déjà commenté ici, alors en cas : oui oui je te lis depuis un moment, et bordel ce qu'Arwen est belle !)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci @cassiopeia :) Arwen est le fruit de la génétique du simself de mon frangin et de la simette qu'il s'est fabriquée :) (elle ressemble plus a mon frangin ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'avais lu ça mais elle est tellement jolie XD J'adore Coraline aussi <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Je viens de tout lire d'un coup et j'ai bien aimé. Par contre à force faudra faire un arbre généalogique car je commence à m'y perdre avec tous les enfants qui naissent presque à la suite ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Yetitaneko C'est chose faite :) et le voilà (je voulais le mettre sur la page 1 mais ça spoile le nouveau lecteur, alors voilà )
    9c3ig4ftll5s.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Dommage que le forum n'ait pas l'option spoiler ! ^^ (ou alors je l'ai pas trouvée ?) Merciiii pour cet arbre en tous cas, c'est carrément plus clair d'un coup :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top