Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les coups de coeur de Lilisims N°8

«1
Bonjour à tous, nous voici pour le premier coup de cœur de l'année !

Une très bonne nouvelle c'est l'apparition de premières "poses players" et je suis certaine que ce n'est que le début !

Cette semaine a été marquée par la sortie du premier pack Destination Nature et surtout de la mise à jour corrective.

La sortie de Destination Nature a inspiré @LucieVisto‌ qui a organisé des vacances au camping avec quelques membres. Je vous invite à suivre leurs aventures ici : [Délire] Le forum au Camping !

Comme toujours, je vous présente une petite séléction des nouveautés de la partie "Votre Studio" de notre forum :

Tout d'abord la starter "Scandal" création de @Fezet‌. Elle est dans un style moderne et il y a tout ce qu'il faut à vos sims pour bien débuter dans le jeu !

ui2rm26an5pn.jpg

Les "Mitoyennes" de @sirhc59‌ sont un nouveau concept de terrain résidentiel, en fait nous avons trois maisons dans un seul terrain. Le tout décoré avec goût !

3zy3p0qvc9c4.jpg

@Foufii‌ nous a recréé les sœurs Caliente et leur maison. La ressemblance avec celles de notre jeu sims 2 est une vraie réussite !

jgxugp5z1t7z.jpg

m519f1nqrhgd.jpg

@LucieVisto‌ nous a créé un nouveau parc le "South Magnolia Park"

l8akoop8p6pl.jpg

Pour ce numéro j'ai choisi des Sims créés par la talentueuse @12mich06‌ . Claudie Mets et Andréï pour jouer aux mannequins.

pp1bb5ayh644.png

1t66nh7v72of.png

k_hippie a encore créé de magnifiques murs :7 murs de stucco - seamless - volume 1

imagowallstucco00-b.jpg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top