Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai aucune idée pour la suite, je préfère vous lire pour l'instant ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Groupe de gens sympathique et pas sadique pour un sou recherche baby sitter pour soirée ou journée de plaisir avec une famille entière à garder.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Du coup c'est plus babysitting, mais familysitting, avec les grands parents et tout :) d'ailleurs, il est mort Don ou pas ? :) *va relire*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon @NOOGATINE Tu fais pas finalement ? Quelqu'un pour prendre la suite ? La pauvre Haley... :cry:
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Bah oui alors ! Que fait Noogatine !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben j'avais zappé encore une fois. Prenez la :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Ah ben j'avais zappé encore une fois. Prenez la :)
    inadmissible *dit celui qui veut pas prendre ^^*

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Haley, je me lance tiens ^^ vous aurez bientôt des nouvelles de la famille Attoir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Chouette ! Un "p'tit nouveau" ! :)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Enfin !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben j'ai envie de changer un peu de Stephen aussi :D et comme personne ne vient prendre Jubile et sa famille et ben je m'y colle :D
    ça va saigner >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    ouh là là je suis en retard dans ma lecture...

    Bonne chance à toi, @Pythonroux‌ et bienvenue! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Du retard pour moi aussi, mais pour une historiette sans rillettes je suis ferais bien un petit retour, juste si un délai d'un ou deux amateurs pouvait m'être accorde, ?
    Sinon j'essaierai ;) peux pas laisser l'idée et vos avancées dans l'histoire tomber à l'eau :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    quelle excellente MAJ, @GGOf19‌ , j'ai ri du début à la fin... la scène de mariage, la tête d'Austen quand il porte Dina... le côté hyper protecteur de Don quand il surveille les fréquentations de sa fille... en tout cas, tu as raison, il se bonifie avec l'âge... un millésime hors d'âge... :D

    @LucieVisto‌ , la maladresse de Juju avec ses expériences chimiques m'a trop fait rire...
    par contre, j'aurais jamais cru ça d'Austen, qu'il trompe sa femme... mais heureusement qu'il s'est rabiboché avec sa Dina...
    Mon dieu ! Haley est morte !! mais cela devait bien arriver !

    Je suis dégoûtée : j'ai loupé le vote pour désigner l'héritier... espérons que ce soit Austen <3
    ah ben non mince !
    (oui, j'enregistre mon commentaire au fur et à mesure...^^)

    bref, chouette MAJ @magicsismic‌ ! après la tempête, un peu plus de calme, le temps de nous laisser souffler et reprendre notre souffle... espérons que cette deuxième naissance mette du plomb dans la cervelle de mon chou, et qu'il imite en cela son père... ;)

    @creamounette‌ superbe MAJ... j'ai adoré suivre l'adolescence de Juju et sa touchante histoire d'amour avec le bel Alex... En plus, elle me semble avoir hérité les beaux yeux verts de son père... Tout n'est donc pas perdu !!! (oui, j'étais pour UAsten héritier, moi !) :p

    @Divine337‌ , waouh, la maison est magnifique relookée ainsi... c'est fou comme elle a évolué depuis le début...
    Juju en mascotte m'a fait mourir de rire... la pauvre... et le bug du jardinage aussi... dis, c'est vrai que tu ne l'aimes pas ? ;):p

    @gigidu02‌ , ahahah, tu m'as bien fait rire avec la technique du coq shaolin... et les excuses bidon de Don...
    dis donc, Juju ne fabrique que des filles... mais qui sont bien ses dignes héritières -pyromanes... ;)

    et voilà, je suis désormais à jour et je me suis régalée... merci à tous pour vos contributions ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    "La suite des aventures de la famille Attoir.... Enfin !!!"

    Bon et bien après plusieurs semaines d'attente, un nouveau Dieu-Sim a bien voulu nous hébergé chez lui. Nous sommes donc arrivés chez Pythonroux pour quelques jours qu'il m'a dit et il m'a également dit qu'il était pas très causant. Qu'est-ce qui va bien pouvoir nous arriver ?

    La dernière image qu'a laissé Gigi était l'arrivée de nos jumelles Crème et Divine en ce dimanche matin.
    Le travail m'appelant, je n'ai donc pas assisté à ce qui se passait cet après-midi là. C'est donc Alexandre qui me le raconta plus tard.
    ni83xykl154k.jpg

    Donc voilà, les petites étaient en train de pleurer à l'étage alors qu'Austen venait d'arriver. Alexandre a tout essayé pour calmer les filles mais sans succès même avec l'aide d'Austen comme si elles avaient senties quelque chose.x88cziqrvv2t.jpg

    L'avenir nous le confirma....

    Papa était en train de se diriger vers son tapis de course quand il s'écroula au pieds de l'escalier et que notre amie à tous est arrivée au premier étage.xhg0sqlwq9hr.jpgvbjsoj4az7qa.jpg
    Malheureusement pour Don, personne n'était présent pour supplier la Faucheuse pour qu'elle repousse son travail.3ur4l02qn4xw.jpgPapa a donc rejoint Maman, seul.

    Après avoir fait son travail, la Faucheuse descendit en bas où Ambul se mit dans la tête de s'en faire une copine et cela fonctionna plutôt pas mal.
    Avec les coups de hanches...hyeweqvhcgp6.jpg
    La discute...wgv1dutaznxb.jpg
    Et la contemplation des étoiles...vnrogygt0rnx.jpg
    Vu qu'il se faisait tard, Ambul est tout de même allé se coucher pendant que son amie, La Faucheuse, fit un peu de ménage dans la maison.
    vwbcii3wfdc2.jpg

    Le lendemain après avoir pleuré Don, je décidai de l'enterrer à côté de Maman pour qu'ils soient heureux ensemble.
    qqeb8ok6y82d.jpg

    En rentrant de l'école, Ambul nous a ramené une super note, un A.
    3rd7rkxkmkoy.png
    Et donc pour la récompenser, je lui permis de jouer sur les barres horizontales. p7ac2jmhi473.jpg
    Nous eûmes également une bonne surprise avec Alexandre qui nous ramena une promotion du travail.
    idv9wojzrbi7.png

    Pendant nos heures de repos, Alexandre et moi, nous occupions énormément des bébés. Cela nous a éreintés... C'était super dur de rester en forme pour le lendemain.gocc89utnzdw.jpg
    030ogddpj2xy.jpg

    Et puis mercredi, un peu avant que je ne parte travailler, les petites ont grandis.
    Tout d'abord, Crème, une superbe petite fille :
    0kc9dlg89zjf.jpg

    Puis vient le tour de sa soeur, Divine :
    ym0j0e1afqj4.jpg
    un magnifique petit garçon.

    - Quoi ???? Gigi, pourquoi tu m'as dit que c'était 2 filles ??? C'est nul comme prénom Divine pour un garçon. Dit, Pythonroux, s'il te plait fait quelque chose.
    - Désolé, Jubile, je ne peux rien faire. Et je laisse la décision à un autre Dieu-Sim.
    ______________________
    Voilà mon petit bout d'histoire, j'ai été super surpris en prenant la sauvegarde et en voyant un petit lange vert pour Divine ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top