Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Alors déjà, je pense que Romuald devrait s'occuper de ses oignons et arrêter de crâner avec la vie parfaite de sa famille, non mais !
    En tout cas, deux couples et trois bébés, ça doit donner à la maison :p J'ai hâte de voir les bébés grandir, vus les parents, ils vont être magnifiques tous les trois !
    Je suis sûre qu'avec le temps et la maturité, Justine s'assagira et prendra pleine conscience de la valeur de son héritage, pour devenir une héritière parfaite ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci @Noogatine ! Pour une fois que Romuald pouvait jouer les redresseurs de torts, il en a profité. Il m'étonnerait que Lola s'en laisse conter ainsi... Ce n'est pas vraiment le genre à faire le dos rond devant son frère, ma Lola.

    Quant à Justine, elle n'est sans doute pas l'héritière parfaite mais moi, elle m'amuse beaucoup avec son caractère de cochon et son air de ne jamais y toucher.
    Quant aux bébés de Pierre et Estéban, je ne sais pas encore s'ils tiendront des pères ou des mères, suspens pour moi aussi. :expressionless:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    A mon avis, ce sont les sims avec des imperfections et des caractères "extrêmes" qui sont le plus attachants...
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Magnifique suite comme toujours, le mariage de Laétitia et Pierre sous les yeux de Ludivine et d'Estéban, juste waouh, on ressent toute l'émotion du moment. Je sens que la 3ème génération Lol à Oasis Spring va faire des ravages. Allez vite la suite, hâte de savoir qui est le mystérieux père du bébé de Justine !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • enson85enson85 Messages: 90 Membre
    Très réussis! Me permettrais-tu de partager ton blog avec un lien sur mon propre blog? Ça me ferais très plaisir!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'avais du retard ! Quelle joie de lire ce que tu fais avec tes sims !

    Y'a pas à dire, j'adore les PS !! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup à vous trois aussi. Je suis heureuse que mon legacy vous plaise.

    Et Enson, bien sûr, tu peux partager mon lien, j'en serai très honorée. J'avais suivi les aventures de Meredith lorsque tu publiais ton histoire sur le forum des sims3, je m'en souviens: le découpage de l'histoire jour après jour me plaisait vraiment beaucoup.
    k1unfss6ygwa.png
  • enson85enson85 Messages: 90 Membre
    Oui! L'histoire de Meredith est en suspend car j'ai pas mal de projets en tête, mais elle sera mis à jour assez prochainement, j'ai réuni pas mal de screenshots pour avancer dans l'histoire!

    et ca me fait tres plaisir de partager ton site sur mon blog! gros bisous!
  • enson85enson85 Messages: 90 Membre
    Voilà, j'ai fait une petite section spéciale pour les sites de mes amis :) juste ici

    Pour les autres, si vous avez un site ou un blog dans lequel vous écrivez les aventures de vos sims, n'hésitez pas à me faire signe, ça me ferait plaisir de le partager aussi!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quel plaisir de retrouver cette petite famille ! Je vois que tout avance pour tout le monde.
    Je ne dirais pas "bien" car il y a l'air d'avoir un peu de compétition entre nos deux héritiers !

    Mais dis moi ? Ce bras... Justine aurait osé ?

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Alors? Qu'en est-il de Justine et de ce bras?...

    Je viens de publier la suite, si cela vous tente : 2.3. Justine

    Encore un grand merci à vous qui me lisez. :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    et bien quel goujat le père de la petite Estelle ! M'enfin, on sait jamais...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un de perdu... ;)
    De toute manière Justine n'a pas besoin d'homme pour vivre sa vie, elle sait se débrouiller toute seule comme une grande, je ne m'en fait pas pour elle :)
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Il ne manque pas d'air le père d'Estelle ! Elle se portera bien mieux sans lui ! J'ai hâte de lire la suite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'avais du retard dans mes lectures et cela a été un vrai régal de me rattraper.
    Romuald ne peut pas s’empêcher de faire les moralisateurs même du au-de là ;)
    Je suis certaine que Justine va se débrouiller très bien, mieux seule qui mal accompagnée :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top