Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

«134567121
LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Histoires & Challenges
- Chez les Bean -

Bonne lecture à tous !! Puisse l'histoire vous plaire !

A ceux qui commencent l'histoire maintenant, bonne chance pour les XX chapitres à lire.. au plaisir de vous voir à la fin ;)

I /. William Bean
- Début ci-dessous
- Fin

II /. Hélène Bean
- Début
- Fin

Les jeunes Bean
- Début
- Fin

III /. Pénélope Bean
- Début
- Fin

IV /. Prune Bean
- Début
- Fin

V /. Rose Bean
- Début
- Fin

VI /. Kéno Bean
- Début
- Fin

VII /. Nathalie Bean
- Début
- Fin

VIII /. Lou Bean
- Début
"J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
==> Chez les Bean
Id origin : LucieVisto
Post edited by LucieVisto on

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (août 2016)
    William Bean. Chapitre Un : Solitude


    Bonjour toi, je te parle mais je ne sais pas si tu existes. Maman dit toujours à James de te parler pour te demander d'être heureux, elle t'appelle Lucie Visto, mais elle dit aussi que tu ne donne pas ton nom. Ma maman, c'est Céline Bean. Et moi..

    Moi me voilà : kizw9flf7ww2.jpg

    Je suis un petit garçon de 9 ans, et j'avoue que j'ai pas la vie la plus chouette du monde. J'ai un frère jumeau, James, mais on ne se ressemble pas. Il est blond, il a de beaux yeux, il est très bon à l'école, et il a plein d'amis. Moi je suis brun, un peu empoté, et si j'ai des rêves plein la tête, c'est au crayon que je les dessine, parce que sans aucun ami c'est pas facile de réaliser ses rêves.

    Même si mes parents ne le diront jamais, je sais qu'ils préfèrent mon frère. Moi aussi, je le préférerais à leur place. Il a toujours quelque chose de bien à dire, quand moi je reste muet, parce que je suis trop timide. A table, c'est souvent la même rengaine. Maman ou Papa nous appelle pour manger, mais quand j'arrive il n'y a jamais assez à manger pour nous quatre. Alors James mange comme nos parents, et moi je mange des céréales.

    b06n2513y7a3.jpg



    C'est vrai que mon frère est super, il est gentil, et il pense même à faire des trucs utiles. Comme faire la vaisselle !

    wlxlodlzl342.jpg



    Il fait la vaisselle, et moi je n'y pense jamais. Je sais pas, ça me passe pas par la tête. Parfois je me dis que dans ma tête, y'a de beaux nuages, et que c'est eux qui pourront me faire m'en aller un jour. Alors la nuit, je regarde dehors, pendant que tout le monde dort. Je regarde les nuages, je regarde le chemin un peu plus loin, et je me demande ce que ça fait de se sentir aimé.

    uh7jl9rgzw0g.jpg




    Tous les jours après l'école, je vais dans le petit parc public à côté de chez moi, et je fais semblant d'être un pirate. Je sais pas pourquoi. Je me sens un peu mieux après. Je me sens libre quand je suis dans le nid de pie, je crie, je saute, j'imagine un abordage, j'imagine que je ne suis pas seul. Les autres jouent avec James, et attendent que je descende pour aller jouer sur le bateau pirate. Ils ne jouent pas aussi bien que moi, mais au moins, ils sont plusieurs.

    pr2hiiwxrcqx.jpg



    Parfois j'essaye d'appeler des enfants de ma classe pour les inviter chez moi. mais j'ai beau avoir une piscine, ils ne viennent jamais, répondent rarement, et me raccrochent au nez très souvent. Ca me rend triste ..

    zfh5yzohrzo6.jpg



    Alors je rentre, il fait presque nuit. Je sais que je devrais faire mes devoirs, mais je profite que James ne soit pas dans notre chambre pour dessiner. Le dessin, c'est ma passion, je peux mettre sur une feuille tout ce qu'il y a dans ma tête, juste comme ça, avec des crayons et des feutres, j'adore ça.

    fz1nw1sqzycs.jpg



    Souvent, si James ne débarque pas, je parle avec John. John, c'est le gros ours en peluche dans ma chambre. Mon frère trouve que c'est un truc de bébé de lui parler, mais c'est mon seul ami. Alors je lui raconte tout, ce que je veux faire, ce que je ferais si j'avais des amis, mes rêves, ce que j'ai envie de dessiner la prochaine fois.

    85te72zak1tr.jpg



    Puis, je vais manger mes céréales en bavant sur les spaghettis carbonara de ma famille, je monte me coucher, et quand tout le monde dort, je regarde les nuages. Dehors, et dans ma tête, et les nuages m'emportent loin, très loin, là où je pourrais enfin être moi.
    Post edited by Missing on
    01.jpg 171.8K
    02.jpg 235.9K
    04.jpg 132.9K
    05.jpg 223.5K
    06.jpg 286.5K
    07.jpg 227.1K
    08.jpg 172.7K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Qu'elle est triste cette histoire :( j'espère que ça va s'arranger pour lui, j'ai hâte de lire la suite !
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Vu que j'en ai déjà 3 autres chapitres, ne t'en fait pas, tu vas pouvoir lire la suite vite :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (février 2015)
    Chapitre deux : Un peu d'espoir

    Cette nuit j'ai fais un cauchemar. Il pleuvait, pleuvait pleuvait, et ma famille construisait un immense bateau pour mettre tout le monde dedans, mais au dernier moment, mon frère me poussait dehors en me disant "Pas de place pour les losers !". Alors ce matin, je me suis pas levé de bonne humeur, pourtant d'habitude, malgré tout, je suis plutôt du matin..
    5xqvyycwf94o.jpg

    En arrivant en bas, forcément, James était entrain de manger la dernière part de pain perdu. Et moi ? Moi des céréales. Heureusement qu'il y a la cantine, sinon je mangerais des céréales 3 fois par jour.
    Il ne me regarde même pas dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il m'en veut. Alors je fini mes céréales en silence avant de partir à l'école.

    elsduq773bwl.jpg


    On est mercredi, plus que 3 jours avant les vacances. Ca me met du baume au cœur, mais en même temps, les vacances, c'est juste 24/24 avec James à la maison, et pas de tranquillité pour dessiner ou parler avec John..

    wm2lcrwa5gev.jpg


    Après l'école pour une fois, je décide de faire mes devoirs. Je sais que c'est désespéré comme idée, mais peut-être que si je ramenais de bonnes notes avant les vacances, maman sera gentille et me laissera aller au South Magnolia Park la journée pour jouer, au lieu de tourner en rond dans le quartier. J'étais hyper concentré pour comprendre les maths, mais rien à faire. Alors je me suis levé pour rentrer à la maison et dessiner..

    f109xcut3kco.jpg


    ...et je suis tombé sur une fille magnifique. Et très gentille. Enora Pancakes. C'est les nouveau voisins, les Pancakes, une mère avec ses trois enfants. Enora est vraiment gentille, enfin, elle me parle quoi, d'habitude les gens me fuient comme la peste.
    - Salut, tu serais pas le petit Bean du bout de la rue ? qu'elle me dit. Moi c'est Enora. J'ai entendu parler de toi par mes soeurs. J'ai deux soeurs, elles ont un an de plus que moi. Elles disent que tu es bizarre.
    Alors je me dis que c'est foutu, qu'elle sera pas non plus mon amie, et je rougis comme un débile, sans rien dire, je regarde mes pieds.
    - Mes soeurs, elle me trouvent bizarre aussi tu sais. Alors peut-être qu'on est bizarres pareil.
    Y'a comme un blanc. Je crois qu'elle attend une réponse. Alors je cherche, je dois avoir l'air stupide à chercher quoi dire, rouge comme une tomate.. et puis :
    - Bin tu sais, mon frère me trouve bizarre. Tout le monde me trouve bizarre, et je sais pas pourquoi. T'as pas l'air bizarre toi. Qu'est-ce que tu fais qu'elles trouvent bizarre ?
    - Je dessine, et je joue du violon.
    Waouh. Elle est bizarre comme moi.

    8zx0gjneu7dx.jpg


    On a discuté longtemps, sur un banc dans un coin, et puis elle a du rentrer. Alors j'ai pris le chemin de la maison. En arrivant, James m'est tombé dessus d'un coup comme ça, en criant que j'avais pas le droit d'avoir une amie. Que j'étais à lui. Son ombre je crois qu'il a dit. J'étais tellement surpris que comme d'habitude, j'ai rougis et je n'ai rien dit. Foutue timidité.

    vg5kukeb8pb0.jpg


    Comme l'injustice est toujours suivie d'injustice, James est rentré et est allé pleurer dans les bras de maman, en disant que j'étais méchant. Ma mère ne me demande jamais ma version, elle s'est contenté de prendre James dans ses bras. Qu'est-ce que ça fait, un câlin de sa maman ? Est-ce que c'est doux, est-ce que c'est chaud ? Je ne sais même pas si je voudrais qu'elle me fasse un câlin, peut-être que c'est trop tard.

    0f2dvqgn5drt.jpg


    Alors je suis sorti en courant, en pleurant, j'ai traversé la route, et tout le quartier, jusqu’au parc, et là, pendant quelques heures, j'ai pensé, j'ai pleuré, et j'ai attendu que quelque chose se passe.
    Quand je me suis senti mieux, je suis monté sur le bateau, et j'ai imaginé le plus fort possible que c'était James et ma mère que je visais avec le canon à bulles. Pan Pan Pan ma famille ! Pan pan pan les enfants de l'école ! PAN PAN PAN ! Tout le monde. Tout le monde...
    gvs04qmfts40.jpg

    Quand j'ai enfin fini par rentrer, il était presque 23h. Y'avait que mon père debout. Je crois qu'il m'attendait. Il m'a laissé manger tranquille, des légumes pour une fois, avant de me dire gentiment:
    - Tu sais fils, ne laisse jamais James contrôler ta vie. Il est pas comme nous. Ton talent d'artiste, tu le tien de ta mère, mais tu es comme moi au fond. Solitaire, rêveur. Ne les laisse pas gagner.
    mc4ywvzj1rlr.jpg
    fnhfmjm3tf32.jpg
    Je sais pas pourquoi, mais j'ai compris que je n'étais pas seul dans la maison. Mon père est de mon côté, il sait que je dessine, il sait que je rêve. Il me connait. Si seulement il travaillait moins.


    Je monte, James dort. Alors je dessine, enfin j'essaye, l'inspiration ne vient pas. Je commence un beau dessin d'un arbre, mais je n'arrive pas à le finir. Je suis trop fatigué, demain est un autre jour, demain. Demain..

    ejz0oiiicrq2.jpg


    La nuit, les nuages m'emportent, et je retrouve le sourire. pas de bateau, pas de pluie, mais un sourire sur un visage d'ange. Qui sait ?

    y43m6rh36qlc.jpg
    Post edited by LucieVisto on
    10.jpg 209.3K
    09.jpg 213.7K
    12.jpg 228.4K
    14.jpg 217.2K
    13.jpg 277.4K
    11.jpg 247.8K
    15.jpg 170.2K
    16.jpg 194.2K
    18.jpg 157.1K
    17.jpg 185.5K
    19.jpg 153.7K
    20.jpg 210.5K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    Haaann ! Elle est trop triste et trop chou en même temps cette histoire ! T'avais dit qu'il y avait 3 chapitres... Il est où le troisième ? Vite qu'il arrive, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour ce petit père :pensive:
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Le pauvre ! La vie est vraiment injuste avec certains... j'espère vraiment qu'il aura sa revanche, le pauvre chou !
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Le voilà votre chapitre 3, un peu court, mais parce que derrière c'est un long chapitre !


    Chapitre 3 : Une magnifique journée


    Ce matin au petit dèj', j'ai une une super surprise. C'était papa qui avait préparé le petit déjeuner, et donc j'ai eu droit à autre chose que des céréales. Je peux te dire que ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! En plus, Papa m'a parlé à moi, pendant tout le petit déjeuner, et James était complétement sous le choc. Il pensait que Papa était de son côté lui aussi. Enfin bon, moi aussi jusqu'à hier soir..

    7showpu3v2pl.jpg


    J'ai eu de la chance au contrôle d'aujourd'hui à l'école, et comme j'avais (presque) travaillé, j'avais retenu quelques trucs, et j'ai réussi à avoir un B. C'est pas encore le A que me balancent James et ma mère tout les jours à la tête, soit disant que je suis bon à rien. Je l'entend encore "T'es bon à rien William, qu'est-ce qu'on va faire de toi ! Tu veux aller à l'école militaire ?!". Enfin bon, j'étais tellement content que au parc, au lieu de m'installer dans ma cachette habituelle, j'ai fait du toboggan, c'était marrant. J'évite toujours en général, parce que si je salis mes habits, maman me passe un savon, et que si je les abime, je devrais porter les vieux vêtements de James. Soit disant qu'on à pas assez d'argent. Mais je suis pas bête, avec les meubles qu'on a, et la télé, je sais bien qu'on est plutôt riches.

    5wv49glxq5im.jpg


    Enora est passée par le parc, elle m'a dit qu'elle me cherchait. Elle voulait me raconter un rêve qu'elle avait fait, où elle s'envolait très haut, et ensuite elle flottait sur des nuages, et y'en avait un qui ressemblait à moi. J'étais tout rouge encore, mais j'étais tellement heureux ! On a pris une photo de nous (je la mettrai en fond d'écran plus tard). On a joué aux pirates, un peu aux échecs, mais je suis vraiment mauvais alors elle a gagné très vite.

    4ffe4c7hzpfs.jpg


    Je savais pas si j'avais le droit, mais j'ai invité Enora à dîner à la maison, du coup, ma mère a fait du gratin simphinois, et j'ai pu en manger. Je devrais inviter Enora à manger tous les soirs, rien que pour manger autre chose que des céréales. James a eu de la glace, mais pas nous. Alors pendant que Maman disait bonjour à Mme Attoir, sa meilleure amie, on s'est éclipsés discrètement.

    o81xyvbpztse.jpg


    Pour fêter la réussite de notre sortie furtive, on a fait une danse de la joie, c'est un truc qu'on a inventé au parc, pour fêter mon B ! On a tellement dansé, et ri et chanter qu'à la fin, j'étais tout essouflé, et j'ai du m’asseoir sur le banc. Enora n'a pas voulu s’asseoir, je sais pas pourquoi, elle s'assied jamais avec moi.

    n5rqvt414u7g.jpg


    Je lui ai raconté un peu ma vie, comment me traitent James et Maman, les céréales, les fois quand j'étais petit où j'étais puni tout le week end dans la chambre, pendant que James allait au South Magnolia avec Maman. C'est comme ça que j'ai commencé à dessiner. Je dessinais l'extérieur, parce que j'avais pas le droit d'y aller, alors je voulais que ce soit l'extérieur qui vienne. Un jour, Maman à jeté tous mes dessins, en disant que ça ne valait rien, que je n'avais aucun talent. Elle est peintre, alors elle sait surement ce qu'elle dit. Mais un jour, je lui prouverais qu'elle a tort, et je deviendrais un peintre encore plus fort qu'elle ! Enora a eu l'air super choquée de ce que je lui ai dit. Ou alors elle était choquée que je le lui dise. Je sais pas.

    z2cdjhyw8yeb.jpg


    Elle a plus rien dit pendant longtemps, elle a pleuré un peu, mais je savais pas quoi faire pour qu'elle arrête, j'ai fait une blague sur les adultes, et une super que j'ai entendu à l'école sur un lamacorne. Ca n'a pas marché.
    Elle a fini par me dire qu'elle devait rentrer, et je l'ai regardé partir. Enora, c'est la seule vraie amie que j'ai. Je voudrais bien qu'elle s'en aille jamais, je me sens libre quand elle est là. J'ai plus peur de James ou de Maman.

    b83bu3f4a3up.jpg


    J'avais pas du tout envie de rentrer, alors je suis allé au bord de l'étang. J'avais pas fait mes devoirs, et je voulais surtout pas gâcher mon B. Alors j'ai travaillé. Il faisait nuit, mais il faisait doux, doux comme le sourire d'Enora.

    uz17pxooipd9.jpg
    Post edited by LucieVisto on
    24.jpg 214.4K
    23.jpg 169.5K
    22.jpg 237.4K
    21.jpg 236.3K
    26.jpg 303.7K
    25.jpg 395.6K
    28.jpg 181.7K
    27.jpg 310.8K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je dis que ce serait bien que sa maman attrape la petite vérole, juste comme ça... :p
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ahaha ! Tu sais, ça me fait du mal de la faire comme ça, c'est ma simself, mais je me suis tellement attachée au petit que je voulais qu'il ai une histoire, alors hop ! Une méchante moi. >:)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oups, je n'avais pas fait attention... Mais je maintiens ma petite vérole, désolée :p
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Cet après-midi, je livre le chapitre 4. :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 4 : Le souffle frais de la brise


    Ce matin, Papa est parti travailler très tôt, et donc j'ai mangé..des céréales. Facile à deviner non. Maman avait l'air de bonne humeur, et même si elle m'ignorait complétement en parlant seulement avec son petit chou, quand on est partis à l'école, elle m'a tapoté la tête. C'est nouveau ça. Je suppose que c'est son maximum comme signe d'affection avec moi.

    yebhlv7gmrsz.jpg



    Quand on est rentré (je n'ai pas eu A), on a trouvé Maman allongée dans l'herbe, elle regardait les nuages d'un air bizarre. Elle nous a dit qu'elle était pas allée au travail aujourd'hui. Elle avait peint. un tableau sur un lac, entouré de sapins, c'était beau. C'est Granite Falls, le parc national à 2h de Willow Creek. Elle s'est retournée vers nous et elle a dit "James, va faire ton sac, on part en week end". Et comme j'avais l'air triste elle a ajouté "Ne sois pas stupide, tu viens aussi, je peux pas te laisser tout seul à la maison". Sympa.

    ct8owpqc7c2z.jpg
    nvy32z69tof7.jpg


    Donc je suis monté faire mon sac, j'ai bien réfléchis pour savoir quoi emmener, mais rien à faire, je n'aurais pas la place dans mon sac à dos (et pourtant vois comme il est gros !) de mettre du matos pour dessiner.

    rrj2ezr32s4i.jpg


    On est partis dès que Papa est rentré du travail. Et après deux heures de route, on s'est installés au camping. J'avais oublié de prévenir Enora, alors je lui ai passé un coup de fil, pour lui annoncer que j'étais en week end au parc national. Au final, on a discuté pendant 2 bonnes heures, et quand j'ai raccroché, la nuit était déjà tombée.

    39e11sxyp6fz.jpg



    Avec Papa, on a profité que Maman et James soient couchés (comme quoi ils avaient sommeil à cause de la route..) pour faire un beau feu de camp, et discuter ensemble. C'était sympa, je me suis senti aimé. Je sais pas si c'est bien, mais lui aussi s'est plaint de maman, apparemment, c'est à cause d'elle qu'il doit travailler autant. Avant, ils vivaient dans une petite maison, dans le pâté de maisons du Bayou, au sud de la ville, et la vie ne leur coutait pas cher. Mais quand Maman est tombé enceinte, elle a absolument voulu s'installer dans le quartier chic, et depuis il n'a plus le temps de souffler, et ils ne se voient presque plus.

    5c8kfiz93lm8.jpg



    Toute cette histoire m'avait rendu un peu triste, alors quand il est parti se coucher aussi, je suis resté en bord du feu, à me réchauffer. C'était bien, être debout tout seul, dans la nature, et regarder le feu. J'adore le feu, je sais pas trop pourquoi, c'est un peu comme les nuages, ça bouge, ça prend des formes, on dirait que c'est vivant. J'avais jamais respiré aussi bien.

    mzlrupv33pw7.jpg


    Pour la première fois de ma vie, j'ai eu ma chambre à MOI. Le bonheur, pas de James à côté de moi, qui se lève à 5h du mat' pour prendre sa douche. Je me suis endormi vite, en regardant la photo de Enora et moi.

    q0wj9e9flu9v.jpg



    Le lendemain, samedi matin, j'ai mangé tout seul, les autres dormaient encore tous, mais je ne voulais rien gâcher de cette journée de liberté ! J'ai pensé à tout ce que je pourrais faire ici. je pourrais me perdre exprès, pour ne jamais rentrer. Et ne pas revoir Enora ? Non.

    nonxwelldwm1.jpg



    Alors j'ai décidé de partir en randonné. J'ai fait toute la vallée, les bords du lac. Magiques.

    c6vsqtlrszpf.jpg



    Je me suis promené dans la forêt jusqu'au soleil couchant, je suis même tombé sur une maison dans une vallée isolée. J'étais curieux. Je n'ai pas voulu m'approcher trop près, on sait jamais, mais j'ai trouvé que le paysage était très beau, et je me suis dis que ça doit être bien de vivre dans un endroit comme ça.

    r17nl0wj07bc.jpg




    Mon père aussi avait l'air super heureux. Il est devenu ami avec un ours. Je l'avais jamais vu comme ça. Mon père, pas l'ours. On aurait dit que lui aussi, il respirait comme jamais.

    tn764dfkfam1.jpg



    A la fin de la journée, juste avant que le soleil ne passe derrière la montagne, je me suis allongé dans les aiguilles de pins de la forêt, et je me suis senti tout petit. Protégé par ces arbres gigantesques, comme des immenses totems pour la liberté, pour l'infini et pour le rêve. Je voyais le ciel s’obscurcir, et les nuages avec. C'était super. J'aurais pu rester là pour toujours. Je suis resté là longtemps. J'ai rêvé d'un pays où les enfants seraient donnés aux parents que s'ils peuvent les aimer. J'aurais eu une famille aimante dans ce monde, et j'aurais pu faire pleins de choses. Dessiner sans me cacher par exemple. Avoir des vêtements neufs quand j'en aurais eu besoin.. Mais il fallait que je rentre. Quand je suis rentré, il faisait totalement nuit, et je me suis glissé dans ma tente sans un bruit.

    x9nqthvmg9lp.jpg



    Le matin, mon père m'a dit autour d'un super petit déjeuner de pommes et de bananes de bien profiter de cette journée, parce qu'on rentrait l'après midi, on partait vers 15h. Je me suis demandé comment lui comptait profiter de la journée. Avec son ami l'ours ?

    07yirjnheesq.jpg



    J'ai quand même écouté le conseil de papa, et je me suis éclipsé du camping après une rapide douche pour partir en balade. Mais je n'étais pas vraiment d'humeur, alors après avoir flâné, et manger un bout au bord d'un feu, je me suis allongé dans l'herbe, et j'ai regardé les nuages me survoler. Ensuite, il a fallu rentrer. "Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?"
    aum8iz0njy0w.jpg



    Quand on est arrivé, Enora m'attendait sur le banc, à côté de chez moi, et on a passé beaucoup de temps allongés dans l'herbe, tout les deux cette fois, à parler des nuages, des rêves, de la vie, et c'était encore mieux que tout le week end au camping. Un jour, j’emmènerais Enora là bas, et ce sera parfait.

    zls5kxnmfjeo.jpg






    Et le petit bonus parce que je trouve cette image hyper canon :

    zqzkllvjjqw3.png


    32.jpg 244.5K
    34.jpg 233.5K
    29.jpg 218.7K
    30.jpg 344.7K
    33.jpg 250.5K
    31.jpg 271.3K
    35.jpg 226.1K
    36.jpg 225.3K
    38.jpg 139.8K
    37.jpg 243.2K
    39.jpg 202.5K
    40.jpg 139.5K
    41.jpg 221.3K
    43.jpg 230.6K
    42.jpg 264.8K
    45.jpg 375.6K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est vraiment beau granite falls, j'aimerai bien que mes sims y vivent à plein temps... Sinon avec la petite vérole, je peux rajouter un petit divorce ? :p
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Après le chapitre 1 je me suis dit « Mais oh mon Dieu ! Sa vie est horrible ! Heureusement que ses parents le font pas vivre aux greniers et faire tout le ménage seul » XD Le pauvre loulou !

    Et vient après le chapitre 2 « Waouh. Elle est bizarre comme moi. » TROOOP MIGNON *o*

    « - Tu sais fils, ne laisse jamais James contrôler ta vie. Il est pas comme nous. Ton talent d'artiste, tu le tien de ta mère, mais tu es comme moi au fond. Solitaire, rêveur. Ne les laisse pas gagner. » Ouais bah papa tu es bien gentil mais montre lui plus d’amour quand même xD

    Ah la première mage du chapitre 3 fait plaisir *o* Super papa en action ! Il faut sauver Willy ! /SBAM/

    Et la début du chapitre 4 … Mais elle va arrêtait de favoriser ses enfants elle ? XD Y en a un qu’elle a eu avec le facteur c’est ça ?
    « Mais quand Maman est tombé enceinte, elle a absolument voulu s'installer dans le quartier chic » Mais quelle chieuse cette femme ! XD

    Ils sont trop chou William et Enora ! :)

    Comme @Noogatine parlons du divorce ! Je veux bien du papa pour moi /SBAM/
    Id Origin : luciaravengame
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Va bien finir par y avoir une évolution de la mère, dans un sens ou dans l'autre, t'inquiètes donc pas @Noogatine :)

    Après je sais pas encore comment ça va évoluer. Mais comme je glande rien de mes journées, j'ai le temps d'en faire au moins un chapitre par jour !

    Merci @Toxinou ,moi aussi j'adore Enora et William <3 . Willy Willy William (cf Retour vers le futur 3)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top