Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Haha, @Divine ! :smiley: Avec toi, les Attoir ont la grande classe ! XD Et Ambul a l'air si charmante, c'est fou ! Par contre je voudrais pas dire, mais il est increvable le Don ou quoi ? :open_mouth: En plus, profiter d'être veuf pour draguer à droite à gauche, c'est moche !
    @gigidu02‌ : à toi de prendre la suite ! ;)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je m'y suis collée , prochainement je passe au stade écriture ( c'est la partie qui est pas gagnée xD)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Rien ne se perd, rien ne se créé , tout se transforme .. Ou presque


    Après la menace de Divine quand au nom de notre enfant , Gigi a bien voulu nous accueillir ensuite. Un peu détendus nous avons pu du coup continuer là ou nous nous en étions arrêtés. Creme ... Non mais faut être cinglé pour vouloir appeler son enfant comme ça, nous pensions plutôt à Sam ! Ou Samantha ! Oui voilà !
    b1tzhyitfmgl.png


    Personne n'a jamais prétendu que les galipettes rendaient propres ... En plus de ça mon cher et tendre a gentiment refusé de se coller aux réparations de la salle de bain . Alors devinez qui s'y est mise ?C'est Bibi !

    znq6hbzvzazl.png

    Il était grand temps que je me remette à faire un peu de sport et je ne vous parle pas de sport ou l'on utilise un lit , des dessous ou autre ... Non !
    Du vrai SPORT !
    1024gbpmuxmd.png

    Après la culture du corps , celle de l'esprit . Je n'ai pas qu'un beau corps voyons, un beau ... que dis je ! magnifique ... non ! Irrésistible corps .... Je tente en même temps de mettre au point une stratégie pour convaincre Alexandre de faire certaines choses à ma place ... Comme les réparations , la cuisine, le ménage... Qu'il fasse tout quoi soyons franc.

    w7o7bkqupw09.png

    Bon c'est pas gagné mais j'ai eu tout de même mon petit plaisir. Monsieur en jouant sur son ordinateur s'est affalé par terre et s'est endormi là !
    Ca lui apprendra !

    x28us1xulvlb.png

    Après l'avoir enjambé je me mis donc aux fourneaux avec toute la motivation qu'est la mienne ... Bon oui je n'étais pas motivée ... Et je commence à comprendre d'ou peut bien venir la pyromanie d'Ambul .
    Oh ! Du feu *sourit en regardant les flammes*
    3pia2zm4paww.png

    Le lendemain , aux premières lueurs de l'aube voilà Don qui se décide à aller faire quelques longueurs. Le pauvre sent que sa fin est proche et peut-être tente il de se convaincre qu'il est toujours en forme . Mais après 1h d'effort ( bon en fait plutôt 15 minutes mais Don a tenu à arrondir) à faire la planche pour ne pas trop se fatiguer , il a du émerger du bassin tout courbaturé.

    xipggzbgk0pw.png

    Lorsque je lui ai dis que c'était du à son âge il a trouvé comme seule raison que la piscine n'était pas son truc et que sur le tapis là il tiendrait des heures sans soucis !
    75ql03c5dsud.png


    Pari lancé , je suis montée pour l'observer . Il a voulu m'impressionner en inclinant son tapis mais au bout de 2 heures ( 20 minutes dirons nous ) il était au bout du rouleau . Pari gagné pour moi, j'aurai le droit prochainement à une fête ( le prochain ça sera a toi de jouer xD)
    1mhj0qi2kw73.png

    Après une sieste bien mérité notre Don national se leva donc et qui vit il ! Ah ... Vous aimeriez bien savoir ? Alors je vais maintenir le suspens un peu plus longtemps ...
    Ils s'installèrent sur le lit de Don et commencèrent à discuter longuement ... Don voulant prouver qu'il n'avait rien perdu de sa superbe parti à la conquête de la gueuse ! Enfin de cette femme quoi

    ywqocbn4mihh.png

    Après un rapide baise main ....

    90ske8qlw7rf.png

    Il envisagea des choses beaucoup plus sérieuses , aussi aborda-t-il la technique du coq ! Oui du coq, un ancien shaolin lorsqu'il était parti en Chine lui avait apprise ... Non en fait il a tout simplement de l'arthrose et essaie de rattraper le coup :expressionless:

    pwpaytu2gzlf.png

    La jeune femme ne put résister ! Il en profita donc et lui planta un baiser sur les lèvres. La pauvre femme était maintenant prise dans ces filets ... Ca en était fini d'elle . RIP

    tj4ydyf4f97b.png

    Il l'entraina avec lui jusqu'à son lit et de fil en aiguille arriva ce qui arriva .. bim boum badaboum boum !
    Don entendit au loin sa fille appeler , il tendit l'oreille : " Carla ou êtes-vous ?! Vous n'avez pas fait la vaisselle et il est 15h30 tout de même ! "

    sq0pxdw3ou7w.png

    Carla du donc redescendre suivi de près par Don , il s'assit à table à côté de moi.
    - Tu sais papa , on paie une bonne pour qu'elle fasse le ménage pas ... Enfin tu m'as comprise
    - Laisse moi donc rêver ... D'ailleurs tu n'aurais pas toi aussi fait des folies ?

    kq4528zu27ow.png

    -Tu crois ? Ah bon ?

    iqyk2g8xb9mi.png

    Ambul rentra de l'école ensuite et prit le temps d'observer la rue , de regarder les habitants qui peuplent cette ville . C'est pour le moins exotique ! Nous avons toujours la femme sans cheveux et en peignoir . S'agit-il d'une mode ? Est-elle membre d'une secte ? Je vous laisse imaginer

    4lj7gxqed0g3.png

    Nous avons ensuite une femme à l'allure colérique ... S'agit-il d'une montée d'hormones ou d'un caractère un peu trop trempé ?
    fodw5e5oru59.png

    Et un autre spécimen , alors celui là comment le décrire ? Psychopathe ? Espion ? Quelle version vous rassure le plus vous ?
    Il nous observait pendant que je faisais la connaissance d'un petit garçon, nous avons à peine eu le temps de parler que je devais aller faire mes devoirs et je dois bien vous le dire ... Faire mes experiences ! Mwahahahahaah !

    u7er7d6va7d9.png
    5jzds4ejdlm5.png

    Personne ne remarqua que je m'étais isolée dans ma chambre ... Et comme toujours mes expériences virèrent .....

    tylvftwf1b33.png

    AU DRAME! Au feu les pompiers ! J'ai encore tout cramééééééé !

    2imchjzm3j68.png

    Heureusement que grand-père était là, je promis une nouvelle fois de ne pas retenter l'expérience et je mentis donc une nouvelle fois.
    C'est le moment que choisis maman pour rentrer à la maison avec une promotion mais pas seulement !

    0q5rrzvz3lev.png

    La banquette de la voiture a du en prendre un coup et elle courait à la recherche de vêtements .
    - Vite je suis trempée !
    - Euh maman ... tu penses pas qu'il y a une autre urgence ?
    - Laquelle?!
    - Ben tu accouches là quand même
    - Ah ! Ah oui c'est vrai ....


    Elle partit en vitesse à l'étage et accoucha de Samantha !
    -Sûrement pas !
    - Comment ça ?! Tu le savais et tu n'as pas refusé Gigi
    - Le silence ne veut pas dire que je suis d'accord et comme je prend les décisions ça sera ...Creme Attoire ... Mais pas seulement :smiley:
    -Je peux choisir le nom de la deuxième ?
    -Tu as des goûts trop douteux , Crème est très beau, la deuxième s'appelera Divine Attoire ! (petit hommage , oui j'ai osé)

    De magnifiques jumelles dont la prochaine personne se fera une joie de choyer .
    Ca annonce de longues ! longues , longues nuits


    o970r4jbf6dy.png
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bon eh bien voilà , ma première fois c'est émouvant :'(

    Voilà le fichier pour le chanceux qui reprendra la partie :D
    Un Don mourrant , des jumelles à s'occuper et une fille pyromane xD

    Édité par alpha64 : fusion de messages.
    Post edited by alpha64 on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Une bien belle suite, riche en rebondissements: au top, dis donc. J'ai adoré, Gigi.
    Bravo.
    Et voici donc Crème et Divine qui rejoignent le foyer! :smiley: Bonne chance au suivant! :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je postule pour la reprendre pour un deuxieme round si possible :$

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bravo @gigidu02, tu as bien fait de te lancer !

    Juste quelques petits conseils pour tes photos : pense à enlever le prisme sur la tête de tes sims avec le code "headlineeffects off", à relever tes murs et à utiliser la touche "TAB" pour des photos plus jolies.

    Niveau histoire, rien à redire, je suis ravie que Crème aie gagné :p
    Franchement j'ai vraiment eu peur que tu allais l'appeler Samantha. Et j'ai passé un moment à chercher le jeu de mot qui n'existait pas :p

    Quant à reprendre l'histoire, je pense que c'est bien qu'on alterne, et que je serais ravie de lire ta propre histoire ;)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Merci pour tout tes conseils @Noogatine je pense qu'a petite dose comme ça ça me va . J'aurai peur de me lasser avec une histoire plus longue
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @gigidu02 Qui a parlé d'histoire longue ? Les historiettes c'est sympa aussi ;)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Pas faux ... Actuellement je suis sur une partie un peu plus fun je regrette de pas avoir pris de photos au départ xD
    Peut-être sur une autre partie alors :smile:
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Mouahaha! Quelle suite! *Je suis joie* :smiley: Merci pour le petit hommage :sweat_smile:
    Du coup cette tournure me console un peu qu'on ait abandonné Dean...
    Bravo Gigi, c'était rapide et efficace :wink:
    A qui le tour? Je crois que @GGOf19‌ s'était proposée
    Post edited by Divine337 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Jolie suite ! Comme @Noogatine, je tournais Samantha dans tous les sens, sans parvenir à trouver le jeu de mots... Ouf, je ne suis pas la seule fausse blonde dans le coin.
    Bienvenue à Crème (bon faudra s'y faire, tant pis pour vous si la maison prend feu un peu trop souvent) et à la nouvelle Divine !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En fait, moi je suis une fausse brune, @sirhc59. Mais faut pas le dire :p
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je me suis dis que vous alliez être déçus si je faisais pas de jeux de mots avec le nom @Noogatine et @sirhc59 et du coup surprise a la fin xD
    Qui sera donc l'heureux qui prendra la suite ? Que je lui souhaite bonne chance !

    Ah au fait j'ai oublié de préciser .... il se pourrait que Don ait fait un enfant a la bonne ... je dis ça ...

    Édité par alpha64 : fusion de messages.
    Post edited by alpha64 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top