Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les créations de Vanderetro

Réponses

  • Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Wow comme vous y allez... je voudrai dire que si Vanderetro est revenu sur cet accueil c'est certainement uniquement par compassion pour moi. C'est moi le gros mechant qui n'accepte pas d'avoir été accusé de "double compte" par simple supposition. Puis quand je me suis defendu précipitamment sous le coup de l’émotion (en faisant une faute et en oubliant deux virgules) me suis fait gentiment et indirectement traité de "sot"
    Tout ça évidement s'en que jamais votre tendre ami daigne prendre la peine de venir s'excuser, et le plus grave c'est que vous n'avez pas l'air de trouver ça anormal, pire si la victime se plaint elle devient arrogante. Je n'est insulté personne moi, je voulais juste profiter de cet espace mis a disposition par maxis sans juger ou faire de remarques a qui que ce soit, si quelqu'un veut faire des photos moches c'est son droit le plus strict et libre a vous de ne pas les consulter.Perso je commente seulement quand j'aime bien, pour éviter de peut être blesser. Les nouveaux membres n'ont pas a se plier a vos exigences le fait d'avoir x milliers de commentaires ne vous rend pas plus légitime
    J'ai pris du temps pour écrire tout ça parce que vraiment je culpabilise... Vanderetro et le joueur le plus gentil que j'ai jamais rencontré, il passe son temps a complimenter tout le monde et il a prit du temps pour poster ces créations ici... il mérite vraiment pas ça... j'ai honte je vous (en tant que compatriotes)... incapable de faire un petit mea-culpa ou plutôt juste être de bonne foi. Le pire c'est que dans tout ça, l'accusation de double compte devient anecdotique (moi même je peux comprendre et pardonner facilement la déduction malheureuse)
    C'est le fait que la personne ne s'excuse pas, puis votre véhémence ("les copains") qui me choque. Moi quand un ami est vache je le défend pas! (pt ma morale chretienne...)
    En espérant en faire réfléchir, je garde espoir d'avoir droit a des excuses (oui j'ai la foi lol) et sinon je suis a votre entière disposition pour encaisser insultes critiques ou ce que vous voulez, mais de grâce laissez Vanderetro tranquille :'(
  • Emy1911Emy1911 Messages: 89 Membre
    Hum, euh... oh well oh well...

    Juste pour dire que je trouve ces constructions fantastiques... bravo pour la patience (car il doit en falloir pour faire tout ça !!)

    Voilà voilà...

  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Moi je veux bien réfléchir, mais j'ai rien compris à cette histoire... Passons...
    Très belles réalisations Vanderetro, tu as du talent. J'ai hâte de voir la suite !
    b9aey394sntc.jpg
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @sirhc‌59 Je suis bien content que t'aime ce que je présente! Mais ce qui me désole c'est que la possibilité que ce soit n'importe qui, soit réduite au nombre de tes amis :( Ici je ne voulais citer aucun nom... puisque miquette n'avait pas besoin de l'entendre dans ma réponse. Je n'est pas ouvert cette galerie pour ça. Mais j'espère que tous ça ne t'empêchera de venir commenter à l'avenir. Et pour ça, je t'en suis reconnaissant.
    @Fezet‌ Merci pour le commentaire... du début.
    Après les fleurs, ...
    J'aurais préféré que tu utilise la/les "citation" pour appuyer tes accusations! Parce que là, j'pige pas trop! Tout ça me semble exorbité.
    je te trouve vraiment imbu de toi-même que ce soit dans tes écrits pour parler de tes créations que de la façon dont tu dénigres les autres membres
    Je crois que tous ce que j'ai dit était de façon franche! Sans faire d'attaque direct à qui que ce soit. Et au contraire je n'est jamais eu de critiques négatives sur ce que j'ai dit, fait ou présenter! Tant mieux pour le moment! Mais part contre, j'ai eu des accusations :| je n'irai pas plus loin.
    (Mon arrogance... montrer ma supériorité)... "on s'en va dans la projection"
    inutile de nous le rappeler et de nous rabaisser pour ça : c'est aux autres de dire s'ils aiment, pas à toi.
    Avis à tous, je suis ouvert à toutes les critiques positives comme négatives!
    Fezet, T'as raison de dire qu'elle sont constructives! Et non je ne suis pas parfait! car le parfait est à l'antipode de l'évolution.
    Si tu sais comment prendre des photos sans les grilles je suis toute ouïes!
    @miquette06‌ Merci miquette pour ton appui, T'es vraiment un amis car moi aussi, si j'exagère mes amis me le diront... car on choisit ses amis!
    Bon ici je n'en parlerai plus, car je ne suis pas quelqu'un qui s'acharne sur ce genre d'idées!

    @Emy1911 et @Canasim Merci pour vos commentaires! :)
  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    @vanderetro quand tu écris un commentaire, il ne faut pas en écrire un à la suite de l'autre. Tu as à droite un outil modifier. Tu cliques dessus et ça ouvre la page de ton commentaire et tu peux donc écrire à nouveau: ce qu'on appelle éditer ton message :)

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (décembre 2014)

    Non ce n'est pas l'église...
    Elle cache quelque chose. C'est un phénomêne des années 80!!!

    Ils en poussait un peut partout(l'ironie ici est que je la mette devant l'église)

    Je ne sais pas s'il y a une ressemblace avec ceux en Europe mais ici en Amérique, ils ressemblaient tous à ça!!!

    l5ha72guakdi.png
    C'est l'Mcdonald!
    Apellé;

    McDonald Restaurant 80's
    ATTENTION: Les murs intérieur on été modifié en NoCC dans ces images comparativement à l'original disponible au téléchargement,(qui est en CC (sauf les toillettes))!

    g654vbmuzti0.png
    h7crkrkp7dv4.png
    05uinaczxrp0.png
    6utiqrcjkph9.png
    6rnv9s3cm7w8.png
    fj4i0fa7lzcp.png
    8c1c8ph4865y.png
    hk02i8ogvujb.png
    3dl80nc7nfpf.png
    Service à l'auto!
    z2vgc01y3nee.png
    bv9n6hha9jad.png
    g1h277e316hp.png
    es36jascleqc.png
    mbqxddcnxg48.png


    Ah Oui! C'est vrai... j'voulais souligner que j'aurais aimé avoir la possibilité d'ajouter des goélands et 1 ou 2 conteneur à déchets. ¦¬¤

    Post edited by Vanderetro on
  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    J'en reviens pas ! J'aurais jamais pensé qu'on avait les outils pour faire un Mcdo lol

    Pour enlever la grille, il faut simplement appuyer sur la touche G :)
    b9aey394sntc.jpg
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci pour le conseil @Canasim!
    Oui! Les outils sont bien fait tout de même... Mais j'aimerais vraiment qu'on puisse faire des dômes! À part ça j'vois pas trop les restrictions! ;)
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bon enfin! j'ai terminé l'extérieur de mon nouveau projet qui sera finalisé dans quelques jours... mais avec Noël qui s'en vient je n'aurai pas beaucoup de temps, soit pour ajouter des photos ici, ou de terminer ce cadeau de noël que je ferai à tous mes followers!

    Bon afin d'alimenter cette gallérie... je vous présente ma 2e vrai réalisation(après essaies et apprentissage du mode construction) sur les sims4.
    J'ai décidé de faire une reproduction pour voir ce que le mode construction pouvait me permettre.
    Lorsque j'était petit, Je vivais dans un petit village d'un peu plus de 1500 habitants, au bord du fleuve St-Laurent au Canada. Il y avait un château que j'admirais tout le temps quand je passait devant... n'ayant jamais eu la chance d'y entrer dedans ou simplement dans la cours, j'ai dû m'y prendre à partir de 2 photos trouvé sur Google! Malheureusement le derrière du château donne vers le fleuve en haut d'une falaise donc, je n'ai jamais vu cette partie de celui-ci, et demeure un mystère! :p
    hnxppi8ilrck.jpg

    Donc j'aurais vraiment aimer pouvoir le faire exactement pareil... mais je peu comprendre qu'un jeu n'est pas un programme de dessin! ... mais tout de même demeure excellant pour ce que c'est!

    ps; si vous le téléchargé, il vous faudra faire quelque correctif dû à mon manque d'expérience de ce moment... soit ajouter quelques éléments de déco et peindre une partie de mur dans une des chambres

    Le Château Vert de Cacouna
    Son histoire;
    Construit en 1863 en tant que maison d'été, pour William M. Molson, de la célèbre famille Molson(Propriétaire des brasseries Molson) , le Château vert, ou « Pine Cottage » comme il était appelé à l’époque, est d’inspiration néo-gothique. Il est l’œuvre de l’architecte montréalais John J. Browne
    tvd82ovgrbec.png
    fjewga8dtct5.png
    qk5sd92g67ob.png
    z6thunismbhp.png
    ecm1qmjm2rxv.png
    xg4dgvfpx1y6.png
    ovejk310vkqw.png
    06vcuifajgsw.png
    elsq5bxipsi7.png
    k6aap4ycllt1.png
    rxwv9r7ov5kv.png
    ufijh7kcuj3p.png
    wgpllnxovgnm.png
    r0cg85hdd5oo.png
    z2xgpxebk2me.png
    3mnmjtdn97wh.png
    j1sw23xeyall.png
    1sk2bfzu61ni.png
    kysi5xr1ssar.png
    v0b67mn3if6f.png
    pwg7cgy63n76.png
    jpptus4ddsb6.png
    njt27aiyum4q.png
    iazflrhpp9zr.png
    uawrd3rmo2yz.png

    Voilà!
    Post edited by Vanderetro on
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bravo @Vanderetro , très belle reproduction de l'original , un travail excellent avec les toits ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Aujourd'hui juste pour vous mettre à là primeur. Je vous montre 2 photos de mon nouveau projet à venir!
    devinez le reste!
    Entrée du terrain:
    wxhrgoipc7y3.png

    Entrée de la demeure:
    pzo0pl3a434s.png

    ???
    Post edited by Vanderetro on
  • Utilisateur14Utilisateur14 Messages: 7 Membre
    *-* magnifique toute ces demeures!! Moi je suis fan du Vieux Québec!! c'est vraiment très beau, autant le rendu de l’intérieur que le rendu a l’extérieur :smiley: . J'aurai bien tous télécharger mais sans le jeu, sa va être très dure ^^. En tout cas continue je me contenterais des magnifique photos!! J'ai hâte de voir cette construction, pour l'instant, on dirais l'entré d'un magnifique château ? Ça ma l'air vraiment bien construit. :smiley:
  • KeewtieKeewtie Messages: 244 Membre
    J'adore !
    Tu as tellement d'imagination et c'est tellement original !
    Je suis fan du mcdo ainsi que des deux dernières photos mystères
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Merci @angelus75 et @Keewtie!
    Et merci @Utilisateur14! Tu te mérites 2 photos supplémentaires!

    L'entrée vue du 3e étages
    0pieoq8eb19e.png
    La cours!
    3muelxlk1pk7.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top