Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Les créations de Vanderetro

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Eh ben, il semble que je n'ai pas téléchargé la bonne version! :o Je n'ai rien de tout ça dans le Vieux Québec que j'ai installé dans mon jeu! Retour à la galerie ... :D

    Édit : Après recherches dans la galerie, je ne trouve pas de deuxième version, sauf erreur de ma part. Je ne l'aurais pas vu. Sinon, les "pièces" sont créées à part, ce qui est moins pratique en ce qui me concerne.

    @Vanderetro Peux-tu confirmer ? Ou c'est moi qui ai la berlue.
    Post edited by Melfic on
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Vinyh La version que tu as téléchargé est: Vieux Québec Oldtown!

    -- La version complète porte le nom de:

    Vieux Québec (furnished)
    L'intérieur y est amménagé et quelque retouche extérieur!
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Prochaine étape! Little Japan NoCC
    p3b5l9gqiozb.png

    1e étage;
    9lsxjlqqwzto.png
    uo0iy1n54nff.png


    2e étage
    vm5hso8m5129.png


    Pas évident la déco sous les 20 000 $ !!!

  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @Vanderetro , ton vieux Québec est très réaliste même si je ne connais pas (j'y suis jamais allé... XD) , bravo beau travail de construction ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bon! Eh bien pour ce qui est de;

    Le Domaine de Candy!

    Favs de Maxis! ¦¬¤

    Alors je n'ai de choix qu'a vous la montrer de fond en comble!

    La petite histoire de cette construction, est qu'elle m'a été demandé par (lsleroux) sur le jeu. Une fan quoi! ;) Pour une de ses Sims; soit --Sweet Candy-- que j'avais beaucoup apprécié. Elle m'a comme lancé un défi en me répondant; @Vanderetro Il ne reste plus, que tu lui fabrique une maison!

    Alors je lui ai dit; Ok mais donne moi de la matière pour que je puisse m'en inspiré... je lui ai demandé de me dire ses préférences(couleur, étage, grandeur de terrain, qu'elle prix!)

    Elle m'a répondu; -Beaucoup de rose, 2 étages, 20x30 ou 30x40, et pour le $ que ce n'avait pas d'importance, puisqu'avec sa beauté, Candy pouvait très bien tomber en amour avec un homme $puissant$! lol!



    wujmmht6xuc1.png


    La fontaine Disponible en téléchargement seule, appelé; Le Parfum de Candy

    sykp62hz7vuy.png


    La vue en sortant du domaine.

    3owughl8727e.png


    La piscine à l'avant du terrain.

    a6hegn7nlb5u.png

    La terrasse de nuit!

    b2gx7vva0vol.png


    ...J'aime l'eau!...

    d55di94xrkwo.png


    La façade.

    airwj2pvl83g.png


    En entrant dans le domaine!

    0c45sw7cop6k.png


    Le salon!

    b88o9om4bdlg.png


    Le salon(2)

    o9j7mf7q7iyy.png


    La cuisine!

    d3fh3tlxmqvy.png


    Petit coin; À votre santé!

    mj7rjwuaasft.png


    La table.

    jqj08mf09296.png


    Salle de bain du 1e. Disponible en téléchargement seule! appelé; Candy's Bathroom
    Est cette semaine (v'là 2jours) Favs de Maxis! ¦¬¤

    Désolé pour cette photo un bug d'affichage m'empêchais de prendre les armoires en photo dans ce zoom de près.
    1f3580yc9duz.png


    Salle de bain du 1e.(2)

    0oyrw3dwpq23.png


    Candy's Bedroom! Disponible en téléchargement seule!

    q301rr1nka57.png


    Candy's Bedroom!(2)

    0ak3vuj6s5ei.png


    Candy's Bedroom!(3)

    5xqeodlfkv3w.png


    Candy's Guestroom

    hdkh2agcjlj2.png


    Candy's Guestroom(2)

    nphy9icjejmd.png


    Salon détente.

    5cr9r4flfdws.png


    Coin Bar/solarium!

    p0j4fmkn8g8q.png


    Coin Bar/solarium!(2)

    cr9tx8hl85x0.png


    Coin Bar/solarium!(3)

    07v4nvwfp8ix.png


    Côté jeu!

    metachvc1t8h.png


    Chambre d'enfant.

    9c8mpz0i1b6d.png


    Candy's Second Bathroom! Disponible en téléchargement seule!

    la2qsj3bt5wn.png


    Candy's Second Bathroom!(2)

    4zlmt0glegyb.png


    Candy's Second Bathroom!(3)

    fvftmg6dntcu.png


    Candy's Second Bathroom!(4)

    a0y7u8waig1t.png


    Candy's Second Bathroom!(5)

    gxg1v1vs2vzt.png



    Et Voilà!
    :smiley:

    Bon téléchargement!
    Si c'est le cas! ; je me suis aperçu que la tv dans le salon avait disparu... il vous faudra repousser la plante de l'autre côté du mur, pour vous permettre d'y rajouter une tv!
    Perfectionniste, mais imparfait! :blush:
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Angelus75 Merci beaucoup! :)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Vanderetro‌

    L'intérieur de la Candy me plait assez. C'est très joli.

    J'ai finalement trouvé le Vieux Québec (furnished), pourtant récent je ne le voyais pas. M'enfin.
    Le rendu en jeu est très beau. J'en ai fait un musée.

    Merci bien pour ces magnifiques créations. :)
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Vinyh Merci pour tes commentaires! Ils sont constructif... dans le sens ou je n'avait pas pensé qu'on pouvait changer leur vocation... donc, je ne l'avait pas regarder sous forme de musée... mais effectivement, peut rendre interressant. Ce qui me porte à de nouvelles idées pour mes créations futur! :p
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    @Vanderetro‌

    J'aime beaucoup la déco intérieure de Candy, et le plan du dessus de nuit est superbe, je devrais me contenter des images pour le moment, car je suis sur MAC, et je n'ai pas le jeu pour le moment, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier tes très belles créations :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Pas d'économie pour moi, j'ai déjà eu le plaisir de visiter le Vieux Québec, et je compte bien renouveler l'expérience ;)

    On a drôlement bien fait de réclamer des vues de l'intérieur. C'est aussi agréable à découvrir que l'extérieur. Encore bravo, et la sélection dans les favoris de Maxis est amplement méritée.
  • Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Coucou Vanderetro :) Je suis revenus ici rien que pour te faire plaisir a toi et rien qu'a toi lol, j'aurai adoré poster des photos de mon centre de loisir avec ses vitrines et sa magnifique fusée phallus, mais pour ménager les membres de la communauté psychorigides, je vais m'abstenir ;)
    Je trouve ça cool que tu montres tes créations, ça permet de faire la preuve par l'image de tes talents (j'en ai assez de passer mon temps a le dire). Pi tu es quelqu'un d'adorable, humble et tolérant (va falloir chercher pour trouver matière a critiquer). Je passerai régulièrement a la seule condition que tu t'engages a ne plus faire ma promotion... Car ça me gène et je n'ai malheureusement pas toutes tes qualités :/
    Sinon, c'est drôle que tu n'aime pas spécialement "meubler", moi c'est pareil souvent je fais bosser ma femme ;) Il t'en faudrait une :p essayes d’épouser findjoo lol, je la trouve incroyable dans ce domaine

    ps: tu joues avec le feu a laisser les grilles sur les photos ya des membres ici qui doivent bouillir , avec l’écume aux lèvres et tout ;p
  • VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    @Maroussia Merci beaucoup pour tes commentaires sympathiques... je ne savait pas que la version Mac n'était pas dispo! J'en suis désolé pour toi! :'(


    @sirhc59 Merci! J'suis content de voir que t'as déjà vue Québec(la plus vielle ville d'Amérique) de tes propre yeux! Ta critique est d'autant plus apprécié! J'ai vécu 3ans dans le vieux Québec pour y faire mes études! J'ai vraiment adoré... et j'aime bien son côté européen qu'on ne retrouve pas vraiment dans les autres villes ici!


    @Miquette06 Merci mon cher! Oui je sais que l'accueil qui nous a été réservé par une infime parti de ce forum laisse clairement à désirer... Mais ce n'est pas pour 2-3 membres atteint de fatuité que je m'empêcherai de faire ce que je veux faire! S'il me déteste avant même me connaitre il n'auront rien a faire sur cette discussion! Et tout ça ne m'empêchera pas de faire d'autres nominations!
    Veilles a me pardonner pour le futur! Je suis désolé de t'apprendre que je ne cesserai de faire ta promo. T'as un talent unique bien à toi! Personne ne fait ce que tu fais comme tu le fais(Est-ce que ta femme te dit ça des fois :P ) Il est très dommage que tu ne partages pas tes créations ici! T'aurais sans doute de très jolies commentaires, comme ici(j'en suis heureux) j'en ai!
    Pour ce qui est de:
    c'est drôle que tu n'aime pas spécialement "meubler", moi c'est pareil souvent je fais bosser ma femme
    Comme j'suis persuadé que tu n'aime pas faire le ménage, la vaisselle, ton lit... j'suis sûr que tu laisse ta femme s'en occuper :p

    En parlant de ta femme! Je tiens à dire à tous les visiteur qui apprécie "Vieux Québec (furnished)" La femme de miquette06 à fait un excellent travail sur une construction qui serait inspiré de Vieux Québec s'appelant "Village Provencale" sur le compte de miquette06. C'est une construction à voir mes amis!
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @miquette06‌

    C'est mauvais pour le coeur d'alimenter la mauvaise humeur! Cheer up! :D lol
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour, si je suis admirative devant ton travail, je le suis un peu moins devant tes écrits.
    Oui je sais que l'accueil qui nous a été réservé par une infime parti de ce forum laisse clairement à désirer... Mais ce n'est pas pour 2-3 membres atteint de fatuité que je m'empêcherai de faire ce que je veux faire! S'il me déteste avant même me connaitre il n'auront rien a faire sur cette discussion!

    Il se trouve que "l'infime partie" que tu cites est au nombre de mes amis, et que ces membres ont réagi par rapport à ton propre comportement sur ces pages.

    Il me semble que si tu continues à nous montrer de belles choses, mais que tu t'abstiens de commentaires désagréables, comme ils le font, tout se passera mieux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top