Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    J'attendais le vote final pour savoir où aller. Maintenant que c''est fait je vais m'occuper d'elle ^^ je poste ce soir ou demain au plus tard ^^

    Merci @Creamounette ! C'est vraiment Noël ! LA mise à jour et un nouveau chapitre !
    Post edited by sirhc59 on
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je trouve que 48h c'est un peu court.

    Eh bien va pour Juju !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    epc77b7koby0.png
    Aujourd'hui en rentrant des cours je me suis fait accueillir par des cris venant de la cuisine, j'ai pas tout suivi, mais à priori, Austen a dit à papa qu'il voulais partir, rapport aux deux petits et que lui et Dina avaient besoin de se retrouver un peu entre eux. Ce à quoi papa à répliqué qu'il était vieux et que me laisser seule avec lui était ❤️❤️❤️❤️, là j'ai pas compris, j'ai juste saisis quelques mots « torche humaine », « feu », etc....
    Si c'est à cause de ces malheureuses expériences d'alchimiste qui ont mal tournées vraiment c'est abusé c'était même pas ma faute.



    foainvysvdnc.png
    De toutes façons ils me saoulent tous dans cette maison, non mais c'est vrai j'ai 16 ans, chuis plus un bébé, d'ailleurs c'est décidé pendant qu’ils sont occupés à se disputer ils ne font pas attention à moi, un petit tour dans l salle de bain pour me faire belle et direction le club du velours bleu.


    uopbiddvwo9h.png
    Oh un piano, c'est décidé je vais devenir une grande pianiste acclamé dans le monde entier... Ouais bon c'est pas gagné en fait, ce truc est totalement désaccordé je suis sûre, ma mère avait beaucoup de talent j'en ai forcement hérité, si quand j'appuie sur les touches on dirait un chat qui s'est coincé la queue dans une porte ça vient FORCEMENT du piano !!!



    1i31t3tnh4xl.png
    Je commençais à m'ennuyer dans ce club quand en redescendant des toilettes je l'ai vu LUI, un beau brun trop « swag », avec sa barbe de 3 jours façon aventurier baroudeur, y'a pas moyen il me le faut. Mais NOOOOOOOOON pas celui avec la veste verte !! L'autre ! Faut suivre un peu , sérieux ! Oh zut la veste verte, c'est mon frère/beau frère (oui en fait mon demi frère a épousé ma demi sœur, cherchez pas c'est trop long à expliquer), bon pas de panique il s'en va et n'as pas l'air de m'avoir vu.




    kgr04ycyf6en.png
    Bon technique d'approche, discrète et classe, se mettre dans son champs de vision, l'air de rien, lui sourire et....


    qb7hcxzw1blx.png
    Youhouh !!! Ouais bon pour le coté discrétion j'avoue je maîtrise pas tout à fait



    ]11n5zmhfaz7b.png
    Mais ça a fonctionné, il est venu s’asseoir a coté de moi, on a papoté pendant des heures, l'alchimie entre nous est incroyable, c'est un homme passionnant, enfin bref tout se passais tellement bien jusqu'à ce qu'il s’énerve pour un détail futile....


    fwenz99tphah.png
    - Tu as 16 ans ????
    - Ben oui...
    - Et tes parents savent que tu es là ?
    - Mais on s'en fiche de mes parents, ils comprennent jamais rien de toute facon.
    - Écoute tu es charmante et très sympa, mais moi je veut pas d'ennuis, tu comprends ? Je suis beaucoup trop vieux pour toi. Allez lèves toi je te ramène chez toi.
    - C'est bon laisse tomber j'ai pas besoin de toi, je suis grande et je connais la route.
    J'y crois pas il voit pas qu'il se passe un vrai truc entre nous deux ? L'age c'est un détail ! Même pas en rêve je lâche l'affaire.
    Quand je suis rentrée Austen avait déjà fait ses valises avec femme et enfants pour une petite maison dans la m^me rue que nous.



    yseiysucc648.png
    Du coup 3 jours plus tard je suis venue sonner à sa porte, ah ben si il voulais pas me voir fallait pas qu'il me dise où il habite.



    igd5fh9yu8ld.png
    - Jubile que fais tu ici ? Je croyais avoir été clair au club pourtant ?
    - Oui oui, mais je trouve ça idiot ! Tu me plaît et je te plaît aussi j'en suis sûre pas la peine de nier, il suffit de voir les yeux doux que tu me faisais avant de connaître mon age.
    - Ça n'est pas idiot, ça s'appelle la loi, je n'ai pas le droit de te faire les yeux doux comme tu dis, alors maintenant sors de chez moi avant que quelqu'un te voit et préviennes ta famille !
    - Bon ok, et ami ? Y'a aussi une loi idiote qui nous empêche d’être juste ami ?
    - Alors écoute petite jubile têtue, si j'accepte qu'on se voit en tant qu'amis ça seras à mes conditions. Déjà plus jamais de visite nocturne, pas de soirée en tête en à tête.
    - Pffff
    - Et j'ai pas fini jeune fille, tu peux m’appeler aussi souvent que tu le veux, et on pourras éventuellement se voir au parc pour manger un morceau ou discuter. Et tu ne devras jamais chercher à flirter avec moi. Si tu ne respectes pas cette dernière partie, je mettrais fin à notre amitié.



    h5gw2vxtlfoj.png
    Ouiiiii je suis aux anges, j'ai gagné, enfin pas tout à fait mais j'ai un plan, je vais respecter le contrat mais je serais tellement présente dans sa vie qu'il finiras par se rendre compte qu'il ne peut plus se passer de moi.



    z2fs3v5rtxpq.png
    La première étape de mon plan consiste à devenir les meilleurs amis du monde, ça seras pas trop dur on s’entend déjà tellement bien ^^



    su1tr47t20ck.png
    Bon par contre papa qui m'attendait sur le pas de la porte pour me sermonner je l'avais pas vu venir celle là, bien sur j'ai menti en disant que j'étais juste sortie prendre l'air, si je lui parle d'Alexandre, il risquerais de compromettre mes plans et je refuse qu'il gâche tout.



    czvklxkmhf4p.png
    Heureusement il n'insista pas trop, et pendant plusieurs mois je réussis à voir Alexandre sans me faire attraper comme convenu notre relation était 100% amicale, à ma grande déception je dois l'avouer, mais je prenais mon mal en patience jusqu'à la prochaine étape de mon plan. Étape qui finit enfin par arriver.
    - Ma chérie ce soir c'est ton anniversaire, qui veux-tu inviter ?
    - Ben la famille comme d'hab.
    - Tu n'as pas des amis que tu aimerais aussi inviter ?
    - Et bien en fait... non laisse tomber la famille ça seras parfait.
    J'aurais pu inviter Alexandre, mais je voulais pas qu'il me vois devenir une femme je voulais qu'il me découvre déjà femme, que la surprise joue à mon avantage. Et puis comment expliquer à tout le monde sa présence sans révéler mon secret et déclencher un drame ?



    acs2b2q7a93m.jpg
    C'est donc entourée uniquement de ma famille que j'ai soufflé mes bougies, je suis vraiment fière de moi, j'ai attendu, j'ai tenu bon et enfin ce soir, je vais être récompensée de mes efforts, enfin j’espère. Quand ils se sont tous décidé à partir j'ai appelé Alex en lui demandant de me retrouver au parc. Un peu réticent vu l'heure tardive il finis par accepter de me faire confiance et accepta mon invitation.



    ghk5nj1ybg5g.png
    Après l’avoir serré fort dans mes bras pour lui dire bonjour...



    egbpmxlb81yb.png
    J'abordais le vif du sujet :
    - Alex il faut que je te parles...
    - Il y a quelque chose de changer en toi, non ?
    - Oui c'est justement ce dont je voudrais te parler, aujourd'hui c' était mon anniversaire, je suis majeur maintenant...
    - Oh tu aurais du me le dire ! Je t'aurais pris un cadeau...
    - Mais on s'en fiche de ça ! Tu entends ce que je te dis ? Je suis majeur, et accessoirement amoureuse de toi depuis le jour où mes yeux se sont posées sur toi dans ce club...
    - Jubile, je...



    2p9lu0vqfktz.png
    Avant de lui laisser le temps de réfléchir ou de réagir, j'ai tenté ma chance et ça a marché !!!
    Je le savais qu'il m'aimait aussi !!



    derxtc3uy706.png
    Résultat on a passé le reste de la nuit sur le banc du parc, à s'embrasser comme des ados. J'ai même réussis à le convaincre d’emménager à la maison.



    ibl1v5eihn9x.png
    A peine rentré, j’annonçais la bonne nouvelle à Don, un peu dépassé au début (comment ça un copain ? Mais depuis quand ? Et il sort d'où) il finit par se laisser convaincre par la perspective d'un salaire en plus, de toutes façons il n'avait pas le choix.
    Alex emménagea et trouva un poste d'employé de bureau.



    84529ay3i4sj.png
    C'est quelques semaines plus tard que j'ai ressentie les premiers symptômes, nausées, mal de ventre, prise de poids je devais me rentre à l'évidence j’étais enceinte, j'ai donc annoncé la bonne nouvelle à Alex.



    38tlwwxqjwku.png
    Qui dans la foulée me demanda en mariage.



    bhyaq49f4ycp.png
    Vu la taille de la bague je risquais pas de dire non.



    yjbladyjfh9p.png
    Par contre je voulais un mariage intime et rapide, pas moyen que je me mette à vomir devant 25 invités sur ma belle robe blanche. En moins de temps qu’il n'est faut pour le dire nous étions maris et femme.



    kwc47pyfkrw4.png
    Le reste de ma grossesse se passa tranquillement, jusqu'au deuxième trimestre j'ai réussis à garder ma taille de guêpe.



    19xjxmmveocw.png
    Malheureusement ça ne dura pas, mais comme Alexandre n'avait pas l'air d’être dérangé par mon énorme tour de taille, ça ne me dérangeais pas non plus.



    3etqe1likjt2.png
    C'est en sortant de la piscine quelques mois plus tard que j'ai ressentis les premières contractions, Voyant que je ne pourrais pas compter sur mon cher et tendre en ce moment particulier.



    h8vdnfkdkhxn.png
    Je suis donc montée toute seule dans l'ancienne chambre d'Austen que nous avions récupérés pour donner vie à mon enfant.



    vpk4rfutw7xj.png
    Et c'est dans une explosion de paillettes que la petite Ambul est venue rejoindre la famille.



    j9u477sxvu95.png


    pi1abfn4wp47.jpg
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Mais au fait... Le fils illégitime de Don ne s'appelait pas Christian ? J'suis pas sûre mais j'ai un doute tout à coup... :confused:

    J'ai vérifié tu avais raison le Christian est bel et bien le fils illégitime de Don ^^

    pi1abfn4wp47.jpg
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Bonne suite @creamounette‌ ! Ambul Attoir ! En même temps on commence à être a court de prénoms qui fonctionnent à peu près dans la vie... Mais eh, tout va super vite avec toi !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bienvenue Ambul Attoir !
    On n'a pas eu le temps de profiter de l'adolescence de notre héritière, mais bon. Elle était tellement pressée...
    Décidément, les jeunes filles n'en font qu'à leur tête dans les histoires ces derniers temps ! Mais ce n'est pas pour me déplaire.
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Arf je plaide coupable, je suis pas fan de l'adolescence, je préfère largement les enfants, mais comme la majorité à viré Austen et ses deux bambins, j'avoue avoir joué l'adolescence de Jubile le + vite possible, j'aurais bien joué un peu avec Ambul mais mon temps imparti était déjà dépassé. Je suis désolée d'être allé un peu vite :(
    pi1abfn4wp47.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ambulatoire, je kiffe, bravo @creamounette !
    Juju n'a même pas eu le temps de foutre le feu pendant son adolescence dit donc ! (par contre elle est vraiment magnifique, on a bien fait de la choisir :p )
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Alors pour le feu j'ai essayé je vous promet, mais elle avais plus accès à la table de chimiste et j'ai eu beau lui faire préparer à manger elle a jamais mis le feu :(
    pi1abfn4wp47.jpg
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    super @cremounette c'est vrai que juju est superbe en tout cas je suis content qu'elle est trouvé chaussure à son pied. Par contre je remarque qu'à chaque maj on a droit à une naissance si çà continue on risque de repeupler le quartier avec la famille Attoir...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La vache elle est splendide ! Vous avez fait le bon choix !

    Pour Christian et Dot, eh ben... Les 2 erreurs de parcours se sont trouvées... ^^

    Mais Creamounette du coup tu lui as fait souffler ses bougies avant la fin de l'adolescence ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    creamounette a écrit: »
    GGOf19 a écrit: »
    Mais au fait... Le fils illégitime de Don ne s'appelait pas Christian ? J'suis pas sûre mais j'ai un doute tout à coup... :confused:

    J'ai vérifié tu avais raison le Christian est bel et bien le fils illégitime de Don ^^

    Et c'est ainsi que fut fondée la famille Lannister ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
    En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que notre petite pyromane se dégote un chum aussi facilement ni aussi rapidement ! :open_mouth: M'enfin, elle est tellement jolie, ça n'a rien d'étonnant :smiley: Bienvenue à la petite Ambul ! ^^ (au passage, ça c'est un nom qui marche ! => Ok, je sors...)

    Des volontaires pour la suite ? :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    La vache je viens de comprendre la blague du prénom qui marche (eh oh j'ai pas fait latin moi à l'école ^^).
    En fait je l'ai choisis parce qu'Ambulatoire faisais référence à mon travail, hey vous plaignez si Jubile avait eu un fils c'était Opér de prévu xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    lol @creamounette à chaque fois qu'un déambulateur passe sous mon nez (et c'est souvent...) je pense à toi et à ambulatoire, moi :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top