Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    La vie trépidante de Haley Attoir ; par Lucie Visto. Partie 1


    Après un changement de direction artistique, ma maison s'était soudain retrouvée couverte de couleurs, d'objets dépareillés, et si ce n'était pas pour me déplaire, il a fallu un peu de temps pour tout réorganiser !

    px4bwy3vshfp.png

    Don en grand seigneur, s'appliquait à ranger les livres dans notre bibliothèque (drôlement petite mais bon, la contenance infinie ça aide !) pendant que je discutait avec Dot. Je ne sais pas pourquoi, mais mon changement d'âge m'avait mis un coup au moral, et ces dernier temps, je ne me sentais plus aussi guillerette qu'avant. Voir la jeunesse de Dot s'épanouir ne m'aidait pas je dois l'avouer, mais elle devenait une femme et j'étais fière d'elle.

    5ywb7uyku07e.png

    7pi4cyo4ah1n.png

    Comme je le disais, depuis mon anniversaire, certaines choses ont changées, et si je me sens vieille, je commence à remarquer que mon Don ne me regarde plus de la même manière lui aussi, il commence à éviter mes lèvres, leur préférant ma joue, et petit à petit, je sens comme une tension, une tristesse dans son regard quand il me voit. J'espère qu'il ne rêve pas d'une petite jeune la nuit quand il dort loin de mon côté du lit, parce que ça pourrait me tuer, mon coeur est fragile, et avec Don, j'ai toujours l'épée de Damoclès de la trahison au dessus de la tête. Je l'aime moi ! Pourquoi ne le voit-il plus sous mes rides toutes neuves ?

    yh530ko1ykm8.png

    Je crois qu'il commence à sentir qu'il ne va pas en rajeunissant non plus, et il se remet au sport, alors qu'il avait plutôt ralentis ses derniers temps. Mais pourquoi fait-il des abdos devant le lit de Dean ?

    vdtcwox9t458.png

    Quant à moi, avec mes cheveux grisonnants un jour sur deux, je dois dire que je compose plutôt des complaintes et des balades tristes que des morceaux qui rock et de la country comme dans mon jeune temps. Le temps nous rend morose, et la profusion de petits vieux autour de nous facilite pas les choses ! Où qu'on aille, boum ! Que des vieux. Je croise parfois mes anciennes conquètes, et ça fait mal de tous les voir comme ça !

    pk0op0x4c1uu.png

    Du côté de la nouvelle génération, Austen commence à faire de sérieux efforts pour devenir un bon père, et ça me rend vraiment fière !

    fcuiexbiwui0.png

    Et même s'il est très tête en l'air..

    rbzfdmtnmtyr.png

    Il parait que la petite Dot adore sa cuisine !

    hwa7trf2tmax.png

    Dina travaille dur (faire un délicieux sandwich au fromage fondu, c'est pas de la tarte !) mais son travail est récompensé et entre sa promotion..

    xnai7jje4fu5.png

    Et celle d'Austen (franchement je ne comprend toujours pas ses blagues sur les lamas..)..

    r3q7mzwfhptg.png

    On a enfin pu se payer une nouvelle cuisine !

    hy4k0x015y5a.png

    Dot est très créative, et elle a décidé de se mettre à la peinture, je suis contente pour elle, mais bon, pour l'instant, elle ne veut peindre que des lapins, ça risque de pas se vendre longtemps !

    tz9l5pxha6n2.png

    Tout le monde à ses petites activités, et si Jubile casse les pieds de tout le monde avec l'odeur immonde qui sort se la chambre des enfants depuis quand s'est mise à la chimie..

    r5znornxe4ew.png

    On a désormais un bon moyen de pression pour qu'elle passe à autre chose !

    4ustyunevqtg.png

    Après une journée aussi difficile, les hommes ont décidé de se rendre au bar, et pendant que Don regarde des photos de nous sur son Isims tout neuf, Austen bois beaucoup trop de jus de fruit..

    uydgap4407r4.png

    Et il a le même sang que son père, il commence a draguer une certaine Olivia sur la terrasse. Elle traîne souvent près de chez nous depuis, elle vient "faire son jogging", tu parles, je l'ai à l’œil moi !

    rp6cax07ei32.png

    Même si son père est rentré depuis longtemps, il est déjà 5h30 du matin quand Austen rentre. J'étais debout depuis une demie heure, pour faire des pancakes pour toute la troupe, et je l'ai vu se traîner en murmurant le prénom de sa rencontre d'un soir jusqu'à l'escalier, pour aller se coucher.

    9uipl5j67xn0.png

    Le soleil était haut quand il s'est levé, et Dina l'attendait de pied ferme, on les entendait se disputer depuis le salon, et j'essayais de protéger Dean, pour qu'il en entende le moins possible. De loin, j'ai entendu Dina crier "Et t'étais où toute la nuit ! J'était morte d'inquiétude ! Tu crois que je connais pas ton père ? T'es exactement le même !" et Austen de répondre "Mais tu t'es vu ! Depuis qu'on a eu le petit et que tu bosses, tu te regarde plus dans la glace ma pauvre Dina, tu ressemble plus à rien". Je pense que c'était le choc de trop, parce que la dispute s'est arrêtée nette à ce moment là, et il n'y avait plus un bruit dans la maison.

    5hofpvab2ek0.png

    Je peux vous dire que Dean était vraiment très en colère contre son père, et est immédiatement allé dire des méchanceté au gros ours dans sa chambre, c'était pas beau à voir.

    wmj6hwx5rfsi.png

    Comme je vous le disais, après l'incendie, plus question pour Juju de faire des expériences, au violon la gamine, qu'elle nous crame pas la maison deux fois !

    h7h1m3kh7o8c.png

    Dina a été très triste toute la journée, et je l'ai vu errer dans la maison, fixer son assiette, regarder ses vêtements, on aurait dit qu'elle remettait tout en question, et je commençais à avoir peur qu'ils rompent..

    oet7a68w73jg.png

    Mais finalement, elle s'est remise au sport, pour perdre les kilos qu'elle avait pris depuis sa grossesse et son travail dans la cuisine.

    76iz3s959trv.png

    Et Don continuait de faire du jogging pour lutter contre l'horloge, tant il avait peur de vieillir.

    ctsqqdezg0ng.png

    Bien sur cette nuit là, Austen a dormi sur le canapé, Dina l'a jeté hors de leur chambre à grands renforts de hurlements stridents, elle m'a totalement grillé mon oreillette. Raah oui, il me faut une oreillette maintenant, sinon j'entend mal. Ca sent la faucheuse moi je vous le dis.

    byoxwed992qy.png

    Pendant cette même nuit, Dot a fêté son anniversaire. Je dois dire qu'on avait complétement zappé, avec l'incendie, les disputes, et tout le ramdam dans la maison.. Elle était vachement triste..

    v9grtxzq6axu.png

    Et c'était pas la seule, l'anniversaire de Dot (qu'elle nous a annoncé au matin) à flanqué un nouveau coup au moral de mon gentil Don qui se sentait vieillir avec tous les jeunes dans la maison.

    ikukhg6s7p3n.png

    Avant de descendre, Dina a procédé à un changement de look, pour recommencer à se sentir bien dans sa peau, et s'est vite réconciliée avec Austen dans la cuisine avant de partir bosser.

    la3wf7h4xpln.png

    Dot à invité son petit ami à venir lui rendre visite plus tard, et elle a donc décider elle aussi de se mettre au sport, pour avoir un corps de rêve à son arrivée.

    tb21qbdu5ynl.png

    Il était si heureux qu'elle soit enfin une jeune adulte qu'ils se sont pris en photo pendant que je les regardais depuis la fenêtre.

    vx6cbysm95kk.png

    Et en seulement quelques heures ensemble à la maison, un nouveau mariage se profile à l'horizon..
    Il va falloir encore agrandir la maison !
    Post edited by LucieVisto on
    04.png 592.6K
    03.png 745.1K
    07.png 906.7K
    05.png 937.1K
    01.png 890.5K
    10.1.png 924.9K
    08.png 1017.2K
    10.2.png 689.4K
    09.png 968.9K
    11.png 958.3K
    16.png 920.1K
    15.png 1000.3K
    14.png 892.5K
    17.png 795.7K
    13.png 886.3K
    19.png 865.5K
    20.png 698.8K
    22.png 955.5K
    23.png 917.5K
    21.png 857.9K
    24.png 684.7K
    25.png 899.1K
    26.png 670.7K
    27.png 800.7K
    28.png 917.8K
    29.png 959.6K
    30.png 883.1K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai bien cru que tu allais nous jeter Dina par la fenêtre :p
    Va falloir pousser les murs maintenant, je ne sais pas ou on va caser tout ce petit monde !
    Message subliminal : Juju Présidente ! Juju Présidente ! Youhou !!!!!!
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Question pour la continuité de mon histoire.. Les sims sont désormais 8 dans la maison, j'ai le droit d'en faire déménager si je décide qu'ils ne seront pas héritiers ? Parce que je peux plus faire bouger grand chose comme ça...
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Bien sûr tu peux virer Dot, et Juju :)
    (Ne m'écoute pas en vrai j'en sais rien. Mais ça serait bien de pouvoir les faire déménager pour pouvoir faire évoluer ceux qui restent)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Bon allez, j'arrête la partie pendant une heure, et ensuite je viens voir si d'autres gens auront répondu, et je verrais si je vire des gens ! :)
    Vous avez une heure ! *voix de Voldemort*
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tant que tu ne vires pas Juju... :p
    Faudrait peut être voter, non ?
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Allez, j'organise un grand vote, mais je laisse jusqu'à demain du coup, finalement je vais devoir arrêter pour aujourd'hui.

    Pour VIRER ..

    - Dot et Christian (et leur éventuel enfant) tapez 1
    - Dina et Dean tapez 2
    - Austen et Dina et Dean tapez 3
    - Austen et Dean tapez 4
    - Don (même si ça m'étonnerait) tapez 5
    - Don et Jubile tapez 6
    - Dina tapez 7
    Vous avez jusqu'à demain, 11h du matin. Je ferais les comptes et je ferais de la place en fonction du résultat.





    Je vote 2.
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je vote 1 dot et christian
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Je tape 1: Dot et Christian
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je prend note de vos votes les filles :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je vote 1 !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je vote 1
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Raah, mais tout le monde vote 1 !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    je vote 1 parce que j'aime bien la petite pyromane de juju et le beau don (ben quoi ? on peut changer d'avis quand même...)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top