Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Alors là @Missing, chapeau ! Déjà tu m'avais bien sciée avec la petite amie d'Austen.... Oser amener une Caliente dans le foyer de Don....
    mais quand j'ai rencontré Jubile... Vais-je réussir à m'en remettre !

    Je suis d'accord avec @Parthenia_Galen ! Le relooking de Don est très réussi. Reste à savoir ce qu'en penseront les Donettes.....
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Si c'est mieux pour l'histoire que ce soit @GGOf19 qui prenne la suite, je veux bien passer après, pas de problème :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Ah @missing tu es mon héro, Don est toujours là, même pas mort et encore plus beau qu'avant !! Merci

    Franchement quand tu as fait emménager la Caliente je me suis aïe don va encore craqué et passer pour un je ne sais quoi, mais non tu la laisser en respectable père de famille ^^

    Pourvu que ça dure xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Missing, quelle maj ! Si à chaque grossesse Haley prend de la poitrine il serait peut être judicieux à s’arrêter à Jubile. :D
    Don s'est racheté une conduite et Austen est hyper musclé !
    Les photos sont superbes !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @LucieVisto : ah mais c'est pas pour l'histoire, c'est parce-qu'il a du me laisser quelques cadeaux ^^ Faudrait pas que tu te retrouves avec un colis piégé !! lol

    Bon je la reprends pour te la laisser ensuite.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    D'accord @GGOf19 , no soucy :smiley: j'ai pas envie que le jeu m'explose à la figure !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @GGOf19 Ben le cadeau c'est Dina ! Je sais que tu l'apprécies ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    LucieVisto a écrit: »
    D'accord @GGOf19 , no soucy :smiley: j'ai pas envie que le jeu m'explose à la figure !

    Tu as raison, passant après @Missing je me serai aussi méfiée :)... Mefie-toi @GGOf19 @Missing est très joueur ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    après@Lucievisto je prendrais la suite...
    @missing j'ai adoré la suite que tu as donné à l'histoire. Avec Don en père responsable et la petite jubile j'ai adoré. Mais je me dis que vu le caractère de Dot quant elle doit faire des corvées (je dois dire que son air renfrogné fait un peu peur) que la suite risque d'être pas de la tarte. Donc bonne chance aux suivantes...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Super suite et un super prénom : Jubile :sweat_smile: , j'adore.
    Notre Austen n'a pas perdu de temps dis donc: Dina quand même :blush: .. et Don... que dire? quel changement! Je ne parle pas que de la coupe de cheveux. :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    duno5u4c0j9g.png

    Je ne vous cache pas que les jours qui suivirent furent très éprouvants ! A la maison, tout le monde se marchait dessus. Chez nous, pour s'asseoir, c'est les chaises musicales ! Celui qui se lève perd sa place et ne sait pas quand il va pouvoir la récupérer. Surtout qu'ils s'organisent les parasites enfants ! L'autre fois, j'ai vu Dot se ramener avec un paquet de chips, un jus d'orange, un livre et sa lime à ongle ! Tu m'étonnes qu'elle passe de moins en moins les portes !
    Heureusement qu'il y a Don. Don est le seul qui évolue bien dans cette maison. Il est toujours aussi beau (même plus avec l'âge je trouve. Comme un bon vin.), de plus en plus attentionné, de plus en plus impliqué, de plus en plus génial, quoi. Pas plus tard qu'hier, je l'ai trouvé avec un livre de logique :
    - "On s'en sort pas, je pense qu'il nous manque de la logique, qu'il m'a dit."
    Résultat, il a décrété qu'il fallait réogarniser l'espace : une place par personne, une chambre par enfant, et un espace pour ma musique (un amour je vous dis !). De la poussière et des vêtements tâchés plus tard, on respire enfin !


    d475el5ky2x5.png

    Du coup, je nous reprends en main.
    Austen, au boulot ! Au début, je me suis dit qu'E-sportif lui irait pas mal : toute sa vie à jouer sur une chaise, c'est parfait pour les fainéants. Mais il a pas arrêté de me taner pour devenir humoriste :
    - "J'adore raconter des blagues !
    - "Mais y'en a une sur deux qu'est pas drôle !
    - "C'est parce-que t'as pas d'humour !"
    Ca doit être ça. Bref, tête de mule qu'il est, il s'est acheté un micro et raconte des blagues sur internet à longueur de journées. Force est de constater qu'il y rencontre un certain succès. Va pour Humoriste alors !
    J'ai discuté un peu avec Dina, et on en a conclu que vouloir être une grande mixologue, c'était nul. Mieux valait vouloir le meilleur pour sa famille. Et ce qui est bien, c'est qu'elle a un certain talent pour la cuisine. Donc je suis contente de pouvoir me reposer sans pour autant manger des pizzas (mal réchauffées qui plus est). Mais faut souvent lui rappeler car elle préfère toujours s'en prendre au sac de frappe qu'aux casseroles. A méditer.
    Dot, je l'ai collée sur le tapis de course et le seul moment où elle a le droit d'en descendre, c'est pour aller à l'école, faire ses devoirs ou sa toilette. Elle mange quand elle a le temps. Avantage : fini les miettes qui piquent les fesses sur le canapé !


    8ql77vfm2cwa.png

    Quant à Jubile, eh ben c'est un bébé hein. Elle m'épuise ! Je suis un véritable zombie qui enchaîne les journées et les nuits sans vraiment faire la distinction entre les deux. L'autre jour, je voulais manger des pancakes en pensant que c'était le matin, mais il était 19h. Du coup, j'ai pris des céréales. Cherchez pas y'a pas de logique. Bref. Un soir où je rentre éreintée et surtout affamée du travail, je pense manger des macaronis, mais le frigo a ENCORE été dévalisé. Là, je me suis énervée :
    - "MAIS IL RESTAIT 8 PORTIONS HIER SOIR!!!!!!!! QUI A PRIS MES MACARONIS ???!!!!!!"
    Deux gloussements de dindes me répondent.


    nla92tmw3da9.png

    Je me retourne, et je vois Dina avec un sourire crispé. Quelque chose en elle m'interpelle tout à coup. L'oeil suspicieux, je fais le tour de la table et...


    dv9rjmxpgn5l.png

    - "MAIS... MAIS Dina ! Tu es enceinte ! Et pas qu'un peu !"
    Les deux dindes ricanent de nouveau.
    - "Mais Maman, me dit Dot, ça fait 3 mois qu'on le sait !
    - "Et depuis quand ?
    - "Depuis 3 mois on te dit !
    - "Mais... Roooo... mais on me prévient pas moi ? Personne ne me l'a dit !
    - "Si, Austen. Tu sais, le jour des "pancakes", dit-elle en accentuant son dernier mot avec ses doigts en guise de guillemets.
    - "Mais c'était avant hier !
    - "Nop! C'était y'a 3 mois."
    Mon oeil !


    23xou7wjjurp.png

    Ouh ça file ! Demain la faucheuse va toquer à ma porte à c'train là !


    2pwedsdtvzmq.png

    Qu'est-ce-que j'vous disais !


    4x7u5jmxfg7g.png

    Hors de question de se laisser décrépir ! Un petit relooking écarte le docteur, qu'on dit chez nous. Et c'est parti pour perdre toute cette graisse accumulée avec les grossesses. J'en aurai pas besoin dans la tombe !


    o6u9hkaa3m1f.png

    Eh ben vous connaissez la meilleure ? Quand on devient vieux, la sécu nous fournit un petit appareil pour surveiller notre coeur. Eh ben ce nigaud s'est affolé comme une sirène de police au bout d'une demi-heure ! Soit disant je peux y passer si je cours trop. La vieillesse, c'est nul !
    Pauvre Juju... Comment tu vas faire avec une vieillerie comme moi ?


    35g58b1by7i0.png

    Le lendemain, je parle à Austen. Je ne regrette rien de ma vie amoureuse, mais j'en suis pas super fière pour autant. Avec un père comme le sien, je m'attends au pire. Mais il me rassure (à nouveau) sur ses sentiments envers Dina et me confie même qu'il compte la demander en mariage avant la fin de la semaine. Il veut être marié avec elle avant la naissance du bébé.

    ez3w5rr5usqk.png

    Quel bonheur de voir que son fils n'a pas une peur viscérale de l'engagement !
    - "Ouh la la, qu'est-ce-que j'ai mal au ventre aujourd'hui !"
    Hein ?
    Je me retourne, et je vois Dina le visage crispé et les deux mains sur son ventre.
    - "C'est quand déjà le terme ?
    - "Dans 11 jours.
    - "Austen, tu comptais te marier quand, au juste ?"
    Les mecs, ça croit toujours que ça a le temps !


    tdj0j4ernp05.png

    Ni une ni deux, je le vois se précipiter vers Dina et poser un genou sur le sol poisseux.
    - "Dina, amour de ma vie, veux-tu m'épouser ?
    - "Oh !
    - "C'est pas la réponse qu'on attend là !"


    lzfi28lrryk3.png

    - "Oui oui oui !"
    J'ai eu peur...


    jby3exec0md5.png

    Après le bisou traditionnel, Dina s'est sentie pousser des ailes et s'est jetée dans les bras de son fiancé. Pas du tout consciente de sa nouvelle corpulence la Dina ! J'ai bien cru qu'Austen allait s'écrouler, mais finalement, les heures passées à se gonfler les muscles ont servi à quelque chose.


    ot6rgo1z4o7u.png

    Les deux tourtereaux ont cependant vite été rappelés à l'ordre par le futur nouvel habitant.
    - "Ouh ouh ouh ! J'ai mal !
    - "Vite Maman ! Va te déclarer pour pouvoir officier officiellement !
    - "Mais... mais... je veux me marier en robe moi !
    - "Beh t'en as une là...
    - "C'est une jupe !
    - "C'est une jupe ! Qu'on crie en coeur, Dina et moi. Et j'ajoute :
    - "Dina, sans vouloir t'offenser, c'est un peu tard pour la robe...
    - "Mais non mais non ! Va dans le placard Austen, y'a une boite blanche au fond. Tu sais celle que tu n'avais pas le droit d'abîmer sous peine de te faire épiler tous les poils de ton corps à la cire ?
    - "Ah celle là...
    - "Hum hum..."
    Voilà donc Austen qui monte les marches 4 à 4 et qui redescend avec le précieux sésame.


    q86g8ob29gxx.png

    - "Alors ? Elle est pas parfaite ? J'avais pris la version élastique. Malin, non ?
    - "Moi je retiens que la prochaine fois que tu mets une heure pour te préparer, je pars sans toi.
    - "Hum hum."
    Sac de frappe Austen, sac de frappe ! N'oublie jamais ça !
    - "Aaaaaaaahhhhhhhhh"
    Ah, une autre contraction.
    - "Les enfants, vous êtes prêts ? Allez. Nous sommes ici Bla bla bla, si quelqu'un blablabla, Ah! Austen, voulez-vous prendre Dina Caliente ici présente pour épouse, afin de la chérir... Ouais bon. Alors ?
    - "Oui je le veux.
    - "Et toi Dina, veux-tu prendre Austen Attoir blablabla ?
    - "Ouuuuuuhhhhh Ouuuuuuuuh Ouuuuuuuuh
    - "Nan mais il me faut un "i" sinon ça compte pas !
    - "Ouuuuuu ouuuuuuuhhhhh
    - "Allez Dina un effort !
    - "OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!
    - "Bon bah voilà ! Je vous déclare mari et femme. Allez, à l'hopital !"


    djy3rcmyylgw.png

    - "Vous comptez avoir cet enfant dans la cuisine ?"


    ilcs7l1ci3hz.png

    Et voilà comment Dean Attoir est arrivé dans notre maison vie déjà bien remplie !
    Ouais, bah moi c'que j'retiens, c'est qu'on est pas toutes égales ! Regardez moi la taille de Dina. C'est trop injuste !


    jj3wc1auo5jg.png

    Une autre qui a pris plus de place d'un coup, c'est Jubile ! D'ailleurs, en parlant de Juju, je dois vous avouer qu'elle m'inquiète.


    7ha55rpdqlio.png

    L'autre fois, je l'ai trouvée dans la chambre d'Austen avec ce qui ressemblait à un cahier.
    - "Mais... tu sais lire ? T'es pas encore allée à l'école !
    - "Beh j'ai appris à la télé.
    - "Mais... mais tu sais écrire aussi ?
    - "Beh j'ai appris avec la tablette.
    - "Mais on a pas de tablette !
    - "Ca devait être au parc alors."
    Tout s'explique !... Ou pas...


    4txmv1kix74s.png

    Elle est toujours en train d'inventer des trucs et essaie d'expliquer le mécanisme à son père. Moi elle vient jamais me voir je sais pas pourquoi.


    jmud1b46ghw7.png

    Ensuite, elle nous a tenu la jambe pour avoir un échiquier et un établi de chimiste. Moi j'ai dit non, mais vous connaissez le nouveau Don... Ah non ?


    bnnu93ydynke.png

    Don veille à leur sommeil...


    cdov320iwoxq.png

    ... à leurs fréquentations...


    nmar69cq4ror.png

    ... à ce qu'on leur parle mieux... (beh oui, pauvre Dot, soi disant, elle est trop jeune maintenant pour son petit copain)...


    sicfc5mix9fs.png

    A ce que...
    Ouh la la j'm'emballe ! Oubliez la dernière image !


    e7d9l02ikzbd.png

    Je disais donc que ça allait super bien avec Don... Ah non ? Je disais quoi alors ? Ah oui ! Jubile !


    y6tl7e8oa0uj.png

    Eh ben Juju a eu ce qu'elle a voulu. Comme d'habitude !
    Ah la la, la vie file... A tout instant, je m'attends à voir Dean traverser la porte...


    o1j7cxlph5ro.png



    Suivant !

    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Dean Attoir ! Manquait plus que lui... Bon Il va falloir nous préparer, Haley ne va pas en rajeunissant et si elle a des faiblesses du côté du coeur, avec une telle famille, son avenir me semble un brin compromis...
    Non seulement Jubile est mignonne comme un coeur (tiens, encore un...) mais en plus elle a un cerveau et sert s'en servir, sans parler du pouvoir de persuasion qu'elle exerce sur son père.
    La scène du mariage, lorsque Dina saute dans les bras d'Austen...
    Merci, merci. Vous faites tous plus fort les uns que les autres. Bravo !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Elle est trop chou Jubile ! Elle allait toujours voir son frère son cousin son neveu quand il était bébé, toujours à vouloir le consoler ! Et Don est souvent dans la même pièce qu'elle ! Trop mignon. :heart_eyes:

    Merci pour ton commentaire. Ca fait vraiment plaisir. :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 J'ai rigolé du début à la fin, cette MAJ est sensationnelle !
    Ils n'ont pas fini d'en baver, et le prochain aura fort à faire avec toute cette tribu... Courage :p
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    j'ai adoré le moment du mariage. La tête à Austen quand il porte Dina !! :D
    Don est devenu bien responsable grâce à toi @GGOf19
    Espérons que les prochains auteurs/dieu seront fan de Don, sinon ça pourrait changer !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top