Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    A mon avis @Missing n'en fera qu'à sa tête. Toute supplication ou menace est donc parfaitement inutile...
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai hâte de lire du coup :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    GGOf19 a écrit: »
    Mesdames, Don est mort. ^^ Préparez vos mouchoirs...

    Je crois savoir d'où tu tiens cette infos ;) (c'est fou çà il faut être partout) :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE Reprends le flambeau après et offre lui une mort digne d'un chaud-lapin : attaque cardiaque après crac-crac ! C'est la seule mort digne de lui (et qui me ferait le plus rire ^^, si mourir d'autre chose que de vieillesse il doit ^^) et il aura son coup de cactus :wink:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je ne peux pas, on va me bannir du forum vu toutes les furies gentilles fans de Don que nous avons ici :p
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    mais, arrêtez de parler de sa mort, euh !! vous allez réussir à lui porter la poisse !! :s
    et dites-vous qu'une histoire sans Don, ce serait comme un été sans soleil... ou comme un jardin sans fleurs...
    héhéhé... il me rend toute poet-poet, ce Don !! :#
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai vu qu'il manque quelqu'un pour reprendre le flambeau après ? Je veux bien, je promet la survie d'aucun personnage, mais je veux bien >:)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ok, donc après @Missing c'est toi et je reprends après. :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    D'accord merci !!!
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    Pour commencer, mauvaise nouvelle. A moins que j'ai loupé quelque chose, la tombe de Stéphane n'est pas sur le terrain. Vu qu'il y a plus le fantôme tant pis, mais faudra faire gaffe pour Haley !


    Et maintenante, la suite ... Alors Don a-t-il survécu à son passage chez moi ? :mrgreen:


    bqiyprvddnfj.jpg

    Je dois l’avouer, j’avais un peu peur que ça finisse à nouveau mal avec Don. Notre passé n’est pas des plus glorieux. Mais je sens qu’il fait des efforts.
    Il a à nouveau changé de look pour quelque chose de plus sérieux, et il ne manque pas de me rappeler qu’il m’aime.

    0x18fh5budr8.jpg

    Et il bosse plutôt dur aussi pour ramener de l’argent à la maison. Même si ça veut dire finir la journée la tête la première sur le palier.

    svgzggrdwbmp.jpg

    Et même si il est complètement crevé, il n’oublie pas de s’occuper des enfants. Si il n’avait pas été là, on aurait complètement oublié l’anniversaire d’Austen. Et pour quelqu’un qui ne savait pas ce qu’il faisait, il ne s’est pas trop mal débrouillé.

    l09wr4m0cw03.jpg

    Nous n’avons invité personne, mais nous avons tout fait pour mettre l’ambiance. Je voulais éviter de répéter le scénario de la dernière fois. Ma réconciliation avec Don est encore trop récente.

    9yxg4sp1l0wk.jpg

    Dot par contre n’a pas apprécié de devoir nettoyer derrière nous. Mais il faut bien leur apprendre à s’occuper des corvées ménagères. Je ne prendrais pas le risque de me retrouver une deuxième fois avec quelqu’un qui a le caractère d’Austen.

    9mdh7extic4l.jpg

    Parce qu’un anniversaire n’arrive pas seul, celui de Dot n’était pas loin. Cette fois c’est moi qui me suit collée à la dure tâche de préparer la pièce maîtresse.

    x3268svczxfe.jpg

    Nous n’avons pas fait de fête non plus. J’avoue avoir été prise par surprise, j’avais complètement oublié que son anniversaire arrivait aussi tôt. De toute manière elle ne connait personne de son âge et son père est mort.

    hr1ao0xm0xv0.jpg

    Le lendemain, Don a amené les enfants au parc pour qu’ils se fassent de nouveaux amis. Et fidèle à sa promesse de me rester fidèle, il a passé l’après midi à discuter avec le vieux jardinier qui y travaille. Comme ça pas de tentation.

    gnmik5lqrhg1.jpg

    Austen a pas mal de succès avec les filles. Aussitôt arrivé, une petite troupe de femme s’est formée autour de lui. C’est bien le fils de son père. J’espère qu’il ne les traitera pas de la même manière. Mais visiblement il n’a d’yeux que pour cette blonde.

    qz61hnzxsldl.jpg

    Elle ne pourra pas résister à ce regard et à cette magnifique rose rouge. Je sais qu’à sa place, je n’aurais pas résisté.

    zdw5rjmmu88f.jpg

    Et visiblement elle aussi. Le premier baiser de mon fils et je n’étais même pas là.

    irp7qqkydjah.jpg

    Heureusement, il a pensé à sa vieille mère et il a immortalisé ce moment. J’espère qu’elle était plus enthousiaste lors du baiser. J’ai du mal à savoir ce qu’elle pense sur cette photo.

    qzi3fg34m0jg.jpg

    Après ça, Austen a rejoint son père qui voulait lui présenter quelqu’un. Mais il arrivait trop tard. Il n’aura pas tenu très longtemps sa bonne résolution de rester à l’écart des belles femmes. Mais si c’était pour son fils, je pense qu’il n’a rien tenté. Je lui laisse le bénéfice du doute.
    Mais il était tout fier quand son fils lui a appris qu’il avait déjà rencontré quelqu’un. Un peu moins quand il a appris qu’elle s’appelait Dina Caliente. Apparemment, il connait la famille.

    echvhfdhh7ft.jpg

    Mais ma petite Dot n’est pas en reste, et elle se montre bien plus précoce que son frère. Il faut dire qu’il ne vaut mieux pas qu’elle suive mon exemple et qu’elle cherche son âme soeur le plutôt possible. Ma vie est un joyeux désordre de ce point de vue.

    b2lsrik73q0g.jpg

    Ce soir là je suis rentré fatiguée mais heureuse car j’ai enfin eu cette satanée promotion que j’attendais depuis des lustres.

    kfnnod3dik1v.jpg

    Mais ma fatigue a disparu quand je suis rentrée et que je suis tombée sur ma fille et son nouvelle ami.

    vov8aegmeiiy.jpg

    Ils étaient si mignon que je suis passé derrière eux sans faire de bruit pour ne pas les déranger.

    htnat1dtyxfe.jpg

    Il est parti peu de temps après, non sans s’être promis de la revoir très bientôt. Ma fille est plutôt raisonnable et il ne s’est rien passé. Au moins quelque chose que nous avons bien fait.

    2lcfic0gewym.jpg

    Le lendemain, j’avais une nouvelle à annoncer à Don. Je l’ai entrainé dehors pour ne pas que les enfants entendent et que nous puissions prendre une décision ensemble.

    xyqtj2muy3g9.jpg

    J’avais enfin trouvé pourquoi j’étais aussi fatiguée ces derniers temps. La famille va s’agrandir à nouveau et Don va devenir papa pour la deuxième fois. J’avais peur de sa réaction, et qu’il me quitte une seconde fois et à la vue de sa première réaction, j’avais des raisons de m’inquiéter.

    ebyvco4hoahc.jpg

    Mais heureusement, il s’est repris tout de suite, et il est aux anges.

    6gawn7zfzm6w.jpg

    Il est persuadé que nous allons avoir une fille cette fois. Du coup, il est allé s’entrainer un peu, pour être prêt à botter les fesses des futurs prétendants. Je ne sais pas si je devrais m’inquiéter qu’il ne soit pas autant protecteur de Dot, mais je peux le comprendre.

    tyc0pd5mdqss.jpg

    Austen est allé le rejoindre un moment. Il est arrivé d’avoir une nouvelle petite soeur et il veut s’assurer que son père ne va pas l’abandonner comme il a fait pour lui.

    2hiit4q57g70.jpg

    Et pendant ce temps, j’en ai profité pour prendre un bain bien mérité. Je suis aussi ravie mais je suis un peu vieille pour ce genre de chose. Cette nouvelle grossesse va finir par me tuer, j’ai mal partout.

    k7u3bath7dfo.jpg

    Au dîner, Austen et moi avons un peu parlé de Dina. Il a l’air très amoureux, même si je pense qu’elle est un peu vieille pour lui. Mais si mon fils est heureux. Et j’ai assez de soucis en tête pour l’instant.

    rcnck21xnz1x.jpg

    En parlant de soucis, Dina est venue frapper à notre porte ce soir. Elle n’avait vraiment pas l’air en forme.

    8u0f1ic2lr0y.jpg

    Austen est allé lui parler et apparemment, sa soeur l’aurait jeté de la maison dans laquelle elles habitaient ensemble. Elle se trouve donc sans le sous et à la rue.

    2wwebey1fywa.jpg

    Mon fils, bon prince l’a invité à dormir chez nous jusqu’à ce que la situation s’améliore ou qu’elle recolle les morceaux avec sa soeur.

    3qla83r4jdu0.jpg

    Le lendemain matin, Don a voulu bien faire et à préparé le petit déjeuner avant de partir. Au moins, il fait des efforts.

    4qiixti74e96.jpg

    A mon réveil, j’avais tellement faim que j’ai quand même tout mangé. C’était un peu trop poivré, mais on s’y fait à force.

    cznxxv14qutf.jpg

    Le petit déjeuner m’a aussi permis de faire la connaissance de Dina qui est une femme plutôt charmante. Et elle a l’air sincèrement amoureuse de mon fils. Il faut croire que tout ce que Don m’a raconté sur elle n’est pas vrai.

    3t9btkn9tade.jpg

    En parlant de Don, il a enfin eu une promotion à son boulot. Ça tombe bien, on va vraiment avoir besoin d’argent dans pas trop longtemps. La nouvelle de ma grossesse a vraiment fait de lui un homme nouveau, et c’est comme si il avait une seconde jeunesse.

    2zy9jsq0ul7z.jpg

    Lui et Dot on d’ailleurs eu une petite discussion à propos de son petit ami. Je ne sais pas si c’est la discussion avec son fils ou si il s’est rendu compte tout seul qu’il l’ignorait un peu trop mais ça me rend heureuse.

    5d6x5sbhm6ep.jpg

    La vie continue et on s’approche dangereusement de la date de mon accouchement. Je n’en peux plus.

    87rkibyy5isg.jpg

    Dina vit toujours à la maison et avec Austen c’est toujours le grand amour. Je crois qu’ils se sont trouvés.

    hqau6xqlngda.jpg

    Ils sont très proches maintenant.

    iusg5ynwpi82.jpg

    Très très proches.

    1clyrjnjoeg4.jpg

    Pendant que mon fils découvrait les galipettes avec sa dulcinée, la vie qui grandit en moi a décidé qu’il était temps de montrer le bout de son nez.

    fj7f765gefek.jpg

    Don était paniqué.

    a3is3b5br19m.jpg

    Puis il a fait celui qui a la situation en main, avec ce sourire qui se voulait rassurant.

    7uqw9xsfmcy5.jpg

    Il aura essayé.

    5ukrn7uk3xd9.jpg

    Et c’est ainsi que la petite Jubile Attoir est entrée dans notre vie.


    Au suivant !
    Mais du coup, vous avez cassé tout mon truc, j'avais introduit Dina juste pour que @GGOf19 fasse ce qu'elle veut avec :p

    Et @sirenedesiles, j'ai tenté un relookage :p J'espère que ça te convient mieux ;)
    Post edited by Missing on
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Pfiou ! Pleins de choses à dire !

    Super prénom ! Jubile ! Bien trouvé ! :wink:

    Mazette, on ne voit plus Haley derrière sa poitrine ! lol !

    Et pour Dina beh... va pas falloir tarder, hein Austen! Mais je me demande si y'a pas un colis surprise... lol

    Belles photos !

    En gros, super MAJ ! J'ai bien ri et je suis bien rassurée... ^^ Au début, quand j'ai vu "mauvaise nouvelle", j'ai eu peur... lol

    Sinon on fait quoi des non-héritiers ? (Je suppose qu'on va attendre que Jubile grandisse un peu pour choisir ?)

    Edit : lol @Missing ! C'est gentil ça ! Beh au pire je la prends et @LucieVisto après... Vous me dites !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Nan mais c'est quoi cette coupe de cheveux, Don ? J'espère que ton coiffeur dort en prison !!!
    Jubil Attoir. J'adore, je suis fan, bien joué smarties !

    Donc, Austen couche avec la nana qui avait déjà couché avec son père, c'est ça ? Quelqu'un pour introduire un psy dans la prochaine histoire, s'il vous plait ??? :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Top les Caliente avec les Lothario au oui une descendance de ce côté là ça ne va pas être triste.

    Zut alors tu m'as eue sur le prénom, j'en ai un paquet de prêts mais celui là je n'y ai pas pensé (faut dire que je ne connais aucune fille qui s'appelle Jubile! mdr

    Allez Allez on avance !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Missing oui, euh, alors, au sujet de la tombe...haley l'a vendue, elle en avait marre d'aller pleurer au fond du jardin (et de toute façon elle avait libéré l'esprit, donc pas de fantôme, désolée...)

    Austen est vraiment devenu un beau gosse, je vais reprendre ma partie et le faire grandir pour le caler dans un foyer futur. ^^
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    J'adore ! J'adore ! J'adore !
    Je m'incline devant Master @Missing...
    Jamais j'aurais dû douter de toi et croire aux propos diffamatoires des anti-Donettes ! :pensive:

    Waouh ! quel relooking ! il est encore plus beau qu'avant Donichou (comme si c'était possible, mais si !^^)

    J'étais morte de rire en découvrant l'identité de la 1ère petite amie d'Austen (qui soit dit en passant a encore développé sa musculature, impressionnant !)

    Et le choix du prénom de la petite dernière est juste tip top !

    Merci pour cette belle suite en tout cas ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top