Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    (suite et fin...)


    Samedi:

    b2lhx6hluhuq.png
    C'est au tour de mon bébé de grandir... et les tests ADN sont formels : Dot est bien la fille de Stéphane...

    bt4rku1yezaj.png

    Maintenant que Dot est plus autonome, je peux me consacrer à la composition d'un morceau de musique... En fait, j'en avais déjà commencé deux... à la suite de ma rupture avec Don... Eh oui, le malheur donne de l'inspiration aux artistes... Si vous pouviez en entendre l'air, vous trouveriez que cela ressemble à une complainte funèbre... parfaitement adaptée pour symboliser mon histoire d'amour calamiteuse avec Don...d'ailleurs, j'ai intitulé ce morceau Don mon tourment... Tout un programme...

    6lhf26kc2lkr.png

    Pendant ce temps, ma 8ème merveille s'entraîne pour garder la forme.... Je sens que les filles vont bientôt s'arracher ses faveurs et camper devant la maison... Mais je ne suis peut-être pas très objective, non ? ^^

    Dimanche:

    amlf976iblr7.png

    Le dimanche est une journée normalement dédiée au repos mais aujourd'hui, cette journée est placée sous le signe de
    la malchance... tous les appareils tombent successivement en panne : WC, douche, frigo, cuisinière (alors que Stéphane était en train de cuisiner), chaîne hifi... les deux hommes de la maison se vouent toute la matinée à la réparation...
    tandis qu'Eric Lefebvre en profite pour renverser les poubelles et que Stéphane part finalement au travail...

    eo6sosusupr8.png


    "Wesh, bogoss... Tu sais qu' t'es bandant comme mec"

    - Avant de te rouler une pelle, tu ne pourrais pas aller ouvrir ? On a sonné à la porte...
    - Mais, euh, Maman... tu pourrais respecter mon intimité... on en a aucune dans cette baraque...

    Je n'ai pas pu m'empêcher de taquiner mon grand dadais de fils mais il a raison, la maison commence à être trop petite pour nous quatre. Grâce à l'argent récolté par mes jingles, je vais pouvoir entreprendre des travaux d'agrandissement...

    t5ufee3lrvi0.png

    Pas besoin de me retourner pour savoir qui est là... Je n'ai qu'à sentir la brûlure d'un regard... qui me rappelle celui de l'autre soir... Don est là... Ah Don... Son sourire irrésistible... Son regard menthe à l'eau (bon OK, ne m'étant pas retournée, je ne savais pas qu'il portait des lunettes de soleil, hein !)... Le jeu de ses muscles sous mes doigts... Ses baisers brûlants... Son.... STOP ! Je sens mon coeur battre comme lors de mon premier rendez-vous d'amour... sauf que je n'ai plus 15 ans... et que Don m'a humiliée... dans notre propre lit en plus...

    Et zut ! je viens de balancer une fausse note....

    Lundi:

    kazamubrqrxc.png

    Don est arrivé en début d'après-midi en même temps que son fils qui rentrait du lycée... une heure avant mon départ au travail... Est-ce un hasard ?
    Bien sûr, nous nous sommes adressés la parole... comme hier... La tension est moins palpable... même si certains sujets sont encore trop sensibles... Je me surprends à rire à une de ses blagues...

    Quand je suis rentrée du travail, les enfants étaient couchés... La maison était silencieuse... Mais je n'ai pas eu le temps de profiter de ce calme que Don était de nouveau à ma porte... Evidemment, notre proche voisinage facilite ce genre de plan foireux... Peut-être épiait-il mon retour d'ailleurs ?

    tizpzor9qdzn.gif

    Et voilà... alors que la discussion était innocente au départ, elle n'a fait que dériver de plus en plus... et c'est moi qui encourageait Don sur cette voie !
    Je lui ai même promis de lui dédier ma prochaine chanson !!! Comme une ado attardée...

    Malgré les sursauts désespérés de ma raison, je ne peux pas m'empêcher de me demander si j'ai eu raison de mettre fin à notre relation... Je me suis jetée sur le premier venu... Enfin, pas tout à fait, car maintenant, la ressemblance troublante entre Stéphane et Don me saute aux yeux... N'ai-je pas effectué une sorte de transfert ? Et ne vaudrait-il pas que je récupère l'original plutôt que de me contenter d'une pâle copie ?
    Mais je divague complètement, moi ! Ressaisis-toi Haley ! N'oublie pas que Don t'a humiliée publiquement... Qu'il ne peut s'empêcher de courir la gueuse (et moi les gueux... me souffle ma conscience) ! Qu'il engrosse toutes les femelles en âge de procréer (moi y compris !)...

    J'ai mis fin à cet entretien dangereux avant que je ne succombe à nouveau... car à quoi bon succomber si c'est pour pleurer à nouveau toutes les larmes de mon corps. Don restera toujours Don, n'est-ce pas ?

    Mardi:

    krc4377l7o6m.png

    as8d71jsmwo1.png

    417u1ffo1xkf.png

    Comme Don ne cesse d'obséder mes pensées, j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes... Direction la salle de sport avec plusieurs de mes connaissances, dont Julien Roux...
    Le courant est bien passé entre nous deux, bien qu'il n'aie guère de goût pour l'entraînement...


    Mercredi:

    La séance de sport d'hier m'ayant été profitable (à ma fixette et à mes kilos en trop), j'ai décidé de retenter une sortie avec la même bande, mais cette fois au bar à cocktails du coin...
    Nous étions deux filles pour quatre garçons, et je dois avouer que la gent masculine bourdonnait autour de moi comme des abeilles sur un pot de miel... Julien se montrait même très enjôleur ! Il est extrêmement charmant mais... il n'est pas qui vous savez...


    Jeudi:

    J'ai tenté de redonner une seconde chance à notre couple... Dès que les enfants sont montés dans le bus, j'ai entrepris la reconquête de mon mari ! Bon, je lui avais préparé un encas épicé au gingembre... et... une fois... deux fois... nous avons regoûté au plat (là, je parle au figuré, hein !)...

    Résultat ?

    pu5z4sxza1ut.gif


    *********************************************************************************

    Je n'ai pas vraiment choisi la mort de Stéphane.... je comptais sauvegarder à ce moment-là pour laisser ce choix à mon successeur... mais j'avais oublié que cette option n'est pas possible dans ce cas-là...
    Haley dormait, épuisée par leurs ébats (qui ont tous les deux été ratés, juste pour votre information !^^), quand la faucheuse est arrivée... elle s'est réveillée trop tard au moment de partir pour son travail... la faucheuse était encore là, mais l'urne de son mari également !

    Voilà, je passe la main... et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour la mort de Stéphane, hein ! mais dites-vous que c'était pour la bonne cause... :p



    Post edited by Parthenia_Galen on
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Diiites, je peux prendre la suite :3 ?

    (mon problème arrivera au moment de passer les fichiers de la partie XD, j'ai déjà testé d'intégrer la partie et tout s'est bien passé)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    Je pense que personne n'y verra d'inconvénient ! Plus on est de fous, plus on rit :)

    Pauvre Stéphane, il n'a été que le lot de consolation toute sa vie !
    On t'en veux pas pour sa mort, c'est la vie (enfin vous me comprenez :p )
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Parthenia_Galen merci pour cette suite, j'en ris encore et que c'est bon de commencer ainsi la journée ! :D
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oups... Voici Haley veuve... :/
    Don le retour? :o
    k1unfss6ygwa.png
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Diiites, je peux prendre la suite :3 ?

    (mon problème arrivera au moment de passer les fichiers de la partie XD, j'ai déjà testé d'intégrer la partie et tout s'est bien passé)

    j'ai hâte de voir ça, @Sakura5192... mais ne sois pas trop méchante avec Don, hein ! il y a un coeur qui bat sous son large poitrail... :p


    Missing a écrit: »
    Je pense que personne n'y verra d'inconvénient ! Plus on est de fous, plus on rit :)

    Pauvre Stéphane, il n'a été que le lot de consolation toute sa vie !
    On t'en veux pas pour sa mort, c'est la vie (enfin vous me comprenez :p )

    de toute façon @Missing, c'était un mauvais coup au lit (je parle de Stéphane, hein, pas de toi !!^^) !!! il n'avait la main verte que pour le jardinage !! o:)


    Lilisims a écrit: »
    @Parthenia_Galen merci pour cette suite, j'en ris encore et que c'est bon de commencer ainsi la journée ! :D

    Je suis ravie que cette suite t'ait amusée, @Lilisims, merci pour ton gentil commentaire ! :)


    pytisa a écrit: »
    Oups... Voici Haley veuve... :/
    Don le retour? :o

    les paris sont ouverts @pytisa, et les prétendants sérieux ne manquent pas (enfin, vu qu'il y a plein de seniors sur la liste, ça réduit du coup les possibilités... ou pas)... maintenant, tout dépend de Sakura5192

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    T'inquiète, mais je sens que je vais me faire dire que c'est trop guimauve, hein @NOOGATINE ? ^^

    @Parthenia_Galen comment on fait quand on a fini pour ziper les sauvegardes ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Sakura5192

    tu vas dans le dossier Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > saves

    tu sélectionnes les 6 dossiers saves comme sur l'image jointe, tu cliques droit puis ajouter à l'archive...

    s86snjxj7f7f.jpg
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Excellent, comme toujours ! Merci pour ce bon moment @Parthenia_Galen ! RIP Stéphane, je pense que personne ne le regrettera vraiment. Pâle copie, ce sont les termes exacts...
    Vivement la suite :)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Après que je sois partie au travail, la mort resta campée devant chez nous. J'espère qu'elle ne m'attendait pas moi...
    fqspgciapvdz.png

    à mon retour, les devoirs des enfants étaient faits, mais Dot avait (encore) provoqué une fuite d'eau. Cette douche était vraiment pas terrible, mais on ne roulait pas sur l'or depuis l'arrivée de Stéphane qui ne travaillait même pas.
    zu5d6v96llvk.png

    Faire mon deuil ne fut pas facile, mais après avoir longtemps pleuré et avoir essayé de me remonter le moral, j'ai fini par y arriver.
    8cf401yj1v9d.png

    Don occupait de plus en plus souvent mes rêves (de plus en plus souvent très mouvementés d'ailleurs !) et il se mit aussi à occuper notre ordinateur (Austen l'avait invité, moi j'étais juste très irritée par sa présence)
    l33x7ni7geov.png

    Un petit regard en coin pendant que l'on parlait avec notre fils avait suffit à déclancher ces agréables foutus papillons dans mon ventre.
    ogwpgw2jyldy.png

    Quand il s'incrustait nous rendait visite, il ne manquait pas de "rentabiliser" sa présence. Je le soupçonnais d'essayer de se rendre utile pour regagner sa place sous notre toit... Bizarre comme idée...
    ee8dmw21wdn3.png

    Alors, je vous avoue que je n'ai pas tout compris, mon ange gardien (Sakura) non plus, mais au fil de la conversation, ça m'a pris de l'embrasser, comme ça. Et aucun regret ensuite, je vous jure !
    357dgfleuq49.png

    J'étais tannée, sinon je serais bien repassée par la case lit avec lui, mais il fallait que je sois un minimum en forme, le travail commençait bientôt.
    55kv8av88gfq.png

    Et, une fois partie : et oui ! Don invita (toutes) ses conquêtes... MAIS ! Parce qu'il y a un "mais" ! Pas pour les bécoter ou je sais pas quoi, NON ! Pour leur dire qu'il voulait rester ici ! Si si, Dot me l'a raconté.
    6pkd4tigv0o5.png

    Et avec Nathalie ça s'est emballé plus que ce qu'il s'y attendait je pense. Je venais d'arriver que ça a éclaté en baston... J'avais quand même un peu de la peine pour mon Don... Il a perdu.
    lwecks325ktk.png

    Après avoir longuement discuté de tout et de rien, on est tombés comme des mouches dans l'entrée ! Bam !
    rdle91t15tdv.png
    Comme la scène mérite précision, je vous exlique sous un autre angle ^^
    8zptt961t3xs.png

    Comme j'avais de la place dans mon lit double et que le canap' n'est pas vraiment le top confort, Don a dormi avec moi. Mais je pense que de l'extérieur, ça se voyait pas que c'était strictement amical...
    50j9atwokvg1.png

    Après avoir plusieurs fois appelé Austen à table, je suis montée voir ce qu'il traficotait dans la salle de bain, à mes risques et périls. Cet espèce de grand dadet étourdi était sorti du mauvais côté de la baignoire. Heureusement que je suis montée, sinon, adieu mon poussin ! Mort de faim qu'il aurait été !
    kzosd0ykexlv.png

    Pas besoin de test de paternité pour celui-ci... on sait qu'il est à nous deux...
    sn18fmk3428y.png

    "inutile de jouer les beaux gosses, mon chat, on sait toutes que tu es à tomber" pensai-je, jamais je n'aurais osé lui dire !
    rnhfks27kxeq.png

    Aujourd'hui, j'ai décidé de libérer l'esprit de Stéphane : déjà parce que Dot l'a vu taxer dans le frigo (même mort il trouve le moyen d'être un trou dans mon portefeuille ! Heureusement que depuis l'emménagement de Don on a plus d'argent), et parce que je comptais bien renouer avec mon Don adoré, et que c'est pas cool pour Stéphane d'être rejeté et oublié. Alors, au moins, là, même s'il l'est, il n'en sait rien.
    c2urf72uus8c.png

    Viens par ici mon tombeur !
    ub6hne45mmwm.png

    Alors, oui...je vous explique la raison du "pourquoi-on-est-à-poil (ou presque)-sur-le-pas-de-la-porte" : Austen voulait pisser...euh, oui, ça ne vous arrive jamais de draguer dans la salle de bain ?
    zdw3ji1xzpu3.png

    Youpi ! on est à nouveau en couple ! c'est LUI qui me l'a demandé (j'allais pas dire non, si ?) En tous cas, Don est balèze : il sait faire des selfies avec Tetris ^^
    z3e4zufaj3gk.png

    Et nous voilà repartis ensemble dans le train de la vie, avec nos habitudes qui n'ont pas changé. On croirait qu'on ne s'est jamais quittés, c'est fou !
    2s46nhcbo5f3.png

    Et un petit relooking de la chambre ! (je sais pas ce qui leur pique à ses Dieux-Sim ! Après Divine v'la l'aut' Sakura qui s'y met !)
    17t0mmi0f238.png

    Même si son fantôme ne revenait plus après sa libération, on a quand même préféré mettre la tombe de Stéphane au fond du jardin, vers ses plantes chéries (dont je ne m'occupe pas, pas plus que les autres membres de la famille !)
    axxi49dxlgve.png

    Don m'a à nouveau demandé ma main : je sais pas pourquoi, coup de stress sans doute, il avait du se prendre un coup de cactus par le Dieu-Sim Noogatine la fois d'avant pour son échec, mais j'ai pas pu dire oui...
    m15ncn0wd54t.png
    Et je m'en suis voulue... j'ai eu super peur que mon doudou Don ne meure à nouveau...
    cxau0bc3mr4e.png

    La Dieu-Sim Sakura a flippé aussi ! à peine ma réponse donnée, Don a filé se planquer sous la couette pour se remettre de ses émotions... pauvre chou...
    ajihe1d7v9z0.png

    Du coup, je lui ai demandé.
    olza6457hybi.png

    Comme nos amis étaient tous vieux (ou des exs !) on a fait ça à la maison (j'ai pas géré, j'étais encore en pyjama...).
    z9jelvgqgds6.png

    Don a changé de boulot, il est astronaute maintenant ! Et moi je suis allée au Velours Bleu à Willow Creek pour trouver un piano sur lequel m'entraîner pour assurer la promotion. Et en arrivant, j'croise une nudiste... chauve en plus...
    a1ih9n1gi604.png

    J'essaie de chasser l'image de ma tête, ça marche pas vraiment, alors je me colle au piano.
    kywoos34us9t.png

    Et ... Oh regardez qui voilà ! ... le retour de la nudiste...
    rxgfmbc0paqs.png

    Puis il a fallu que je parte au boulot, j'avais presque fini de "monter mon point de compétence" a dit le Dieu-Sim Sakura. J'ai pas tout compris, mais elle était un peu deg'. Pendant ce temps, Don prenait son devoir de papa (enfin !!) au sérieux.
    aes020z1nvoe.png

    En rentrant, je voulais faire un ptit roupillon, mais NON ! "t'as un gros derrière, va faire du sport !" non mais didon ! sale dieu-sim...
    7xqmbp19q4yu.png

    Bémol : les enfants et Don aiment beaucoup laisser traîner leurs assiettes partout... Mais j'espère que le prochain Dieu-Sim qui veillera sur moi me laissera vieillir avec Don <3 . Ah oui : Austen va bientôt fêter son anniversaire, j'ai hâte de voir quel type de fille lui plait ^^
    msw884nmj36r.png
    Et s'il aimait les garçons ? :no_mouth:


    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Don, le retour de la vengeance. Ça n'a pas l'air facile pour tout le monde !
    Vont-il rester ensemble cette fois ?
    Encore une super participation :)

    Quelle bonne idée @MathooSalamboo !

    Suivant ! ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Missing, t'inquiètes, j'ai fait en sorte qu'il soit ennemi ou en relation trèèèès tendue avec toute femelle potentielle (pitié que ça tienne !) Tu veux prendre le relais ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je laisse un peu de temps à un éventuel candidat qui ne l'a pas déjà hébergée :)
    Mais sinon je la reprends :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Super @Sakura5192 Il est revenu le Don ! Il faut encore qu'il reste maintenant, ils peuvent déjà plus faire crac crac à leurs ages, c'est démoralisant ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Anmi :) oui, il est revenu. Mais c'était tellement difficile de refaire monter le niveau de leur relation après la rupture ^^'
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top