Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)

    @missing le test de paternité vu qu'en fait ils se connaissent peu, m'étonnerait beaucoup, mais tout est possible et il faut qu'elle s'affole elle a 40ans ;)
    J'ai failli les séparer: quand il a suivi Haley au parc en fait il s'est battu comme un malade et j'ai eu toute les peines du monde à le requinquer enfin Haley, mais cela n'a eu qu'une suite au lit :) rien de terrible bof :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Anmi et bien je ne connaissais pas ce côté violent de stephane, la pauvre haley elle a vraiment pas de chance avec les hommes. Je suis content qu'elle ait eu une fille c'est ce que j'espérais après les jumeaux mais je désespère pas gnark gnark
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Oui @magicsismic je t'ai fait confiance moi, j'avais même acheté un autre berceau ! :) bon je l'ai revendu voilà tout et le prénom pour un gars préparé aussi j'aurai préféré mais bon : Dean :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Finalement, elle aurait peut être du garder Don... :p
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ça aussi je me le suis dit alors je, enfin Haley, a invité ses ex, laissant la porte ouverte à toute imagination ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pourvu qu'elle ne se regarde pas dans le miroir ! :stuck_out_tongue:

    @Magicsismic : tu vois, j'le sentais pas le Stéphane !

    @Anmi : du coup y'a pas eu dragounette à l'anniversaire de Stéphane ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @GGOf19 entre Aley qui organisait l'anniversaire en étant très fatiguée par son accouchement qui a commencé en cours, les frères Roux qui s'amusaient et mangeaient, et Don qui cherchait le bazar ... la dragounette est passée à l'as :) (j'avoue avoir eu peur des c.onséquences sur Haley, remarque si elle était morte, Stéphane papy, avec le prochain anniversaire de Austen la suite était presque bonne ;) )
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Don cherchait le bazar... à Stéphane ? Mais c'est trop romantique ! :heart_eyes:

    Don, tu es pardonné ! Reviens à la maison ! Qui c'est qui prend Haley déjà ? :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Il cherchait le bazar à Stéphane qui ne le calculait même pas (trop mou Stéphane) ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Eh ben, il s'en passe des choses :D
    Anmi t'as pas épargné notre héroïne :p
    Il n'y a plus de candidat? Je crois que @Missing c'était proposé il y a quelques temps pour héberger notre Haley nationale...
    J'ai envie de dire comme GGOf19: "reviens Don j'ai les mêmes à la maison"
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Divine337 a écrit: »
    "reviens Don j'ai les mêmes à la maison"

    J'ai aussi pensé à la pub lol

    Si y'a personne d'autre et que @Missing répond pas je la prends !

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Je veux bien la reprendre ! :)
    Je laisse un peu de temps si quelqu'un se propose !
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Rooooooo XD
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'étais en retard, et je viens de lire les deux chapitres d'un coup.
    Ma première réflexion, à l'issue du premier chapitre, c'était "ben on dit bien chat échaudé craint l'eau froide..." Que Don continue à draguer tout ce qui bouge n'est pas une surprise, qu'elle finisse par le dégager non plus...
    Quand même, elle a le moral la miss Haley de se remarier aussi vite et de nouveau enceinte ! Mais le pire était à venir ! Un mari colérique... rencart avec un amant de passage afin de vérifier si elle n'a pas commis d'erreur, inviter ses ex à l'anniversaire du présent, dont on découvre au passage qu'il est sénior.... Non mais dans quel monde vivons-nous ?
    Sûr cette fois je surveille de très près afin de savoir ce qu'il pourrait bien lui arriver après tout ça !

    Bravo à tous :D
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Et bien, il est bien cool le nouveau mari avec de tels invités à sa fête :D

    Le prénom de la fille tu l'as trouvé où ? Pauvre petite ....

    Magnifiques photos comme toujours ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top