Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tous les beaux gosses ne sont pas de Don en puissance, hein ^^
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Ah tu m'as bien eue @Magicsismic ! Avec la première image je pensais que Don s'était racheté une conduite. Mais pas assez longtemps pour obtenir son permis. :mrgreen: Allez, recalé ! Le candidat suivant a l'air d'être le bon ! Alors il t'a pas plu mon chevelu roux ?

    Bon, c'est qui qui prend la suite ? @Chanchan24 ? @Poupouss104 ? @Meuhawd ? @Pytisa ? On refait un tour ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    en tout cas je me suis bien amusé à essayer de le remettre à sa place le Don... Quand au candidat roux, @GGOf19 j'avais du mal avec sa coiffure. Me fais trop penser à un mouton... Du coup j'ai vu qu'elle était très amie avec Stéphane et puis comme il venait souvent à sa porte, j'en ai profité. Mais quand il a refusé sa demande en mariage la première fois, elle a failli en mourir... Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'elle ait des jumeaux, gnark gnark (rire diabolique)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh une coiffure ça se change ! Et puis il avait une personnalité sympa ! Parce-qu'il me semble que le Stéphane est particulier, non ? :mrgreen: Mais bon, Haley, aussi... lol
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    hum entre l'un qui espère des jumeaux et l'autre qui nous dis que le mari est un peu "particulier" vous donnez vachement envie au prochain de prendre la suite looooool
    pi1abfn4wp47.jpg
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Si cela ne dérange personne, je veux bien essayer ;) J'ai réussi à télécharger dans mon jeu, je me dis que l'inverse se fera aussi non ? et puis les jumeaux cela me connait au cas où... A vous de décider :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    vu qu’apparemment il n'y a plus personne pour l’héberger je pense que tu peux te faire plaisir @Anmi et le prendre en pension ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si la sauvegarde est bien en place et que tu as réussi à la lancer, alors normalement en reprenant les fichiers que tu as déposés ça devrait passer :)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Oui je suis prudente j'ai testé avant de me proposer, j'ai donc lancé et le jeu a repris après le mariage :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Chouette ! Bon eh bien on attend alors !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Non merci, je passe mon tour. Je préfère lire vos histoires pour l'instant. Anmi la suite est toute à toi, je crois !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui, j'attends de voir ce qu'@Anmi nous réserve. Je sais de quoi elle est capable :p
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, ce dernier épisode (que j'ai adoré, ceci dit en passant :D )pourrait s'intituler "Chat échaudé ne craint pas l'eau froide"... Après la désillusion Don, après le refus de la proposition de mariage, voilà notre jolie Haley - qui ne renonce pas si facilement - à nouveau mariée.. et enceinte. Courage, Anmi! :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Bon allez, je me livre ;)

    A – Le bonheur semble de mise certes, mais rentrés à la maison, il me parait important d'avoir une petite conversation avec Austen.
    Après tout ce cher petit en a vu de toutes les couleurs avec son père pas la peine d'en rajouter.
    Quelques mots choisis et tendres plus tard, son petit visage affiche la réflexion et puis... boum, allez maman un selfie pour nous !

    u06xbb5r70vm.jpg

    B – Et spontanément il me serre dans ses bras ou je le serre dans les miens comme vous voulez, mais quel bon moment !

    35ngcjyi4ref.jpg

    C – Bien que ma déprime paraisse loin, il y a un je ne sais quoi qui me chiffonne … Sont-ce mes hormones qui me travaillent ?

    8mngiw4uvwsh.jpg

    D – Pourtant tout semble aller bien, mes deux hommes sont aux petits soins pour moi : Stéphane fait la vaisselle, bricole (Allez demander cela à ce macho de Don tenez!) et Austen ne voulant pas être en reste assure en débarrassant la vaisselle sale !
    Alors pourquoi de sentiment de mal-être ?

    2srmszjko9rw.jpg

    E – Alors que je me repose, je repense à ces moments surpris : Austen en colère dans sa chambre après que je lui eu annoncé ma grossesse, Stéphane les yeux dans le vague comme absorbé par autre chose, ou alors essuyant le sol sans aucune forme de respect pour moi...(je me demande même s'il m'a vue!).

    n35qoytnz5if.jpg

    F – Bien sûr j'ai réagi, bien sûr nous nous sommes réconciliés …
    Mais non c'est autre chose qui me taraude l'esprit, quelque chose de bien plus grave.
    Alors Austen expédié à l'école, ma décision est prise, je vais …

    94ehdsqay40e.jpg

    G - … au parc ! Bingo, j'étais sûre que le trouverai là le Julien Roux. (Au bar de la boîte de nuit,  !il avait offert une tournée à tout le monde et la serveuse m'avait présenté deux verres !)
    Ensuite quand j'ai eu viré l’infâme Don, je me suis livrée corps et âme à la musique et aux amants de passage...Et il y a eu Stéphane...
    Alors le voilà mon soucis : je ne sais pas vraiment qui est le père de l'enfant que j'attends. Vous qui êtes sur le jeu, vous savez ce que j'ai fait ou pas à ce moment là ?
    En tous cas Julien lui semble savoir, ou pas... Mais avec ses yeux de merlans frits devant ma nouvelle grossesse vous me voyez lui demander euh « avons-nous couché ensemble ? »

    tvgh2dt3rkxx.jpg

    H – Retour donc à la case départ, mais ce soir après mon travail je suis d'humeur joyeuse (sacrées hormones) et j'ai une surprise pour Stéphane !
    Un tour sur moi-même pour me sentir plus à l'aise et prendre du temps avec Austen qui semble un peu chagriné.

    z4q6fofld3g5.jpg

    I – En effet, e pauvre petit est effrayé par la violence qu'il découvre chez son beau-père, qui renvoie avec colère tous ceux qui viennent frapper à notre porte.

    qs1ldnz328j6.jpg

    J – Mais le pire reste à venir, lorsque j'apprends qu'il m'a suivie le matin au parc et qu'ensuite il a eu une « petite conversation entre hommes » avec Julien ! De quoi je me mêle...Remarquez, il a peut-être les mêmes soupçons que moi sur sa paternité.

    n0832fgcpbdv.jpg

    K – Se prenant même la tête avec un quidam un peu trop baraqué pour lui, alors que Julien repartait.

    g5v0bicyh3o5.jpg

    L – Remettant ces problèmes à plus tard, je mets en œuvre la surprise pour Stéphane. Eh oui c'est son anniversaire !
    Et comme je suis gentille, j'ai invité mes ex ! Julien Roux et son frère Johnathan (lui je ne sais pas non plus) et bien sûr Don !
    Il faut ce qu'il faut pour une soirée avec de l'ambiance !

    xpkjhxjyebzu.jpg

    M – J'attaque le gâteau ce qui me permet de me calmer un petit peu et han !

    jxzlvhs2ns0r.jpg

    N - Au moment de souffler les bougies, le regard amoureux et tendre de Stéphane, me remplit de joie, même si ceux derrière moi sont lourds ! (les regards)

    xp2alia9hrjl.jpg

    3pz3qbo3ovgc.jpg

    P – Et Stéphane a soufflé et oh aïe aïe aïe, je n'ai pas prévu de me retrouver avec un ancêtre moi...Quoique il a de beaux restes et notre enfant est à venir, cela rajeunira les statistiques !

    bf6r65q6biii.jpg

    Q – Lorsque les invités s'approchent du gâteau je crains le pire en voyant le regard que Don porte sur Stéphane. Heureusement un « croisement intempestif avec Jonathan le bloque un peu (merci buggie)
    Avec cette tension que j'ai bien cherchée me direz-vous, (mais rouvrir la porte à Don me tentait), nous n'avons que le bronze pour la fête et un livre dans l'inventaire, bof c'était un moment et c'est le principal !

    gkxejnj3vl1c.jpg

    R – Le lendemain, c'était ma fête ! Eh oui je vous prie de croire que le réveil a été brutal, mais pour la bonne cause.

    j2mm3cxt9prk.jpg

    S – Dot Attoir, ma fille chérie a choisi de passer la fête au calme dans mon ventre pour s'offrir la sienne rien qu'à elle. Une naissance parfaite en deux temps trois mouvements et ma crevette était dans mes bras !
    Je cherche aussitôt les ressemblances avec Stéphane ou ...Julien, mais non pour le moment le doute subsiste en moi.

    c842px50u43v.jpg

    T – Stéphane ne semble pas se poser de question et c'est bien ainsi pour le moment. Dot réclamant son biberon il le lui tend avec beaucoup de délicatesse. (je ne sais pas ce qu'il a mis dedans mais elle a bu).

    vs9c58zzgagh.jpg

    V – Et voilà nous sommes jeudisims, la vie reprend son cours , une famille bien tranquille. Oui oui oui à suivre...
    Très bientôt l'anniversaire de Austen.

    2d0j7imxjsk0.jpg


    Je n'ai pas fait une semaine entière, je dois déjà me faire maudire par les amis modos ... Ils se débrouillent très bien sans moi mais tout de même... bah oui lorsque je suis sur quelque chose... ;)

    Euh si quelq'un veut aussi tester le fichier ;) merci.
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Alors le test de paternité, il dit quoi ? :p
    J'ai bien cru que tu allais nous les séparer. Mais non, si on continue dans cette voie, peut être seule la mort les séparera.
    Par contre Haley n'est pas très sympa d'inviter ses ex à l'anniversaire de son mari :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top