Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,314 Modérateur
    Hé ben... il s'en passe des choses par ici ! C'est les montagnes russes la vie de Haley !
    Comme tout le monde, j'ai cru qu'on avait perdu Don, mort de chagrin ou d'embarras, au choix, mais finalement peut-être que ç'aurait été moins cruel pour le petit Austen que de voir l'indifférence qui s'installe entre ses parents ? Allo Macha....
    En résumé, j'ai apprécié et rigolé ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je découvre ce défi multi-hébergeurs/logeurs et j'adore. Ce que j'aime tout particulièrement, c'est que Haley passe de main en main mais vous arrivez à ce que Haley reste Haley. C'est un superbe boulot, j'adore, puis bon, j'avoue: je ris bien.

    C'est vraiment une idée géniale que tu as eue, Mathoo, et chapeau à tous ceux qui prennent la suite. C'est un vrai régal!:D
    k1unfss6ygwa.png
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je viens de découvrir la vie de Haley avec ses "Dieux" que je trouve très intéressante. Je félicite @MathooSalamboo pour le concept que je trouve très bien pensé.
    Le fil conducteur reste dans le même sens. Mais on a le plaisir de voir chaque "Dieux" racontait à sa manière et de laisser des petites cadeaux plus ou moins "empoisonné" à ses copains.
    J'attend la suite avec impatiente.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Brave Don! Fidèle à... lui-même :D
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Hahaha ! Bravo @GGOf19, j'ai bien rigolé !
    Pauvre Haley quand même, tout ce qu'on lui fait subir ! Enfin une bonne nouvelle dans toute cette tristesse : Austen a des sourcils ! Victoire !
    Don et Haley réussiront-ils à recoller les morceaux ? @magicsismic nous le dira... :wink:

    Je remercie aussi tous ceux qui me complimentent pour cette idée, j'avoue que ça marche du tonnerre ! (de Brest, comme dirait ce bon vieux capitaine).

    Par ailleurs, je vous demande à tous, lecteurs et participants votre avis : voulez-vous laisser Haley vieillir, et dans ce cas nous suivrons la vie de son fils (ou d'un autre enfant) ou préférez-vous ne suivre qu'elle et alors décocher l'écoulement du temps ?

    Edit : le sommaire est mis à jour et plus beau que jamais ^^
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    J'aime les générations, perso je vote pour suivre son fils :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je vote aussi pour laisser le temps s'écouler, et que son fils prenne sa suite :)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    moi aussi je vote pour qu'on la laisse vieillir :)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi aussi ! Comme Divine j'adore les générations ^^.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi aussi je vote pour la laisser vieillir ! Qu'elle crève, de toute manière sa vie est un désastre :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @MathooSalamboo : Merci ! :smiley:

    @Missing : Tout en finesse... ^^ Je te trouve dur ! Professionnellement elle s'en sort pas si mal !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    tau7gr8nox3v.jpg
    Depuis quelques semaines, Don semble vouloir se racheter.
    Il est aux petits soins avec moi mais je ne suis pas dupe. Chaque matin, il part aux aurores afin de dénicher des pierres précieuses, parait-il que çà pousse comme des champignons dans la région. Ensuite, il me prépare un copieux petit déjeuner.

    v24jvfsa5n5f.jpg

    Mais toutes ces attentions ne m'atteignent plus. Les jours de congé, je reste prostrée face à l'assiette qu'il a préparé en pensant à tout ce que je dois supporter. Seuls mon fils et ma musique me permettent de tenir le coup même si j'ai l'impression qu'un jour tout va s'écrouler comme un château de cartes.

    c8n69n95jl03.jpg

    Si Don remplissait son rôle de père mais il reste immature, préférant jouer sur son pc plutôt que réparer le frigo, laissant notre fils patauger dans les flaques d'eau et risquant une électrocution.

    f8p1tsyoai18.jpg

    Ce matin, Don parti au travail et Austen à l'école, je me lève avec une oppressante sensation de tristesse. Je viens d'avoir 40 ans et personne ne m'a fêté mon anniversaire. Mon fils, je peux le comprendre car il est parfois un peu distrait mais Don aurait dû s'en rappeler ! C'est là que j'ai une idée des plus saugrenues puisque je connais qu'une seule personne qui connaît la même situation que moi : Isabelle !

    tg3a08pygff6.jpg

    On se retrouve donc au bar du coin comme deux amies alors que nous sommes ennemies jurées. Je lui explique que je n'en peux plus de cette situation et que j'ai besoin de savoir ce qu'elle compte faire.
    - Ecoute Haley, je suis autant perdue que toi. A cause de Don, mon fils n'aura jamais un père et une famille ordinaire. Chaque fois qu'il me demande qui est son père, je suis obligé de lui mentir et de lui dire qu'il est parti très loin...
    - Mais pourquoi ?
    - Quand je suis sorti avec Don, il se disait célibataire. Je ne savais pas qu'il avait quelqu'un ! Je ne voulais pas briser ton couple et maintenant c'est mon fils qui en paye les frais.
    Je suis touché par ses propos. Je ne pensais pas que son enfant pouvait souffrir de ne pas connaître son père. Je pensais qu'elle le lui avait dit.
    A l'intérieur, nous nous sommes assises pour mieux discuter et je comprends maintenant que nous ne sommes pas ennemies. Don la peut être mise enceinte mais nos enfants ne doivent pas en pâtir. Et en la connaissant mieux, je me découvre une amie.

    q17qimdz5v24.jpg

    Alors que je suis au travail, mon fils m'appelle de toute urgence. Il vient de voir son père draguer ouvertement une certaine Nathalie. Pire, il l'a embrassé devant tous nos voisins ! Je suis furieuse.

    a6u7cpkafdsu.jpg

    21:00 je rentre du boulot avec la rage au ventre. Don risque de ne pas apprécier !

    z552rl7rn3xu.jpg

    - Comment as-tu osé ! Tu n'avais pas le droit surtout devant notre fils !
    - Je n'y peux rien et puis tu savais qui j'étais avant de vouloir vivre avec moi !
    - Tu n'es qu'un $!@#~&')^

    yitkjoe06tg0.jpg

    Je n'ai pas envie de me battre mais je n'ai pas le choix. Je dois lui ôter ce sourire narquois sur son visage mais malheureusement, je n'ai pas assez de force pour gagner.
    - Tu m'a humiliée. Je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de toi !
    - Tu n'es qu'une gourde voilà pourquoi !

    zjjr09fzoi34.jpg

    Après cet affront, Haley décida qu'il était temps que Don s'en aille définitivement et c'est avec le cœur meurtrie qu'elle se coucha seule ce soir.

    nyg9f87j71fy.jpg

    Ce matin, j'ai préparé des pancakes pour mon fils parce que je dois lui annoncer le départ de son père.
    - Mon chéri, je dois te dire quelque chose mais...
    - Je sais Maman. Papa est parti.
    - Oui, mon cœur mais saches que ce n'est aucunement ta faute...
    - Je sais Maman. Il t'a fait beaucoup de mal mais tu reste la plus merveilleuse Maman qui soit !
    Je suis émue aux larmes. Mon garçon devient tellement grand...

    yarfaxnou2jm.jpg

    Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller de l'avant ! Nouveau look, nouvelle attitude. J'ai donc invité Stéphane, un ami de longue date avec qui j'ai pas mal d'affinités. Je me dis que peut être cela donnera quelque chose...

    2ccqh5qrs9cr.jpg

    Pendant que Stéphane discute avec moi, Don refait son apparition avec comme toujours les mêmes excuses sûrement préparées à l'avance. Mais cette fois-ci, Austen le reçoit comme il se doit. Je ne répéterais pas ce que j'entends à l'instant car cela risque de vous choquer mais vous pouvez imagniner vu la tête que doit faire Don...

    y2f1ct37fj11.jpg
    zv9torkixwl3.jpg
    Les semaines suivantes, Stéphane rendit très souvent visite à Haley, la couvrant des plus délicates attention.
    Sur son petit nuage, Haley embrassa Stéphane sur le seuil de sa maison. Un baiser doux et passionné qui la ravissait au plus haut point. Mais, lorsqu'elle sortit une bague de fiançailles, elle s'attentdait pas à ce qu'il refuse.
    - Haley, t'es une chic fille mais c'est trop tôt... Je veux d'abord qu'on se connaisse mieux. Je ne veux pas qu'on se précipite.
    - Très bien, je comprend. J'attendrais le bon moment...

    tif6rckr8fsh.jpg

    Voilà maintenant plusieurs mois que je sors avec Stéphane et je sens que je suis vraiment amoureuse... Ce matin, je me suis sentie nauséeuse et après avoir fait un test, et bien je vous le donne en mille : je suis enceinte...

    vykl6lmo5bzj.jpg

    - Bon Stéphane chéri, je dois t'annoncer quelque chose...
    - Rien de grave j'espère, tu es toute pâle...
    - Je suis enceinte...
    - Mais c'est merveilleux !
    Et un bonheur n'arrivant jamais seul, je réitère ma demande en mariage et cette fois-ci c'est la bonne !

    dbf1oj28bd11.jpg

    Et c'est sous les yeux de mon fils que je me marie en toute simplicité avec l'homme que j'aime. Nous nous embrassons, celant par nos lèvres un avenir que j'espère radieux...

    Voilà au prochain à prendre la suite...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah quelqu'un a enfin eu le courage de virer Don ! Bravo @magicsismic ! Le petit nouveau n'est pas mal du tout, en plus...
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est pas comme si il était là depuis le 3ème chapitre :p Mais comme vous avez préféré passer par la case Don.
    Le pauvre Don quand même il avait rien demandé :p

    C'est qui le suivant qui gagné encore une Haley enceinte ? :D
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Pff on dirait le petit frère de Don alors débarrassez c'est vite dit.
    25v1zivins1s.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top