Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

1568101130

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Un oubli lourd de conséquences...
    GGOf19 a écrit: »
    Mais nous n'avons pas encore évoqué le petit Christian, le lapereau, et ça franchement, j'ai vraiment pas envie de m'en occuper !
    Tu files la patate chaude au prochain :D
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Ouais c'est ça Noog'... Oops ! lol J'ai glissé !

    @Lilisims : au moins il est au courant ! :mrgreen: En tout cas, je trouve que la déprime est vraiment difficile à faire partir (d'ailleurs j'ai pas réussi, j'ai du attendre la fin des 48h), et c'est un bon point pour le jeu.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je pensais qu'une fois Don ressuscité ça allait partir, mais non, elle continuait de chialer parce qu'elle avait vu un proche mourir... J'avoue que c'est un petit peu... déprimant :D
    En tout cas bravo pour les sourcils :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Super de vous suivre !
    Mais attention, chez moi ma simette qui allait se marier avait fait un crac crac avec le colloc qui ensuite lui demandait d'être sa petite amie : résultat elle est morte de honte, ressuscitée après prière à la faucheuse, remorte en suivant sans espoir de retour.
    Moralité l'infidélité chez les sims ne pardonne pas :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Tu veux pas la prendre en pension @Anmi ? :p

    @GGOf19, je suis sûr que tu veux casser ce couple sinon Lorenzo va être jaloux :p
    Point positif, le petit a retrouvé ses sourcils :D
  • MeuhawdMeuhawd Messages: 50 Membre
    J'arrive sur le tard, mais j'ai tout lu et je tenais à dire, excellent comme idée @MathooSalamboo!
    J'ai hâte de voir la suite et qu'est ce qu'elle deviendra... Je n'ose pas me proposer de l'héberger pour le moment, mon jeu rame un peu... Mais comme j'adore lire les aventures avec la voix et le ton qui vous sont propres je me régale quand même!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Oh mais rassurez moi, vous avez rigolé quand même ? Ou tout le monde a le moral dans les chaussettes ?

    Et pour te répondre @Missing, pas du tout :stuck_out_tongue: : mais sur le coup ça m'a "énervé" qu'il en ait mis une autre enceinte alors avec Haley on lui a dit notre façon de penser. Maintenant, c'est à @Magicsismic de décider. Entre Don et moi Haley, tout est clair. :expressionless:

    Edit : pour les sourcils, j'ai pas eu de problème, j'ai juste cliqué sur le front. Donc j'ai pas beaucoup de mérite... :mrgreen:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est pas la faute de Don, c'est la faute de @NOOGATINE. Tu sais comment elle peut être parfois :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pfff j'aurai pas du supplié la faucheuse en fait. Comme ça Haley aurait eu une bonne raison de pleurer et vous une bonne raison de râler :D
    Donc pour les sourcils c'est bien moi qui ne suis pas capable de les remettre... merci @GGOf19 ;)
    Et sinon, oui j'ai rigolé, surtout de voir comment tu ramais après moi :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Nan mais à mon avis t'as eu un petit bug.

    Si t'as bien fait, pour la faucheuse ! Pauvre Austen sinon !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Missing a écrit: »
    Tu veux pas la prendre en pension @Anmi ? :p

    J'y y ai songé, mais c'est le "voyage" d'Haley Hattoir qui me perturbe... ;) de toute façons il y a encore du monde dans la file non ;) ?
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Beh après Magicsismic je crois pas...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Pauvre Halley vous avez été cruelles les filles ^^ j'espère que Magicsismic lui a fera pas baver aussi
    25v1zivins1s.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Euh perso j'ai tout fait pour qu'elle se sente bien... Les messages sur le blog, les pleurs sous la couette, la musique, les amis... C'est Don qui a tendu le baton en parlant de sa peur de l'engagement ! Du coup bah... J'l'ai pris... ^^ Bam ! "Alors ? il parait que t'as un autre moutard ?" ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top