Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avis sur le nouveau forum

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour ! Alors j'ai une requête, si c'est possible :)
    Sur l'Activité ; lorsqu'on tague une personne, elle n'est pas prévenue dans ses notifications, ce n'est pas vraiment pratique... Les notifications ne fonctionnent que sur le forum. Est-ce qu'on pourrait changer ça ? (j'ai des doutes mais bon, je demande quand même)
    Merci !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @Angerouge, je doute aussi, mais c'est vrai que ce serait-utile ... Je n'y suis pas régulièrement et d'un seul coup d'un seul j'y passe et je vois des réponses bien gentilles qui auraient mérité que je les lise avant :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Voici mon avis deux mois après (j'imagine que vous savez déjà que je vais râler B) ).

    Les plus !
    • la navigation est fluide
    • c'est clair, c'est propre
    • la recherche est présente (tournée de crêpes pour vous-savez-qui)
    • les messages privés, chapeau !
    • on nous a rajouté un bouton pour retourner en haut
    • les numéros des pages ont également été rajouté en haut, non présents au début si je ne m'abuse

    Les moins !
    • les topiques importants des salles (les épinglés) sont de la même couleur que les simples topiques. Alors bon, moi je connais, mais d'autres pas forcément !
    • le fond de forum. Le jeu est sorti maintenant, ce serait plus agréable de mettre des vues du jeu en fond de forum, au lieu de garder celui de base...
    • les "ma page" : gros point noir. Absolument aucune utilité (enfin presque). Aucune personnalisation. Même les anciennes étaient mieux ! Pour faire un post général, on peut aller dans activité. Aucun filtre de disponible, on reste avec nos vieilles conversations toutes seules sur nos pages. Pas de liste d'amis, pas de blog (c'est pas ce que j'utilise le plus, mais c'est pour le principe !)...
    • une galerie souvenir serait appréciée.

    Il me reviendra surement des choses plus tard ;)
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Y a plus de plus que de moins, c'est déjà une victoire ;).
    Et non tu ne t'abuses pas pour les numéros de page, et c'est clairement bien pratique !!
    La vie est un jeu.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    ColonelSims a écrit: »

    [*] on nous a rajouté un bouton pour retourner en haut
    [*] les numéros des pages ont également été rajouté en haut, non présents au début si je ne m'abuse
    [/list]

    Ah ouais ! :open_mouth: J'ai bien fait de passer ^^ Merci @ColonelSims !

    Sinon je suis contente que le visuel des smiley marche quand on écrit un message. :smile:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Frof26Frof26 Messages: 106 Membre
    Bonjour,
    Je ne parviens pas à supprimer le bandeau avec le lien sur l'article sur la colère. :s
    Avec le bandeau précédent, sur les piscines, il y avait une croix permettant, après en avoir pris connaissance, de supprimer le cadre.
    A moins que ce bandeau disparaisse de lui-même, ou selon l'effet d'une volonté supérieure, d'ici quelques heures ? :grey_question:
    4eki9ktso56o.jpg
    Si quelqu'un(e) sait comment faire... d'avance merci !


     
    Frof
  • SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Bonjour,

    Vous n'aimez pas notre message ?

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    moi j'ai bien la petite croix
    g8szh070ltkp.png
  • Frof26Frof26 Messages: 106 Membre
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour,

    Vous n'aimez pas notre message ?

    Amicalement,
    SimGuru_Olive

    :) Si, bien sûr, et je trouve intéressant d'attirer notre attention sur un sujet important qui aurait pu nous échapper.

    Merci d'avoir ajouté la petite croix ! :D

     
    Frof
  • SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Bonjour,

    Pas de souci, un petit oubli de ma part.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    En vrac, deux fonctionnalités qui seraient pas mal ;)
    - un lien "suivant" en haut de page Activité pour ne pas avoir à scroller jusqu'en bas.
    - la croix visible en permanence sur les messages de l'Activité, au lieu qu'ils disparaissent au bout de 2 secondes et avoir à les chercher.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas poster de courts messages sur le forum. Un "gne gne gne" est aussi clair qu'un "je te prierais de garder tes remarques désobligeantes pour toi".
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Tant de diplomatie...

    J'en pleure encore de rire :mrgreen:
  • SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
    Bonjour à tous,
    GGOf19 a écrit: »
    Je ne comprends pas bien pourquoi on ne peut pas poster de courts messages sur le forum. Un "gne gne gne" est aussi clair qu'un "je te prierais de garder tes remarques désobligeantes pour toi".

    C'est une protection pour éviter les messages courts, inutiles et qui sont apparentés à du flood. Nous allons baisser le nombre de caractères exigés.
    ColonelSims a écrit: »
    En vrac, deux fonctionnalités qui seraient pas mal ;)
    - un lien "suivant" en haut de page Activité pour ne pas avoir à scroller jusqu'en bas.
    - la croix visible en permanence sur les messages de l'Activité, au lieu qu'ils disparaissent au bout de 2 secondes et avoir à les chercher.

    Nous allons faire remonter l'information.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah, merci SG_Olive.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top