Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

13468930

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bon ben je te pique ton tour et je te rend Haley jeudi, alors... Dans quel état par contre, ça.... :p
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi j'avais rien contre attendre @GGOf19. Surtout si c'est @NOOGATINE qui prends :p

    @MathooSalamboo, on pourrait pas ajouter un sommaire pour suivre qui a pris Haley et quand dans le premier message du sujet ? :)
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Rooooh, @Missing, on fait du favoritisme ? :stuck_out_tongue:
    @sirenedesiles, j'ai beaucoup aimé ta partie ! :smiley: Bien trouvé, le prénom ! ;) Haley entre dans la légende, non pas musicale mais romantique en réussissant à monopoliser le célèbre Don ! Ou pas ? :stuck_out_tongue: La suite nous le dira ! ^^

    Bonne idée pour le sommaire, Missing. Je m'en vais de ce pas éditer mon premier message ! ^^
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ok @Noogatine :wink:

    Merci @Missing :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @MathooSalamboo Merci ^^ c'était marrant en tout cas
    25v1zivins1s.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing qu'est ce que ça veut dire ça ? :p
    Bon, je l'ai joué hier, mais je n'ai pas eu le temps de mettre tout ça sur le forum, ce sera pour ce soir.
    Et sinon, je suis désolée @GGOf19 que tu doives passer après moi... Mouahahahahahah !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    @NOOGATINE Et après tu me demandes ce que ça veut dire ?

    @MathooSalamboo Je vais faire mon chiant (pour pas changer :p) : pour moi il manque juste un lien vers les parties de chacun dans le sommaire ... :mrgreen:
    Et le premier post ne devrait-il pas refléter le changement dans le mode de transmission de Haley ?
  • devradevra Messages: 11 Membre
    Il me tarde de lire la suite ! :p
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing : on peut mettre des liens vers les messages d'un sujet ? :open_mouth:
    Effectivement, j'ai oublié de modifier le mode de transmission... :confounded:

    Edit : ayé, j'ai trouvé tout seul comme un grand ! :smiley: du coup j'ai mis les liens vers les différentes parties, et j'ai mis le lien vers le sujet expliquant comment insérer une partie pré-enregistrée dans son jeu ! ;)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @MathooSalamboo :
    - Clique droit sur la date du message que tu veux mettre en lien (par ex celui de Divine : 17 nov)
    - Clique sur "copier la date du lien"
    - Edite ton premier message, clique à l'endroit où tu veux mettre le lien dans ton message.
    - Clique sur l'icône "url" (entre le smiley et l'icône pour mettre une photo)
    - Colle ce que tu as copié dans cette fenêtre
    - Ok
    - A la place de ce qui est surligné, écris ce que tu veux (par ex : Haley chez Divine)
    - Enregistre ton message, et hop !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    La vie était belle. J'avais un homme fabuleux à mes cotés, on avait conçu un bébé magnifique, je grimpais lentement mais sûrement les échelons au travail, et mes musiques de pubs pour serviettes hygiéniques faisaient un carton. Bref, j'étais la femme la plus heureuse du monde.

    Et puis d'un coup, tout s'écroula, au moment où je m'y attendais le moins. Il ne faut jamais croire que le bonheur est acquis et qu'il durera éternellement.

    Quand je rentrais du travail ce soir là, je découvris Don, mon Don, le père de mon enfant, au lit avec une autre femme. Et là, tout mon univers rempli de bisounours à la guimauve chevauchant des poneys sauvages s'est écroulé.
    t6jpwgz84wc5.jpg

    - Comment as tu osé me faire ça ? Dans mon propre lit ! Alors que notre fils dors dans la chambre juste à coté !
    - Attends, Haley, je vais t'expliquer...
    - M'expliquer quoi au juste ? J'aimerai bien voir ça, tiens !
    - Bon, ben moi je vais y aller, hein...
    - Oui c'est ça, casse toi, toi ! Tu ne vaux pas mieux que lui ! Il faut vraiment n'avoir aucune fierté pour faire ça !
    dd57b5ws4olb.jpg

    - Comment est-ce que tu as pu... J'avais confiance en toi, en notre couple... Tu me disais que tu avais changé, mais tu es resté le même. Je suis tellement déçue.
    - Non, attends... Ne pleure pas, s'il te plait... Haley, je suis tellement désolé... Ma chérie, je te jure que je ne recommencerai plus. Je te le jure !
    - Tu te fous de moi ? Tu l'as vue celle-là ? Tu veux peut être la voir de plus près ??
    fduu9deut5rk.jpg

    - Non, calme toi, s'il te plait ! Laisse moi m'expliquer, s'il te plait !
    - Bien... Je t'écoute. Comment vas-tu bien pouvoir m'expliquer ce que je viens de voir ?
    - Haley, écoute, ma chérie... J'ai fait une grosse bêtise, je m'en rend compte. Je crois que j'ai eu peur... Avant toi, je papillonnais dans tous les sens, je vivais du jour au lendemain, je n'avais aucune contrainte, aucune responsabilité. Et puis tu es arrivée, et tout a changé, tu as révolutionné ma vie.
    85vecw6e92oc.jpg

    - Et ensuite ça a été au tour de Austen, de tout chambouler. Et je me suis rendu compte que je vous aimais infiniment, tous les deux. Que plus rien ne serait jamais comme avant, que maintenant j'étais papa, et que vous comptiez sur moi tous les deux.
    - Et c'est pour assumer tes responsabilités que tu t'es tapé la première greluche venue, peut être ? Tu crois que je vais avaler ça ? Je ne sais pas ce qui me retient !
    zc45lgotcv48.jpg
    - Non, non ! C'est juste que... J'ai eu la trouille de ma vie. Savoir que j'avais la responsabilité d'une femme merveilleuse et d'un tout petit être... J'ai flippé à mort. Et je crois que je voulais me prouver que je pouvais toujours être qui j'étais avant toi... Mais je sais que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Je t'en supplie, Haley, mon amour, pardonne-moi.
    - Je ne sais pas si je pourrai, Don. Laisse moi seule, maintenant.

    Comme toujours dans les moments difficiles, je noyais mon chagrin dans la musique. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. J'aimais Don, profondément, et il était le père de mon enfant. Mais cette trahison était-elle pardonnable ?
    frg74u9vupj6.jpg

    Quand Don rentra du travail, je n'avais toujours pris aucune décision. Je ne voulais pas me hâter. Mais il était clair qu'il dormirait dans le canapé.
    - Haley, ma chérie, il faut que je te parle.
    - Oh. Tu me quittes, c'est ça ?
    - Quoi ? Non ! Évidemment que non ! Je t'aime ma chérie, et je te promet de tout faire pour que tu me pardonnes. Et pour te le prouver, je... Enfin... Bon. Haley Attoir, veux tu m'épouser ?
    lz0xt1ye2gi3.png

    - Mais c'est une blague ? Tu rigoles, là, c'est pas possible ! Tu sais ce que j'en fais de ta foutue bague ?
    dzgx7e2xdxxt.jpg

    - Haley, ma chérie...
    - Tu couchais avec une autre femme pas plus tard ce que matin, je te rappelle !
    - Oui... Oui... Je... je suis perdu.
    s71tfjw6k20d.jpg

    Pendant que je tentais désespérément de calmer ma colère et ma frustration à coup de glace au chocolat, Don était allé pleurer dans la salle de bain.
    pavipvc23zux.jpg

    Quelques minutes après, j'entendis un bruit sourd, comme une charge lourde tombant au sol, dans la salle de bain. Je couru à la porte, craignant que Don se soit fait mal dans la douche en glissant sur une savonnette... Mais c'était bien pire que ça. Il était mort.
    4b392cuvsz3p.jpg

    Quelques heures auparavant, je l'avais souhaité, sa mort. Je l'avoue. Il m'avait fait tellement mal... Mais maintenant, je ne voulais plus qu'une chose. Qu'il se relève, qu'il m'embrasse, et qu'on reprenne notre vie, tous les trois, et qu'on oublie tout.
    Quand j'ai entendu la mort arriver, je me suis précipitée vers elle pour l'implorer. Je l'ai supplié de nous rendre Don, je lui ai dit que son fils avait encore besoin de lui, et qu'elle ne pouvais pas nous le prendre. Pas maintenant. Je ne voyais plus rien, tellement les larmes embuaient mes yeux.
    cjwjn8ux2zj7.jpg

    Je pleurais tant que je n'ai pas vu la mort rejoindre Don dans la salle de bain. Je n'ai l'ai pas vu non plus le ramener à la vie.
    l1zuyyyiqs31.jpg

    Je n'ai pas vu Don se rapprocher de moi. Mais je l'ai senti quand ses bras musclés m'entourèrent, et quand il me serra si fort que je failli étouffer.
    z831eu838yv3.jpg

    - Mon amour ! Oh j'ai eu tellement peur de te perdre ! Qu'est ce qui est arrivé ?
    - Je crois... Je crois que toutes ses émotions étaient trop fortes pour moi. Et j'ai senti mon coeur lâcher.
    - Ne recommence jamais, Don, ne me fais plus jamais ça ! Et je te parle autant de ton infidélité que de ta mort ! Plus jamais ça !
    - Promis. Je ne te tromperai plus jamais, et je ne mourrai plus jamais non plus.
    - Oh, Don, je t'aime tellement !
    - Moi aussi mon amour, moi aussi je t'aime.
    g3b9olnt32sc.png

    Nous n'avons pas eu plus de temps pour nos retrouvailles. Austen semblait avoir besoin de nous.
    En effet, il était l'heure pour lui de devenir un beau petit garçon et de jaillir hors de son berceau.
    xfjgwna5oqmf.jpg

    Et quand je vois le père et le fils si proches l'un de l'autre, je me dis que j'ai pris la bonne décision.
    shot8iltu1rk.jpg

    ______________________________________

    @GGOf19, tu peux vérifier si le fichier marche, s'il te plait ? vu comme je suis douée... ;)



















  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai cru que tu l'avais vraiment tué :p Me suis dit que j'avais raison de me méfier :p
    Mais finalement tu nous as fait un truc un peu guimauve :mrgreen:

    Le gamin il a pas de sourcils où c'est moi ? :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Je teste et je te dis.

    C'est bon !

    MDR t'es s'couée toi quand même... J'ai vraiment cru que tu nous l'avais bazardé le Don. Mais au final, il reste toujours un petit bout de guimauve pas loin. OUF ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'avais pas mal de retard dans mes lectures. Que d'émotions !
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Haha! je me suis fait la même réflexion Missing! Allez @NOOGATINE avoue: t'as échangé la vie de Don contre les sourcils du petit hein :p
    Edit: perso j'aurais gardé les sourcils..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top