Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Alors là je suis confuse, j'avais pas vu qu'on attendais mon fichier :(
    Pour guillaume je pensais pas que ça lui manquerais autant si tu veux le ré intégrer à l'histoire dis le moi je le mettrais dans la galerie @divine337

    Sinon quelle croqueuse d'homme cette Haley :p j'adore j'ai hate de lire la suite de ses aventures :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    fswqqzy25nc2.jpg

    Salut à tous, je suis bien arrivée chez ma nouvelle logeuse. Vous voyez ma tête? Et bien je suis toute chose parce-que les couleurs de la maison ne plaisaient pas à Divine... Elle m'a tout fait repeindre! "j'aime pô le blanc, on se croirait dans un hôpital" qu'elle a dit..


    xw8bhrmirt9d.jpg

    Elle m'a aussi tout fait récurer! c'est pas de tout repos ce cadavre exquis, je vous le dit!


    a90732h7f2ow.jpg

    Quand elle s'est décidé à me lâcher la grappe j'en ai profité pour filer à Willow Creek. Et là-bas ça marche beaucoup mieux qu'a Oasis Spring. La foule m'acclame. Si si!


    kf6pggkbbzrn.jpg

    Encore cette bimbo rousse! Je crois qu'elle me suit..


    atqzbmvl34mi.jpg

    Après avoir gagné suffisamment de pourboire, j'ai eu envie d'améliorer ma compétence malice.


    07nbmv3uihwr.jpg

    Niark niark niark! Non ne vous affolez pas je ne suis pas malveillante, juste un peu timbrée...


    4ggduliksv15.jpg

    Lui aussi visiblement! Bon allons voir ailleurs.


    r7118y1qtcnr.jpg

    Et après une journée rude comme celle-ci, rien de tel que la boîte de nuit pour se détendre.


    aqm774ac4htv.jpg

    Oh, vous avez vu, beau gosse brun à ma gauche. A croire qu'il me suis lui aussi!


    nqsj9vfkxslm.jpg

    Après vérification, il s'appelle Don. Et il accepte de me raccompagner chez moi, car il est d'Oasis Spring lui aussi. ça tombe bien il me tiendra compagnie dans le train comme ça.


    vjjfo671ln1x.jpg

    Bon, restons calme.. Il se trouve que Don m'a raccompagné jusque dans mon lit. M'enfin je ne m'attendais pas aux rubans et confettis! Ne vous fiez pas à ma tête, je suis heureuse hein! Enfin je crois...


    ggs6b2b5m2ib.jpg

    "Bon Don, t'en pense quoi, si c'est une fille on pourrait l'appeler Aure? Aure Attoir ça sonne bien non?" Je crois que c'est à ce moment qu'il a paniqué. J'aurais du lui laisser ma place assise.


    pri85zh8dilp.jpg

    Pas grave, je n'ai pas eu besoin de lui pour faire la chambre du bébé.


    lryfdy3czw3n.jpg

    Très pratique ce ventre pour caler ma guitare. Je suis obligée d'accoucher? Non, parce-que je resterai bien comme ça.


    488f8kjicop2.jpg

    Bon maintenant que je suis énorme, Divine ne veut plus de moi. Elle refile le bébé aux copains comme on dit. Pas très sympa vous ne trouvez pas!
    Elle vous a laissé le fichier zippé de la partie. Venez vite me chercher!










  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela va se corser avec un petit(e) à gérer ! :D
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Hahaha ! Vilaine que tu es ! :stuck_out_tongue:
    Haley enceinte de Don, c'est @Creamounette qui va être jalouse ! ^^ M'enfin personnellement j'ai hâte de voir le bébé (ou les bébés ? ouuuuuh....) J'adore l'idée d'Aure Attoir XD
    C'est donc @sirenedesiles qui se retrouve avec une Haley accompagnée d'un ou plusieurs passagers clandestins ^^
    Il n'y a plus personne ensuite, donc si vous voulez participer n'hésitez pas et dites-le ! ;)
    (je crois notamment que @KimBauer était intéressée)
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Je suis intéressée à lire oui mais à prendre en main la demoiselle, je ne sais pas encore
    mais je trouve l'idée excellente - ça mélange les diverses idées de chacun
    j'aime beaucoup!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si y a personne avec @sirenedesiles, je veux bien reprendre madame :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Merci, merci @Missing et @Divine337 ! J'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute la lecture :s
    Dis donc @MathooSalamboo, elle t'a fait des confidences Miss Haley ? Tu me parais bien sûr de toi lorsque tu affirmes que Don est le père... C'est qu'elle a plutôt tendance à collectionner les partenaires cette demoiselle. Et le résultat était carrément prévisible. :p
    J'ai hâte de voir comment @sirenedesiles va gérer le cadeau ! :s
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    A vrai dire j'avais espoir qu'Haley recroise Zeste Johnny (j'avoue c'est mon chouchou, et puis, a que Johnny, ça faisait bien pour une rockstar comme notre protagoniste), mais comme le jeu est aléatoire ;) et que je voulais laisser faire le hasard, c'est tombé sur Don.
    J'avais aussi soufflé a Haley d'appeler son futur bébé Divine, mais elle m'a traité de mégalo, elle trouve aussi que ça fait trop voyant "Divine Attoir"... Et si ça se trouve ça sera peut-être un garçon.. :p
    Bref, j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Sirenedesiles.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Question : le fichier Haley Attoir.zip correspond au dossier "les sims 4" ? Il faut juste remplacer son propre dossier (après l'avoir sauvegardé et copié sur 3 disques durs externes dont un est dans un coffre fort) par celui-là ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non dedans y a des fichiers à mettre dans le dossier "Saves" du dossier Sims 4.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah, ok. Bon, ça a pas l'air trop compliqué. Je veux bien essayer alors !

    Merci Missing. :)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Non mais sérieux, vous avez fait de Don le géniteur (tête de fille qui n'y croit toujours pas et qui a envie de pleurer)qu'est-ce que je vous ai fait, pourquoi être si cruelle ^^ Bon ben allez m'en vais m'amuser avec la demoiselle ce soir (pauvre enfant quand même). ^^

    @missing j'ai vu que ut avais croisé le rat dans ta partie lol m'a trop fait rire de la voir là ^^
    25v1zivins1s.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je veux bien participer, si vous n'avez pas trop peur pour elle...
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    LOL @Sirenedesiles ! J'ai oublié de le marquer mais j'ai trop pensé à toi !! Don est une légende, faut s'y faire --"
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @GGof19 Merci d'avoir compatis ^^ peu toujours compter sur toi ou @Noogatine ^^


    OK c'est partit


    Post edited by sirenedesiles on
    25v1zivins1s.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top