Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Pour Don j'ai pas fait expres, je me suis miose à l'angle de la rue du jus de crotale pour jouer et à peine installer je vois mon Don qui me passe à 2 cm en faisant son jogging.... j'étais obligé de prendre une photo ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Bon ça va, t'as été sympa @creamounette ! :)
    @MathooSalamboo Question technique : ne pourrait-on pas se passer les sauvegardes via le forum plutôt que de mettre le tout sur la galerie ? Ça permettait de conserver les relations et l'avancement de sa fortunes, son inventaire, sa maison.
    Bon bien sûr faudrait préciser la procédure et interdire tout mod/CC dans cette partie mais ça pourrait être sympa.
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    je savais pas que c'était possible, mais ça me semble beaucoup mieux effectivement ^^

    Mais ça m'a démangé de te faire un petit cadeau x 2 ou 3 @Missing si ça n'avais pas eté si tôt dans "l'histoire" tu y aurais eu droit xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    haha! c'est une très bonne idée ce petit jeu :D ça me tente bien ;)
    Allez, je pose moi aussi ma candidature pour héberger Haley
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    On nous met des beaux simétalons sous les yeux, et après on nous accuse d'être des girouettes... ;)
    Tu l'as gâtée la demoiselle @creamounette ! Quand j'ai vu Don passer juste devant elle, je me suis dit "non... elle ne va tout de même pas faire ça à Angelica !"...
    Bon reste plus qu'à attendre la suite.
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing, je crois en effet que ce serait le mieux ^^, je veux bien l'héberger avant que @Noogatine passe par là et nous la transforme en tueuse de chat championne du monde de lancer de cactus ^^
    25v1zivins1s.png
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Je crois qu'il y a deja un tuto sur le partage des familles hors galerie..
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Alors, pour répondre à la question de @Missing : je me suis moi-même posé la question du partage de la partie, ça serait effectivement le mieux. Mais quand j'ai vu sur le forum que ça avait l'air compliqué et que certaines personnes galéraient avec les sauvegardes communiquées par EA, j'ai préféré laisser tomber et m'en tenir à la galerie. Mais après si vous vous sentez tous d'attaque pour échanger la partie, pas de souci ! Mais je ne serai en aucun cas responsable des éventuelles pertes de parties et autres mésaventures ! :stuck_out_tongue:
    Dans ce cas-là j'invite @Creamounette à passer sa partie à Missing ^^
    Ce sera ensuite le tour de @Divine, puis de @Sirenedesiles !
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    faudrait penser à renommer le fichier dans les saves pour qu'il ne se termine pas par un chiffre qu'on atteindra jamais genre slot_000000099.save ça évitera d'effacer la partie de quelqu'un qui ne connaître pas le principe et qui risque d'effacer une partie importante si elle a le même numéro.
    25v1zivins1s.png
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon pas de nouvelle de @creamounette, je vais donc me lancer avec la version sur la galerie. Je posterai ma sauvegarde une fois que j'en ai fini avec elle (Haley, pas @creamounette) :p
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon je floode mais pour la bonne cause :p La partie est à télécharger tout en bas pour la prochaine personne à prendre la relève. J'espère que ça suffit ! Sinon je mettrais Haley sur la Galerie :)

    oqp1mssxt6i2.jpg

    Si j’avais qu’aujourd’hui allait me réserver cette envie pressante, je serais restée avec mon bel inconnu. Au lieu de ça, j’ai cette sensation inconfortable que ma vessie va exploser.

    jm8aqherlycy.jpg

    Une fois la pression relachée, je décide d’aller faire au tour au parc. Peut être que mon talent musical sera apprécié là bas. Il y a souvent des enfants qui y jouent. Leur esprit est facilement influençable. Je vais peut être pouvoir dresser une horde de fan dès le berceau.
    Mais mes plans sont interrompus par l’arrivée de la bimbo de l’autre soir.

    a0ytnse0zkji.jpg

    Cette fois je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je lui dis ses quatre vérités. Et tant pis si ça fini comme l’autre fois. Je n’accepterais plus aucune critique sur ma tenue sortant de ses lèvres siliconées.

    96vy3mg4ryds.jpg

    Elle est fâchée. Tant pis, qu’elle aille passer ses nerfs sur quelqu’un d’autre. J’ai entendu dire qu’elle habitait avec ses deux filles et son amant. Avec tout ça elle va bien trouver le moyen de se défouler. L’amant appréciera peut être plus que ses filles.

    ad5n2nmcr1uk.jpg

    Finalement, je pense que je vais appeler mon bel inconnu. Ça me détendra moi aussi.

    yi6jb3gt6dyy.jpg

    Impossible de trouver son numéro. Il me semble bien l’avoir noté quelque part. Ou peut être que j’avais tellement bu hier soir que j’ai fait n’importe quoi. Je me hais parfois.

    3ludbm68nru8.jpg

    J’avais bien besoin de me défouler. Je ne sais pas qui de la bimbo ou de moi-même m’a le plus énervé aujourd’hui. Tiens, le type de l’autre jour. Si il avait pas cet air apeuré, je me serais peut être laissé tenter. Je le garde quand même dans un coin de mon esprit, pour plus tard. On ne sait jamais.

    igwqf05btbg3.jpg

    Ah ben voilà un vrai mec. Quel allure ! Quel stature ! Allez, oubliée la boxe. Je commençais à avoir mal au bras de toute manière.

    0vpqrkwqv6mw.jpg

    Salut bel inconnu. Moi c’est Haley. Plus cruche, ça aurait été dur. J’espère que je ne lui ai pas fait peur. Je suis sans doute plus douée après quelques verres.

    nte7m7n9d13f.jpg

    Par contre pour l’odeur, on repassera. Ok, il est en train de courir. Je me demande si la salle de gym est vraiment le bon endroit pour draguer. Et qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça ? Ils ont remarqué que je faisais semblant ?

    hs9l2mptxvyj.jpg

    Ah c’est beaucoup mieux après une douche. Dommage, je suis arrivée un peu tard, j’aurais pu profiter du spectacle. Parce que j’aurais préféré le croiser sans la tenue qu’il a sur le dos. C’est sa mère qui l’habille ?

    eg8nr3ih9rok.jpg

    Euh… Il veut qu’on retourner faire du sport ? Je peux passer mon tour. J’ai pas l’impression que c’est le genre de sport que je vais apprécier.

    l2i8kn2pt7pi.jpg

    Au revoir la salle de sport, bonjour le bar branché. Je vais bien trouver quelqu’un de bien ici. Il est un peu tôt, mais on ne sait jamais. Et je commence franchement à avoir faim.

    y5pu7y1r2ped.jpg

    C’est comme au supermarché ici. Y a que des vieux, peut importe l’heure. Celui-ci me dit quelque chose. Je me demande où j’ai bien pu le voir.

    2fftjjuur9gs.jpg

    Ah enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Et il est habillé plutôt classe, si il pouvait avoir un peu d’argent, ça ne serait pas de refus.

    e84g5effks7o.jpg

    Et bien on ne peut pas dire que ça a été un succès. Un vrai glouton. Je l’ai regardé manger son bol de chips sans jamais m’en proposer. Et pas très prêt à prendre des responsabilité et s’engager. Dommage. Heureusement j’ai trouvé de quoi préparer des hamburgers végétariens. Eux ne me décevront pas.

    0qmx4vi10e6v.jpg

    Non monsieur je sais tout, tu ne pourras pas avoir un de mes burgers.

    416xvyxe5deq.jpg

    Retour au Crotale, peut être que Guillaume sera là ce soir. Sinon tant pis, je pars avec le premier venu.

    x4wtq3vfejcz.jpg

    Monsieur Classe est là. Un signe ? Allez je me lance, fidèle à ma promesse. Et puis autant finir ce que j’ai commencé. Il n’y a pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent.

    tpsgvyijj1ql.jpg

    Ouf, avec tous ses défauts, il est soigné. Ses ongles sont impeccables. Pas de risque d’attraper un méchant truc avec lui.

    y3n8p6vyzz7a.jpg

    Je pensais lui faire de l’effet, mais celui là je ne l’attendais pas. Surprise, peur ? Le premier j’espère.

    xnopjzw2x4xc.jpg

    Bon allez ma jolie, il est temps de travailler un peu ton sex-appeal. Tu as fait le plus dur mais ce n’est pas encore gagné.

    9y9udg9ixyih.jpg

    La preuve. Oui, Bob, tu déranges.

    p7chrp8xl45z.jpg

    Heureusement tout est bien qui finit bien. Je suis crevée mais j’ai encore un peu d’énergie pour faire plus ample connaissance avec le monsieur.

    axikofnqgkjx.jpg

    Monsieur Classe est parti juste après que nous ayons fini. Un avion à prendre apparemment. Il me prend pour qui ? Je suis pas stupide à ce point quand même. Mais bon dans ce cas, ça m’arrange. Je n’ai pas l’intention de le revoir. J’avais juste besoin d’oublier mon bel inconnu que je ne croiserais sûrement jamais.

    lsc8ak7j0nr4.jpg

    Cette soirée m’a tuée. Je n’aurais peut être pas du sortir le soir juste avant de commencer mon nouveau boulot d’artiste. Je file me coucher.

    46hpgi0glfv2.jpg

    Une bonne nuit de sommeil, des toasts au petit déjeuner. Cette journée devrait être resplendissante…

    r5tynlsnwn3f.jpg

    J’ai bien dit : devrait. J’ai besoin de me détendre, ce nouveau boulot me stresse à mort. Je vais retourner au Crotale.

    0zgz5sozr6k0.jpg

    Les gens devrait avoir honte de faire les poubelles comme ça. Surtout qu’elle n’a pas vraiment l’air dans le besoin. Elle aurait pu ramasser au moins une fois terminé. Si il y a bien quelque chose qui m’insupporte, ce sont les gens qui ne remettent pas les choses qu’ils ont prises à leur place.

    4epebv8iz7oo.jpg

    Et qui est-ce qui ramasse ? C’est bibi ! Elle mériterait que je lui mette deux baffes. Mais je suis là pour me détendre.

    plxnqmkch1a8.jpg

    Le bar est plein, c’est le moment d’éteindre la musique et de leur faire profiter de mon talent. J’espère que monsieur Classe ne va pas passer ce soir, ça pourrait être gênant.

    tw44hfjm9x75.jpg

    Alors il n’était pas au bar hier soir, mais ce matin il est devant ma porte. Je veux sortir mais j’hésite à passer par la porte d’entrée. Je pense que la porte de derrière conviendra très bien. Maintenant que je le vois en plein jour, je préfère ne pas donner suite.

    wtkk2qdpnaxw.jpg

    Bon c’est mieux qu’au bar hier, au moins les gens paient pour m’écouter et pas pour me faire taire. Mais pourquoi ils ont tous un bouquin à la main ? On se croirait à la messe.

    gsd3utcw2h6j.jpg

    Il fait déjà nuit et c’est l’heure de rentrer si je veux être en pleine forme demain et enfin obtenir de l’avancement dans mon boulot. Mais un (autre) bel inconnu me barre la route.

    pnxgh5u4ksfa.jpg

    Si on met de côté son look il est plutôt sympa. Guillaume, si tu ne refais pas surface, je vais sûrement trouver quelqu’un d’autre. Et il semble être un bon candidat.

    eelwtijqx71y.jpg

    En plus il semble apprécier mon talent. En même temps, si un artiste un peu fou et qui adore faire le pitre n’aime pas ce que je fais, je ne sais pas qui d’autre. Eric, je t’ajoute à ma liste. A toi de m’impressionner à l’avenir.

    1te09ubs41nj.jpg

    Depuis la disparition de Guillaume, ça se bouscule au portillon. Je ne sais pas si je devrais m’inquiéter. Je devrais écouter les rumeurs qui court sur mon compte en ville.

    1j40qvj3bbjy.jpg

    Et le meilleur moyen d’y arriver et de devenir amie avec la bimbo. C’est rassurant de constater qu’elle a quelques défauts.

    68twy6e2cioq.jpg

    Eric (encore) est très intelligent mais un peu maladroit. Et puis il est souvent triste. Je l’aime beaucoup mais …

    ii8hqvxesqx5.jpg

    Stéphane a d’autre argument. Et puis on partage aussi ce petit grain de folie qui fait que nous sommes si uniques. Enfin c’est ce que mes parents disaient.

    ymf26miyd5p9.jpg

    Stéphane c’est simple, c’est mon meilleur ami je crois. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Peut être même que nous irons un peu plus loin dans l’avenir ?
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Eh bien ! Haley et les beaux inconnus, c'est toute une histoire ! Aurait-on trouvé l'alter ego féminin de Don Lothario ? C'est une ribambelle, une farandole, un fes(se)tival ! :smiley:
    Je reconnais également bien le ton un poil sarcastique qui est le tien :stuck_out_tongue: Pour une fois que ça n'est pas sur Adam que ça tombe ! :stuck_out_tongue:
    Bien, c'est au tour de @Divine337 de prendre en main la vie de Haley !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben @Missing, t'étais inspiré ! J'ai bien rigolé !

    C'est vraiment sympa comme concept.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo à tous, j'ai hâte de lire la suite ^^
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Le concept est fort sympathique, moi aussi j'ai hâte de la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top