Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

«13456781
KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
Modifié (novembre 2014) dans Votre Studio
❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :)

Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du jeu :)
Ce soir je vous présente mes tous premiers essais....ouille...soyez indulgents!!

❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonne balade dans mon studio ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥

SONY: un brin excentrique, extravagant... dandy de la pègre...
Il est malveillant, ambitieux et a le sang chaud...

2t7rbk2tffrr.png

x88gvcq13yo6.png

wb205bsxed7f.png

GARRY: le ténébreux... Extraverti, romantique, sociable et matérialiste :D

qd5t0efzp3gk.png

o2oq02x3htgj.png

7twhfjlitrf4.png

a2d2ftkdrv3z.png

❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonne soirée et à bientôt pour d'autres images ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥






Réponses

  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Très sympa ces premiers essais, ils vont faire souffrir plus d'une simette ! :) J'ai hâte d'en voir d'autres !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Merci à toi d'apprécier mes efforts Leeloo. Je m'y mets doucement aux sims 4. J'aimerais surtout me lancer dans la fabrication d'une maison toute simple, mais je crois que ce projet est encore ambitieux pour moi :D
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    C'est vrai qu'au début l'outil est assez déstabilisant mais on s'y fait vite, je trouve qu'il n'est pas aussi simple à prendre en main que les développeurs et joueurs l'avait laissé entendre... Mais j'ai hâte de découvrir tes maisons quand tu oseras te lancer ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympas tes premiers Sims! Vivement les autres :) !
  • tiya33tiya33 Messages: 122 Membre
    Ahaha ! Que tu dis Kannélia, tu y as gouté, tu vas plus t'en passer ! lol.

    Tu es bien dure avec toi je trouve , ce n'est pas si mal que ça, point de perfection, chaque sim avec sa p'tite particularité est un un atout dans ce jeu.

    Bisous et merci pour ce partage ♥
    nog2tekem2jn.png
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Magnifique ma belle ♥ gros bisous et bonne continuation :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Merci pour vos passages dans mon studio et bienvenue à toutes dans mon monde sims 4. Cela fait toujours plaisir de savoir que nos créations suscitent de l'intérêt chez les autres joueurs ;)
    @Leeloo: merci à toi de m'encourager à poursuivre cette découverte sims 4 :)
    @Bloup: merci pour ton commentaire, cela me "boostera" probablement pour la suite :D
    @Tiya: mille mercis ma jolie Tiya pour cette surprise. J'en suis tout sourire. Oui je crois que je vais peut être prendre goût aux sims 4 :p merci pour ce commentaire encourageant... Ta signature est magnifique.
    @Calinemimi: merci de ta présence, de ta gentillesse et de ta fidélité sur mes pages :)
    Bises amicales à vous toutes ♥

    Aujourd'hui je vous présente la famille Fournier (*)
    Le couple: madame boude... monsieur fait grise mine...lol...
    7r2jig8bqmpa.png
    Là, il y a de la joie dans l'air :)
    t26gedbo9f2u.png
    Voici donc Alex: Extraverti, amateur d'Art et snob...
    75xgi3mh47xy.png
    nu86lu041b7d.png
    6wpw6nurkx6m.png
    Aurélia, la maman: Gourmande, proche de la Famille, sociable et ambitieuse.
    3tr9feiun0hf.jpg
    yj27kkckty9h.png
    Elodie la fille (maintenant adolescente dans la partie): Rat de bibliothèque et romantique.
    9c8mwp65n0bf.png
    8w51rizch87k.png
    Et enfin toute la famille réunie...et... le deuxième rejeton en route :p
    5hk39fdym4lz.png
    hgg3qgc4itu5.png

    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bon week-end à tous et à toutes et à bientôt ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥










  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Quelle famille ^^ ! Tu pourrais rédiger une histoire avec tout ça (en salle histoire) :) !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonsoir Kannelia ! Je vois que tes sims sont toujours aussi beaux ! Le changement d'opus n'altère en rien la qualité de ton travail. Tous plus séduisants les uns que les autres :)
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Merci à vous deux de votre visite sur ma page :)
    @Bloup: je crois que je ne suis pas très douée pour les histoires et je ne m'y risquerai pas ;)
    @Chris, merci pour tes compliments qui m'encouragent, mais je t'avoue avoir du mal avec les sims 4 et je ne me sens pas encore vraiment à l'aise avec le nouveau mode de création!
    Je vous pose ici ma toute dernière simette Amélia (*)
    owuvt6cittdi.png
    svcr86gz934h.png
    u73tq4u8i6dr.png
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonne soirée :)


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Tes images sont superbes ♥ j'aime beaucoup Amelia ...très belle simette avec beaucoup de personnalité ;) Bisous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    ☆.¸¸.•´¯`♥ super tu as ouvert ton studio, quel régal pour les yeux j'aime+++ tu as l'art de me faire voyager avec tes sims, ils te conviennent tout à fait cet opus est d' un ludique , je vois que tu t'amuses vraiment et tu nous amuses aussi , c'est vraiment génial♥
    tes créations sont croquées avec soin et possèdent leur identité bravo je te pose tendresse amicale,
    à bien vite pour d'autres belles images avec Amélia et le beau Garry le ténébreux ♥☆.¸¸.•´¯`♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Voilà des Sims toujours aussi beaux et attachants comme on les aime ! Bravo Kannelia :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tes sims sont super beaux et leur présentation les mets vraiment en valeur !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top