Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

Réponses

  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    mdr vive les bugs rigolos ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (octobre 2014)
    Celui la est vraiment drôle !!
  • DaeDae Messages: 22 Membre
    KimBauer a écrit: »
    Surtout qu'une fois la partie quittée ils ne reviennent pas donc bon, ça va

    J'ai remarqué qu'un simple aller-retour en mode gestion de la ville suffisait généralement a réparer le bug ;)

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    certains des bugs sont à mourir de rire... d'autant qu'ils ont eu l'air de se résoudre rapidement !!

    personnellement, j'ai eu le bug des enfants qui ne pouvaient pas rentrer chez eux après 18 heures (les parents avaient peut-être changé la serrure pour s'en débarrasser !! ^^).heureusement qu'il y avait un square sur le lot de la maison où ils ont dormi sur les bancs et mangé les hot dogs préparés par des PNJ !
    Malheureusement, comme il ne restait que 2 assiettes, la petite fille a commencé à avoir très faim... J'ai dû l'envoyer frapper chez les voisins pour se servir dans leurs frigos et finalement le fait de téléchager a débloqué la situation... ouf... car devenir SDF à leur âge, cela aurait été vraiment très très triste...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • LilyLapinLilyLapin Messages: 121 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Lorsque je m'arrête à cet endroit précis dans la cuisine, une espèce de flamme apparaît sur le sol ! @Poupouss104 tu reconnaîtras ta jolie maison Yellow Stone, un peu modifiée (depuis j'ai encore agrandi et modifié les couleurs etc..) :D

    pe2vwkaf9dtb.png
    Post edited by LilyLapin on
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Promis, je n'ai pas mis de flamme cachée :p Merci pour ta "confiance" et c'est fait pour ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Je crois que cette tuile est possédée... Un exorciseur dans le coin ?
    b9aey394sntc.jpg
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Bug piscine ...

    Les Sims se baignent habillés même si les maillots de bains sont dans le CAS...

    p5s5s86rh2eq.jpg

    et ca avec tous les sims...

    Le Choix du maillot de bain n'apparait pas dans le menu "changer de tenue" ...

    0f69k84qt6bt.jpg

    D'accord c'était gratuit ... les bugs aussi ? mais quand même , un peu de sérieux Maxis... Nul !



    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    @angelus75 tu as bien créer une tenue "piscine" dans le CAS ? Ou tu as juste télécharger la mise à jour ?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    Ah oui @fa568726 je me doutais bien que ça pouvais pas être si simple !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je confirme, après être entrée par effraction d'une porte de jardin ouverte, où une piscine m'attendait, je n'avais bien sur pas mon maillot.
    Alors que j'allais sauter et me baigner toute habillée, j'ai fait les trois tours réglementaires pour changer de tenue sans qu'on me le demande et me suis retrouvé à l'eau avec un maillot sinon seyant au moins couvrant ma nudité.

    kt8g63f469z5.jpg
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    kiwiie a écrit: »
    @angelus75 tu as bien créer une tenue "piscine" dans le CAS ? Ou tu as juste télécharger la mise à jour ?

    Coucou @kiwiie , oui j'ai choisi une tenue pour mes 8 sims dans le CAS mais comme le dit @fa568726 , normalement les sims se changent automatiquement même si on a pas choisi de tenue , mais dans mon jeu NON lol ils se baignent tout habillé ... :(

    Je suis entrain de testé si c'et pas un des mods que j'ai qui fait buguer cette action ... peut être ...

    Je ne suis pas le seul joueur à avoir ce bug ... mais pourquoi , mystère ? je cherche ...


    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Maha689Maha689 Messages: 72 Membre
    J'ai aussi ce bug ! Je venais pourtant d'attribuer à mon sims une tenue pour se baigner. Mais si je veux sauvegarder avec sa tenue de bain actif, ça me fait une erreur. Par contre, si je lui remets une tenue ordinaire, ça sauvegarde et je n'ai plus l'option tenue de bain. Bug ou mod faisant buguer, je cherche aussi.
    ncpqa43xryl9.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top