Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 2 Ultimate Collection - Problèmes et solutions...

Réponses

  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    aaah je l'avais trouvée
    ... bouge pas je cherche ....

    edit: propriété de mon raccourci TS2bodyshop : "C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 2 Ultimate Collection\Fun with Pets\SP9\CSBin\TS2BodyShop.exe"

    voilà pour toi @Parthenia_Galen ^^
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... t'es juste génialissime @KimBauer!
    je t'élève une statue au pied de laquelle je me prosterne...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    lol! ... ok je prend pour la statue! ^^
    nan mais si j'ai pu aider, j'en suis ravie @Parthenia_Galen ;)
  • boitojuboitoju Messages: 53
    Bonjour,
    J'ai un problème avec les fichiers types package. J'ai reçu comme plusieurs les sims 2 ultimate collection que j'ai téléchargé pendant que mes sims 2 versions cd ainsi que les add-ons étaient installés. Comme mon lanceur ne fonctionnait plus, j'ai déinstallé les sims 2 version cd. J'ai déinstaller tout de la version cd. Le problème c'est lorsque je veux sélectionner le programme par défaut pour lire les fichiers sims2.package, mon ordinateur ne veut pas reconnaître package.installer. Je fais pourtant l'option ouvrier avec...ordinateur/C/Programmes files (86x)/Origin Games/Les sims 2 Ultimate collection/Fun with pets/SP9/CSBin/Packageinstaller exe. Je fais ouvrir et il n'apparait pas dans la section autres programmes. Pourtant si je prends un fichiersims2.package, la lecture se fait parfaitement. J'ai déjà déinstaller et réinstaller et le problème est toujours là. J'ai un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7 et ce n'est pas la première fois que j'installe les sims 2 sur cette ordinateur. Ma carte graphique est compatible puisque je peux tourner les sims 1,2,3 et 4 sur ce même ordi.
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Les fichiers packages n'ont pas besoin de programme par défaut sélectionné, et que fait PackageInstaller dans l'histoire ? Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire.
  • boitojuboitoju Messages: 53
    Je cherchais à faire lire les fichier sims2package pour les mettre dans la boit@look pour faire mes prorpes sims pré fabriqué. Pour les lire, il faut double cliquer, mais depuis Les sims 2 loisir et animaux, le programme (Packageinstaller) qui est censé pouvoir lire automatiquement les fichier sims2package n'est pas détecté par défaut. Il faut le faire manuellement pour le lier avec les fichiers sims2package en faisant ouvrir avec puis parcourir et chercher l'exécutable Packageinstaller qui se trouve dans le même dossier que la boit@look version numérique. Le problème est que mon ordinateur ne peut pas ouvrir l'exécutable Packageinstaller, mais si j'ouvre le dossier manuellement et que je glisse mes fichiers package dedans, l'application fonctionne. C'est un peu frustrant puisque j'ai déjà eu un problème semblable avec le jeu non numérique et le problème se réglais facilement en mettant le Packageinstaller comme programme par défaut pour lire mes fichiers sims2package, alors que sur numérique cela ne fonctionne pas en plus que c'est sur un Windows 7 que je joue depuis au moins 2010. Mon Windows 8 n'a pas ce problème puisque je joue actuellement dessus.

    Désoler pour le roman :)
  • launikolauniko Messages: 20 Membre
    Besoin d'aide help je viens d'installer les sims 2 ultimate collection et je voulais savoir comment sa se fait que quand je bouge ma souris l'image bg énormément ! genre on voit deux images se superposer ! en plus quand je le lance sa met super lontemps à charger alors que c'est pas la première fois qui se lance même moi qui est les sims 4 sa bg pas et sa marche très bien.
    Cordialement.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonsoir @launiko, si tu es sous Windows 8 / 8.1, effectivement il peut y avoir des problèmes avec Ultimate Collection. Si tu sais comprendre l'anglais, je t'invite à aller voir sur ce site : il existe un petit logiciel gratuit qui te permets de rectifier les soucis graphiques avec ce jeu.
    Ce logiciel s'appelle Graphic Rules Maker. D'ailleurs, il y a même un forum sur ce site-là, dans lequel tu peux expliquer ton problème si Graphic Rules Maker n'a pas fonctionné.

    Je me permets de poster le lien, je ne sais pas si c'est autorisé ? http://www.leefish.nl/mybb/showthread.php?tid=5446
  • launikolauniko Messages: 20 Membre
    merci beaucoup
  • yokoyoko Messages: 1 Membre
    Bonjour!
    alors moi j'ai effecivement le problème erreur fatal quand j'essaie de créer une famille ou quand je veux rejouer une famille et j'ai lu vos solutions sauf que je n'ai pas "compatibilité" dans les propriété donc je ne sais pas comment faire. quelqu'un aurait-il une idée pour moi svp? je tiens à preciser que j'ai Windows 8 et que je suis nulle en informatique! merci d'avance!
  • jalbarjalbar Messages: 1 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bizarre
    Post edited by jalbar on
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Salut salut ! Ayant récemment fait l'acquisition de la collection ultime, j'ai voulu jouer, sauf qu'au lancement du jeu ce message d'erreur apparait :

    azmn8h3k92vi.jpg

    J'ai évidemment chercher partout et j'ai fait les manip qu'on conseillait mais rien ne marche, alors avant de tenter le service technique, je me tourne vers vous, si par hasard, vous aurez la solution miracle ! :)

    Que faut-il faire ?
    Post edited by Bilbon on
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @BilbonSk. j'ai trouver ça sur internet:
    -Clic sur "démarrer" puis "éxécuter".
    -Taper "regedit"
    -Ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE (avec le petit +)
    -Ouvrir SYSTEM puis clic droit sur "MountedDevices"
    -Choisir "Autorisations" puis décocher Refuser Lecture.
    en espérant que ça marche/ou que tu as déjà résolu le problème
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @lulubadwolf tout d'abord merci d'avoir répondu à mon commentaire et excuse moi par avance de te répondre que maintenant mais ces derniers jours on été pas mal chargé pour moi :D

    En fait je n'ai pas bien compris le début :D (hein ? Non je suis pas blonde hein :p ) je clique sur démarer, mais sur le jeu ou sur le démarrer de windows en bas à gauche ?
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @BilbonSk. sur le démarrer de Windows ^^
    puis tu écris exécuter dans la barre de recherche et tu clique sur ce que la recherche va te donner. Tu vas avoir une petite fenêtre qui s'ouvre ou tu écris regedit.
    Désolé de répondre si tard mais j'ai pas eu internet du weekend et du coup quand je suis rentré j'ai loupé la notif comme quoi il y avait un nouveaux message ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top