Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fuyaya création pour Sims 4 - MAJ 21/07/2015

Réponses

  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Merci à tous :)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    J'adore la robe paon, elle me rappelle une robe (ma première!) que j'ai acheté pour le mariage d'une amie pour lequel j'étais témoin... (Vu que tu as accès à mon FB perso tu dois pouvoir la trouver!) Sauf qu'en plus des plumes de paon j'avais tout plein de papillons!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi qui ne suis pas très tatouage, c'est superbement bien fait ! :)
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Je vais voir cela @Nolwenn1977 des fois que je puisse la reproduire

    Merci @Angerouge. C'est délicat pour moi les tatouages car je trouve cela beau sur les autres (enfin pas tous y'a des styles qui me laisse de marbre) mais moi je n'en ferai pas. Je pense que je suis trop douillette et que je manque de confiance sur le resultat à long terme sur mon corps au fil du temps.

    C'est Halloween et vous aurez vu que Betty avec ses créations à lancé le coup d'envoi d'une série de CC thématique. Aujourd'hui c'était mon tour avec des boucles d'oreille citrouilles :wink:

    ubqqrfgq3zoa.jpg

    J'aime beaucoup la tête de ma nouvelle simsette qui m'évoque un : file moi des bonbecs ou je te met un coup de boule :neutral_face:
    Mais en vrai elle est fort sympathique elle est dans ma galerie, créé à l'occasion du challenge ecolo. On a commencè a vous créé des célibataires avec le #amesoeurecolo car des fois comment dire... le jeu semble nous en vouloir
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis un peu comme toi :) Et ces boucles d'oreilles sont superbes, j'adore :D (un petit air de Jack dans l'Etrange Noël de Mr Jack, version orange :p )
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Vui c'est exactement cela c'est Jack en version citrouille; Un coup de coeur pour ce design qui m'a donné envie d'apprendre a faire des boucles pour l'y intégrer
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont belles comme tout :) !! Je me disais bien que ça m'évoquait quelque chose, depuis le temps que je les vois en préparation, ça m'était pas revenu! Heureusement que tu es là @Angerouge ^^ !!
    Je suis comme vous pour les tatouages !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    L'idée est excellente, il fallait y penser ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Sympa les boucles d'oreilles. :). Pareil que vous pour les tatouages, j'ai tjrs voulu m'en faire un mais c'est le long terme qui me freine un peu...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    J'adore les boucles d'oreille Jack o'Lantern!!!

    Pour la robe, c'est une Marianne James de la collection 2010. Si ça te tente je peux te faire des photos de la robe "à plat"... Bizarrement elle ne me va plus... ;)
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Bonjour fuyaya,

    La robe aquarelle et la jupe asymétrique sont vraiment belles et originales ! et ces lunettes totalement rigolotte ! On en veut plus.
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Très jolies boucles d'oreille! ;)
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Merci à tous. Bon j'ai quelques téléchargements en avance : 2 tatouages et 2 boucle d'oreille je vous les mettrai quand ils seront au calendrier
    Je vais donc pouvoir me concentré sur la rédaction d'un tuto de création d'accessoire et le kilt pour Fezet :disagree:
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah oui, on l'attend, celui-là :p Et avec @Fezet en mannequin :D
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Puis-je être le mannequin numéro 2 :D ?
    Post edited by Fyjal2631 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top