Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Merci Fezet :) une touche amusante le tee shirt ! c'est toujours un plaisir de te voir sur ma page création
    Bon week end:)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le plaisir est partagé ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Très jolies simsettes! ♥ Et bien moi j'ai une préférence pour Amandine la rouquine! ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elles sont toutes mimis !!
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore la petite Lola ;)
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Magnifique créa mais petite préférence pour Caroline la blonde et Amandine la rousse :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    @ Lilisims Oui moi aussi j'aime beaucoup la petite Lola et en plus elle est très amusante dans le jeu ...j'accroche moins avec les adultes sims4

    @ Caline Merci de ta visite dans mon studio sims4 , tu as aussi sur ce forum si tu en as envie mon studio sims3 que je préfère de loin
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/634672/ma-page-cedric13-mes-creations/p1

    @ Bloup , Tita et Fezet c'est toujours uun plaisir de vous lire ...
    Merci à toutes et tous de prendre un peu de votre temps pour venir me faire un coucou ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Voici Lisa Perrin
    dernière sims4
    9rjwlphvqk9y.png
    6qtigwgiggch.png

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Avec sa robe léopard et son beau regard, elle va faire fureur dans les soirées ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Très beaux yeux :) J'ai toujours du mal avec les cheveux CC :p (je les trouve moins bien fait que ceux pour les sims 3), sinon, très jolie simette, bravo Nicole :)
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    vous avez raison elle est vraiment douée notre amie Nicole :) bravo a elle pour ses superbes créa :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle a un visage très original et très beau!
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @ Fezet :) oui pour le coup Lisa a sorti le grand jeu , léopard et oeil de chat lol...Merci et au plaisir de te lire !

    @Ange je pense que les cheveux sims4 vont être beaucoup plus difficiles à faire que ceux pour les sims3 étant donné que l'esprit de création des personnages joue dans un registre plus cartoon .
    Merci pour ton commentaire ♥

    @Caline et bien Merci pour ton message , bien que moi même je ne sois pas totalement satisfaite du résultat ton post m'encourage à poursuivre .

    @Merci Bloup pour ton message ♥

    Merci aussi à toutes et à tous ceux qui passez par cette page ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Jolie brochette de sims 4 Nicole ♥ Moi pour l'instant, mes désirs de créations sont inexistants avec ce nouvel opus...lol...
    Tu devines bien pour laquelle de tes simettes je craque: la petite Lola bien évidemment :D
    Bonne journée à toi et gros bisous ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Je vous pose ici mes dernières créations sims4

    Elsa
    fy3t20bl231b.png
    nsa5yf9yb63y.png
    39run2ryzxdb.png

    Axelle
    lcj7tb31ukd7.png
    3xhfl2w6uq7n.png

    Plus de photos sur mon blog créations
    Bonne soirée à tous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top