Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Guide] Le Jardinage - Oct/2014

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @Arkenja et @LadyWinchester Je n'en ai vu aussi que là, mais le soucis si on peut dire, c'est que lorsqu'on passe la souris trop vite dessus ou du mauvais côté, ne s'affiche que "carottes" ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    @LadyWinchester je confirme, les tomates on les trouve uniquement dans le "parc" communautaire près de la bicoque de Johnny Zeste à Oasis Springs comme indiqué sur le plan que j'avais fait


    idjya a écrit: »
    Et dans ma partie, je n'ai pas le droit de greffer comme je veux (une histoire de challenge en cours de tests... bref).
    Je vois pas du tout de quoi tu parles... o:)

    Zut, je voulais éditer le post précédent... Pas floodé exprès...

    Edit modération : c'est mieux ainsi ? ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Et tu as raison, @Nolwenn1977 tu as fait un plan super, j'en ai juste un peu rajouté parce que visiblement, notre chercheuse de tomate semblait à bout d'arguments ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Merci à tous pour votre aide ... J'ai enfin mon plant de tomate. ^^
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    De rien ^^ (le post n°666 attention ^^).
  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    ohhh mais est-ce que le démon se cache derrière haka :p

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Je ne suis pas sûre, je m'entraîne à lire la tête en bas ces temps-ci... :stuck_out_tongue_winking_eye:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Et oui, ils en font tous un sacré travail de recherche en jouant sur ce post jardinage hein ! Allez félicitations à tous avant une bonne nuit !
    @LadyWinchester tu as donc fini ta collection "jardinage" ? ;) Il en faut de la patience hein, mais en même temps, c'est pour un jeu, alors on peu prendre le temps :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Pour les plantes terrestres, oui @Anmi. Maintenant, il ne me reste plus qu'à construire une fusée pour récupérer la FNI dans l'espace. ^^
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Layka a écrit: »
    Je ne sais pas si vous avez réessayer de transformer votre plant bonsaï en plante d'intérieurs, mais ça l'a fonctionné pour moi aujourd'hui. Dès que mon plant est devenu excellent, j'ai eu l'option pour pouvoir le faire.

    Bonjour,

    @Layka j'ai fait des essaies sur les bonzaïs et effectivement, une fois mon plant devenu excellent j'ai pu le transformer, mais sur un autre plant de qualité supérieure l'option était à nouveau grisée...

    Voici différentes tailles:

    agfq1kwoyt1c.jpg

    Image de gauche: forme traditionnelle; en haut à gauche: forme balayée par le vent; en haut à droite: forme en cascade; en bas à gauche: forme symétrique; en bas à droite: forme à troncs multiples.

    Voici différentes tailles obtenues selon l'émotion:

    bbv269j4f1ir.jpg

    De gauche à droite: forme joueuse/émotion joueuse; forme inspirée/émotion inspirée; forme séduisante/émotion enjoleuse...

    Voilà pour mes petites découvertes avec les bonzaï, je ne sais pas s'il y en a d'autres... je continuerai mes tests et j'éditerai en fonction! ;)

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ils sont vraiment chouettes tes bonzaïs @Tita76Player. En revanche presque toutes mes plantes sont parfaites. Comment tu as fait pour avoir un plant avec une qualité inférieure ?
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Merci les filles <3

    @Lilisims comme toi, tout mes plants étaient parfaits... Pour obtenir une qualité inférieure du bonzaï, j'ai dû repartir à zéro en allant cueillir des fraises et des marguerites dans les jardins publics. J'ai ensuite greffé une fraise qualité normale sur mon plant de marguerite qualité normale aussi pour obtenir des fruits bourgeons de bonzaï de qualité normale que j'ai ensuite fait évoluer...

    La transformation de la plante bonzaï n'est disponible que lorsque la qualité est excellente, avant et après ce stade, l'option est grisée... Pourtant on peut lire sur la description qu'il faut atteindre la qualité excellente ou supérieur pour pouvoir transformer un buisson de bonzaï en plante décorative, mais ça ne marche pourtant pas après... Serait-ce un bug?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bonjour tout le monde !
    Je voulais juste dire un grand merci à tous les contributeurs de ce post qui m'ont donné envie de me lancer dans le jardinage et grâce à qui ça se passe "les doigts dans le nez" ;)
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    @Tita76Player Oui, c'est un bug, je l'ai dit 2 ou 3 fois dans ce sujet ^^. Tu as aussi une taille particulière avec l'émotion colère ^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top